hello les pipelettes!
Bon, w-e terminé, on a présenté nos roudoudous à une grande partie de la famille, ça en a fait du monde!! Ils ont té fêtés comme des petits princes! Les loulous sont passés de bras en bras, et si ça n'a pas l'air de les avoir trop perturbés, moi si! Constamment à surveiller qu'on les tienne bien, qu'on se lave les mains avant, ou qu'on porte bien son masque porur les enrhumés... Crevant! C'est pourtant ma famille, mais c'est plus fort que moi, une vraie louve... Par contre; c'est rigolo, mais ils ont fait la fête à la maison quand on est rentrés

C'était chou, presque des éclats de rire!
Pour la diversification, nous, on a fait un petit pas en arrière et aucun regret. Solal comme Joshua finissent presque toujours leurs bibs de 210 ml et dorment très bien depuis qu'on a tout stoppé. Alors quand j'entends parler de viande, ça me scotche

Des morfalettes plus que des mafaldettes ! Mais pourquoi pas, si elles aiment ça, et que ça leur fait du bien, aucune raisonde ne pas leur en donner!
Comme vous les filles j'ai Joshua qui me réclame les bras très souvent, à tel point parfois que je culpabilise vis à vis de Solal... Certaines fois, je suis obligée d'expédier avec lui pour satisfaire son frère

Je ne sais pas trop quoi faire, le laisser pleurer n'est pas du tout efficace, il s'épuise à s'égosiller comme il le fait, et ça devient un cercle vicieux: il pleure, alors il se fatigue, alors il pleure d'avantage, etc... Heureusement que Solal est mignon tout plein, et pas avare en sourires en plus!
Pour Elisabeth Badinter, il y a le "conflit- la mère et la femme", mais aussi "l'amour en plus" plus orienté éducation, j'ai commandé les deux, et ai hâte de les lire!
Concernant la reprise du boulot, ben, je suis un peu dans le fou artistique, moi. Avant d'être arrêtée j'étais en interim depuis plus d'un an, et si tout se passait bien, je ne suis pas sûre de retrouver de suite des missions de taf (je ne plus assurer autant d'heures supp qu'avant), sans parler du fait que je n'ai personne pour s'occuper de mes ouistitis d'ici septembre

Affaire à suivre....
Bon , je file, mon ours vient de rentrer!!!
bonne soirée