08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:33:08
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348827 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 15 Février 2010 à 13:31:48 »

Coucou Sabi
Tu leurs mets des céréales dans leur bib ou pas?
Je sais que mio à la maison c'était pareil. Linsey diminuer ses quantité, apparemment elle en avait un peu marre du lait. Quand je lui mets des cereales, elle boit son bib de 180ml en un quart d'heure. Par contre quand il n'y a rien dedans elle ne le finit pas. Tes p'tits lous ont peut etre envie de changé un peu...
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 15 Février 2010 à 13:46:06 »

Oui et il y a des périodes aussi où ils ont moins faim!! Moi en ce moment je peux passer des 45 minutes sur un biberon pour qu'ils le finissent difficilement alors qu'avant en 15 minutes c'était réglé. Il y peut être aussi leurs dents qui travaillent un peu ça leur coupe l'appétit!!
Valentin est un véritable escargot en ce moment, il n'arrête pas de baver c'est l'horreur. Et tout à l'heure dans son pac il était sur le dos et il cherche à se retourner maintenant!! ben ben ben déjà que je ne peux plus les laisser dans leurs transats sans les attacher sinon je les retrouve quasi par terre, ils deviennent des vrais vers de terre!!!!
Ils changent très vite en ce moment et font pleins de nouveaux trucs : Maxence attrape des fous rire et rit aux éclats et là il est à côté de moi et tient sa tutute dans sa main. C'est trop rigolo de les voir évoluer!!!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 15 Février 2010 à 14:54:33 »

Bresson, ce sont des jumeaux aussi tes toutous?

Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 15 Février 2010 à 16:59:45 »

jai acheter des cereale mais j'en met un tout petit peu car ils n'auront que 3 mois jeudi .... j'espere qu'il ns couve pas kkl chose !! a suivre !!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 15 Février 2010 à 18:15:09 »

Oui mes toutous sont aussi des jumeaux hi hi, on fait tout par deux ici!

Vous parlez tous de céréales à mettre dans les bibs, je voudrais en savoir plus!! C'est à partir de quel âge? Parcequ'Eloïse est une vraie morfale surtout depuis qu'elle est guerrie de sa gastro, elle mange 4 bibs de 240ml et celui du soir c'est plutôt 270!...et j'ai l'impression que le lait ne leur suffit plus... Roulement des yeux

Merci!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 15 Février 2010 à 19:05:52 »

Alors les fameuses céréales.......
Moi j'achète la marque P*cot : alors il y a les diastase, riz miel, vanille, multicéréales, légumes et fruit (je crois que j'ai fait le tour)
Alors sur les paquets c'est marqué à partir de 4 mois, mais ce sont des céréales sans gluten. Moi j'ai mis les diastase dans leur bib (mais vraiment un tout petit peu) à partir de 1 mois et demi, et là depuis 3 semaines ils ont trois cuillères à soupe dans celui du soir et un petit peu dans chaque pour Valentin car il n'aime pas quand c'est trop liquide ses bibs il a tendance à vomir un peu après même avec le lait épaissi!!
Voilà voilà
BOnne soirée
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 15 Février 2010 à 21:06:34 »

oui il me semble que même celle qu'on trouve en hypermarché ça commence à 4 mois.
Le plus important c'est de donner des cérales sans gluten, parcequ'il en existe avec pour les plus grands.

Les filles, je pensais à un truc, pourquoi l'une de vous n'ouvre pas le fil des novembrettes 2010 pour montrer le chemin aux futures mamans ! 
Je crois que c'est Marion qui avait fait ça pour votre fil.

Après faut voir si on peut mais je pense que oui ! faudrait demander à Lena.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 16 Février 2010 à 08:49:00 »

Les filles, je pensais à un truc, pourquoi l'une de vous n'ouvre pas le fil des novembrettes 2010 pour montrer le chemin aux futures mamans ! 

une fois de plus je remarque le racisme sexiste ...

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 16 Février 2010 à 09:06:18 »

Bonjour à toutes!!!
Tout le monde dort encore??? si c'est le cas vous en avez de la chance!!! Maxence réveillé depuis 6h et dodo avec maman jusqu'à 7h15, bib et maintenant il dort pfff..... et Valentin dort encore depui hier soir, il doit récupérer de sa journée d'hier car il a passé son après midi à hurler (c'est le bon mot), il était dans son parc le poing dans la bouche à hurler et essayer de se retourner la misère!!! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui
Au fait Mafalda d'après ce que j'ai compris tu donnes aussi des légumes le soir à tes nenettes?? Je ne savais pas qu'on pouvait donner 2 fois par jour, je ne donne que le midi moi??? J'ai vu aussi qu'on pouvait leur donner de la soupe le soir. Comment on fait ça? On doit préparer au babycook et mélanger avec le lait??? Qqn peut m'aider?
Bon sinon ça y est je suis passée aux body taille 9 mois, le 6 mois était trop juste!
Un truc que mes loulous adorent c'est être sur une peau de mouton (mes parents en ont ramené 2) ils sont aux anges une petite photo de Valentin qui le prouve
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 16 Février 2010 à 09:12:40 »

Je vais quand même mettre une photo de mon petit Maxence

un des premiers petit pot à la carotte!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 16 Février 2010 à 09:25:32 »

Bonjour Bonjour,

Je prends 5 mn pour poster... j'espère n'oublier personne ....

Audrey, Enzo est comme ta petite Nola, je dois toujours m'occuper de lui ou l'avoir dans les bras sinon il se met dans tout c états...... je ne sais pas si l'on peut parler de "caprice", j'en est parlé à mon pédiatre de ville et il m'a dit qu'il grandissait et que la séparation doit l'angoisser donc il a besoin d'être rassuré. Tu sais quand on sait ce qu'ils ont traversés et traverse encore c peut être normal.

Luciec, pour la soupe c ça tu la prépare au bayc*ok puis tu la mets dans le bib en ajoutant les mesure de lait..... ma grande n'en a jamais voulu mais j'essaierai quand même avec mes loupiots..... Trop beau tes loustics, ils pèsent et mesure combien ... du 9 mois déjà.. mois ils en sont au 3 mais plus pour longtemps je pense...

Mimi, je pense que pour voir toutes les photos, il faut que tu clic sur les bannières ZIMAGEZ, si je me souviens bien j'ai est mis 5 mais une seule est visible à l'écran car g fait une mauvaise manip.....

Sabi, j'ai eu le même soucis que toit il y a un petit moment, Enzo ne manger que la moitié de c bib comme il continuait à prendre du poids et qu'il ne réclamait pas plus souvent, je l'ai laissé faire et tout est revenu à la normale assez rapidement. Ensuite, parfois quand les bébés couvent qqc ils ont moins d'appétit si ça dur trop longtemps ou si ça t'angoisse vraiment appelle ton doc.

Nath, merci de nous rendre visite ça fait plaisir. Pour le fil des Novembrettes 2010, perso, je pense qu'il estencore un peu (elles sont encore en conception pourcertaines) et celui des octobrettes n'est pas encore ouvert non plus.

Zhom à Cri Cri je pense que tu n'occupe pas encore assez d'espace, il faut t'imposer un peu plus  Tire la langue

Bresson trop mimi tes filles (elles sont mono ?), trop fort tes toutous. Je ne sais pas si vous avez l'attention d'avoir un p'tits troisième mais méfie toi si vous faite tjs tout par 2  Clin d'oeil

Mafalda, moi aussi g l'impression que mes p'tits loups dorment moins le wee mais  dans mon cas, je sais pourquoi g la grande à la maison donc il y a un peu plus d'animation et puis je pense qu'ils va falloir que je commence à les mettre dans leur lit pour la sieste mais je n'arrive pas à m'y résigner, je recule tjs l'échéance......

LE coup de la tétine, Liséa le fait aussi je trouve ça trop mignon surtout que parfois elle arrive à la mettre dans la bouche .. c trop choux

Bon sinon ici ça va, depuis le retour au LA normal, Liséa se réveille de nouveau la nuit, je pense que le LA épaissi devait plus la caler donc je vais voir pour lui mettre des céréale dans le bib du soir... sinon Enzo dort super bien avant hier 19h 8h10 et encore je l'ai réveillé... et il est enrhumé pour le moment c gérable pas de fièvre, je lui nettoie le nez régulièrement j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Bon cette fois je file car j'avais dis 5 mn et ça en fait déja 20....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 16 Février 2010 à 09:26:02 »

une fois de plus je remarque le racisme sexiste ...

oups ! pardon le zhom à cri cri ! je ferais attention la prochaine fois !  

Lucie, mimis tes ptits loulous ! j'adore la photo de valentin
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 16 Février 2010 à 09:33:05 »

Nath, merci de nous rendre visite ça fait plaisir. Pour le fil des Novembrettes 2010, perso, je pense qu'il estencore un peu (elles sont encore en conception pourcertaines) et celui des octobrettes n'est pas encore ouvert non plus.

de rien Gibraltar, j'essaye toujours de vous suivre ! et puis si je peux de temps en temps répondre à vos questions et donner qques conseils par ci par là de maman expérimenté !  Tire la langue  ça me donne l'impression d'être un peu utile sur le fil ! 

Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 16 Février 2010 à 10:56:20 »

coucou
Dites moi c'est tournée générale de vaccins aujourd'hui et je me demandais, pour celles qui ont essayé le bib d'eau sucrée, combien de sucre dans combien d'eau???
Merci!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 16 Février 2010 à 11:35:05 »

bonjour,

gibraltar: je ne sais pas si ce sont des caprices a propos de Nola mais lorsqu'elle est dans les bras, il faut qu'on soit debout sinon elle hurle des qu'on se rassoit! pourtant , sa position dans nos bra s ne change pas qu'on soit assis ou debout.

doudoune: pour ce qui est de l'eau sucrée, nous n'en avons pas eu besoin. l'em*la a été efficace et pas un pleurs. Axel
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: