Bonjour Bonjour,
Je prends 5 mn pour poster... j'espère n'oublier personne ....
Audrey, Enzo est comme ta petite Nola, je dois toujours m'occuper de lui ou l'avoir dans les bras sinon il se met dans tout c états...... je ne sais pas si l'on peut parler de "caprice", j'en est parlé à mon pédiatre de ville et il m'a dit qu'il grandissait et que la séparation doit l'angoisser donc il a besoin d'être rassuré. Tu sais quand on sait ce qu'ils ont traversés et traverse encore c peut être normal.
Luciec, pour la soupe c ça tu la prépare au bayc*ok puis tu la mets dans le bib en ajoutant les mesure de lait..... ma grande n'en a jamais voulu mais j'essaierai quand même avec mes loupiots..... Trop beau tes loustics, ils pèsent et mesure combien ... du 9 mois déjà.. mois ils en sont au 3 mais plus pour longtemps je pense...
Mimi, je pense que pour voir toutes les photos, il faut que tu clic sur les bannières ZIMAGEZ, si je me souviens bien j'ai est mis 5 mais une seule est visible à l'écran car g fait une mauvaise manip.....
Sabi, j'ai eu le même soucis que toit il y a un petit moment, Enzo ne manger que la moitié de c bib comme il continuait à prendre du poids et qu'il ne réclamait pas plus souvent, je l'ai laissé faire et tout est revenu à la normale assez rapidement. Ensuite, parfois quand les bébés couvent qqc ils ont moins d'appétit si ça dur trop longtemps ou si ça t'angoisse vraiment appelle ton doc.
Nath, merci de nous rendre visite ça fait plaisir. Pour le fil des Novembrettes 2010, perso, je pense qu'il estencore un peu (elles sont encore en conception pourcertaines) et celui des octobrettes n'est pas encore ouvert non plus.
Zhom à Cri Cri je pense que tu n'occupe pas encore assez d'espace, il faut t'imposer un peu plus

Bresson trop mimi tes filles (elles sont mono ?), trop fort tes toutous. Je ne sais pas si vous avez l'attention d'avoir un p'tits troisième mais méfie toi si vous faite tjs tout par 2

Mafalda, moi aussi g l'impression que mes p'tits loups dorment moins le wee mais dans mon cas, je sais pourquoi g la grande à la maison donc il y a un peu plus d'animation et puis je pense qu'ils va falloir que je commence à les mettre dans leur lit pour la sieste mais je n'arrive pas à m'y résigner, je recule tjs l'échéance......
LE coup de la tétine, Liséa le fait aussi je trouve ça trop mignon surtout que parfois elle arrive à la mettre dans la bouche .. c trop choux
Bon sinon ici ça va, depuis le retour au LA normal, Liséa se réveille de nouveau la nuit, je pense que le LA épaissi devait plus la caler donc je vais voir pour lui mettre des céréale dans le bib du soir... sinon Enzo dort super bien avant hier 19h 8h10 et encore je l'ai réveillé... et il est enrhumé pour le moment c gérable pas de fièvre, je lui nettoie le nez régulièrement j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...
Bon cette fois je file car j'avais dis 5 mn et ça en fait déja 20....