08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:19:08
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348861 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 18 Février 2010 à 18:41:22 »

coucou
lucie c envoyer y a 340 recette a partir de 5mois tu verra c tro bien et sa donne des idée ...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 18 Février 2010 à 18:58:48 »

J'ai bien reçu Sabi!!! Encore un grand Merci  Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1112 le: 18 Février 2010 à 20:36:59 »

coucou,je  vois que vous aprlez de recettes pour bébés. J'en ai déjà mais j'en voudrais de nouvelles ! J'ai remonté le fil mais je n'arrive aps  à saboir de quoi vous parlez  Pou rriez vous m'éclairer svp ??
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 18 Février 2010 à 21:53:00 »

images du jour
dans l'ordre
Jeanne 22 mois et 3 semaines 11kg900 89cm
Agathe 3mois et 1 semaine 5kg500 60cm5
valentine 3 mois et 1 semaine 5kg350 59cm5
soit ( photo n°4) 29mois et 1 semaine 22kg750 et 2m09

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 18 Février 2010 à 22:08:18 »

coucou,je  vois que vous aprlez de recettes pour bébés. J'en ai déjà mais j'en voudrais de nouvelles ! J'ai remonté le fil mais je n'arrive aps  à saboir de quoi vous parlez  Pou rriez vous m'éclairer svp ??
jai un document avec 374 recettes pr le babycook si sa t'intersees evois moi ton mail je t'enverrai avec plaisir !!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 18 Février 2010 à 22:28:11 »

Mafalda, c'est quoi les novembiscope ? j'ai pas vraiment suivi Huh? Tu peux m'eclairé ? Bisou

Vous p'tits bouts sont vraiment tous aussi beaux les uns que les autres!!! Mais c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de filles par rapport aux garçons!!! Valentin et Maxence j'adore ça me rappel mes neveux (jumeaux également, hé oui la gémélité chez nous c'est une affaire de famille )) qui portent les mêmes prénoms... sauf que le 24, eux féteront leur 13 ans!! Comment seront les notres à cet äge?? 

Bonne soirée les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1116 le: 18 Février 2010 à 22:53:01 »

J'ai pas le babycook..  Pleurs Pleurs Ca marche avec des cuissons en cuit vapeur et tout ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 19 Février 2010 à 07:23:18 »

Moi jdis waouh waouh waouh  Sourire Sourire Sourire il est vraiment vrai que nos novembabies sont exceptionnellement beaux...j'en fais trop vous croyez ?
Bon ici pas encore besoin de recettes légumes...suis hyper crevée...nuits difficiles pour Jeanne depuis son op (elle est réveillée par les douleurs ) et puis nos poulettes sont toujours en forme à partir de 4 h...où je leur redonne les tétines (rarement réveil en même temps bien sûr  Tire la langue ) plusieurs fois jusque vers 6 h - 6 h 30 où je donne les bibis et maintenant hop elles se sont rendormies alors que les bibis sont prêts     
Agathe est à nouveau accompagnée de sa rhinopharyngite et Valentine la suit de près... grrrr grrr grrr...on n'en sortira jamais  ras le bol de cet hiver sans fin 
Pour le Novembinoscope...moi aussi ai pas tout suivi , retard de lecture plus SNU...
Bon j'y vais la grande m'appelle,  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 19 Février 2010 à 09:29:22 »

Pour le Novembinoscope envoyez-moi une photo de vous/avec votre homme/avec les bébés + des informations sur vous et la date de naissance des pioupious, comme vous voulez, histoire que cela donne un document comme celui-ci (c'est un brouillon hein!)

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 19 Février 2010 à 09:39:22 »

Bonjour

Bon pas bien dormi!! Trop pensé à la séparation de mes pioupious chez la nounou!
Mon Lou m'emmene faire les magasins pendant qu'ils sont chez la nourrice pour dire de me changer les idées!! On n'est pas sorti tous les 2 euh ben depuis le 19 octobre quand on est parti à la maternité en fait.....
Bon je vais préparer mes loulous et leur sac pour cet après midi!!
Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 19 Février 2010 à 10:06:07 »

Bon courage Lucie  Bisou
Mafalda, on te les envoie comment toutes les infos? ça marche les images par mp? Ou par mail?
Est-ce qu'on rajoute si c'est spontané ou non, si c'est pas voie basse ou césa...? Leur poids taille à la naissance?  Si y a des frères et soeurs aussi (ce serait bien, ça)? Bref, votre avis les filles? Moi, je suis Tire la langue Clin d'oeil

Bon ici, meilleure nuit pour Solal, et pour Joshua aussi du coup Sourire Bien -sûr, comme je trouvais le silence ambiant très louche, je me suis levée au moins 10 fois pour vérifier que tout allait bien (on ne se refait  pas hein Roulement des yeux ), donc toujours en mode raton-laveur (pas lavé, en plus ) Moi ça me retombe sur la gorge cette histoire de rhume, j'espère que ce ne sera pas le cas de mon pioupiou. Il va mieux aujourd'hui, son nez était nettement moins pris... à voir pour la suite...
Par contre ils ont des selles plus liquides que la normale, tous les deux  Huh? Rien de très alarmant, mais quand même... donc, toujours en observation tous les deux... En tout cas, je ne sais pas si ça leur rappelle la réa, mais quand je leur parle derrière le masque , ils se mettent à rigoler (si, si) c'est super drôle Sourire et dès que je le baisse, ils me font de grands sourires béants  Souriant ... J'adore mes fils 

Allez, j'ai du boulot ce matin!
bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 19 Février 2010 à 10:49:54 »

mafalda c'est super cette idée mais pour les quiches comme moi c'est possible de t'envoyer tout ça par mail ?
ici nuit pour tous les 2 mais avec 3 réveils tétines pour Eloi quand même !
moi pour les purées c'est dans un mois dixit la toubib alors je la suis !!! mais j'ai hâte.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 19 Février 2010 à 10:52:22 »

Vous pouvez m'envoyer les infos par mail (il est dans mon profil), vous mettez toutes les infos que vous voulez mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire tout rentrer!
Ici ça va, les filles commencent à faire leurs nuits de manière régulière (on mouche Lily tous les soirs car je pense que c'est ça qui la réveillait).
Par contre niveau allaitement depuis que les filles mangent, cela devient de plus en plus difficile, je pense que cela fait beaucoup de choses pour elles (bib, sein, cuillère), donc elles tètent peu, sont distraites... Bref je pense qu'on est sur la fin, mais de toute façon je me donnais encore un mois et je comptais arrêter.
Par contre le médecin m'a dit qu'on ne donnait rien pour stopper la montée de lait, ça m'a étonnée. Elle m'a dit que ça ne marchait que lorsqu'on avait la première montée de lait et qu'il fallait sevrer les petites progressivement...
Sinon je suis revenue à donner un bib à Louise le soir car elle fait n'importe quoi avec la bouffe, s'énerve et en fout partout, donc je pense qu'elle est encore un peu petite, par rapport à sa soeur qui mange bien.

Bon je vous laisse, Louise est en mode "supporter de l'OM", elle pousse des grandes vocalises de joie et ça dérange sa soeur!
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 19 Février 2010 à 10:59:54 »

faudra aussi une photo du chien

important le chien ...

Frederic
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 19 Février 2010 à 11:20:30 »

ou du chat

Pour les montées de lait, Mafalda, à partir du moment où j'ai arrêté de donner le sein, ça s'est stoppé tout seul, assez rapidement. Ca va faire presque un mois que je ne donne plus le sein, j'ai toujours du lait, mais comme j'ai espacé sur 4 jours de plus en plus les tétées, pas eu besoin de le tirer ensuite, la régulation s'est faite d'elle-même... Je crois aussi que si le coeur n'y est plus (c'était mon cas, face aux refus des loulous), ça joue beaucoup. Comme pour la fatigue.
Tu réalises que tu les as allaitées toutes les deux pendant si longtemps, et exclu au sein? Moi je suis admirative, même si j'ai adoré partager ces moments avec eux, je n'aurais pas pu suivre le rythme avec mes deux roudoudous  Bisou

Pour les photos et infos, je t'envoie un mail dans la journée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: