hello !
Bon, week-end chargé mais sympa, les pioupious ont fait connaissance avec leurs cousin(e)s, et c'était rigolo tout plein. Joshua comme Solal n'arrêtaient pas de leur faire des sourires

Luca, dernier des cousins qui a 14 mois, a donné quasi de suite son doudou à Solal . Et quand ils étaient dans le parc, il leur ramenait tous se jouets

Ya vraiment un truc entre gamins, c'était chou!
Sinon nos deux roudoudous sont enrhumés, et c'est pas toujours la joie, surtout quand il faut leur nettoyer le museau. Ma belle-soeur m'a conseillé d'utiliser une petite poire avec du serum phy, car on peut en mettre d'avantage et avec un meilleure pression, ce qui fait que ça nettoie mieux que les petites fioles. Franchement, c'est efficace, un peu effrayant, j'avoue, désagréable tant pour les bébés que pour maman, mais efficace. On finit avec un petit spray nasal à base d'argent, et hop, nickel! En plus, ce que je n'aimais pas avec les petits flacons de serum phy, c'est qu'une fois ouvert, c'est à jeter, et surtout, le bout en plastique coupe, et je n'étais pas à l'aise pour leur mettre dans les narines, trop peur de leurs abîmer
A propos, je ne sais pas si vous le savez, mais on peut acheter le serum phy en bouteille d'un litre à la pharmacie, ce qui est clairement intéressant car ça ne coûte que 3? et des brouettes , et il n'y a pas de perte. J'ai trouvé ça dingue la différence de prix d'avec les flacons

En gros, je payais plus de plastique que de produit, c'est nul!
Pour les couches, on a des baby dry taille 3 pour 18 cts la couche, je trouve ça raisonnable... Le tout c'est de se ruer sur les promos et grands packs quand il y en a, on fait de sérieuses économies...
Stéphanie, nous on a stérilisé jusqu'aux 2 mois des bébés et après fini! On nous a conseillé de simplement bien les laver au savon et eau chaude, ça suffit.
Demain, mes poussins auront 4 mois.... Nostalgie, c'est fou comme ça pousse vite

On a rendez-vous avec le pédiatre, je pense qu'on va halluciner sur la prise de poids et de centimètres.... Je dois faire du tri cet aprem dans leurs vêtements, car ça y est, on passe au 6 mois

J'ai hâte d'y aller, pour m'assurer que tout va bien, qu'ils vont bien, que je m'occuper correctement d'eux... Je ne sais pas vous, mais à certains moments j'ai l'impression de ne pas en faire assez

Je sais, c'est c*n...
Depuis ce matin c'est ménage à fond, et pré-rangeage. Je m'organise un peu pour les futurs cartons, on déménage mi avril et je dois tout faire toute seule
Cri-cri, je ne savais pas que votre maison était en construction (en mm tps, j'ai une mémoire de poisson rouge...). C'est super, ça! Vous passez par qui pour la faire? Vous faîtes les travaux vous-mêmes, passez par un entrepreneur lambda, ou un groupe type phoenix? Je te demande ça parce que d'ici 4 mois, on voudrait déposer notre permis de construire, mais on ne sait pas trop encore par qui passer pour la construction...
Bon, j'y retourne, mes roudoudous font encore dodos, mais c'est repas dans moins d'une demi-h, faut que je m'active!!!!!
Bonne journée à toutes et tous !!!!

ps:
Mafalda, je ne t'oublies pas pour les photos, mais pas encore eu le tps de choisir