08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:56:27
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348821 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 17 Février 2010 à 23:45:22 »

luciec : envoie moi ton mail par mp et je t'envoie les recettes pas de souci !!!!
mes pioupious von avoir 3 mois demain pffff sa passe tro vite !!! mafalda tro mimi t pepettes

doudoune quel jolie frimousse elles ont exelent !!!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 18 Février 2010 à 09:28:44 »

bonjour tout le monde,
une 'tite photo de mes nenettes qui auront déjà 4 mois le 24...que ça passe vite! Hier j'ai officiellement rangé la taille 3 mois en cartons, j'ai tiré au maximum mais là ça rentrait plus! Tire la langue
Sinon, lundi vite chez la pédiatre, j'ai hâte de connaitre leurs mensurations! Et je vais lui parler de la diversification, des céréales aussi car j'ai vraiment l'impression que le lait ne leur suffit plus surtout pour la nuit car malgré un bib de 240 ou 300ml le soir (oui oui... Clin d'oeil, elle se réveillent affamées vers 6h30.
Une amie m'a offert le livre de recettes Baby cook il est extra! En plus les recettes precisent l'âge que doit avoir bébé pour les manger! Manque plus que le baby cook quoi!

bizz
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 18 Février 2010 à 09:33:31 »

Doudoune et Bresson, vos petites chéries sont de vraies beautés! Elles sont MZ Doudoune tes filles?
Moi je dis que les Novembabies ce sont les plus beaux!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 18 Février 2010 à 09:40:52 »

Bonjour à toutes!!!
J'en reviens pas que vous dites que vous mettez encore du 3 mois à vos bébés!! Moi ils auront 4 mois samedi le 20 et ben les pijamas en 6 mois commencent vraiment à trop tirer donc le 1 an va pointer le bout de son nez rapidement!! Ce sont quand même pas des gros peperes mes loulous!!

Je suis d'accorrd avec toi Mafalda, les novembabies sont les plus beaux!! Mais on ne voit que des filles en photos, je suis la seule à avoir des petits mecs???

Tiens je vous mets 2 photos que j'ai prise hier

Mon petit Valentin

Mon petit Maxence

Bon moi ils ne se ressemblent pas du tout, pas de danger de les confondre (ça a réconforté la nounou d'ailleurs).
Ils vont demain après midi chez la nounou, première séparation, j'essaie de m'y préparer mais pas facile!!!

Biz à toutes
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 18 Février 2010 à 10:16:25 »

J'ai une petite question : jusqu'à quel âge et quel poids on peut mettre les loulous dans les transats? Car je commence à ne plus avoir trop confiance quand ils sont dedans, je trouve qu'ils bougent beaucoup et du coup le transat bouge avec! Quelqu'un peut me renseigner?
Merci
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 18 Février 2010 à 10:30:17 »

Lucie, tes poussins sont magnifiques!

Pour les transats, il me semble que c'est vers 9kg, il faut passer alors au parc ou chaise haute quand ils commencent à se tenir assis...
En tout cas, bon courage pour la séparation, je me doute que tu dois être un peu anxieuse, je n'imagine mm pas dans quel état je serais à ta place (déjà que j'ai du mal les laisser juste une heure durant à ma maman...). J'espère que tout se passera bien avec la nounou! Bisou

Bon ici, c'est "Apocalypse Now". On est presque tous malades.... Joshua résiste, et je lui fait des soins aussi par prévention. Mais mon Solal chéri est tout enrhubé (c'est quoi ces masques de *erde) Il a fallu qu'on se lève à deux reprises cette nuit pour lui nettoyer son museau, j'ai veillé longtemps, j'avais trop peur qu'il ne puisse plus respirer... Alors je vous laisse imaginer ma trombine ce matin: le raton-laveur masqué  On a rendez-vous chez le pédiatre pour leurs 4 mois mardi aprem, mais je ne sais pas si je vais attendre jusque-là... A suivre!

Vous savez à partir de quel âge/moment les nourrissons peuvent respirer par la bouche?

Vous leur donnez du lion à vos loulous pour qu'ils passent déjà à la taille 9 mois ? Nous on arrive sur le 6 mois, mais certains 3 mois passent encore...

Bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 18 Février 2010 à 11:07:12 »

hello,

nous en ce qui concerne les tailles, Nola met du 3 mois en pyjama ( mais pas tous, selon les marques, la différence de taille est énorme). Axel met du 6 mois.

c'est l heure du bib! a toute...

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 18 Février 2010 à 11:11:08 »

Mes mafaldettes portent du 3 mois en général mais je leur mets des pantalons 6 mois que retrousse, rassurez-vous, vous n'êtes pas les seules à avoir des lutins!
Par contre on est passés à la taille supérieure en couches et c'est drôlement plus cher (0,24? pour les tailles 2 alors que les tailles 1 étaient à 0,17?), marque Pamp*rs...
J'attends toujours photos et compagnie pour le Novembinoscope, j'ai déjà reçu celles d'Audrey!
Bonne journée, je sens que ça va être en mode Castafiore aujourd'hui, Loulou ne cesse de faire des vocalises!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 18 Février 2010 à 11:26:09 »

On est passé à la taille 3 , chez p*mpers, les pioupious sont plus à l'aise niveau bidon. Au fait, chez Gé*nt, j'ai remarqué que c'ét
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 18 Février 2010 à 11:26:53 »

je reprends.... chez Gé*nt, j'ai remarqué que c'était moins cher, mais pas de bcp....
 Bisou
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 18 Février 2010 à 11:28:27 »

Doudoune et Bresson, vos petites chéries sont de vraies beautés! Elles sont MZ Doudoune tes filles?
Moi je dis que les Novembabies ce sont les plus beaux!

C'est clair ils sont tous tres beaux ces bébés. Lucie, je leur trouve un bon air de famille quand meme a tes pioupious.
Mafalda, non, mes filles sont tres différentes aussi: regarde bien les oreilles, c'est le détail le plus flagrant!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 18 Février 2010 à 11:33:27 »

Eh ben nous on est passé à la taille 4 des couches pampers 

Merci pour les compliments sur mes pioupious. J'en suis à plus de 800 photos en 4 mois, je vais devoir les archiver parce qu'elles vont saturer la mémoire de l'ordinateur 

Mafalda on t'envoie les photos en mp?? Les loulous ensemble ou séparément?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 18 Février 2010 à 11:35:33 »

Merci pour le renseignement pour les transats Anne!!

Bon je connais 2 transats qui vont bientôt se retrouver sur le bon coin alors!!! Clin d'oeil
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 18 Février 2010 à 13:02:18 »

ben moi aussi pour marin je suis passée à la taille 4 en couches il avait les élastiques incrustés dans ses jambonneaux !!! mais c'est toujours taille 3 pour éloi. sinon non luciec t'es pas la seule à avoir des ptits mecs mais toi t'es douée en info !!! et oui malgré vos explications je suis définitivement une truffe !!! j'y arrive toujours pas alors pour le tronchiscope ça sera pas possible !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 18 Février 2010 à 13:17:42 »

Lucie, pour les photos, je crois que t'as ds copines On doit dépasser les 1000 photos, depuis la naissance on en prend tous les jours!

j'adore l'idée du tronchiscope  Cool C'est quoi les critèes à t'envoyer déjà mafalda? Je fais le tri et t'envoie les photos!

bon, ça rouspète (5 min de répit...pfiouuuuuu)

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: