02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 02:11:52
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352585 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 20 Avril 2011 à 23:43:55 »

Maf, c'est une superbe experience ce qu'il t'arrive.  Souriant Souriant Souriant Bosse bien !

Au cas ou, sur face de bouc, pas d'allusion au bébé de mon beauf car toute la famille n'est pas encore au courant.

Et toujours sur face de bouc, Mélie et Maf, j'ai mis une video du mariage revisité de William et Kate. Melie, tu peux le trouver sur msn.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 21 Avril 2011 à 09:39:02 »

super pour les news gaelle ! moi c'est marin qui est très impressionnable et me scotche. éloi, lui, il tend les bras à n'importe qui même ceux qu'il ne connait pas genre l'autre jour il a voulu être porté par un vieux monsieur dans la salle d'attente du médecin. le monsieur était tout surpris !
ce qui m'agace un peu d'ailleurs car y en a souvent que pour éloi. tout le monde se rue vers lui et mon pauvre marin reste dans son coin, cherche des fois à attirer l'attention mais personne ne le remarque. ça m'attriste beaucoup.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 21 Avril 2011 à 09:43:59 »

Moi hier soir j'ai eu droit au "Drame de la mouche" qui voletait dans l'appartement  Roulement des yeux Roulement des yeux Ma Louisette en a pleuré à chaudes larmes, on ne sait jamais, elle aurait pu lui manger sa quiche!   Elle n'aime pas être perturbée quand elle mange.

Gaëlle, c'est super pour ton beauf, en plus c'est génial, moi j'adore être tata, et les petits pourront jouer ensemble! C'est quand même une bonne surprise même si c'est un peu tôt et puis si la fille est chouette, ma foi, c'est encore mieux!

Je ne sais pas vous mais j'ai trop hâte qu'on se rencontre, ça approche et je suis surexcitée, j'ai hâte de voir nos bouchons jouer ensemble, ça va être génial (bleus, cris, hurlements, bisous baveux, jeux et toutes ces folles choses que nos oiseaux inventent!).
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 21 Avril 2011 à 10:19:33 »

les filles, vu que je bosse jusqu'au vendredi soir et que par contre le lundi on bosse ni l'un ni l'autre, j'ai décalé la résa du samedi au lundi. comme ça on est moins pressé dimanche. c'est cricri qui m'a donné l'idée en disant qu'ils étaient là du samedi au lundi. donc on arrivera samedi en fin de matinée.
bises et le solde est à payer dans la semaine.
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 21 Avril 2011 à 11:05:48 »

Et quelqu'un sait de combien est le solde  Huh? Huh? Huh?
Parce que mes papiers sont encore en cartons 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 21 Avril 2011 à 11:39:47 »

nous on a réservé un chalet neva et le solde est de 79 euros 88. j'ai appelé pour le savoir car je ne retrouvais pas le papier. appelle si tu veux être plus sure.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 21 Avril 2011 à 12:42:29 »

Gaelle je comprends mieux pour le bébé surprise mais s'il s'entende bien c le principal et c noté pour facebook

Pour le solde normalement ils nous avaient envoyé un mail à la résa sinon je pense que le mieux c de leur tel...

Moi aussi g trop hâte de vous rencontrer....

Maf tu m'as bien fait rire avec la mouche  ici Liséa est terrorisée par l'aspi

Bon je file coucher les gnomes
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 21 Avril 2011 à 13:51:40 »

Coucou les filles, désole ça fait pas mal de jours que je ne suis pas venu posté mais j'ete en route avec la fièvre d'Abby depuis une dixaine de jours et ce matin j'ai refait une bandelette qui s'est révélée être positive du coup mon homme est parti il y a 1/2 heure avec elle aux urgences voir si pyelo ou pas! J'en ai ras le bol de tout ça. Je sais qu'en devenant parents on serait obligé de passer par des maladies mais si c'ete des gastro, rhum et plus toutes ces infections et cette saleté d'insuffisance rénale!! Je n'arrive même plus a y aller le premier jour pour l'hospitalisation. Rien que d'immaginer aller a l'hôpital je m'effondre en larmes. Enfin bref j'arrete de parler de moi. Gaelle super ces bonnes nouvelles, tu dois être soulagée maintenant!Et ici pas trop de bagarre juste de temps en temps quand l'une des 2 veut resté tranquille et que sa sœur veut jouer avec. Par contre pour les jouets je crois que c partout pareil. Moi non plus je n'achète jamais en double ça sert pas a grand chose de toute façon. Et Mafalda, quelle bonne nouvelle ce boulot. Je suis assez impressionner je dois dire par ton talent.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 21 Avril 2011 à 14:42:59 »

Mimi tiens nous au courant pour ta puce dis toi qu'il n'y a pas de raison que la pyélo soit là car tu as été vigilante, il vont certainement lui donner des antibio pour l'infection urinaire pour éviter que cela ça grave et dégénère en pyelo..... pour les maladies c toujos difficile et encore plus quand l'enfant a un prb de santé mais tes filels t'ont montré qu'elels étaient des battante et je suis certaien qu'en grandissant tout ira de mieux en mieux.  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 21 Avril 2011 à 14:53:06 »

Merci Gigi t'es un ange! Mon homme vient de m'appeler. La bandelette est négative la bas. Apparemment mon pot de recueil d'urine n'ete plus stérile Roulement des yeux mais reste la température inexpliquée depuis trop longtemps au goût des médecins ils la gardent donc pour le moment pour faire une radio du torax et un bilan pour trouver la cause de cette température élevée. Voila les dernières nouvelles. Visiblement plus de peur que de mal. Mais d'après ce que j'ai entendu il y aurait de nouveaux virus qui seraient apparu depuis peu et dont personne ne connait l'excistence. Les médecins eux même se retrouvent bête devant ça! Vachement rassurant!!
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 21 Avril 2011 à 15:08:25 »

mimi contente déjà que le test se soit révélé négatif, c'est déjà ça ! c'est vrai que tu n'as pas été épargnée ces derniers temps et que ces épisodes qui se suivent sont usants ! nous c'était en janvier et février on en sortait pas. à cela s'ajoute le souci  de santé d'abby ! mais ta puce a montré jusque là qu'elle était une petite guerrière ! essaie de te reposer un peu pour pouvoir aller la voir plus forte ! je pense fort à toi.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 21 Avril 2011 à 15:19:37 »

Cool pour la bandelette c déjà ça .... je coris que tu n'es pas la seule ici à avoir des accès de température inexpliqué qui dur dans le temps....

Je me souviens qu'à l'âge de 11 ans g trainer un virus pendant 3-4 mois sans que les médecins arrivent à trouver ce que j'avais g eu le droit aux radios des poumons, PDS etc .... et rien c parti comme c venu .... par contre je suis qql de très très rarement malade voir quasi jamais

Bon je file Enzo est réveillé et g toujours pas pris ma douche (pas d'eau chaude  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 21 Avril 2011 à 16:08:19 »

Merci les filles c tre gentil. Au fait Minous je voulai te dire concernant l'attirance des gens vers eloi et pas marin. Ici depuis le début tout le monde en avait que pour abby. Son soucis de santé étant peut être pour qqchose. Elle riait plus facilement et faisait le clown a qui voulait bien la regarder. Linsey quant a elle était plus réservée et resté dans mes bras. Je l'ai fait remarque a beaucoup de gens dans l'entourage en expliquant que linsey été tout autant intéressante mais qu'il lui fallait plus de temps. J'avais vraiment mal au cœur de voir toutes ces différences. Mais a l'heure actuelle c linsey qui fait le clown et fait marrait la galerie. Elle montre quand elle est heureuse de voir les gens et du coup les gens montre plus d'intérêts pour elle. Les caractères de nos loulous sont très différents. Et en grandissant ils changent aussi. Je te dirai juste de ne pas t'en faire tant que toi même tu ne le fais pas. Ton Loulou saura se raire remarque quand il en aura envie! Dis le gens si vraiment ca te dérange. Je pense que certaines personnes ne s'en rendent pas compte car ils ne connaissent pas nos petits comme nous.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 21 Avril 2011 à 18:20:19 »

merci pour ta réponse mimi ! tiens nous au courant pour ta puce !
maf on essaie de se voir alors ? tu peux m'enyer si tu le souhaites ton tel par mp et je te renverrai le mien !
bises
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 21 Avril 2011 à 19:56:07 »

Minous, j'avais moi aussi abordé le sujet de la préférence, et en parler à la visite médicale au médecin m'a beaucoup soulagée. Elle m'a dit que jumeaux ou pas, c'est toujours pareil dans les fratries mais qu'on le ressent forcément plus car on a deux enfants du même âge. C'est aussi très perturbant quand ça arrive dans l'entourage proche. Moi au début il n'y en avait que pour Louise car elle était fragile et certaines personnes me disaient qu'elle était plus belle  La toubib de la crèche m'a fait dédramatiser, elle m'a dit "ne vous en faites pas, dans quelques temps il n'y en aura que pour Lily" et effectivement elle avait raison. Lily a été la star pendant quelques temps car elle s'était détachée de moi et était plus proche des gens.
J'ai remarqué que les gens vont vers l'enfant qui est plus rigolo ou plus câlin, qui leur renvoie quelque chose de positif, et comme vous avez dû le remarquer avec vos jumeaux et jumelles, ce que ça peut changer d'une semaine sur l'autre, voire d'un jour sur l'autre... Donc je ne fais plus attention car je comprends aussi qu'on ait des attirances. Par exemple, Lily adore sa grand-mère paternelle, ça m'a fait bizarre et des fois ça me fait quelque chose, mais je l'accepte car j'adorais ma grand-mère aussi. Louise adore son oncle maternel aussi, allez savoir pourquoi, il y a des des affinités. Cela ne veut pas dire que les autres soient sur la touche, mais eux aussi ils choisissent vers qui ils se tournent.
Moi quand ça me gênait vraiment je l'ai fait remarquer car je n'étais pas contente et je voulais éviter toute comparaison malsaine.
Aujourd'hui je suis persuadée que mes puces sont belles toutes les deux, adorables et rigolotes toutes les deux, et que c'est normal de les aimer différemment... Et les RALC, par contre il faut réagir.

Sinon j'arrête pas de voir des mamans de jumeaux dans ma ville, il y en a une dans mon quartier, j'en croise quasi tous les jours. C'est normal que je le remarque plus, mais il y en a vraiment beaucoup!
Journalisée
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: