02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 02:16:58
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352590 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 19 Avril 2011 à 21:24:34 »

je suis dégoutée !!!!! mes parents gardaient les 2 plus grands de ma soeur hier et aujourd'hui et d'aujourd'hui à jeudi soir les miens. depuis ce matin le 2ème de ma soeur vomit ! du coup il a pas pu reprendre la voiture ce soir. j'espère que les miens vont rien choper ! je me tâte si je vais pas les rechercher demain matin. qu'en pensez vous ? parce que si ils chopent une gastro les vacances c'est mort ! y a quand même 550 bornes ! en même temps cet hiver ils en ont eu une tous les 2 séparément et à chaque fois ne se la sont pas refilé mais bon  c'est quand même normalement hyper contagieux !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 20 Avril 2011 à 09:35:07 »

Salut les filles !

Je reçois plus les notifs, du coup je pensais que le fil etait desert et bien non.

Les filles se chamaillent beaucoup et E est très penible car elle pique tout ce que C a dans les mains ou la pousse d'un jeu et ce depuis toute petite. On la dispute et redispute. C bonne pâte se laisse faire sans broncher et nous regarde alors d'un air tout triste.

Gigi, ça urge pas pour la recap de notre rencontre.

J'ai appris hier soir que j'allais être tata au mois de decembre. Un bébé très surprise pour mon beauf.

E a toujours de la diarrhée. Le médecin pense à un virus, une bacterie, moi je dis aussi peut-être les dents. Ca fait plus de 15j malgré le lait anti-diarrheique, une alimentation adaptée. On attaque le tiorfan et j'ai fait une copro hier. On attend les resultats. Du coup, rebelote, les fesses en feu.

Cet aprèm, on descend sur Lyon pour faire passer une echo du coeur à C pour en voir où en est son souffle. J'espère pas qu'on va encore ressortir avec une mauvaise nouvelle.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 20 Avril 2011 à 10:38:35 »

gaelle je croise les doigts pour vous !
bon ben tom, mon neveu a revomi ce matin. du coup c'est ma soeur qui va le chercher. de toute façon c'était ça ou moi j'allais j'allais rechercher les miens !
bon je file en course et après c'est jardinage, et j'ai un sacré boulot on dirait la forêt vierge mes par terre de fleurs !
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 20 Avril 2011 à 13:07:09 »

Bon y a plus qu'à croiser les doigts pour tes enfants ne chopent pas le virus.

Bon jardinage, ici c'est fait.
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 20 Avril 2011 à 13:13:34 »

Les petits loulous à la sieste, ménage fait, plus que le repassage, alors je vais profiter de me poser 30 minutes dans le canapé il y a si longtemps que ce n'est pas arrivé....

Fait trop beau ici, j'espère qu'on aura le même temps ce we et la semaine prochaine je suis en vacances et nous le jardinage c'est pour ce we!!

Rdv chez le doc ce soir pour vaccin des lous!

Minous j'espère que ce n'est pas la gastro et que tes bonhommes ne vont pas attraper quoique ce soit!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 20 Avril 2011 à 14:10:14 »

Gaëlle, en complément des traitements anti-diarrhéiques je leur donnais des gélules de probiotiques et ça a bien aidé à reformer la flore intestinale. Chez nous ça va mieux mais on a encore des soucis de couches qui débordent, le lait est mieux digéré quand on fait moitié lait normal et moitié lait de croissance, et j'ai noté que la compote d'abricot donnait la diarrhée à Louise.
Au fait j'ai halluciné en Angleterre, là bas le lait en poudre est deux fois moins cher et le lait de croissance n'est vendu qu'en poudre, ce qui fait qu'il est aussi deux fois moins cher.

Je suis hyper contente, j'ai reçu ma première commande de traduction de chez H*chette via une connaissance, je dois traduire un projet d'album pour Disney, c'est sur les princesse Raiponce, Tiana, Cendrillon et Blanche-Neige avec des jeux, je suis aux anges. Non seulement c'est pas trop mal payé pour 2 jours de travail, mais en plus c'est une super référence pour mon CV et j'espère qu'il me garderont dans leurs fichiers si je suis assez bonne et réactive. Le + compliqué c'est que je dois traduire en anglais alors qu'un traducteur ne peut traduire que dans sa langue maternelle, mais on en a discuté et comme je m'en sens capable, c'est bon!
Du coup ça tombe à l'eau pour nos travaux cette semaine, c'est Petit Chéri qui fait Valérie Damidot, il dégage les angles tout seul  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le pauvre!!! Mais priorité au boulot!
J'ai changé plein de petits trucs chez nous pour ajouter de la couleur, on va peindre un mur de la chambre plus le mur extérieur, j'ai mis une jolie guirlande dans la chambre des filles et j'ai bombé leur porte-manteau en argenté (Valérie Damidot, sors de mon corps) et bien c'est ravissant!

Allez j'y retourne, boulot boulot.

Bonne sieste Cookie  Clin d'oeil

PS: Mélie, j'espère que Nina n'a pas été perturbée par le fait qu'il n'y ait pas Kate mais Catherine sur le porte-clé, je pense que tu lui as expliqué!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 20 Avril 2011 à 14:52:42 »

Coucou Les Filles,

Bon g plus trop le temps de posté la sieste est bientôt fini .. par contre le tableau récap est fait, g posté un petit message sur le fil.. par contre g pas fais de tâche ménagère aujourd'hui  Roulement des yeux

Minous  je croise les doigts pour que tes loulous n'attrape pas la gastro du cousin quand ma grande l'a eu ils ne l'ont pas attrapé mais ils étaient beaucoup plus petits et ma fille est restée dans sa chambre

Maf c super cool, je suis très contente pour toi et je croise les doigts que que cela soit que le début d'une longue collaboration  Clin d'oeil  Cool

Pour la déco, ici g toujours pas fini la chambre des petits et reste encore à trouver les rideaux pour la grande  Roulement des yeux

Gaelle ici je donne de l'ultra levure pour refaire la flore intestinale et ça marche nickel... et super pour le petit bébé surprise
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 20 Avril 2011 à 19:08:23 »

eh j'ai raté un truc c'est quoi cette histoire de petit bébé surprise ? Huh?Huh??
et tu nous tiens au courant gaelle ?
maf super pour la traduction !
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 20 Avril 2011 à 20:47:42 »

Les filles vous me faite un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Donc il n'y pas que les miennes qui sont perverses 

Oups zhom arrive avec le kebab... au diable les calories 

Oui Gaelle je pense que la copro est une bonnne idée !

Bravo Mafalda Cool bon en plus va falloir amener le tapis rouge dans la voiture... Clin d'oeil

Déco  Huh?...chaque chose en son temps 

Bise  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 20 Avril 2011 à 21:26:32 »

Minous le bébé surprise a priori c chez son beau frère  Clin d'oeil Le jardinage c bien passé ?

Gaelle alors comment c passé l'exam de  C  ??

Cookie tu as bien profité de tes 30 mn ? Les vaccins pas trop dur ?

Cri Cri ce soir ici c t Mc d* alors niveau calori c pas mieux même si g été raisonnable

Bon il a fallu que je vous "dise" que les petits c t jamais tapé dessus pour que Liséa pince son frère  Roulement des yeux

Bonne soirée

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 20 Avril 2011 à 22:01:56 »

Nous c'est encore pire, les combats de catch le soir virent soit au drame soit aux fous-rires de malade, hier soir on a surpris Lily sur Louise en train de lui mettre des baffes, et l'autre s'esclaffait comme une folle  J'en rigolais toute seule tellement elles riaient fort!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 20 Avril 2011 à 22:09:15 »

Nous c'est encore pire, les combats de catch le soir virent soit au drame soit aux fous-rires de malade, hier soir on a surpris Lily sur Louise en train de lui mettre des baffes, et l'autre s'esclaffait comme une folle  J'en rigolais toute seule tellement elles riaient fort!

Liséa a essayé deux fois de faire une partie de guili avec Enzo mais lui n'est pas du tout d'accord  par contre ils adorent se tenir par la main et courir
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 20 Avril 2011 à 23:12:28 »

Oui, le bébé c'est pas pour moi mais pour mon beau-frère ! 

Le souffle de C diminue et le cardiologue n'est pas inquiet, ça devrait disparaitre. Je lui ai parlé de sa fontanelle qui est encore très ouverte et il a fait une echo cérébrale et n'a rien vu. Sympa de sa part. C quant à elle a été ex-é-crable. 

E a eu moins de diarrhée aujourd'hui. Je pense que ça devrait disparaitre dans les jours qui viennent.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 20 Avril 2011 à 23:19:16 »

Gaelle c super les nouvelles sont bonnes et pour ta nénette c normal t'inquiète tu verrais comment sont les miens avec les personnes qui ne voit pas souvent ... même leur tante, oncle et grand parents .. rien à voir avec ma grande qui limite me mettait à la porte dès que je la déposais qql part .. là c mode glue 1000 et il ne faut pas les approcher sinon c grosses larmes et gros sanglots...

Cool pour E

Ton beauf a d'autre enfants ou pas encore
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 20 Avril 2011 à 23:32:08 »

C'est le premier mais ça fait 4 mois qu'il est avec sa copine. Ca nous a surpris mais c'est une chic fille. On est quand même ravi de la future arrivée de ce petit cousin ou petite cousine.

C me colle enormement aussi. L'autre jour elle est allée se cacher sous sa chaise haute quand elle s'est retrouvée seule avec le copain de ma frangine alors qu'elle le connait très bien.  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: