Gaëlle, en complément des traitements anti-diarrhéiques je leur donnais des gélules de probiotiques et ça a bien aidé à reformer la flore intestinale. Chez nous ça va mieux mais on a encore des soucis de couches qui débordent, le lait est mieux digéré quand on fait moitié lait normal et moitié lait de croissance, et j'ai noté que la compote d'abricot donnait la diarrhée à Louise.
Au fait j'ai halluciné en Angleterre, là bas le lait en poudre est deux fois moins cher et le lait de croissance n'est vendu qu'en poudre, ce qui fait qu'il est aussi deux fois moins cher.
Je suis hyper contente, j'ai reçu ma première commande de traduction de chez H*chette via une connaissance, je dois traduire un projet d'album pour Disney, c'est sur les princesse Raiponce, Tiana, Cendrillon et Blanche-Neige avec des jeux, je suis aux anges. Non seulement c'est pas trop mal payé pour 2 jours de travail, mais en plus c'est une super référence pour mon CV et j'espère qu'il me garderont dans leurs fichiers si je suis assez bonne et réactive. Le + compliqué c'est que je dois traduire en anglais alors qu'un traducteur ne peut traduire que dans sa langue maternelle, mais on en a discuté et comme je m'en sens capable, c'est bon!
Du coup ça tombe à l'eau pour nos travaux cette semaine, c'est Petit Chéri qui fait Valérie Damidot, il dégage les angles tout seul

Le pauvre!!! Mais priorité au boulot!
J'ai changé plein de petits trucs chez nous pour ajouter de la couleur, on va peindre un mur de la chambre plus le mur extérieur, j'ai mis une jolie guirlande dans la chambre des filles et j'ai bombé leur porte-manteau en argenté (Valérie Damidot, sors de mon corps) et bien c'est ravissant!
Allez j'y retourne, boulot boulot.
Bonne sieste
Cookie 
PS:
Mélie, j'espère que Nina n'a pas été perturbée par le fait qu'il n'y ait pas Kate mais Catherine sur le porte-clé, je pense que tu lui as expliqué!