Coucou Tout le Monde,
Mimi milles pensées pour toi et ta petite famille

Minous bonne vacances. Je confirme chaque départ en vacances ressemble à un déménagement mais tu verras avec le temps tu prendra de moins en moins de choses

Maf cool pour la déco terminée. Et courage pour le travail à finir et qui sait tu vas peut être finir plutôt et pouvoir sortir un peu avec ton chéri.
Pour le pare soleil a priori c pas spécial cos*tto c standard pour pou7 double côte à côte ... a priori les filles du fofo qui l'ont semble satisfaite ... je pense que je vais me lancer car ras le bol des ombrelles et p'tits loups ont bien du mal à garder lunette et chapeau

Gaelle c marrant qu'à la crèche ils aient pu penser qu'une de tes nénettes soit + grande que l'autre ... 9 mois de différence ça se voit quand même à cet âge non ??
Cookie dis toi que tu n'en as plus pour longtemps bientôt les vac pour toi aussi. Pour la couverture c ok à partir de 18 mois

j'espère que ton petit V va vite aller mieux

Pour la déco je pense que pirate ou robot dura aussi longtemps l'une que l'autre et pour les dino je confirme ils sont trop petits ça sera plus vers 5-6 ans... ici normalement c pirates pour les jujus mais g jamais pris le temps de la faire

et la grande c fleurs et papillons (reste les rideaux et tapis)
Mélie je ne sais plus si c toi qui avait parlé de lecture il y a un p'tit moment, moi aussi avant je lisais +++ maintenant seulement le soir avant de me coucher .. je viens de finir un monde sans fin et g commencé bébé couple et après je compte lire noël au mois d'août

et ensuite peut être mère épuisée
Les p'tits loups font la sieste, mon chéri regarde un film, ma fille et mon neveu un dessins animé et moi je vais aller plier le linge ensuite on ira à acr*chat
Bizz