Bon ben nous il a plu comme vache qui pisse toute la journée
Bon ben pour une fois que je peux vous narguer...... IL FAIT SUPER BEAU DANS LE NORD!!!!!

depuis le début du mois d'avril on a un temps magnifique! Les petits étaient en short et t.shirt hier! Par contre il faut que je trouve des shorts et c'est la galère j'en trouve pas! Je suis allée à Kia*i et il y en avait pour les tous petits mais pas en 2 ans je ne sais pas où je vais pouvoir aller pour en trouver
Gaelle, c'est sur ce site de stickers que je vais commander, et je pense qu'on va prendre robot, on va se décider avant la fin du we parce qu'en ce moment il y a -25% sur le site c'est intéressant.
Contente que tu aies que de bonnes nouvelles en ce moment!!
Mafalda, tu as de la chance que tes petites puces mangent pratiquement comme vous, ça doit faciliter les repas! Nous on est encore aux petits pots de purée ici

je suis désespérée! J'arrive à leur faire manger des petites pâtes étoiles depuis 15 jours mais c'est tout! M. est plus ouvert il mange du pain, des gateaux mais V. les gateaux c'est pas son truc et le pain il ne veut même pas y gouter, ça fait des miettes, c'est sale

des fois pour rire on l'appelle Monk!!!
Bon V. m'a refait des poussées de fièvre, il a une toux +++++++++++ et j'ai trouvé hier d'où ça venait : il a sorti 3 incisives d'un coup

je comprends mieux maintenant!
Je suis en vacances, je serais donc un peu plus présente la semaine prochaine et j'ai une montagne de choses à fiare à la maison : rangement, papiers, carreaux à laver, déco

je n'aurais pas assez d'une semaine surtout avec les loulous à surveiller en même temps et moi qui pensait les mettre un petit peu à la halte garderie pour pouvoir avancer, ben nada, c'est fermé la semaine prochaine! Tanpis je vais essayer de gérer comme d'hab!
Bisous à vous toutes

bon week-end de Pâques