Cours vite chez Casto pour acheter des cartons
Cookie 
Je savais que tu maltraitais tes enfants

Chez nous c'est Louise qui ressemble à Rocky très régulièrement, mais bon, c'est comme ça qu'ils apprennent, on ne peut pas tous faire comme ma belle-mère qui avait mis un casque en mousse à Petit Chéri

Pour la chaise haute c'est vrai que c'est comme tout, ils finissent par se lasser. Moi je les mets souvent à la table basse sur leurs petites chaises, comme à la crèche (trop fière de mes ninettes qui mangent au réfectoire maintenant). Par contre hier soir, après la journée passée avec les deux mamies, les petites étaient surexcités, elles n'ont pas fait de sieste donc j'ai fait du lait plus une crêpe sucrée pour Louise et une au bleu pour Lily, à table, histoire d'éviter la crise du soir, ça a bien marché (sauf que Lily a enchaîné sur une énorme tartine au bleu et qu'elle trempait directement le pain dans la boite). Le mimétisme marche à mort entre elles et avec moi, elles font tout pareil.
Coté marche chez nous c'est bon depuis 3 semaines, ça court dans toute la maison, et
Cookie j'aurais aimé filmer Louise ce matin qui a déboulé comme une foldingue dans le salon après que sa mamie l'aie habillé, l'air totalement halluciné, la théière qui chante à la main, c'était mortel

Bon allez, j'ai du boulot, bonne journée!
Une pensée pour
Sabi qui passe son IRM aujourd'hui.