Gibraltar
|
 |
« Répondre #6270 le: 09 Février 2011 à 17:59:11 » |
|
Audrey, tiens nous au courant et surtout no stress.... en attendant ton rdv renseigne toi auprès de ta mutuelle pour voir si une TISF serait pris en charge en cas de HAD ça serait intéressant pour toi....... si ça peux te rassurer un peu la maman, d'une copine de ma fille ainée attends son 4ème enfant (1 p'tit gars après 3 filles) et à 4 mois de grossesse ont lui a aussi dit que son col était racourci (2 cm) sasn aucunes autres indications (pas de traitement,repos, suivi etc) et bien là elle entame son 8 ème mois bon d'elle même elle a levé le pied (plus de ménage et plus de sorti) pendant 3 mois àa fait donc 1 mois qu'elel a repris une vie normal et bébé est toujours au chaud...... mis à part la tisf, tu n'as vriament personne dans otn entourage (famille, amie) qui pourrait venir t'aider de temps en temps ? sincèrement dommage que je sois si loin ca
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #6271 le: 09 Février 2011 à 18:01:15 » |
|
désolée fausse manip... bref si j'étais plus prêt je serais venue t'aider. Je suis certaine que ton gygy sera veiller sur toi et momo et comme je l'ai dit plus haut ton p'tit momo va rester au chaud encore un bon moment
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #6272 le: 09 Février 2011 à 20:58:59 » |
|
Audrey, j'espère sincèrement que ton gygy te posera un cerclage au moins pour te rassurer et éviter que tu angoisse. Tu habites dans quel coin déjà? Reposes toi surtout des que tu peux. Gros bisous a vous et bon courage.  Encore merci pour vos compliments les filles ça fais chaud au cœur  . Et au fait Gigi, je te rassure ici aussi c encore purée moulinée et bib matin et soir! Pas de marche ni pour l'une ni pour l'autre et niveau language il n'y a que papapapa et yayaya. Perso je ne suis pas pressée pour tout ça je veux profiter encore un peu d'elles tant qu'elles sont encore dépendantes de moi je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #6273 le: 09 Février 2011 à 21:05:53 » |
|
Les filles ont été a la halte garderie aujourd'hui. Ils m'ont rappelé a 15h car Linsey avait un bon 38 de température. Elle avait son nez qui commencer a être boucher hier et son œil droit qui pleurer un peu mais la bas ça s'est empire. On est aller les chercher tout de suite et elle venait de se rendormir on a donc attendu une petite heure la bas pour la laisser se reposer. Je crois qu'elle a une grosse dent qui l'embete et que c ça qui provoque son rhume et son œil qui coule. On avait rendez vous chez notre toubib pour les vaccins vendredi je lui demanderai de la regarder par précaution. Ils ne sont jamais tranquille très longtemps en ce moment nos loulous! Minous, je suis super contente que tes loulous aillent mieux. Pourvu que ça dur!!! Il n'y a pluqu'a récupère maintenant. Bonne soirée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #6274 le: 10 Février 2011 à 10:25:02 » |
|
BONJOUR ici nez bouché rhino, angine, mal de tete bref rien de bien mechant mais je suis naze elles mont appelé a 224h1h 3/4h du mat chuis cuite audrey courrage et repos, jespereque les contractions se calmerons oulala que de souvenirs tous sa ya pas une mamie ou tata qui pourrais te soulager aussi???
mimi minou gigi maf cookie et toutes les autres grosse bizes
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6275 le: 10 Février 2011 à 11:11:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #6276 le: 10 Février 2011 à 11:50:32 » |
|
Oh la la la que de malades ..... plains de bisous guérisseurs Gaelle je ne suis pas médecin mais il me semble avoir lu qql que cette fontanelle se referme entre 18 mois et 2 ans (ou 2 ans 1/2 je ne sais plus trop).... donc ça me semble normal non  ? Tiens nous au courant en tout cas. Bon ici je pense que la sieste du matin ne va bientôt plus être nécessaire car ça fais plusieurs jours qu'ils ne dorment pas pendant celle ci ... à suivre Sinon g oublié de vous dire qu'il y a 2 jours j'ai fais pour la 1ère fois 2 petites couettes à Liséa  bon il n'y a pas grand chose à attacher mais j'avais envie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #6277 le: 10 Février 2011 à 12:14:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #6278 le: 10 Février 2011 à 13:47:33 » |
|
 des couettes, trop mimi ... moi elles veulent pas que je leur touche les cheveux, pffff ! Gaëlle;je compatis, tout le monde malade, on a fait ça et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Audrey, insiste pour le cerclage, si déjà ça te permet d'être moins stressée, ce sera bénéfique et pour la tisf, demande à la caf, au conseil général, à ta mairie, à la pmi du coin, à ta mutuelle, à ton assurance, au boulot de ton homme pour savoir si tu peux obtenir des aides financières pour préserver ta grossesse (demande un certificat à ton gygy) ! Ici, on a réussit à avoir de l'aide par le boulot de mon homme et si HAD de plus de 15 jours, on avait aussi des aides par l'assurance ! Bon c'est l'heure de ma sieste et du coup j'ai oublié ce que j'ai lu avant  Allez, ici ça va sauf mon dos qui me fait souffrir (trop fait de peinture je crois) ... vais m'allonger un peu Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #6279 le: 10 Février 2011 à 15:23:06 » |
|
Gaelle, pas de chance ! surtout la gstro c'est horrible à gérer tout ces vomis mais alors en plus quand toi même tu es malade !  en tout cas bon courage ! Audrey, merci de nous donner des nouvelles ! vivement que tu voyes ton gygy pour savoir un peu plus ce qu'il en est ! c'est toujours stressant ces moments où on ne sait pas ! essaye de voir une assistante sociale de la pmi où de ta mairie ! parfois c'est necessaire de faire un peu sa pleureuse surtout que là tu en as vraiment besoin ! j'arrive pas à croire que tu n'es pas droit à des aides
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #6280 le: 11 Février 2011 à 14:05:24 » |
|
Ouh Ouh y a personne  Ici, ras, pas de malades, des cartons, des cartons et des cartons  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6281 le: 11 Février 2011 à 14:31:03 » |
|
Si si je suis là, en furie de lavage et ménage avec belle-maman, on dirait deux folles! Je crois qu'elle va me mettre dans la machine à laver, elle lave tout, aère tout (j'ai froid), traque le moindre acarien (y a du boulot)  mais je ne vais pas m'en plaindre. Les petites vont bien mais elles sont un peu chiantes, Lily fait sa caïd et ce qu'elle veut et Louise est juste chiante et on ne sait pas pourquoi... Elles nous ont fait une bamboula d'enfer il y a deux nuits, réveillées de 1h à 3h en pleine forme à vouloir jouer et sauter sur le lit de leur mamie, à manger des biscuits et du chocolat pour Louise et fromage de chèvre et banane pour Lily, elles nous ont tués! On a eu trop de mal à se rendormir et le lendemain on était 3 loques. Je revis un peu depuis que je suis à la maison, le rythme est plus cool pour moi et je redoute les maladies parce que ça complique tout... Je suis mal depuis ce matin avec cette histoire de jumelles qui ont disparu, ça me rend malade. Pas vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #6282 le: 11 Février 2011 à 14:31:29 » |
|
Ba alors les filles vous êtes où? Melie bon courage pour tes cartons! Avec tous tes loulous ca doit être dur a organiser! Je déprimerai moi de devoir déménager avec tout le brin qu'on a entassé ici  On a rendez vous cet aprem chez le Medecin pour un vaccin d'Abby sinon dans l'ensemble ca va. Linsey est toujours enrhumée mais elle joue bien c juste la nuit que ca l'embete pour dormir. J'espère que tous les loulous qui été malades s'en remettent vite! Gros bisous a toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #6283 le: 11 Février 2011 à 15:55:42 » |
|
Mélie, Cookie, les déménagements aapprochent ... dur dur les cartons mais après vous serrez beaucoup mieux comme on dit c un mal pour un bien Maf, si les infos quand ça touchent les infos c toujours très dur.... c aussi pour ça que je ne regarde pas trop..... je sais c la politique de l'autruche mais bon  Ici c déjà arrivé 1 fois ou 2 que Liséa veuille jouer pendant la nuit mais c hors de question je le prends un peu avec nous et si elel ne veut pas dormir elle retourne dans son lit, je lui mets del a musique et hop je retorune me coucher... Euh Maf, moi je veux bien que tu me la prête ta BM... g rien fais depuis une semaine (j'avais trop la flemme) je sens que mon homme va râler ce week Mimi pour la nuit, en cas de rhume ce qui aide bien c de surelever un peu le matelas lesm iens dorment toujours super bien même enrhumé Ici en ce moment ça va, le seul hic c qu'Enzo grimpe sur la table du salon... il n'arrive pas à comprendre que c non du coup là il est puni dans le parc mais Liséa est avec lui du coup il se marre comme une baleine  Bon, il fait super beau aujourd'hui par contre les sorties au parc c pas encore possible avec les 2 petits monstres, et après dix jours de balades dans le quartier g envie de faire autre chose du coup je pense que je vais aller à acr*chat après l'école histoire de les défouler un peu Aleez je file Lisette râle.L.... pour le photo des couettes j'y penserais la prochaine fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #6284 le: 11 Février 2011 à 18:30:15 » |
|
Hello
Alors voici les news :
Donc mon col est a 32 mm comparé a 28 mm ce lundi. J’ai pu me reposer un peu cette find e semaine garce a jib qui avait pris quelques jours.
mon gyneco n’est pas vraiment favorable a un cerclage en premiere intention, il m a demandé ce que j’en pensais. Je lui ai dit que ca me rassurait quelque part de savoir « la porte fermée » et que je ne voulais pas perdre mon bébé dans les semaines qui viennent mais que je me fiais a son jugement. Il m’a dit que effectivement compte tenu de mon utérus tres contractile , et de mon col qui a tendance a se raccourcir, il s’agirait d’un cerclage preventif mais a coté de ca il n’y a pas de raison veritable de le faire. Toutefois, il me rajourte qu’il ne sait pas comment va evoluer mon col dans les semaines qui viennent. Bref, un rdv est pris vendredi prochain pour un cerclage. Je rentre le matn, ressort le lendemain.
J’ai eu le malheur de lui demander s’il y avait un risque de percer la poche des eaux, il m’a dit qu’il y avait des risques propre a chaque intervention et qeu ce lui la en faisait partie, mais qu’il était minime chez moi car la poche est loin du col.
Par ailleurs, il m’a fait un prelevemnt pour la grippe h1n1, car je suis dans un état de loque humaine, j’ai chopé ce qu’avait mes bébés mais n’ayant pas de fievre, jene pense avoir cette grippe.
enfin en ce qui concerne l'actualité actuellement, l'histoire des jumelles est effectivement dramatique. jene pensais pas que le pere puisse mettre fin a la vie de ses enfants.
a bientot
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|