07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 12:09:51
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353387 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 15 Février 2011 à 09:55:23 »

Bonjour tout le monde !

Désolée je n'ai pas le temps de passer ces temps: gastro pour les cocottes, début de grippe pour les parents, claquage dans le dos ...  en me lavant les mains  Roulement des yeux pffff satané dos ! Du coup je ne vous ai pas lu. J'espère que vous allez bien et que les futures mamans se portent bien.

Je pense bien à vous.

Mille  Bisou

PS: où est le fil avec les photos de nos bouts de chou Huh?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 15 Février 2011 à 10:34:26 »

bon courrage gaelle

bpn demain c l'irm je suis en stress grave pfffffffffff et je crois que mes truk vont debarquer trop mal en meme temps la derniere fois que je lai ai eu c'etait en juillet vive l'implant lollllllllllllll
aller je vais aller m'occuper l'esprit
bisous
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 15 Février 2011 à 11:56:26 »

Sabi, bon courage pour demain.

Bon courage aussi à nos déménageuses.

Audrey, ravie que ton gygy t'es entendue.

Côté terreurs nocturnes, E se réveille toutes les nuits vers 1h du mat, chouine 30s puis se rendort (je pense). Je ne pense pas à des terreurs nocturnes, juste à la fin d'un cycle de sommeil. Enfin j'en sais rien.

La psychomot m'a dit qu'E etait coquine mais qu'en plus de ça elle est dans la provocation, qu'il va falloir qu'à la maison on lui fasse comprendre que ce n'est pas elle qui décide. C'est vrai qu'elle recommence à fuir du regard. Hier elle a eu droit à 5 fessées d'affilée car elle n'arrêtait pas de toucher aux plantes et je sentais bien qu'elle faisait exprès de retoucher à chaque fois.

Quant à leur relation entre frangines, je les trouve plutôt jalouses, pas complices. C ne supporte pas que sa soeur la touche car E est vive et lui saute dessus pour lui faire un câlin et je pense que C a besoin de douceur. En plus, C est très emotive. Quand on dispute sa soeur très fort ou quand elle voit que quand E vomissait +++ et que ça nous faisait du souci et bien elle pleure enormément.

Pour les jumelles disparues ça  m'a fait penser aux miennes. Complètement différentes physiquement, une plus fine l'autre plus costaud avec des lunettes et le nez en trompette.  Pleurs
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 15 Février 2011 à 12:18:34 »

Gaëlle, ta E. est totalement comme ma Lily, on va les envoyer en camp de "redressement" pour leur apprendre qui c'est le chef 
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 15 Février 2011 à 14:01:06 »

Coucou les filles. Sabi, bon courage pour ton irm demain. Gigi, courage a toi aussi pour le ménage. Moi non plus j'ai pas trop la pêche en ce moment. Je sais plus qui demander pour la marche. Mes filles non plus ne sont pas décider alors qu'elles vont avoir 16 mois. Et niveau language c pareil a peine papa et maman. Y a pa de raison ca finira bien par arriver. Bon là je suis devant la pharmacie a attendre que ca ouvre. Mon homme a une gastro virale et mes puces ont toutes les 2 de la température. Elles ont fais un vaccin vendredi dernier j'espère que c du a ça et qu'elles me couvent pas encore quelque chose car depuis hier soir abby ne mange presque rien! Purge ces crobes y en a marre! On va leur faire une bandelette par précaution maintenant on y aura droit a chaque montée de fièvre.
Bon courage aux demandeuses gros bisous a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 16 Février 2011 à 09:01:56 »

Coucou tout le monde
Désolée pas trop présente en ce moment, dans 15 jours le déménagement maintenant et quasi pas de cartons de fait c'est la cata  alors aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre un peu..... mais bon avec les petits loulous pas facile!!

Mon petit V. est arrangé, dimanche matin en faisant le clown sur son petit fauteuil il est tombé -> un bleu sur la joue et l'après midi chez mes parents à force de courir il est tombé tête sur le carrelage -> un oeuf de pigeon sur le front et du même côté  vive les tubes d'arnica!!!
En ce moment dur dur de mettre V. dans sa chaise haute, il me fait de ces crises je pense que je vais bientôt investir dans un réhausseur.

Petite question :  vous utilisez encore votre parc ou pas? parce qu'ici ça va bien une demi heure et c'est tout et comme dans la nouvelle maison j'ai pas envie de les mettre.... on leur fait une salle de jeu et comme il n'y a pas de porte à cette pièce je vais mettre une barrière d'escalier et je pense que je les laisserai dans cette pièce plutôt que de les mettre dans un parc. Vous en pensez quoi?

Côté marche, bon V. lui ç fait 4 mois qu'il a fait ses premiers pas lors je ne sais pas combien de kilomètres il fait par jour  Roulement des yeux mais tout roule et M. qui a fait ses premiers pas à noël marche bien maintenant et ça devient son mode de déplacement préféré!

Je repasserai dans la journée
 Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 16 Février 2011 à 10:05:37 »

Cours vite chez Casto pour acheter des cartons Cookie Clin d'oeil
Je savais que tu maltraitais tes enfants Sourire Chez nous c'est Louise qui ressemble à Rocky très régulièrement, mais bon, c'est comme ça qu'ils apprennent, on ne peut pas tous faire comme ma belle-mère qui avait mis un casque en mousse à Petit Chéri 
Pour la chaise haute c'est vrai que c'est comme tout, ils finissent par se lasser. Moi je les mets souvent à la table basse sur leurs petites chaises, comme à la crèche (trop fière de mes ninettes qui mangent au réfectoire maintenant). Par contre hier soir, après la journée passée avec les deux mamies, les petites étaient surexcités, elles n'ont pas fait de sieste donc j'ai fait du lait plus une crêpe sucrée pour Louise et une au bleu pour Lily, à table, histoire d'éviter la crise du soir, ça a bien marché (sauf que Lily a enchaîné sur une énorme tartine au bleu et qu'elle trempait directement le pain dans la boite). Le mimétisme marche à mort entre elles et avec moi, elles font tout pareil.
Coté marche chez nous c'est bon depuis 3 semaines, ça court dans toute la maison, et Cookie j'aurais aimé filmer Louise ce matin qui a déboulé comme une foldingue dans le salon après que sa mamie l'aie habillé, l'air totalement halluciné, la théière qui chante à la main, c'était mortel 
Bon allez, j'ai du boulot, bonne journée!
Une pensée pour Sabi qui passe son IRM aujourd'hui.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 16 Février 2011 à 10:06:59 »

PS: pour le parc c'est vraiment de temps en temps et pas longtemps car elles râlent. Je les laisse dans l'appart et des fois même seules dans leur chambre, à fouiller dans le coffre à jouets.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 16 Février 2011 à 11:09:30 »

Sabi  Bisou

Audrey, si tu nous lis je pense bien fort à vous 5. Pleins  Bisou

Mélie, Mimi, Gaelle, courage pour les crobes l'hiver tire à sa fin  Bisou....

Mélie, Cookie, vous tenez le bon bout, courage les cartons c pas marrant mais après vous serez comme des pachas.

Maf travaille bien.

Cookie, perso je pense que si j'avais eu la place je leur aurai également fait une salle de jeux avec une barrière au début histoire qu'ils puissent s'amuser et que je sois sereine quand je prépare le repas ou que je dois faire le ménage.... mais comme c pas possible quand vraiment je ne peux pas faire autrement ils vont dans le parc mais de moins en moins car maintenant je m'en sers comme lieu de punition....... sinon ils vadrouillent partout dans l'appart (je ferme les pièces dans lesquelles je ne veux pas qu'ils aillent).
Pour la chaise haute ici pas de prb de toute façon pour le moment ils ne sont pas prêt à rester assis bien sagement (déjà testé)...... par contre certaines chaises hautes sont évolutive (tablette qui s'enlève et réglable en hauteur pour qu'ils puissent être à table avec tout le monde) c pas le cas des tiennes ? Il me semble que tu as les chicc* si c bien ça ça doit être possible

Bon sinon la dernière trouvaille de mon fils... aller chercher une chaise, la pousser et/ou tirer jusqu'à la fenêtre et ouvrir le balcon... quand je vous dit que pour lui la marche c pas indispensable ..... par contre impossible de les laisser seul 30 sec

Bizz

A plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 16 Février 2011 à 11:18:11 »

sabi plein de poutoux !!!!!
nous les réhausseurs ont les a achetés à 1 an, on en pouvait plus des chaises hautes ça prenait trop de place. cookie, c'est une très bonne idée la salle de jeux ! avec une barrière bien sur ! ici c'est une maxi barrière qui coupe en 2 notre pièce principale ils ont quand même environ 40 m2 dans lesquels évoluer et faire des bétises !
leur dernière en date : ils veulent monter l'escalier (leurs chambres sont à l'étage). pendant qu'on en monte un l'autre braille derrière la barrière en bas. j'enferme l'un, cavale chercher l'autre et c'est la rumba à l'étage mais faut tout fliquer car bien sur on a tout mis en haut ce qu'on a enlevé en bas pour éviter les blessures et les conneries !
bon désolée j'abrège, marin a fini sa banane et beugle !!!!! il va me réveiller éloi qui lui dort !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 16 Février 2011 à 11:18:36 »

Cookie, j'ai essayé de les laisser dans la chambre en la bloquant avec le parc et bien je peux t'assurer qu'au bout d'une heure de cris, geignement et pleurs en tout genre j'ai abandonné... Je te souhaite que ça marche! On aurait dit "Prison break" chez moi 

Gigi, mes filles ne se tiennent pas sagement à table sur la petite chaise mais je le leur dis, je les rassoie et si elles doivent rester un peu debout, pas grave, ça viendra avec le temps... Mais au quotidien, c'est chaise haute.

Sinon a on commencé les céréales Nestl* pour bébé, j'étais pas super pour mais le matin elles ne veulent presque plus de lait donc je donne ce petit porridge au chocolat qui a beaucoup de succès et qui les cale, et quand on a le temps je fais des tartines que je distribue petit bout par petit bout.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 16 Février 2011 à 11:20:02 »

dite les filles ça vous arrivent de penser que les novembabies 2011 viennent ou sont en train de préparer une belle surprise à leur parent Huh??? Et dire que cela fait déjà 2 ans pour nous ......ah nostalgie
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 16 Février 2011 à 11:24:09 »

Oui j'y ai pensé Gigi, d'autant plus qu'on a eu un petit soucis de contraception... Mais j'ai eu mes règles, pas de novembaby pour moi, même si j'étais déçue au fond de moi... Mais Petit Chéri a trop peur que j'ai des jumeaux à nouveau et il n'est pas prêt du tout pour l'instant! Nostalgie quand tu nous tiens!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 16 Février 2011 à 11:34:05 »

Peut être l'année prochaine ça sera le bon moment avec l'entrée à l'école en septembre  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 16 Février 2011 à 11:41:47 »

Au fait j'ai acheté des brosses à dents pour bébés car Lily en voulait une, c'est trop marrant! Je sais que ça ne sert à rien à part installer un rituel mais c'est déjà pas mal, elle s'éclate! Louise la mange, étonnant  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: