06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:52:51
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353296 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 17 Février 2011 à 09:36:33 »

une salle de jeux ! mon rêve ! finit les jouets qui trainent partout dans la maison !

Sabi, donnes nous des tes nouvelles !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 17 Février 2011 à 09:40:23 »

Cookie, si ça peut te rassurer, ici le "jouet" préféré d'Enzo c l'aspi ...... le vrai..... je pense que si je lui laissait dispo je serai tranquille toute la journée  

Pour la brosse à dent, g posé la question au pédiatre et il m'a dit que pour le moment ce n'était pas nécessaire. Du coup g remis ça a plus tard.

Mélie, même si c embêtant et que cela tombe au mauvais moment, il veut mieux que tes loustics attrape la varicelle petite... bon ça va être un peu plus embêtant pour ton Sacha car il et déjà grand mais c toujours mieux..... Oh faite pendant que j'y pense, avais d'être en CP tu faisais quoi dans la vie ?

Gaelle, si ça peut te rassurer le mien n'est pas très prévenant non plus par contre, depuis 2-3 ans il essaie de se rattrapé le jour de la saint valentin en général g droit à un bouquet de fleur....bien sur ça me fait plaisir mais à choisir je crois que je préférais les petites attentions tout au long de l'année (genre ton week end surprise "raté" ) plutôt absolument avoir qqc le 14 février.....
En faite, c un peu pour ça que g pas trop le moral en ce moment, j'en ai même pleurer dans la semaine, je m'aperçoit qu'on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre et je pense qu'il serait incapable de dire ce qui me rend heureuse du coup g de moins en moins de désir pour lui (malheureusement je suis une cérébrale) et plus du tout envie de faire des efforts... je sais que c pas la solution que si je continue comme ça on va droit dans le mur mais je me sens incapable de lui parler de ce que je ressens... bref c un autre sujet

Pour la nourriture, perso je suis comme Mélie beaucoup trop ronde par contre à l'inverse ça m'inquiète un peu pour mes enfants mais j'essaie de ne pas leur faire ressentir je veille simplement à ce que leurs repas sur une semaine soient variés et équilibrés sans interdit et surtout à ce qu'ils ne mangent pas en dehors des repas.

Pour faire plaisir à Minous une p'tite photos des loulous :

Sinon, g préparé la lettre de renouvellement de mon CP ce matin ça fait tout drôle.....

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 17 Février 2011 à 09:59:12 »

Ils sont trop beaux tes loulous Gigi et qu'est ce qu'ils ont grandi!!! Tu nous as promis une photo de Liséa avec des couettes si je ne m'abuse?
Pour la brosse à dent, j'ai fait comme je fais d'habitude, vu que Lily en avait envie, je me suis dit que c'était le moment pour commencer à établir un petit rituel, de plus la pédiatre m'a dit qu'il vaut mieux éviter le fluor et que c'est mieux de saler un peu la nourriture et de faire un brossage des dents car le dentifrice apporte aussi du fluor. Après, c'est quand on le sent je pense, je sais bien que le brossage est plutôt un "mangeage" Clin d'oeil
Pour les petits problèmes de couples, je fais une mini crise aussi, rien de grave mais je trouve que c'est moi qui suis attentionnée envers tout le monde et que du coup je ne suis que maman... Mon chéri est adorable mais je trouve qu'il me néglige un peu, et si lui il a du désir et qu'il me trouve belle, moi je n'en ai pas trop en ce moment car je me sens comme Raymonde Bidochon... Par contre, même si ce n'est pas évident Gigi, il faut vraiment que tu arrives à en parler parce qu'effectivement tu vas droit dans le mur si tu te terres dans ton silence et qu'il voit que tu fais la gueule sans expliquer pourquoi... Le dialogue peut aider même s'il ne fait pas des miracles. Petit Chéri m'a plus offert des roses parce qu'il se sentait obligé que pour me faire plaisir, je le connais très bien, du coup il était déçu que je ne sois pas très contente, bref, le serpent qui se mord la queue... Dans sa tête il n'a jamais compris l'intérêt d'offrir des fleurs, je vais lui dire pareil pour le sexe 

Pour la nourriture je pense que tu as tout à fait raison de tout faire pour ne pas qu'ils ressentent ton angoisse à ce sujet...

Une photo pour Minous qui n'a pas FB... Evitez de regarder ma tronche de cake dans l'arrière plan...

J'ai peu de photos de mes chéries ensemble...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 17 Février 2011 à 10:13:41 »

Maf, pour se que je ressens, je sais que c toi qui a raison que le dialogue est la base de tout le hic c que on ne m'a pas forcément appris à dire ce que je ressens, mon chéri n'est pas du genre à discuter et il ne risque pas de se rendre compte de qqc car je ne sais pas faire la tête......bref

Merci pour mes p'tits loups.... la photo des couettes arrive dès que je l'aurai prise  et si on les voit sur la photo  Roulement des yeux

Je savais que j'avais oublié qqc pour Gaëlle..... dans le même esprit que les supers quiches de Maf, il y a aussi les cakes salés super pour finir les restes la base c :

3 oeufs
150 gr de farine
1 sachet de levure
10 cl d'huile
12,5 cl de lait tiède
100gr de gruyère
sel
poivre

on mélange le tout à ça on rajoute ce qu'on a sous la main : poulet, chèvre, jambon, ratatouille, saumon thon, persil, ciboulette, olive etc ...... et hop au four à 180 ° pendant 45 mn, le temps de jouets un peu avec les enfants, de donner le bain, regarder la tv ..... et on accompagne de salade, carotte râpé, tomates etc .... et voilà un menu équilibré pour le soir et vite préparé (après c que de la cuisson)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 17 Février 2011 à 11:47:50 »

coucou
ils sont trop mimi vos loulous
bon irm fait le neurologue a tenue a me voire je me suis dit sa pu vla l'angoisse
et o final jai une sinusite persistante que lon ne peut pas traiter par medoc faut que j'aille voir mon doc pr qu'il m'envoie voir un orl pi la on verra
je me dit que si c sa tant mieux et que je nai plus c migraine apres
enfin voila les pioupious sont naz naz naz je vais aller les fair manger et dodo demain rdv chez l'opthalmo pr lilou a suivre
je revien tt a lheure bisous
Journalisée
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 17 Février 2011 à 12:31:35 »

Bonjour !! Une revenante !! Je vous avais perdu, je n'arrivais plus du tout à remettre la main sur le fil, il faut dire que je ne suis pas très douée sur les forums.
J'ai survolé une vingtaine de pages et j'ai pu lire que Audrey38 et Bebelle allaient de nouveau être Mamans! Félicitations à vous ! Figurez vous que moi aussi je suis enceinte !!!!!!! C'est un bébé surprise qui pointera le bout de son nez vers le 10 septembre 2011.  Mon mari et moi envisagions un 3ème enfant et pensions repartir dans une FIV courant automne 2011. C'est grâce à la PMA que j'ai eu mes petites jumelles. Alors imaginez-vous la surprise lorsque le test de grossesse s'est révélé positif !! Je suis déjà allée faire 2 échos pour savoir si tout était OK. J'en refais une le 24 février, l'officielle du 1er trimestre. J'espère que le bébé se porte bien. Audrey38 et Bebelle c'est prévu pour quand vos accouchements?
Sinon, mes filles marchent depuis leurs 13 mois 1/2. Elles se sont mises à marcher le même jour à quelques minutes d'intervalle !
Nous sommes également parmi les microbes avec nez qui coule et toux. Vivement les beaux jours!
Au niveau des repas, elles mangent bien. Elles ont un biberon de lait le matin qu'elles prennent toutes seules avec une tartine ou un biscuit puis à midi elles mangent des légumes et du poisson ou de la viande, du fromage, du fromage blanc et une compote. Au goûter : compote et yaourts et un fruit et au dîner : soupe, yahourts et compote.
Je revois la pédiatre la semaine prochaine pour des vaccins.
Il y a 2 semaines, je suis allée aux urgences pour une de mes filles qui avait basculé de son lit à la fin de sa sieste. Heureusement, plus de peur que de mal !
Niveau caractère, une de mes filles est plus capricieuse. Dès que je lui enlève quelque chose des mains qu'elle n'avait pas le droit de prendre, elle se met à pleurer voire hurler et se cogne la tête par terre ou contre un meuble ! J'ai lu que c'était un moyen pour l'enfant d'exprimer sa frustration étant donné qu'il n'a pas encore la parole! Sinon entre mes filles, ça se passe bien, elles sont complices dans les bêtises ;-) et dans les jeux mais se chamaillent quand même lorsque l'une a un jouet que l'autre veut !
Voilà pour les nouvelles !
Gros bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 17 Février 2011 à 13:09:10 »

Gomme félicitations !!! C génial le 10/09 c une bonne date ;-)

Je suis très heureuse pour vous après Audrey, Bebelle et maintenant toi...... c vraiment super c bébés surprises 20111 sera une bonne année pour les Novembrettes c cool

Bon maintenant que tu a retrouvé le chemin du fofo n'hésite pas à venir. On est toujorus très heureuse de retrouver nos copines.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 17 Février 2011 à 13:17:35 »

Choses promises choses dues

Bon on ne voit pas grand chose mais ce n'est pas facile de la prendre de profil elle adore les photos... g du mal d'ailleur a avoir des photos d'Enzo tout seul, lui snobe un peu l'appareil et elle dès qu'elle le voit elle fait la starlette  Cool

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 17 Février 2011 à 13:19:18 »

Félicitations Gomme, et bien c'est le festival! 3 parcours de PMA et 3 bébés surprise, comme quoi!
Gigi, Liséa est trop belle avec ses couettes! Elle a des yeux très intenses, comme ma Lily!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 17 Février 2011 à 13:21:04 »

Félicitations Gomme !!!  Souriant Souriant Souriant C'est dingue ces grossesses surprises !  Bisou

Trop mimi Lisea avec ses chtites couettes !

Sabi tu dois être rassurée. Tiens nous au courant.  Bisou

Merci les filles pour vos recettes de cuisine.  Clin d'oeil

Gigi j'espère que ça va s'arranger avec ton homme. J'ai failli me séparer de mon homme lorsque les filles avaient 2-3 mois. Et puis je me suis dit, laisse passer un peu de temps, n'envoie pas tout claquer et vois venir. J'ai du faire une reremise au point il y a quelques semaines et là il a vraiment compris et me surprend car il m'aide beaucoup désormais.

Pour les jeux à gratter, j'aime bien ça. On sait jamais ... Mais c'est pas très inovant. En tout cas il m'a dit qu'il gerait notre journée à Lyon la semaine prochaine. J'espère que ça ne sera pas encore une surprise râtée.  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 17 Février 2011 à 13:23:00 »

Allez pas de jaloux c la journée des photos  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 17 Février 2011 à 13:28:00 »

Gomme Super nouvelle!! toutes mes felicitations Clin d'oeil Mère nature a voulu combler les novembrettes 2009 qui ont eux tant de mal a avoir leurs petits bouts... que la nature est bien faite Souriant

Gigi, MAfalda j'adore vos photos!! C dingue de voir comment ils grandissent je trouve qu'on le remarque plus chez les autres que chez nous.

Sabi tu dois etre super soulagée, en plus si ça pouvait stopper tes magraines ce serait le nirvana.

Cookie c'est une superbe idée cette salle de jeu. Plus d'espace pour eux jouer et pour toi la tranquilité Souriant

Ba moi pour la St Valentin j'avais commander chez un fleuriste un petit dejeuner avec un bouquet de roses histoire de changer et surtout faire un petit geste. Lui m'a offert mon cadeau au soir apres avoir été faire des cources. Une fontaine décorative avec des cheques cadeaux genre une nuit en amoureux... des que je veux qqchose de lui, j'ai des cheques à lui donner... Bon c plus le geste mais ça m'a fait rire.

Tu sais Gigi quand je te lis je comprends dans quel état d'esprit tu dois etre. Mais je pense que le fait d'etre à la maison sans arret à faire la meme chose s'occuper des loulous, du ménage, des papiers..... ça nous depersonnalise complètement. Moi je me suis rendu compte que je me sentai pas bien moralement mais que je ne savais pas moi meme ce qui pourrai me remonter un peu. En fait à etre là pour m'occuper des filles plus de lui a materner tout le temps ba on est plus sois meme et surtout plus du tout femme.
le dialogue c sur que c l'idéal mais si tu n'y arrive pas essaies de l'ecrire. meme si tu as l'impression de paraitre bete si tu sens que ton couple derive et que tu tiens à lui toutes les façons d'y remedier sont bonnes a prendre.
J'ai été tres naïves moi quand je suis tombée enceinte. Je penser que ça pourrait que nous rapprocher. Bien au contraire ça n'a fait que nous éloigner. Maintenant ce qu'on essaie de faire c'est de se reserver le mercredi quand elles vont a la creche et on apprend a repasser du temps tous les 2. Honnetement c tres dur car on a l'impression de ne plus savoir quoi se dire au debut. et puis on a changer depuis l'arrivee des filles. Et une autre resolution je vais reprendre un sport et quand les filles iront a l'école je ferais une formation qui n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement dans le bureau. Esthéticienne, j'aime bien et en plus ça me permettra de voir des personnes differentes tout le temps.
Prends un peu de temps pour toi, te retrouver savoir ce que tu veux faire de ta vie ce que tu aime et SURTOUT FAIS LE !! J'espère sincerement que c'est une mauvaise passe. Te savoir comme ça me fend le coeur. Tu mérites d'etre heureuse comme nous toutes d'ailleurs!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 17 Février 2011 à 13:28:34 »

Sabi contente que cela ne soit pas trop grave... je confirme les sinus ça peux faire très très mal tu te sentiras beaucoup mieux après

Le prb avec mon chéri ce n'est pas qu'il ne participe pas aux tâches ménagères (bien au contraire je pense qu'il en fait beaucoup plus que moi) le prb c que j'ai envie qu'il me suprenne, qu'il me fasse un peu rêver, qu'il bouscule le quotidien, qu'il me montre que j'existe, qu'il me donen envie de mé dépasser, de prendre soin de moi etc ... mais là on ressemble plus à un couple de 70 ans marié depuis 50 ans qui ne partage plus grand chose qui n'ont plus grand chose en commun qui se tienne compagnie car c douillet et confortable
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 17 Février 2011 à 13:33:32 »

Mimi  Bisou

Esthéticienne, je te vois très bien c super, ça me fait plaisir de lire que tu veux penser un peu à toi prendre du temps pour c génial

Maf, je trouve que tes nénettes sont toujours aussi belles, je trouve que l'on voit de plus en plus les ressemblance avec toi et p'tit chéri chaucune la sienne c génial
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 17 Février 2011 à 14:01:36 »

j'ai presque honte de passer vous voir...

Mes 3 poulettes vont enfin mieux ( même si un rhume vient à nouveau faire couler les petits nez ! ), zhom va et moi...je suis épuisée...je n'ai vraiment plus 20 ans...

Je ne me plains pas, tout ce que je vis n'est que du bonheur mais le quotidien est très difficile...
Je n'ai que lu cette page mais j'aimerais dire à Gigi que mon zhom non plus ne m'aide quasi pas...il dit que de toute façon cela ne sera pas assez bien fait à mes yeux...l'autre jour je lui ai même dit que j'avais l'impression d'avoir élever les jumelles seules et il me répond "ben oui"  Roulement des yeux
Et s'il lis cette page eh bien tant pis, une nouvelle eng...lade en perspective 

Mais j'ai aussi lu avec un très grand plaisir les 3 excellentes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Félicitations à Audrey, Bebelle et Gomme pour ces 3 bébés surprises ! Bisou

Je l'espère à très vite et pense très souvent à vous  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: