ah....c'est cool ca!! Il reste plus bcq de temps alors, bah temps mieux!! J'ai hâte de les avoirs nos loulous moi!!

je flippe un peu pour demain, rdv sf a 9h00 (dernier cours de prepa+monito), puis gygy a 13h15, ca va etre une longue journée, en plus zhom peut pas venir(pour une fois

), alors le temps va etre long! et le lendemain c'est echo, que d'exam en 2 jours! C'est vrai que cela commencais a faire long, le gygy s'etait le 17 janvier dernier, et l'echo dans ces eaux là! trop long tout ca, j'espère que nos bbs auront bien grandi, cela me fait rever vos 2kg par bbs!!

mais je pense que au vu de ma difficulté grandissante a me lever lorsque je suis allongée, je pense qu'ils se nourrissent bien! Croisons les doigts, touchons du bois, pour qu'ils soient tjs dans les courbes, on a tellement ete habitués a ce que ce soit a peine le cas.......

il faut que cette journée passe vite vite vite!!
d'ailleurs, il faut que j'aille faire mon tour de ma maison, bah oui, je serais un peu maniaque que cela ne m'etonnerai pas, m^me si c'est pas maladif, mais si ce n'est pas niquel tout le temps je crise!
Au fait, vous pensez qu'une fois que les bbs seront là, j'aurai droit a une aide menagère? car pour l'instant on m' a tjs dit que non, comme on a pas d'enfants deja....mais cela va changer, alors peut etre que oui!