03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 10:24:29
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490880 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3615 le: 12 Février 2008 à 13:27:47 »

Coucou les filles! Je viens juste vous rassurer car j'ai .... presque 10 PAGES A LIRE!!!!!!
J'ai eu une panne d'internet Trois jours sans forum, c'est dur!!!!!
@ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3616 le: 12 Février 2008 à 13:46:52 »

Hooks, surtout ne pas écouter ce que disent les gens surtout ceux qui n'ont pas de jumeaux...
Nellana, on attend des nouvelles de ton écho.
Do t'étais où pendant ces 3 jours ??
Héloise, félicitations pour les 33 SA !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 12 Février 2008 à 14:21:31 »

Bonjour!
Marthe j'aurais une petite question a te poser comme tu es censee rester allonger le plus possible: est-ce que tu supportes bien les trajets en voiture quand tu vas a l'hopital? Est-ce que le suivi est meilleur a l'hopital que si une sage-femme vient a domicile pour verifier ton col , etc... pour eviter d'avoir a te deplacer?
Merci et a bientot!
Delphine
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 12 Février 2008 à 14:24:28 »

Coucou Deldel !!

Je pense que la visite mensuelle par un médecin est de toutes facons obligatoire...
Pour le reste, Marthe va vite te répondre...
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 12 Février 2008 à 14:36:27 »

Coucou les filles !
Pfff enfin je me pose  Roulement des yeux cà fait du bien !
Depuis ce matin, je n'ai pas trop arreté; courses diverses, plus pas mal de cuisine ( brownie pour les gourmandes, cake salé et pain maison , mmm cà va etre bon tout cà  ) plus un peu de ménage, je suis claquée !!
Mon homme a la gastro, du coup il ne fait que faire des hypos, il est super fatigué lui aussi 
Il trouve que par rapport à la semaine dernière, mon bidon est descendu, et c'est vrai que je sens bouger les petits vachement bas Huh?
Mais bon pas d'affollement, je n'ai pas de contractions, juste le ventre qui"pèse" de plus en plus et des douleurs dorsales ( ben oui trés original  Tire la langue ) et dans les fesses !
Donc repos jusqu'à ce soir ( apéro pour l'anniv' de ma BS )
Sinon, Do t'a plus qu'à tout nous raconter maintenant 
Nellana, alors le mystère est il levé Huh?
Et gros bisous à toutes les autres, je ne sais déjà plus de quoi vous parliez, désolée 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 12 Février 2008 à 14:52:51 »

Moi aussi Fanou je me suis faite la réflexion que mon bidou était super bas.

Miam tu me donne envie de faire un cake salé, mais il faudrait que je fasse quelques couses avant...

Reposes toi quand même, le ménage peut attendre !
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 12 Février 2008 à 14:57:33 »

T'en fais pas Winnie, j'ai passé un tit coup de balai et hop, cà ira bien !
Pour le cake, en fait je l'ai fait avec les moyens du bord : j'avais un brie qui était vraiment trop fort pour en mager comme cà ( et pourtant j'adore le fromage qui pue  ) donc je m'suis dis "j'vais pas jeter cà quand meme ", cà a l'air bon et bien moins fort en gout 
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 12 Février 2008 à 15:08:12 »

Coucou les filles !
Je ne peux lire que la dernière page  et c'est très difficile d'avoir internet ; ma voisine capte internet par des bornes qui existent dans la ville et le signal est hyper faible ; et de mon lit, côté porte, je ne capte pas ; là, elle a mis mon pseudo, mon mot de passe, elle m'a mise sur la page et je lui repasse l'ordi après pour qu'elle fasse envoyer !! elle attend aussi des jumeaux pour début mai.
Bon, et bien, nuit pas top du tout !! j'ai dormi deux heures, entre les insomnies de la femme enceinte, le fait d'être hospitalisée, de ne pas être seule dans la chambre, d'avoir une perf qui me fait mal sur le dos de la main... des contractions... bref... chez moi, je me lève, je vais aux toilettes, je vais sur internet, je vais manger, regarder ma fille dormir... bref,  çà passe un peu le temps la nuit, là, rien... en plus, j'ai fait pipi au moins 5 fois cette nuit ; je suis sensée me mettre le bassin sous les fesses mais c'est fatigant et pas du tout agréable, alors j'ai triché, javais le bassin sur une chaise à coté de moi et hop, ni vu ni connu, je m'asseyais dans le noir dessus ; c'est déjà un peu moins pénible !
Jai eu la visite du médecin ce matin ; tout le monde a bien compris à quel point je veux rentrer chez moi et donc au lieu des deux jours de perf, on doit me l'enlever tout à l'heure, et remettre le traitement que j'avais à la maison pour voir si les contractions reprennent ; çà fait 24 h de gagnées !! j'espère bien sortir jeudi si tout va bien, je préfère ne pas me dire que je sors demain pour ne pas être trop déçue.
Au monitoring, très bien ; une ou deux contractions ; bon, ils l'auraient fait deux heures plus tôt, ils en auraient eu plein, mais chut !!
Apparemment, le médecin qui m'a hospitalisée s'est montrée très (trop?) prudente ; çà n'avait pas l'air évident de m'hospitaliser, vu le terme déjà pas mal avancé (33SA jeudi) et le col bien long (31 mm). C'est aussi pour çà que j'ai du mal à accepter d'être là, je me dis qu'avec un autre médecin, je serais chez moi tranquille...
J'étais heureuse de voir mon hom et ma fifille hier soir ; demain, il va l'amener pour la journée chez ses parents et jeudi elle part à la montagne avec mes parents. Si tout va bien, on aura au bout d'une semaine, une semaine entière sans enfant ; çà va me permettre de bien me reposer.
Je suis étonnée du poids des bébés ; presque 2 kg tous les deux!! ils sont vraiment nickel niveau croissance...
Bon, on ne s'est pas ennuyées ce matin, mais là, l'après -midi va être longue ; pas de visite de sf, médecin, aide-soignante prévue... pas de visite d'amis (jen ai pas, ouin....) ; ma voisine va avoir la visite de ses parents...
Sinon, jai mal partout à force d'être allongée ; il n'y a pas bcp d epositions possible, côté droit, côté gauche, un peu dos.. et voilà, le tout avec la perf sur la main qui me fait mal à chaque mouvement.
J'ai hâte de voit tes vidéos à la maison, coco !!
Allez, je vous laisse, j'espère que le message va bien partir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 12 Février 2008 à 15:13:00 »

delphine : une sf a domicile c'est aussi bien qu'a la clinique et en plus elle est obligé de rester avec toi pendant 1 heure ça te permet de papoter et de poser toutes les questions que tu veux car à la clinique la plupart du temps elles sont avec 3 ou 4 patientes en meme temps !

pour les bidons qui tombent, enfin les bébés qui sont descendus je crois que c'est normal arrivé a un certain stade par contre la sf m'a dit qu'il fallait faire attention car les bébés pesent plus sur l'utérus donc allongé le plus possible !!

petite nouvelle de mes filles : l'école vient de m'appeler pour katiana elle est brulante et tousse bcp...la elle est devant dora sur le canapé...j'attend que l'école m'appelle pour léa ! heureusement que demain c'est mercredi pas d'école elles vont pouvoir se reposer !

maelle : ravie d'avoir de tes news et profite de ces quelques jours sans enfants ça fait bcp de bien !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 12 Février 2008 à 15:36:41 »

Maëlle contente que ca aille bien pour toi, même si tu es tjrs bloqué a l'hosto
Héloise, j'espère que ca va aller pour tes puces!
Fanou tu me donnes faim!! penses a te resposer
Marthe, apparement ma fille ca va, elle a voulu aller a l'école cette aprem et n'avait plus mal.. on verra se soir!
DO, on attends plus de news!!
Nellana pareil 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 12 Février 2008 à 15:38:13 »

Merci Winnie et Heloise! Mais est-ce qu'une sage-femme a domicile, c'est aussi sur "medicalement" qu'un gyneco a l'hopital?
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 12 Février 2008 à 15:52:31 »

Pareil que toi Marthe, j'ai un hopital un peu plus près de chez moi 25 min au lieu de 45, mais il est moins coté, donc je préfère pas prendre de risque!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 12 Février 2008 à 15:56:06 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Maëlle. Esaie de profiter de ce repos forcé...

Héloise, bon courage ave ta puce malade.

Et Stef, la tienne ??
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 12 Février 2008 à 15:59:11 »

ben ca va, elle est partie a l'école cette aprem, apparement un peu de constipation, enfin a mon avis elle voulait rester a la maison avec maman!!!
Journalisée

<br />
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3629 le: 12 Février 2008 à 16:14:48 »

Maëlle, des pensées +++++++++ !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 569
Imprimer