maelle29
|
 |
« Répondre #3622 le: 12 Février 2008 à 15:08:12 » |
|
Coucou les filles ! Je ne peux lire que la dernière page et c'est très difficile d'avoir internet ; ma voisine capte internet par des bornes qui existent dans la ville et le signal est hyper faible ; et de mon lit, côté porte, je ne capte pas ; là, elle a mis mon pseudo, mon mot de passe, elle m'a mise sur la page et je lui repasse l'ordi après pour qu'elle fasse envoyer !! elle attend aussi des jumeaux pour début mai. Bon, et bien, nuit pas top du tout !! j'ai dormi deux heures, entre les insomnies de la femme enceinte, le fait d'être hospitalisée, de ne pas être seule dans la chambre, d'avoir une perf qui me fait mal sur le dos de la main... des contractions... bref... chez moi, je me lève, je vais aux toilettes, je vais sur internet, je vais manger, regarder ma fille dormir... bref, çà passe un peu le temps la nuit, là, rien... en plus, j'ai fait pipi au moins 5 fois cette nuit ; je suis sensée me mettre le bassin sous les fesses mais c'est fatigant et pas du tout agréable, alors j'ai triché, javais le bassin sur une chaise à coté de moi et hop, ni vu ni connu, je m'asseyais dans le noir dessus ; c'est déjà un peu moins pénible ! Jai eu la visite du médecin ce matin ; tout le monde a bien compris à quel point je veux rentrer chez moi et donc au lieu des deux jours de perf, on doit me l'enlever tout à l'heure, et remettre le traitement que j'avais à la maison pour voir si les contractions reprennent ; çà fait 24 h de gagnées !! j'espère bien sortir jeudi si tout va bien, je préfère ne pas me dire que je sors demain pour ne pas être trop déçue. Au monitoring, très bien ; une ou deux contractions ; bon, ils l'auraient fait deux heures plus tôt, ils en auraient eu plein, mais chut !! Apparemment, le médecin qui m'a hospitalisée s'est montrée très (trop?) prudente ; çà n'avait pas l'air évident de m'hospitaliser, vu le terme déjà pas mal avancé (33SA jeudi) et le col bien long (31 mm). C'est aussi pour çà que j'ai du mal à accepter d'être là, je me dis qu'avec un autre médecin, je serais chez moi tranquille... J'étais heureuse de voir mon hom et ma fifille hier soir ; demain, il va l'amener pour la journée chez ses parents et jeudi elle part à la montagne avec mes parents. Si tout va bien, on aura au bout d'une semaine, une semaine entière sans enfant ; çà va me permettre de bien me reposer. Je suis étonnée du poids des bébés ; presque 2 kg tous les deux!! ils sont vraiment nickel niveau croissance... Bon, on ne s'est pas ennuyées ce matin, mais là, l'après -midi va être longue ; pas de visite de sf, médecin, aide-soignante prévue... pas de visite d'amis (jen ai pas, ouin....) ; ma voisine va avoir la visite de ses parents... Sinon, jai mal partout à force d'être allongée ; il n'y a pas bcp d epositions possible, côté droit, côté gauche, un peu dos.. et voilà, le tout avec la perf sur la main qui me fait mal à chaque mouvement. J'ai hâte de voit tes vidéos à la maison, coco !! Allez, je vous laisse, j'espère que le message va bien partir !
|