Salut les filles! Ouh la la!!! Que de lecture!!!
Alors, je vais essayer de répondre sur des sujets qui m'ont intéressés.
Héloïse: je n'enfle pas encore, je parlais de gonflage des pieds, mains, ... pour Maelle qui disait qu'elle avait gonflé des jambes d'un coup! Mais merci quand même!!!
Coco: quel reportage photo!!!

Et ces vidéos!!! J'étais morte de rire sur mon canap'. T'es trop rigolote et belle!!!! Et même si t'as la pêche, il me semble qu'il est recommandé de faire les choses au ralenti à notre stade... Ne serait-ce que pour une question de gravité! C'est pas moi qui le dit, c'est Newton!
Et ça vaut aussi pour
Maelle!!! Je suis pas experte en grossesse et je n'y connais rien en col, utérus et autres bb in-utero mais, en tant que détentrice d'un bac S obtenu en .... 1999 (ouh la la, je me fais vieille

!!!), ça me semble logique qu'en restant trop debout, tes bb appuyant sur ton col, ce dernier s'ouvre de l'intérieur.... Alors, ronge ton frein, prend ton séjour du meilleur côté possible et profites-en pour te reposer (tiens on l'a pas déjà sortie, celle-là

). Allez ma belle,
Stéph', Héloïse: bon courage pour vos filles! Je leur envoie plein de bisous

Pour le reportage sur les maternelles, je ne sais plus qui a dit qu'elle avait loupé le premier, mais saches, toi dont je ne me souviens plus du nom (

), que tu peux retrouver les reportages sur le site des maternelles!
Marthe: qu'est-ce qu'elle t'a dit encore ta BS??? ZEN!!!! Laisse courir ou laisse ton zhom se charger d'eux!
Bon, je ne suis pas sûre d'avoir fait le tour mais je ne sais plus trop quoi ajouter...
Sinon, moi, ben pas grand chose. Pas de fofo pendant 3 jours (presque), dur, dur... On (enfin surtout zhom

) a enfin fini le 1er: la chambre des filles attend la déco Vertbaudet et les meubles que je devrais recevoir dans le courant du mois, l'autre chambre qu'on nommera "bureau" est enfin terminée: plus de cartons (qui n'avaient pas été ouverts depuis 2 ans-

je sais j'ai honte!), plus de papiers à ranger, tout a été jeté à la déchetterie. Et enfin, le ménage a été fait à fond!!! Il ne reste encore que quelques vêtements et ma valise et tout sera fait!!!
Voilà, sinon, les cours de prépa avancent, il fait beau mais je peux pas trop sortir car le ventre tire. J'ai encore dû agrandir mon jean (

je sais pas si je pourrai le mettre jusqu'à la fin!) J'ai presque pas de contractions, en fait ça dépend des jours, mais par contre maintenant j'en ai allongée et elles commencent à être un peu plus douloureuses.
Bon, je vais aller voir le ventre de Stéph' sur le fil dédié et je vais mettre le mien car... moi aussi 32SA aujourd'hui!!!!

Et puis, rien que pour vous, mes copines d'avril, une petite photo:

@ + (peut-être pour ce soir...) Do

Laisse moi le temps d'écrire, tu sais bien que je tartine!!!