03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 10:20:18
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490878 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 12 Février 2008 à 16:26:10 »

Merci Marthe! En fait, mon col ne s'est pas raccourci mais suite a un bel episode de contractions il y a 10 jours et une apres-midi aux urgences, je fais tout pour eviter que ca recommence donc je reste enormement allongee. Et quand je suis allee a l'hopital la semaine derniere, j'ai eu plein de contractions dans la voiture, donc j'ai peur que ces trajets ne jouent sur le col Huh? Huh?.
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 12 Février 2008 à 16:55:51 »

bon ben ma fille a tjrs mal au ventre, moi c'est plutot l'estomac, c'est bizarre, enfin on verra comment ca va tourner, demain on reste au chaud!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 12 Février 2008 à 17:08:28 »

tu as parlé de tes inquietudes à ton gygy ?

Non je lui en parlerai vendredi, j'ai RDV avec ma gyneco, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3633 le: 12 Février 2008 à 19:59:27 »

Salut les filles! Ouh la la!!! Que de lecture!!!
Alors, je vais essayer de répondre sur des sujets qui m'ont intéressés.
Héloïse: je n'enfle pas encore, je parlais de gonflage des pieds, mains, ... pour Maelle qui disait qu'elle avait gonflé des jambes d'un coup! Mais merci quand même!!! Bisou
Coco: quel reportage photo!!! Et ces vidéos!!! J'étais morte de rire sur mon canap'. T'es trop rigolote et belle!!!! Et même si t'as la pêche, il me semble qu'il est recommandé de faire les choses au ralenti à notre stade... Ne serait-ce que pour une question de gravité! C'est pas moi qui le dit, c'est Newton!
Et ça vaut aussi pour Maelle!!! Je suis pas experte en grossesse et je n'y connais rien en col, utérus et autres bb in-utero mais, en tant que détentrice d'un bac S obtenu en .... 1999 (ouh la la, je me fais vieille Roulement des yeux Roulement des yeux !!!), ça me semble logique qu'en restant trop debout, tes bb appuyant sur ton col, ce dernier s'ouvre de l'intérieur.... Alors, ronge ton frein, prend ton séjour du meilleur côté possible et profites-en pour te reposer (tiens on l'a pas déjà sortie, celle-là Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Allez ma belle,  Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Stéph', Héloïse: bon courage pour vos filles! Je leur envoie plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le reportage sur les maternelles, je ne sais plus qui a dit qu'elle avait loupé le premier, mais saches, toi dont je ne me souviens plus du nom ( Clin d'oeil ), que tu peux retrouver les reportages sur le site des maternelles!

Marthe: qu'est-ce qu'elle t'a dit encore ta BS??? ZEN!!!! Laisse courir ou laisse ton zhom se charger d'eux!

Bon, je ne suis pas sûre d'avoir fait le tour mais je ne sais plus trop quoi ajouter...
Sinon, moi, ben pas grand chose. Pas de fofo pendant 3 jours (presque), dur, dur... On (enfin surtout zhom Tire la langue ) a enfin fini le 1er: la chambre des filles attend la déco Vertbaudet et les meubles que je devrais recevoir dans le courant du mois, l'autre chambre qu'on nommera "bureau" est enfin terminée: plus de cartons (qui n'avaient pas été ouverts depuis 2 ans-  je sais j'ai honte!), plus de papiers à ranger, tout a été jeté à la déchetterie. Et enfin, le ménage a été fait à fond!!! Il ne reste encore que quelques vêtements et ma valise et tout sera fait!!!
Voilà, sinon, les cours de prépa avancent, il fait beau mais je peux pas trop sortir car le ventre tire. J'ai encore dû agrandir mon jean ( je sais pas si je pourrai le mettre jusqu'à la fin!) J'ai presque pas de contractions, en fait ça dépend des jours, mais par contre maintenant j'en ai allongée et elles commencent à être un peu plus douloureuses.
Bon, je vais aller voir le ventre de Stéph' sur le fil dédié et je vais mettre le mien car... moi aussi 32SA aujourd'hui!!!!
Et puis, rien que pour vous, mes copines d'avril, une petite photo:

@ + (peut-être pour ce soir...) Do Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco et Do : vous êtes connectées et vous ne dites rien ?

Laisse moi le temps d'écrire, tu sais bien que je tartine!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 12 Février 2008 à 20:04:28 »

marthe : moi a ta place je répondrais à ton GPet à ta BS ma façon de penser. de toute façon faché pour faché et puis t'es enceinte eu pire tu pourras tjs dire que c'était les hormones !!! (faut bien que ça joue en notre faveur un peu !!)

à mon avis les filles sont en train de parcourir le forum...bcp de pipelettes aujourd'hui !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3635 le: 12 Février 2008 à 20:05:23 »

Coucou les filles !!!

He loise je te souhaite bon courage mais fais attention de ne pas choper ce qu'elles ont !!!

Maelle contente de voir que tout va mieux et profite de ton repos forcé dans quelques mois tu en redemanderas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon et bien moi je reviens de mon écho et TOUT VA BIEN !!!! Ce sont bien 2miss qui sont dans mon bidou et au niveau des courbes elles sont toutes les deux en plein milieu !!! Elles font 1,2 kg et 1,3 kg donc autant dire pareil et toutes les mesures sont très bonnes... bon par contre elles ne sont vraiment oas bien placées  Apparement elles ont encore bien de la place donc on peut encore esperer qu'elles se mettent comme il faut, mais là c'est une sacrée  pirouette qu'il faudra faire !!!  Voilà voilà les news !!! Bon je suis claquée par cette journée car après on est allé faire les courses et on s'est baladé unpeu avec la petite car il faisait beau et il faut la dégourdir vu la patate qu'elle a !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3636 le: 12 Février 2008 à 20:07:27 »

bah oui j'suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais faut bien que je lise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a toutes!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Désolé, je suis pas venue aujourd'hui, journée pas tip top niveau moral, du coup j'ai pas arrêté, j'ai nettoyé a fond notre ancien frigo, que l'on compte vendre (mes futurs bp nous ont donné le leur, j'ai passé 3h hier a tout briquer ), fait du menage (cm d'hab), fait les courses(sans zhom ), monté 10x les escaliers parce que j'oubliais ceci ou cela, mais surtout point fort de ma journée: je suis partie voir mes amis les chevaux, a 20min de route, et ca valait vraiment le coup, j'avais besoin de ce moment pour moi, loin des tracas de la vie quotidienne, de me retrouver a coté de mon Zazou (diminutif d'Houzard), c'est un cheval portugais qui est bien sur le plus beau de la terre, et il adoorre jouer avec mes cheveux!! (faut etre gaga des chevaux pour me comprendre Tire la langue Tire la langue Tire la langue) Bref, avec ce beau temps, cela m'a fait bcq de bien d'etre dans cette ambiance et près de ces animaux dont je suis folle......et qui me manquent tellement Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bref......ca m'a valut qq contractions tout ca Roulement des yeux Roulement des yeux ::)mais pas grave, le jeu en valait la chandelle!!
Marthe, tu diras a ton homme que moi les magasins ca me connait, normalement j'en gère 2!! (d'où le talent de demonstratrice?? donc pour repondre a tes questions: OUI le volant en est bien un (et ca les zhoms ils adoorent!! Clin d'oeil Clin d'oeil, et les boutons gris sont pour : bloquer les roues en position droite, orienter le volant dans la position que l'on veut (comme des poignées de VTT), et il y a aussi un qui sert au pliage de la poussette. Donc elle est super manialble, le volant est super pratique, ce ta permet de tourner super facilement dans n'importe quelle direction!
Par contre oui t'es obligée de retirer les sièges pour la plier, mais bon....
les dimensions je vais de ce pas prendre la notice.......bah j'ai pas, essaie sur le site pegpegero.com
je crois que je t'ai tout dit.....
Pour toutes les autres je vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 12 Février 2008 à 20:15:18 »

ah oui j'oubliais: ca me fait vraiment tout drôle de voir mon hopital et mon gygy a la télé tous les matins!!!!!!!!!!!!!! que pensez vous d'ailleurs de l'hopital? Il vous parait bien? Moi vous le savez j'ai du mal, mais bon...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3638 le: 12 Février 2008 à 20:26:23 »

Coucou les filles!

Bon Coco, Nellana et Do, va peut etre falloir vous calmer un peu sur les activités... Vous vous rattraperez dans quelques mois...
Nellana, cool pour ton écho, je sens bien que tu es aux anges.
Coco, je l'ai vu ta mater  Clin d'oeil Ben oui elle a l'air bien.
Te prends pas la tete, j'ai trouvé ca sur ta poussette pour Marthe.

Châssis ouvert :
Hauteur : 109 cm
Longueur : 140 cm
Largeur : 60 cm

Châssis plié :
Hauteur : 43 cm
Longueur : 105,5 cm
Largeur : 60 cm

Poids : 19,8 kg

Permet de coucher 2 nouveaux nés à plat. Face à face ou en file indienne dans le plus grand confort. Avec son volant la DUETTE est d'une maniabilité extraordinaire.

Caractéristiques techniques:
- Châssis ovalisé en aluminium laqué satiné , plus léger et plus résistant.
- Harnais de sécurité 5 points.
- 4 roues crantées pour tous les terrains avec suspensions (grand confort des enfants).
- Roues avant pivotantes ou fixes
- Dispositif de verrouillage qui permet de régler les roues avant depuis le volant : en position fixe ou en position directionnelle.
- Roues arrières avec barre de frein
- Main courante réglable et amovible.
- Deux poignées latérales permettent de la soulever même quand les enfants sont installés dedans.
- Livrée avec capotes et tabliers indépendants.
- DUETTE possède des dossiers inclinables jusqu'à l'horizontale
- Repos-pieds réglable en 2 positions.
- Textile lavable à 30°.
- Système de fixation automatique du siège-auto (coque), les sièges-auto PRIMO VIAGGIO SIP sont vendus séparément.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 12 Février 2008 à 20:28:00 »

J'oublie toujours un truc.
Très mimi ton bidon Do ! J'ai l'impression que nos bidons sont moins impressionnants en photo...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 12 Février 2008 à 20:35:37 »

Oh merci petite Winnie!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3641 le: 12 Février 2008 à 21:20:15 »

Winnie: je ne comprends pas, je ne fais rien!!!! Sérieux, c'est pas de l'ironie, je comprends vraiment pas??? Sinon, merci pour le bidou. Et t'as vu? J'vous ai mis ma vilaine tête! Bah, oui, à chaque fois, sur le fil dédié on nous dit" oh, on voit jamais vos têtes!", alors rien que pour vous...

Coco: tu en fais vraiment beaucoup quand même!!! Doucement ma belle, si tu veux garder tes p'tits gars et respecter notre pacte!

Nellana: jolis poids! Tes filles font exactement les mêmes poids que les miennes avec une semaine de plus! Clin d'oeil

Marthe: je pense qu'Héloïse a raison, vas-y une bonne fois pour toutes! Après tout, ça peut pas être pire (du moins, je le crois, non?)

Maelle: j'ai oublié de te dire, Capucine évidemment j'adore!!! Si ça n'avait tenu qu'à moi, une de mes filles se serait appelée Capucine! Alors, bien sûr, je ne peux qu'aimer! Et ça ne me choque pas du tout avec Apolline (en passant, j'adore aussi le prénom de ta fille, je l'avais suggéré à zhom mais il n'a pas trop aimé )

D'ailleurs, les filles, ça y est, on a mis l'option sur Camille. C'est définitif cette fois. Ce sera Camille et Anaïs! On se lance bientôt pour les faire-parts. Pour celles qui se posaient la question, Charlotte je ne pouvais pas car c'est le prénom de ma cousine. Je pensais  que ça ne me poserait pas de problème, puisque j'adore ce prénom. Mais, en fin de compte, j'ai jamais réussi à appeler ma fille Charlotte. Alors que Anaïs, j'arrête pas! Maintenant, Camille, c'est adopté! Donc, je pense que c'est la bonne combinaison! En plus, je trouve que ces deux prénoms vont bien ensemble! Bref, je suis conquise!

Bon, je vous laisse pour ce soir, on regarde Le trésor des Templiers. J'espère que je vais bien dormir... Moi qui suis habituée aux nuits interminables, deux soirs sans euphytose (a plus!), deux nuits d'enfer! Heureusement, zhom m'en a racheté alors... Je vous dirai demain...
Bonne nuit les avrilettes, faites de beaux et doux rêves Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 12 Février 2008 à 21:27:09 »

Do, je disais ca parce que tu as raconté ta journée, je trouvais que ca faisait beaucoup !
Et sympa d'avoir montré ta tete sur la photo  Clin d'oeil
Et Anais et Camille, c'est super !!
Dis nous si ca marche Euphythose, que je cours à la pharmacie...

Marthe, j'ai oublié, moi aussi je lui rentrerais dans le lard ! Mais je sais plus facile à dire qu'à faire...

Maelle, moi aussi j'aime beaucoup le prénom Apolline. J'ai une personne très très très chère à mon coeur qui s'appelle comme ca  Bisou Bisou

A demain
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3643 le: 12 Février 2008 à 21:38:48 »

Do, je disais ca parce que tu as raconté ta journée, je trouvais que ca faisait beaucoup !
Et sympa d'avoir montré ta tete sur la photo  Clin d'oeil
Et Anais et Camille, c'est super !!
Dis nous si ca marche Euphythose, que je cours à la pharmacie...

Moi, j'ai rien fait, c'est zhom qui a tout fait! Je n'ai fait que regarder
Merci pour les photos et pour les prénoms.
Et oui, Euphytose ça marche: d'habitude, je fais le tour complet du cadran, voire plus!!!
Si jamais t'en achète: j'en prends deux au diner et deux au coucher.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3644 le: 13 Février 2008 à 09:02:08 »

Marthe je connaissait déjà mais je te rassure j'adore aussi !!! Si zhom est avec toi concernant ta BS, je ne me priverais pas si j'étais toi !!!

Coco oui montre nous une photo de Zazou, en plus ma maman est portugaise (super rapport avec le cheval  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et j'adore ce pays !!!

Maelle, moi j'adore ce prénom, Capucine, je préfère à Lila. Et perso, deux de mes filles auront des prénoms qui finissent en "a" et ça ne me dérange pas le moins du monde !!!Et ma maman, a appelé ses trois filles Nelly, Sophie et Delphie (pas delphine) donc on fini toutes les trois en "i" alors ça ne me choque pas du tout !!!

Do super pour les prénoms ca y est c'est défini, ça soulage non !!! Moi aussi depuis que j'ai les prénoms je me suis attelée aux faire parts car ça risuqe d'être long ... alors j'avance le plus possible !!!

Do tu vois pour les poids, tu n'as pas de si petits bébés que ça vu que les miennes sont en plein milieu de la courbe, et tu as les mêmes poids à seulement 1 semaine d'intervalle...

Bon allez sur ce je vous laisse, on est mercredi et je m'occupe de ma fifille qui a bien démarré sa journée à 6h30 !!! Elle avait plus sommeil, mon zhom si , alors je vous raconte pas l'humeur de ce dernier !!! Au boulot, y'a pas interet à ce qu'on le fasse ch...      

A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: