Maelle: bienvenue dans mon monde!!! Moi, ça fait presque 3 semaines que je ne dois pas lever, rester allongée le plus possible et ne plus rien faire d'autre que de regarder zhom tout faire! Et comme le dit Fanou, la diplomate (lol!), fais tout ce que tu peux pour les garder au chaud le plus longtemps possible!

Oh,
Fanounette! Je suis moi aussi de tout coeur avec toi! Comme tout le monde te le dit, il vaut mieux qu'ils sortent tes bb pour mieux les faire grandir plutôt qu'ils te les laissent et qu'ils ne grandissent pas bien...

Reste zen, ne te prends pas trop le chou et dis-toi que tu verras avant nous à quoi et à qui ils ressemblent! (c'est une consolation comme une autre

)
Héloïse: contrairement à Winnie le gaviscon a un effet immédiat chez moi! J'en prends un et 10 min MAXI je ne sens plus rien! Ca m'est prescrit mais ça s'achète sans ordonnance alors essaie, on ne sait jamais...
Winnie: l'euphytose de cette nuit, ça m'a fait du bien! Je n'ai pas encore retrouvé mes nuits de 12h (!) mais je pense que ça va revenir! Donc, oui, je te le conseille vivement!!!
Je ne sais plus si c'est toi ou Coco qui a parlé de préma et de grands préma mais j'ai vu une affiche dans ma mater. C'est une demande de participation à une étude (niv régional ou nat?) sur la grande prématurité et ça concerne les femmes qui accouchent avant 33SA. Voilà, c'est tout ce que j'en sais.
Coco: ton cheval est très beau (même si j'y connais rien de chez rien!!!) Et je ne me répèterai jamais assez: repose toi nom d'un chien!!!

N'en fais pas trop même si tu le sens! Le fait que tu sois toujours en mouvement peut influer sur la prise de poids de tes bb: la cousine de zhom, pour sa dernière grossesse, a été hospit' à 6 mois parce que la petite ne grossissait pas assez. Elle devait y rester jusqu'à la fin mais ils l'ont laissée sortir au bout de 3 semaines (je crois, à peu près) mais avec repos en position horizontale obligatoire. Les 3 semaines d'hospit' + le repos forcé ont été très bénéfique pour la petite même si elle est née avec un petit poids (mais même maintenant, c'est pas un gros gabarit

). Dois-je préciser qu'elle aussi était une accro du ménage et qu'elle ne se sentait pas du tout fatiguée? Bon, la seule différence c'est qu'elle avait deux ainés à gérer...
Alors, toi aussi
repos .
Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde...
Alors, sinon, chez moi, bah, là je regarde zhom qui installe une tringle à rideau dans notre chambre

C'est dingue, le fait d'avoir préparé la chambre des filles nous a fait comme un déclic et du coup on (enfin il, n'est-ce pas Winnie moi je regarde

) s'est enfin mis à ranger toutes les chambres et installer plein de trucs. Bon, ça fait juste un an qu'on est dans cette maison et on a déménagé 4 fois en un an et demi (!) mais c'est vrai qu'on a toujours eu tendance à installer le principal et ne pas peaufiner le reste...

Pas bien!!! Enfin, cette fois, tout est nickel! On va même aller dans un dépot-vente pour revendre une cuisinière et une machine à laver qu'on a en double (et oui, on habitait pas ensemble donc deux fois les mêmes trucs!!) comme ça le garage sera définitivement rangé lui aussi et on pourra enfin rentrer la voiture!
Bon, et ce matin, cours de prépa: on a vu la péri pendant presque 2h (

). Du coup, j'étais en retard chez mon coiffeur (presque une demi-heure

). Mais comme il est gentil, il m'a excusée et il m'a prise quand même. Je suis donc toute belle et bien mieux coiffée qu'hier (cf la photo que je vous ai mise...).
Ce qui fait que je suis arrivée sur le fofo vers 14h30-15h et 2 pages à lire SEULEMENT!!! Ca je suis sûre que c'est parce que tout le monde disait qu'on était des pipelettes!!! Alors, vous voulez les faire mentir! N'ayons pas honte de nos bavardages futiles et futiles!!! On est des pipelettes, assumons!!!!

Oh zhom est devenu un super bricoleur-fée du logis: il passe l'aspi parce qu'il a percé des trous et que ça a mis de la poussière

Ouh je t'aime toi!!!!!
Bon, je crois que je vais m'arrêter là, j'ai encore bien tartiné

Bon courage pour me lire!!!

les minouchettes, @ +, Do
Qu'est-ce que je disais, j'ai mis trop de temps à écrire, il y a de nvx posts!!!
Et au fait, Maelle, comme toi, je suis allongée toute la sainte journée, alors moi je serai là tout le temps...