04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:27:20
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 491396 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3660 le: 13 Février 2008 à 11:43:44 »

bon il faut que je file, ca fait une heure que je l'avais dis.....a plus tard!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 13 Février 2008 à 11:47:08 »

Le mien devient blanc mais n'est pas vieux, il n'a que 5 ans...
Et oui je suis de franche-comté, plus précisément du Doubs (Ornans). T'as trouvé du jambon à quel prix? Je te dis pas maintenant car je suis coincée chez moi (lieu isolé et je peux plus conduire) mais je pourrais te faire un colis un de ces jours!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3662 le: 13 Février 2008 à 13:20:28 »

Coco il est beau ton cheval !!! Et bons rdv au moins ton après midi passera vite et tu seras vite à demain pour voir tes loulous !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tiens nous au courant !!!

Heloise moi j'avais du maalox pour les remontées acides et c'est pas sur ordonnance , Gaviscon non plus, mais moi perso ça ne me faisait rien,!!! Alors gygy m'a prescrit MOPRAL, c'est une gellule par jour et ca a été instantanné... plus rien dès la première gellule !!! Tes filles ca va Huh?

Au fait coco, félicitations pour tes 32SA !!! Continue comme ça,les avrilettes, je trouve qu'on s'en sort super bien !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3663 le: 13 Février 2008 à 13:26:46 »

Coucou les filles !

Héloise, le gaviscon et Malox, tu peux l'avoir sans ordonnce, mais j'ai pas trouvé ca super efficace. Par contre, le Imopump, sur ordonnance, ca marche super bien !
Coco, félicitaions pour les 32 semaines, moi j'en suis même pas à 31 ! Je crois aussi que passé 34 semaines, on passe le stade de lgrande prématurité, pour entrer dans celui de la prématurité.
Pour moi ce srait une étape car je pourrais accoucher dans ma clinique niveau 2.
Mais la sagee femme m'a encore dit hier que le 9ème mois était très bénéfique pour les bébés...

J'ai hâte mais en même temps j'essaie de profiter aumax de ma fille unique, après j'ai peur de ne plus avoir le temps...

Bons rendez-vous demain Coco, moi c'est vendredi (gygy).
Et très beau ton cheval ! Je t'envoie mon numéro de portable par MP, essaie pour les photos, j'ai un câble. Je ne suis pas certaine que ca marhe mais je te promets d'essayer !
Pour les aides ménagères, mon assocJ&+ m'a fourni les numéros des assoc, et la sage femme de la PMI aussi. Essaie peut etre par ce biais là. Oui, ca dépend de ton QF !

Merci de passer nous faire coucou Aude !

Bon après-midi!

Nellana, on poste en même temps...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 13 Février 2008 à 13:31:39 »

Les grands esprits se rencontrent !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 13 Février 2008 à 13:34:42 »

Je suis comme toi Winnie, j'essaie de profiter un max de ma poulette, j'ai bien peur de ne plus avoir autant de temps pour elle après, et je culpabilise déjà... mais en même temps elle est dure en ce moment, j'ai l'impression qu'elle sait ce qui l'attend alors elle se venge... une véritable pile !!!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 13 Février 2008 à 14:15:47 »

Coucou !
Je vais vous lire après, je voulais juste faire mon "compte rendu" de mon rdv de ce matin  
Mon col est long et fermé, pour le reste c'est moins brillant  
A l'écho, mes bébés ne pèsent que 1,3 KG et 1,6 kg, le plus petit a presque stoppé sa croissance ...
L'autre reste à peu près dans les courbes, du moins continue sa croissance .
Donc le gygy m'a ammené faire un monito, il est ok, ma tesion est pas mal non plus, la sage femme a fait une écho doppler c'est bon aussi .
Elle a refait une écho car le gygy avait beaucoup de mal a les mesurer ce matin ( ils sont l'un par dessus l'autre ) avec ses mesures, la différence est moins nette mais les mesures sont les memes .
Donc j'ai un suivi bi hebdomadaire pour surveillance, et sans doute une hospit' bientot si cà montre une aggravation des choses.
Il s me feront accoucher si les bébés ne continuent pas leur croissance, et c'est bien du à mon HTA.
Voilà, le moral est bof, je réalise que dans une semaine ou deux mes bébés seront là, je ne peux rien y faire ...
Mon mari est hyper anxieux, il a trés peur à un handicap à la naissance voir au décès de l'un des bébés .
Bisous, à plus
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 13 Février 2008 à 14:27:05 »

Oh belle Fanou, je suis de tout coeur avec toi.....
Est ce que le plus petit va bien ou ces jours peuvent etre en danger? Tu sais, m^me si cela peut arriver vite, c'est mieux pour tes bbs que ils les fassent sortir, comme ca ils pourront avoir le contrôle sur eux, et tu verras qu'ils vont vite rattraper leur retard, et ils seront de superbes bbs, foi de l'intuition de Coco!! Et puis 33 ou 34 sa c'est deja tres bien, dis toi que pour certaines des bbs naissent a 26 ou 25 sa, donc tout ira bien....allez, haut les coeurs, plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 13 Février 2008 à 14:29:35 »

Winnie je veux bien, ce serait cool!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saint Agustin.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 13 Février 2008 à 14:33:39 »

FANOU, courage !!! Qu'est ce que c'est le bilan??? est ce que le plus petit est en danger Huh? dis toi de toute façon, que s'il prefère te faire accoucher c'est qu'ils contrôle mieux t qu'ils sont capables de faire mieux !!! Ai confianec en eux et surtout repose toi bien et ménage toi !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 13 Février 2008 à 14:43:04 »

Merci les filles !
Non le plus petit des deux n'est pas en "danger" immédiat, son coeur a un rythme un peu plus rapide que celui de son frère, mais le gygy nous a dit que c'était du à leur différence de poids .
Mais le gygy a dit qu'il y avait un risque de mort in utéro si sa croissance stagnait comme cà ou bien meme s'il maigrissait, d'ou la surveillance ++ , et un éventuel accouchement ( il a dit "commencez à  penser à vous organiser pour une éventuelle hospitalisation " )
Le doppler était apparemment bon, je suis tombée sur une sage femme pas trés causante "oui oui c'est bon" m'a t'elle dit  Huh?
Mon dossier passe au staff des médecins ( gygys et pédiatres ) demain pour savoir quelle décision prendre ( suivi, hospit', accouchement ... ), volià c'est tout ce que je sais 
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 13 Février 2008 à 14:48:30 »

bon, tu seras fixée demain, c'est bien.....courage, on est toutes avec toi...... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 13 Février 2008 à 15:21:28 »

Coucou

Mon petit bonjour quotidien grâce à ma voisine...
Je ne peux lire que la dernière page comme d'habitude, je me rattraperai quand je serai à la maison.
Fanou, pas cool çà... mais bon, fais confiance aux médecins ; s'ils pensent qu'il vaut mieux que les bébés naissent, c'est qu'ils grossiront mieux dehors que dedans ; tiens nous au courant pour le résultat du staff.
Alors, donc hier, on m'a déperfusée et je suis repassée au traitement que j'avais à la maison. Ce matin, j'ai gouté à un moment de bonheur : j'ai pris ma douche et un shampooing !! ;Dma dernière douche ne remontait qu'à lundi matin, mais j'avais l'impression que c'était loin !! ce matin, j'étais en blouse d'hopital (zom n'a pas trouvé mes pyjamas Roulement des yeux et avec les cheveux tout gras.... après, le cheveu brillant et habillée normalement, çà change tout !! on ne se sent pas malade comme çà (d'ailleurs, on n'est pas malades).
Une élève sage-femme est venue tout à l'heure pour son évaluation de stage ; elle n'avait pas vu mon dossier et m'a posé toutes les questions depuis le départ ; c'est sympa, çà m'a occupée.
Et bonne nouvelle, je sors demain !! fin de matinée normalement ; comme çà, je pourrai préparer les affaires d'Apolline et lui dire au revoir car elle part avec mes parents pour la semaine.
Par contre, il va falloir s'organiser pour le retour à la maison ; déjà, ils ne veulent pas que je rentre en voiture (30 minutes de route) alors que moi ma voiture est sur le parking de l'hôpital Roulement des yeux... je ne sais pas comment faire pour arranger çà... et il ne faut pas que j'aille chercher la fille de zom à l'école non plus ; çà me culpabilise de me dire qu'elle va devoir aller à la garderie jusqu'à ce que son père vienne la chercher (vers 18h45) alors que moi je serai tranquillement sur mon lit à 500 m de là !
Il faudrait que je sois couchée 20 h sur 24 apparemment... çà va être très dur, heureusement qu'avec le wi fi je vais pouvoir venir discuter avec vous !
Demain, j'en suis à 33SA, je tiens le bon bout ; ce serait bien de tenir jusqu'à 36 SA, soit vers le 5 mars. De toute façon, je ne veux pas qu'ils naissent en février, je n'aime pas ce mois Clin d'oeil ; j'aurai une écho tous les 15 jours, et surement un suivi monitoring, mais je pense qu'on me mettra tout cela au clair demain à la sortie.
PFFF ; çà va être galère niveau organisation et surtout pour moi de ne rien faire de mes journées en voyant la maison toute sale, le repassage qui s'accumule, zom qui court partout entre son travail les courses, les repas... tandis que moi comme un pacha à ne rien faire...
Allez, à plus tard !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 13 Février 2008 à 15:26:36 »

Maelle, c'est cool pour toi ce retour !
Et arrete de culpabiliser, excuse moi si je te parais agressive mais je suis un peu à cran ; si tu as le pouvoir de faire quelque chose pour garder tes bébés au chaud, fais le !
N'attend pas qu'il soit trop tard, moi je resterai bien allongée 1 mois entier sans douche si je pouvais pour qu'ils grandissent mieux !!!
Je n'y peux rien c'est comme cà, mais toi tu le peux, alors fais le !
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3674 le: 13 Février 2008 à 16:09:38 »

Maelle: bienvenue dans mon monde!!! Moi, ça fait presque 3 semaines que je ne dois pas lever, rester allongée le plus possible et ne plus rien faire d'autre que de regarder zhom tout faire! Et comme le dit Fanou, la diplomate (lol!), fais tout ce que tu peux pour les garder au chaud le plus longtemps possible! Clin d'oeil

Oh, Fanounette! Je suis moi aussi de tout coeur avec toi! Comme tout le monde te le dit, il vaut mieux qu'ils sortent tes bb pour mieux les faire grandir plutôt qu'ils te les laissent et qu'ils ne grandissent pas bien... Reste zen, ne te prends pas trop le chou et dis-toi que tu verras avant nous à quoi et à qui ils ressemblent! (c'est une consolation comme une autre Clin d'oeil )

Héloïse: contrairement à Winnie le gaviscon a un effet immédiat chez moi! J'en prends un et 10 min MAXI je ne sens plus rien! Ca m'est prescrit mais ça s'achète sans ordonnance alors essaie, on ne sait jamais...

Winnie: l'euphytose de cette nuit, ça m'a fait du bien! Je n'ai pas encore retrouvé mes nuits de 12h (!) mais je pense que ça va revenir! Donc, oui, je te le conseille vivement!!!
Je ne sais plus si c'est toi ou Coco qui a parlé de préma et de grands préma mais j'ai vu une affiche dans ma mater. C'est une demande de participation à une étude (niv régional ou nat?) sur la grande prématurité et ça concerne les femmes qui accouchent avant 33SA. Voilà, c'est tout ce que j'en sais.

Coco: ton cheval est très beau (même si j'y connais rien de chez rien!!!) Et je ne me répèterai jamais assez: repose toi nom d'un chien!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil N'en fais pas trop même si tu le sens! Le fait que tu sois toujours en mouvement peut influer sur la prise de poids de tes bb: la cousine de zhom, pour sa dernière grossesse, a été hospit' à 6 mois parce que la petite ne grossissait pas assez. Elle devait y rester jusqu'à la fin mais ils l'ont laissée sortir au bout de 3 semaines (je crois, à peu près) mais avec repos en position horizontale obligatoire. Les 3 semaines d'hospit' + le repos forcé ont été très bénéfique pour la petite même si elle est née avec un petit poids (mais même maintenant, c'est pas un gros gabarit Clin d'oeil Clin d'oeil ). Dois-je préciser qu'elle aussi était une accro du ménage et qu'elle ne se sentait pas du tout fatiguée? Bon, la seule différence c'est qu'elle avait deux ainés à gérer...
Alors, toi aussi repos .

Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde...
Alors, sinon, chez moi, bah, là je regarde zhom qui installe une tringle à rideau dans notre chambre Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est dingue, le fait d'avoir préparé la chambre des filles nous a fait comme un déclic et du coup on (enfin il, n'est-ce pas Winnie moi je regarde Clin d'oeil Clin d'oeil ) s'est enfin mis à ranger toutes les chambres et installer plein de trucs. Bon, ça fait juste un an qu'on est dans cette maison et on a déménagé 4 fois en un an et demi (!) mais c'est vrai qu'on a toujours eu tendance à installer le principal et ne pas peaufiner le reste... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pas bien!!! Enfin, cette fois, tout est nickel! On va même aller dans un dépot-vente pour revendre une cuisinière et une machine à laver qu'on a en double (et oui, on habitait pas ensemble donc deux fois les mêmes trucs!!) comme ça le garage sera définitivement rangé lui aussi et on pourra enfin rentrer la voiture!
Bon, et ce matin, cours de prépa: on a vu la péri pendant presque 2h ( ). Du coup, j'étais en retard chez mon coiffeur (presque une demi-heure ). Mais comme il est gentil, il m'a excusée et il m'a prise quand même. Je suis donc toute belle et bien mieux coiffée qu'hier (cf la photo que je vous ai mise...).
Ce qui fait que je suis arrivée sur le fofo vers 14h30-15h et 2 pages à lire SEULEMENT!!! Ca je suis sûre que c'est parce que tout le monde disait qu'on était des pipelettes!!! Alors, vous voulez les faire mentir! N'ayons pas honte de nos bavardages futiles et futiles!!! On est des pipelettes, assumons!!!!
Oh zhom est devenu un super bricoleur-fée du logis: il passe l'aspi parce qu'il a percé des trous et que ça a mis de la poussière Tire la langue Tire la langue Ouh je t'aime toi!!!!!
Bon, je crois que je vais m'arrêter là, j'ai encore bien tartiné Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon courage pour me lire!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les minouchettes, @ +, Do

Qu'est-ce que je disais, j'ai mis trop de temps à écrire, il y a de nvx posts!!!
Et au fait, Maelle, comme toi, je suis allongée toute la sainte journée, alors moi je serai là tout le temps...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: