P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3675 le: 13 Février 2008 à 16:31:47 » |
|
Fanou, pour te remonter le moral, pars à la recherche d'Albiciade dans les membres du forum et lis son vécu de grossesse. Les médecins l'avaient préparée à tout, une ITG pendant la grossesse, un enfant poly handicapé, etc, etc... Au final, un bébé avec un fort RCIU mais en pleine forme et plein de vie  Maëlle, il n'y a pas une voisine/maman d'une copine qui pourrait ta ramener ta BF en rentrant de l'école ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3676 le: 13 Février 2008 à 16:42:57 » |
|
Ma pauvre Fanou !!! Je viens de lire ton post... Que te dire... On fait tout pour les garder bien au chaud, et il arrive un poblème, malgré toi. Comme dit Maelle, fais confiance aux médecins... Si tu veux en parler, n'hésite pas à m'appeler... Je suis de tout coeur avec toi !! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3677 le: 13 Février 2008 à 16:54:48 » |
|
Winnie je veux bien, ce serait cool !!!!!! C'est fait Coco, je t'ai envoyé un MP. Désolée, j'avais oublié...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3678 le: 13 Février 2008 à 16:59:39 » |
|
Coucou les filles, je fais un passage rapide, j'ai réussi a lire a peut près tout, mais comme je n'ai pas pointé mon nez depuis hier midi, ca fait long!! JE souhaite pleins de courage a tout le monde, vous envoies pleins de bisous, et j'espère que je trouverais un peu plus de temps demain si je me sens mieux pour vous laisser un petit mot a chacune! Moi pas la pêche malade, enfin je sais vraiment pas ce que j'ai, j'ai très mal a l'estomac, mais j'arrive pas a vomir.. je passe mon temps au lit, hier couché a 17h levé ce matin a 10h30 recouché a midi et je viens de me lever voir si vous alliez bien... J'espère que je vais me sentir mieux, car ca m'inquiète de savoir si j'ai choppé une cochonnerie ou si ca viens de ma grossesse! Bisous les filles, soignez vous bien, prennez soins de vous!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3679 le: 13 Février 2008 à 17:13:43 » |
|
oui elle va mieux et c'est la que je me rends compte que j'ai vraiment une petite fille formidable, elle sait que maman est malade, du coup elle joue tranquille sans un mot, enfin un ange quoi.... Je me demande comment j'arrive a m'en plaindre par moment...
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3680 le: 13 Février 2008 à 17:49:08 » |
|
Stéph', bon courage et repose-toi bien. Et si ça ne va pas mieux demain, va voir ton toubib...
Alors, nous, ça y est: un store à lamelles dans le bureau, un beau rideau dans notre chambre et un store en tissu dans la chambre des filles! Tout est super beau! Je suis trop contente, c'est la première fois qu'on a de belles chambres toutes habillées!!! Plus de cartons, plus de papiers qui trainent, des rideaux et des stores... Là, zhom finit de nettoyer le lave-linge et la cuisinière qu'on va revendre demain et après stop il s'arrête! Moi, je l'ai juste regardé et j'ai un peu mis la main à la patte pour le lave-linge mais ça m'a crevé alors, je suis de retour sur mon bon vieux canapé!!! Bien, c'est vrai qu'on est de moins en moins pipelettes! Peut-être qu'on est plus fatiguée... Et puis, c'est les vacances (enfin, au moins chez moi...)...pour celles qui ont des enfants c'est moins évident! Bon, pause pipi, à pluche!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #3681 le: 13 Février 2008 à 18:14:22 » |
|
Merci de vos messages les filles, cà me touche vraiment , vous etes adorables !! Winnie, ch'uis bien trop timide ( si si je t'assure ! ) pour t'appeler mais c'est trop gentil de me le proposer  En fait il faut qu'on s'habitue vraiment à cette idée de prématurité, meme si j'espère "tenir" jusqu'à la semaine prochaine, cà sera toujours 33 sa, on fait comme on peut  On en a parlé à ma puce aussi "au cas ou", elle a l'air de ne pas trop mal le prendre ... Mon chéri doit parler au gygy vendredi et lui poser ses questions c'est quelqu'un qui voit vite les choses en noir, alors il a besoin d'etre "rassuré" dans la mesure du possible  Coco, j'ai oublié de te dire ; ton cheval est trés beau ! Il est à toi ?? Do cà fait plaisir hein de décorer sa maison, nous on a mis des rideaux et 2 cadres dans notre chambre, et ben c'est bete mais cà change tout ! Stef, soigne toi bien Et à toutes, prenez soins de vous, on ne va pas ouvrir le bal des avrillettes, hein  Enfin si je dois vraiment l'ouvrir, pas tout de suite quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3682 le: 13 Février 2008 à 18:23:14 » |
|
Je pense qu'il faut que tu vives au jour le jour, en attendant le verdict des médecins. Et te dire que chaque jour passé et un jour de gagné...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3683 le: 13 Février 2008 à 18:24:28 » |
|
Non, non, Marthe, je crois bien que tu as raison. C'est Fanou qui devait faire un cake au brie. Alors c'était bon?
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3684 le: 13 Février 2008 à 18:25:47 » |
|
Merci les filles pour le repos, mas apres 17h passé au lit hier et 4 h cette aprem, je me demande si je fermerais l'oeil cette nuit! quoi que je suis tjrs pas en forme donc... Fanou je croise les doigts pour toi pour que tu ailles le plus loin possible Do cool pour les rideaux ca change énormément un cadre de vie  Maëlle continue a te reposer! Marthe merci de penser a ma puce!! Coco penses a te reposer tout de même!!! et très jolie cheval au passage, je suis fan des chevaux!!! Winnie pour moi aussi l''oephytose a marché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #3685 le: 13 Février 2008 à 18:26:36 » |
|
Allez allez les avrilettes, haut les coeurs ! Je vous envoie tout mon soutien à toutes, la fin est proche et chaque jour qui passe est un jour de gagné pour vos loulous, et meme si c'est dur/chiant/pénible de ne rien faire, ca porte ses fruits! Le repassage, ménage, rangement, on s'en fout, vous aurez largement le temps de le faire plus tard, et pour la culpabilité de voir vos maris s'occuper de la maison en plus de leur boulot, pensez que d'habitude vous le faites bien et ca ne pose de souci à personne! Alors pas de honte, vous avez un gros boulot à faire : couver vos loulous le plus longtemps possible! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #3686 le: 13 Février 2008 à 18:29:38 » |
|
Ben le staff a lieu demain mais j'ai rdv vendredi donc demain c'est la St Valentin, et pis c'est tout  Oui le cake au brie c'était moi , et oui il était bon , je l'ai finit à moi toute seule ce midi  Et le brownie, personne n'aime ?? Pas' qu'il était bon aussi et il en reste pour Dr House ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3687 le: 13 Février 2008 à 18:30:22 » |
|
Du coup, ca m'a donné envie, j'ai fait un cake chèvre courgettes miam... Stef soigne toi bien et ne stresse pas ! J'ai acheté l'euphythose, je vais essayer ce soir. Mais je crois que je vais commencer par en prendre un seul pou voir... Parce que dois me lever à 7h le matin quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3688 le: 13 Février 2008 à 18:37:59 » |
|
Youpi il y a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!  Allez, on blablatte, on blabatte, ok?!!!!!!!!! Allez, je lance un sujet: vous avez prevu qq chose pour la St Valentin? Bon, je sais, pas tres original, mais bon.....  Concernant Houzard, c'est une longue histoire, l'histoire d'un cheval que j'ai metarmophosé et qui lui m' a fait craquer et rentrer en contact avec un animal extraordinaire.....c'est comme une histoire d'amour....non malheureusement il n'est pas a moi, cela a failli, mais rien n'est perdu, d'ailleurs rappellez vous ma belle maison que je nourris d'avoir en rêve, et bien il sera là, dans le pré jouxtant la maison...c'est l'une des grandes evidences de ma Vie, peut importe le temps que cela prendra, mais un jour, m^me si c'est pour sa retraite, il sera a moi.
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3689 le: 13 Février 2008 à 18:42:38 » |
|
Recoucou ! Ma voisine m'a reconnectée, j'en profite !! Stef, çà va mieux ? Seb, oui, on sera les piliers du forum depuis nos lits  . Marthe, il n'est pas question vues les relations entre les parents de zoé de solliciter la mère pendant une semaine qui est au père ; elle serait trop contente de pouvoir dire qu'il est incapable de s'en occuper et de la gérer. Sinon, pour l'école, il n'y aura finalement que vendredi, lundi et mardi où se posera le pb d'aller la chercher à l'école ; et c'est vrai qu'avant que nous habitions ensemble, elle restait attendre son père et trouvait çà normal ; là, c'est juste qu'on a tous pris l'habitude que j'aille à l'école à l'heure des mamans... Finalement, moi qui ne voulais pas rester du tout à l'hopital, je commence à stresser de sortir (la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut  ) au vu de toute l'organisation à mettre en place, de la culpabilité d'être une charge et un boulet... on aurait été mariés, les enfants auraient été attendus, je l'aurais mieux vécu ; là, vues les circonstances, je me dis que la moindre des choses aurait été que çà aille comme sur des roulettes ; d'ailleurs, si je faisais autant de choses aussi à la maison, c'est aussi pour lui simplifier la vie et ne pas lui apporter de surcharge de travail, au contraire.. Depuis quelques heures, je me sens patraque comme ma voisine qui a une bonne rhinopharyngite... j'ai le nez bouché, mal à la tête... ajouté au stress de l'organisation pour la sortie, j'avoue que le moral n'est pas terrible là...  Rien que pour le retour, ils ne veulent pas que je prenne ma voiture qui est sur le parking... comment faire pour récupérer ma voiture, je ne vois pas.... c'est une voiture hyper agréable où je suis assise très haute, je mets le régulateur de vitesse (pas de commande au pied dans ce cas) et je n'ai que de la 4 voies toute lisse à parcourir...  . Bon, je vous laisse, j'aurai de la lecture de toutes les pages que j'ai ratées demain de chez moi ! et puis je devais mettre une photo de bidon hier pour les 7 mois ; il va falloir que j'y pense ; çà devrait être faisable sur mon quota de 4 heures non allongée par jour... 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|