07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 14:19:18
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 569
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 491881 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #3690 le: 13 Février 2008 à 18:46:39 »

J'espère que tu vas t'y tenir a ton coté de 4h car on aimerais bien que tes bébés restent aux chaud!!!!
Sinon moi bof, je peux pas dire que je vais mieux....je sais pas si je vais pouvoir avaler qq chose se soir... on verra! Je vois la sf demain,je lui parlerais de mon état!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #3691 le: 13 Février 2008 à 18:53:31 »

winnie je t'en ai envoyé une, essaie de voir si cela fonctionne, et alors on verra pour les autres....merci encore, t un amour!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un cake au brie? UN cake au chevre et courgettes? Mmmmmhhh.......j'ai faim moi!!!!!!  Mais helas je mangerai pas avant 21h, car zhom sera pas là avant, et puis ce soir c'est pizza de notre super pizzeria ambulante qui vient au village tous les mercredis!! N'empeche que moi zhom ne mange pas de fromage....COMMENT?Huh?Huh??? :oENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!!il a rien compris lui!!!!!!!!!!!!! bon, j'ecxagere, il en mange, sous forme de raclette, gruyere rape fondu sur les pâtes, et heureusement la boîte chaude il se force un peu!!!!!!!!!! Mais n'empeche que il passe a cote de qqchose de phénoménal a mon sens!!!!!!
Maëlle, c'est cool que tu sois là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour le trajet retour, ils comptent te payer l'hélico??? comment vas tu faire...moi mon inconscience te dirait que si c'est une 4 voie, et que t'ai bien installée, que tu expliques a tes bbs que ca va secouer un peu mais que c'est pas grave il faut rester au chaud, ca va le faire!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #3692 le: 13 Février 2008 à 18:55:59 »

Le fait qu'elle a été hospitalisé, elle a le droit a un bon de transport pour rentrer, en ambu ou en vsl, c'est pris en charge par la sécu, faut qu'elle demande un bon a l'hosto et sera rembousée
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #3693 le: 13 Février 2008 à 18:59:45 »

Winnie, voici mon adresse mail natacha.roth@wanadoo.fr Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #3694 le: 13 Février 2008 à 19:08:38 »

Et ben nous pour la saint valentin on se fait un petit week end à Nimes, avec notre fille certes mais bon on se fait ce petit week end quand même. En plus y a la grande fête forraine... mais bon je vais pas tenter les manèges à sensations !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ferais les manèges avec ma fille

Mon chéri est aller chercher la pizza, je vais manger j'ai trop faim... Coco m'a donné envie avec son ménage, j'ai lavé mon frigo, cafetière, micro ondes, cafetière... ça creuse tout ça !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #3695 le: 13 Février 2008 à 19:48:40 »

Chez nous pour la saint valentin rien non plus, en plus vu que je suis malade, ca ne risque pas d'être terrible 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #3696 le: 13 Février 2008 à 19:56:11 »

Nous pour la St Valentin, c'est l'occassion d'une bonne bouffe   , Marthe, ferme les yeux, nous sommes allés chez Picard Souriant mmmmmmmmmmmmm  Souriant
Mon chéri jure qu'il ne m'a rien acheté ( c'était le deal ) avec un p'tit sourire en coin  Clin d'oeil le connaissant cà m'étonnerait !  Bisou

Maelle, pitié, je vais encore passer pour une casse .ouille et une barbare  , mais arrete donc !
Tes bébés sont en route ,VOUS avez décidé de les garder, ton homme s'implique, donc tu n'as pas à en faire TROP ou  plus pour prouver quelque chose !
Il me semble assez censé pour comprendre que tu ne fais pas un caprice mais qu'au contraire tu es assez mature pour faire passer la santé de tes bébés avant le reste !
Ton ménage dans quelques années tu ne t'en souviendras plus, le terme de tes bébés ,si !

Coco ahhh le fromage moi aussi j'adoreeeeeeeeee miam et tu as une belle philosophie de la vie, tu crois en toi et c'est génial  !

Nellana, bonne pizza et doucement sur le ménage, please  Roulement des yeux

Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3697 le: 13 Février 2008 à 20:07:27 »

Winnie: pour l'euphytose, c'est des plantes donc c'est très léger. La SF que j'avais vue aux urgences mat' m'avait dit que je pouvais carrément en prendre 6 par jour sans problème! Et puis, très franchement, un comprimé, ça va pas beaucoup t'avancer...

Pour la St Valentin, on fait rien! C'est bien, ça rime! Non, plus sérieusement, on n'a jamais aimé cette fête. Pour tout dire, la seule année où on l'a fêtée c'était en 1999, notre première année, on sortait ensemble depuis le 21 janvier. J'ai eu un beau bouquet de roses rouges et je lui ai offert une boîte avec un bon pour un bisou romantique (bah oui, j'avais pas trop d'argent de poche alors les cadeaux, c'était pas évident ). Depuis, on ne fait plus rien. Juste un petit bisou de plus le matin!

Maelle: je pense qu'ils ne veulent pas te laisser conduire ta voiture à cause de l'association position assise/ remue-ménage de voiture.  Moi, je sais que je suis bien mieux dans ma voiture quand je ne conduis pas (je suis presque allongée) que quand je prends le volant, où je suis obligée d'être plus à l'équerre! Et ça me fait plus mal au bidou!!! Après ça, Camille (qui est en bas) me fait très mal au col!!! Donc, ça doit bien vouloir dire que même quand on fait peu de voiture, ça agit sur les bb!
Sur ce coup-là, Docteur il va falloir écouter les docteurs!!!!

Oh les filles vous me faites envie avec vos cakes!!! J'ai envie d'un 4 quarts mais zhom a pas le temps de me le faire, il a trop de boulot à la maison!!! Alors je bave quand je vous lis!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #3698 le: 13 Février 2008 à 20:13:21 »

Alors Marthe, mets ton bavoir 
En entrée ; bouchée à la reine, puis suprème de volaille avec pommes de terre à la salardaise, et pour finir en beauté "passion au chocolat" miammmmm !!!
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #3699 le: 13 Février 2008 à 20:14:36 »

Maelle: j'ai oublié de te dire: tu n'as qu'une semaine de plus que moi et j'ai pas envie d'accoucher un mois après toi!!!!!!! Alors, repos, repos, repos!!!!!!!!!!!!!!!Encore et encore et toujours!!!!!!!!!!! On est chiante mais on te le redira toujours!!!!

Zhom aussi est parti chercher une pizza!!! Plus rien dans le frigo et pas envie de se casser le c** à trouver qq chose dans le fond du placard!!!!

Hummmmmmmmm! Fanou!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #3700 le: 13 Février 2008 à 20:35:03 »

Moi je viens de me manger un petit bout de caprice des dieux, mais ca passe pas.. j'ai perdue 1kilo 4 ... J'espère que ca fait pas de tord aux bébés...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #3701 le: 13 Février 2008 à 20:49:44 »

Coco, j'ai bien reçu ta jolie photo. J'essaie demain, le plus difficile sera de retrouver mon câble (ben oui, t'es bordélique ou tu l'es pas  Tire la langue)

Pour la Saint Valentin, rien ici, comme d'hab. On est ensemble depuis 12 ans avec mon chéri, il a du penser à mon anniv 1 ou 2 fois en 12 ans, alors la Saint Valentin  Roulement des yeux

Do, je vais en prendre 2 des euphythose alors, mais je ne veux pas etre trop fatiguée en me réveillant demain. Enfin, je te dirai si ca marche...

Au dîner ici : salade de riz et reste du cake. Je n'achète plus rien de trop gras, trop sucré ou trop salé, et du coup, je grignote les gouters de ma fille 

Nellana, cool le week-end à Nimes... Mais ca ne te fait pas trop de voiture au moins ??

Désolée si j'ai oublié quelqu'un...

Bonne soirée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3702 le: 13 Février 2008 à 20:54:15 »

Marthe : oui je suis toujours là (cool pour quelqu'un qui ne devait pas dépasser 34 SA!!), et j'ai rendez-vous demain au gyneco pour décider de la date du déclenchement. J'aurais bien voulu que ca arrive naturellement, mais ces demoiselles ne sont pas décidées!

Allez bonne soirée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3703 le: 13 Février 2008 à 20:56:40 »

Et ben nous pour la saint valentin on se fait un petit week end à Nimes, avec notre fille certes mais bon on se fait ce petit week end quand même. En plus y a la grande fête forraine... mais bon je vais pas tenter les manèges à sensations !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ferais les manèges avec ma fille

OH, tu viens chez moi  Souriant
Je confirme, les manèges sont bien en cours d'installation  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #3704 le: 13 Février 2008 à 21:15:02 »

P'tite Lilli, toi qui est de Nimes justement, tu n'aurais pas une ou deux bonnes adresses (resto, hotel, truc à faire avec une minette de 2ans et demi...) Tu crois qu'il faut qu'on reserver pour l'hotel, il risque d'y avoir du monde non Huh?

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: