Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3690 le: 13 Février 2008 à 18:46:39 » |
|
J'espère que tu vas t'y tenir a ton coté de 4h car on aimerais bien que tes bébés restent aux chaud!!!! Sinon moi bof, je peux pas dire que je vais mieux....je sais pas si je vais pouvoir avaler qq chose se soir... on verra! Je vois la sf demain,je lui parlerais de mon état!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3691 le: 13 Février 2008 à 18:53:31 » |
|
winnie je t'en ai envoyé une, essaie de voir si cela fonctionne, et alors on verra pour les autres....merci encore, t un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!  Un cake au brie? UN cake au chevre et courgettes? Mmmmmhhh.......j'ai faim moi!!!!!!  Mais helas je mangerai pas avant 21h, car zhom sera pas là avant, et puis ce soir c'est pizza de notre super pizzeria ambulante qui vient au village tous les mercredis!!  N'empeche que moi zhom ne mange pas de fromage....COMMENT?   ??  :oENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!!il a rien compris lui!!!!!!!!!!!!!  bon, j'ecxagere, il en mange, sous forme de raclette, gruyere rape fondu sur les pâtes, et heureusement la boîte chaude il se force un peu!!!!!!!!!! Mais n'empeche que il passe a cote de qqchose de phénoménal a mon sens!!!!!! Maëlle, c'est cool que tu sois là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour le trajet retour, ils comptent te payer l'hélico??? comment vas tu faire...moi mon inconscience te dirait que si c'est une 4 voie, et que t'ai bien installée, que tu expliques a tes bbs que ca va secouer un peu mais que c'est pas grave il faut rester au chaud, ca va le faire!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3692 le: 13 Février 2008 à 18:55:59 » |
|
Le fait qu'elle a été hospitalisé, elle a le droit a un bon de transport pour rentrer, en ambu ou en vsl, c'est pris en charge par la sécu, faut qu'elle demande un bon a l'hosto et sera rembousée
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3693 le: 13 Février 2008 à 18:59:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #3694 le: 13 Février 2008 à 19:08:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3695 le: 13 Février 2008 à 19:48:40 » |
|
Chez nous pour la saint valentin rien non plus, en plus vu que je suis malade, ca ne risque pas d'être terrible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #3696 le: 13 Février 2008 à 19:56:11 » |
|
Nous pour la St Valentin, c'est l'occassion d'une bonne bouffe  , Marthe, ferme les yeux, nous sommes allés chez Picard  mmmmmmmmmmmmm  Mon chéri jure qu'il ne m'a rien acheté ( c'était le deal ) avec un p'tit sourire en coin  le connaissant cà m'étonnerait !  Maelle, pitié, je vais encore passer pour une casse .ouille et une barbare  , mais arrete donc ! Tes bébés sont en route ,VOUS avez décidé de les garder, ton homme s'implique, donc tu n'as pas à en faire TROP ou plus pour prouver quelque chose ! Il me semble assez censé pour comprendre que tu ne fais pas un caprice mais qu'au contraire tu es assez mature pour faire passer la santé de tes bébés avant le reste ! Ton ménage dans quelques années tu ne t'en souviendras plus, le terme de tes bébés ,si ! Coco ahhh le fromage moi aussi j'adoreeeeeeeeee miam et tu as une belle philosophie de la vie, tu crois en toi et c'est génial ! Nellana, bonne pizza et doucement sur le ménage, please 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3697 le: 13 Février 2008 à 20:07:27 » |
|
Winnie: pour l'euphytose, c'est des plantes donc c'est très léger. La SF que j'avais vue aux urgences mat' m'avait dit que je pouvais carrément en prendre 6 par jour sans problème! Et puis, très franchement, un comprimé, ça va pas beaucoup t'avancer... Pour la St Valentin, on fait rien! C'est bien, ça rime! Non, plus sérieusement, on n'a jamais aimé cette fête. Pour tout dire, la seule année où on l'a fêtée c'était en 1999, notre première année, on sortait ensemble depuis le 21 janvier. J'ai eu un beau bouquet de roses rouges et je lui ai offert une boîte avec un bon pour un bisou romantique (bah oui, j'avais pas trop d'argent de poche alors les cadeaux, c'était pas évident  ). Depuis, on ne fait plus rien. Juste un petit bisou de plus le matin! Maelle: je pense qu'ils ne veulent pas te laisser conduire ta voiture à cause de l'association position assise/ remue-ménage de voiture. Moi, je sais que je suis bien mieux dans ma voiture quand je ne conduis pas (je suis presque allongée) que quand je prends le volant, où je suis obligée d'être plus à l'équerre! Et ça me fait plus mal au bidou!!! Après ça, Camille (qui est en bas) me fait très mal au col!!! Donc, ça doit bien vouloir dire que même quand on fait peu de voiture, ça agit sur les bb! Sur ce coup-là, Docteur il va falloir écouter les docteurs!!!! Oh les filles vous me faites envie avec vos cakes!!! J'ai envie d'un 4 quarts mais zhom a pas le temps de me le faire, il a trop de boulot à la maison!!! Alors je bave quand je vous lis!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #3698 le: 13 Février 2008 à 20:13:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3699 le: 13 Février 2008 à 20:14:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3700 le: 13 Février 2008 à 20:35:03 » |
|
Moi je viens de me manger un petit bout de caprice des dieux, mais ca passe pas.. j'ai perdue 1kilo 4 ... J'espère que ca fait pas de tord aux bébés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3701 le: 13 Février 2008 à 20:49:44 » |
|
Coco, j'ai bien reçu ta jolie photo. J'essaie demain, le plus difficile sera de retrouver mon câble (ben oui, t'es bordélique ou tu l'es pas  ) Pour la Saint Valentin, rien ici, comme d'hab. On est ensemble depuis 12 ans avec mon chéri, il a du penser à mon anniv 1 ou 2 fois en 12 ans, alors la Saint Valentin Do, je vais en prendre 2 des euphythose alors, mais je ne veux pas etre trop fatiguée en me réveillant demain. Enfin, je te dirai si ca marche... Au dîner ici : salade de riz et reste du cake. Je n'achète plus rien de trop gras, trop sucré ou trop salé, et du coup, je grignote les gouters de ma fille Nellana, cool le week-end à Nimes... Mais ca ne te fait pas trop de voiture au moins ?? Désolée si j'ai oublié quelqu'un... Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #3702 le: 13 Février 2008 à 20:54:15 » |
|
Marthe : oui je suis toujours là (cool pour quelqu'un qui ne devait pas dépasser 34 SA!!), et j'ai rendez-vous demain au gyneco pour décider de la date du déclenchement. J'aurais bien voulu que ca arrive naturellement, mais ces demoiselles ne sont pas décidées!
Allez bonne soirée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3703 le: 13 Février 2008 à 20:56:40 » |
|
OH, tu viens chez moi Je confirme, les manèges sont bien en cours d'installation 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #3704 le: 13 Février 2008 à 21:15:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
|