03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 07:25:31
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490841 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3585 le: 11 Février 2008 à 19:31:37 »

oui moi aussi ca rame!
Et ouij'ai tjs la pêche comme ca................... Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est fatiguant, mais pour les autres!!!!!!!!
Dis, il;faut mieux la nourrir ta fille!!!!!!!!!!!! C'est vrai que les yahourts a la gelatine, pas top!!
Alors, chéri demande si tu connais les popoys Huh? Huh? Huh? Et veux bien t'envoyer le produit de ton choix....
mis a part un reblochon, quoique, il y en a 1 qui etait bien arrivé au moyen orient, alors le quebec, pourquoi, pas!!! Et d'ailleurs j'ai mieux que le reblochon, c'est le Mont D'or!!!! Tu connais??? On le sert chaud sur des pommes de terre type ratte, c'est a tomber Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 11 Février 2008 à 19:37:59 »

Tiens je te mets une photo
http://agapes.canalblog.com/images/t-boite_chaude_am_lior_e.JPG

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 11 Février 2008 à 19:49:46 »

Le mont d'or c'est cro bon cà !!
Chuis là moi aussi, mais qu'est ce que cà rame  
Bon alors Maelle, Stef a raison au moins à l'hosto, on est sures que tu te reposes, il serait temps !!
Je pense fort à toi, meme si tu ne nous liras pas tout de suite, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Do, t'es ou ??
Ben dis donc,  vous faites de beaux bébés les filles , ouah ouh près de 2 kg pour Héloise et Maelle, les miens vont etre tout ch'tits à cotés  
Coco, t'as toujours le mot pour me faire rire j'adoooore  Souriant
Demain ,c'est l'anniv' de ma BS je lui fais un brownie miam miam !
Bonne soirée les louloutes  Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3588 le: 11 Février 2008 à 19:57:38 »

Ca y est je suis là.... J'ai des amis qui sont passés à l'improviste, ils viennent de partir. Enfin, ils sont venus avec une déliciese tarte aux pommes maison... Un vrai régal !
Une folle journée aujourd'hui, demain je ne fais rien !

Alors, Maelle, j'espère que tu ne resteras pas trop longtemps à l'hôpital et surtout que tout ira mieux dans quelques jours...

Stef, je voulais te dire que ton ventre est très beau ! Et arrete de te prendre la tete, je t'assure qu'il n'est pas si petit que ça. Le mien est presque pareil, et pourtant mes bébés sont gros, et moi aussi d'ailleurs !!!

Coco ca fait plaisir de te voir toujours de bonne humeur et toujours en forme ! Mais comment fais-tu Huh?
Pourquoi Do n'est pas venue aujourd'hui Huh?
Et ca fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Sabrina non ? J'espère que tout va bien...

Bonne soirée !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 11 Février 2008 à 19:59:56 »

merci pour mon bidon winnie! Sinon fanou t'inquiètes pas, on sera 2 a faire des crevettes!!!! enfin j'espère pas trop tout de même Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 11 Février 2008 à 20:00:17 »

mais c'est si bon, et si fin en goût.....!!!!!!!!!!!!!!!! J'AAAAADDooore le fromage!!!!!! Et la franche comté!!!!!!! D'ailleurs personne vient de là bas?
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 11 Février 2008 à 20:03:40 »

Ahh......vous avez vu les videos? Je vous fais coucou!!!
Et au fait, moi aussi j'ai des crevettes dans le bidou, alors m'oubliez pas, d'acc?!!
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 11 Février 2008 à 20:05:10 »

pas de soucis coco!!! on va faire le club des crevettes!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 11 Février 2008 à 20:16:26 »

oui en effet ça rame bcp c'est pour ça que je suis pas plus venue...et parce qu'il fallait que je me repose... et puis Katiana est rentré de l'école avec de la fièvre et en toussant...chouette !!!

super vidéo coco ! mais on voit pas bcp tete dommage ! en tout cas quelle peche !

Maelle repose toi bien surtout c'est le plus important ! je savais pas que ton col était si court...maintenant plus aucune excuse tu te REPOSE !!! et puis je suis d'accord pour ta fille et ton homme ça va leur faire du bien !

sabrina ne se connecte pas tous les jours n'oubliez pas qu'il faut qu'elle se repose elle aussi !
par contre pour Do....elle doit etre occupé de toute façon elle a signé le pacte alors elle est forcément pas très loin !

j'ai eu ma piqure de celestene tout à l'heure...je crois que ça va etre dur de dormir ce soir j'ai une super peche !! sauf que je contracte bcp depuis je sais pas si c'est normal...

bonne soirée à toutes
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 11 Février 2008 à 20:23:27 »

MDR Coco !!!
Comme le dis Héloise quelle peche, je rigolais toute seule à te voir t'activer 
Bon ok pour le club des crevettes mais pas trop tout de meme 
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 11 Février 2008 à 20:34:51 »

Héloise normal que tu contracte, c'est la cure de corticoide qui fait ca!! par contre moi on ne m'en a pas parlé pour moi, je sais pas si c'est automatique ?
Journalisée

<br />
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3596 le: 11 Février 2008 à 21:39:48 »

Coucou les filles !!!

Tout va bien pour moi merci Marthe !!! Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai passé un bon week end et demain après midi echo de mes loulous !!! Le secret sera t il enfin devoilé Huh? Et toi tu es toujours en pleine recherche de poussette Huh?

Maelle, ce repos forcé est vraiment pénible mais au moins tu vas être chouchoutée et revenir plus en forme pour la dernière ligne droite !!! Courage !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco, tu as une patate d'enfer, j'adore tes vidéo, si tu veux nous en refaire !!!

fanou : 32 sa ça fait rever tu es sur la dernière ligne droite aussi alors repos !!!

Heloise bon courage avec tes louloutes, et fais attention, pas trop de bisous (dur dur pour une maman Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) c pas le moment de tomber malade !!!

Steph pas d'inquiétude pour ton bidou !!!! Il est pas si petit que ça et en plus ça veux rien dire, j'ai une copine qui a passé presque toute sa grossesse inaperçue et au final un beau bébé de 4kg, ou l'avait elle mis Huh?

Winnie : demain REPOS faut pas faire la fofolle, mais bon en même temps si y avait une bonne tarte Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon allez bonne soirée les filles, je vous tiens au courant pour l'echo

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 11 Février 2008 à 21:49:30 »

Coucou Nellana, quelle chance une écho. Pour moi, rien depuis le 22 janvier, prochaine vers le 25 février. Ca me manque. Profites en bien et tiens nous au courant !

Coco, super la démo poussette. Du coup, elle parait pratique et pas si grande que ça... En tous les cas, tu la maitrises. Manque plus que les bébés (enfin pas tout de suite).

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 11 Février 2008 à 21:51:21 »

Stef, je viens de me rendre compte que pour ta fille, tu étais une avrillette aussi !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 11 Février 2008 à 22:25:39 »

et oui le 8 avril elle aura 6 ans!!!!
J'espère que je serais rentrée de la mater pour son annif  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: