bug............arrgh.....
je disais donc que le poids on saura ca vendredi lors de l'echo, donc je sais deja que chaque jour passé est du bonus, cela fait bizarre de s'imaginer dans ce service....d'ailleurs savez vous a partir de quand et de quel poids les bbs n'ont plus besoin d'aller en neonat?
Bon, sinon c'est trop chouette(ironie), nous aussi on a essayé la poussette dans le coffre du scenic(1er modèle) a mon gp, et bien moi (mais je suis la seule), je suis pas convaincue du tout sur la place restante, je me dis que c'est trop petit, que un espace serait mieux, ne serait ce que quand on partira en vacances!! M^me si on part pas en vacances tous les 4 matins, moi cela me parait essentiel de pouvoir prendre ce que l'on veut et ne pas voyager comme des sardines en bôites!!!

:oCar en fait il nous faut changer de voiture (pour l'instant on a que ma micra, zhom roule avec celle de son père pour pdt encore 15j, après, ca va va coincer), mais on ne sait pas ce que l'on va faire au final, car moi la mienne vaut 8500 euros, et ce serait plus resonnable d'en acheter 2 avec ce budget, mais ca fait pas lourd, vous en conviendrez!! Mais en m^me temps moi j'ai envie de m'acheter une voiture correcte (il y a des espaces III pour ce budget par ex, mais bon avec un peu de km

), plut^t que une vieille!! Sachant que c'est moi qui vais conduire les bbs la majorité du temps, et que zhom lui n'a besoin de voiture que pour aller au travail...enfin, c'est un sujet un peu tendu, et le fait d'etre enceinte le complique encore plus, car cela me fait partir au quart de tour si je ne suis pas d'accord

enfin voilà pour ma petite vie, je repasse tout a l'heure, il y aura peut etre plus de pipelettes!!

Désolé pour les tartines, a ce rythme là, je vous nourris plus que durant vos propres repas!!