31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 14:28:58
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490173 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 11 Février 2008 à 09:36:29 »

La fille c'est Sabrina sur le fofo!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 11 Février 2008 à 09:37:17 »

ha oui sabrina?? pfff mon snu a encore progressé !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 11 Février 2008 à 09:44:43 »

et c'est pas près de s'améliorer!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 11 Février 2008 à 09:51:30 »

Bon, je vais partir en avance alors... c'est vrai que le principal c'est le col, mais çà ils pourront le faire à l'écho, donc c'est pour çà que j'ai un peu de scrupules à allerdéranger les urgences mater.
Bon, je vois que Capucine et Apolline, çà nechoque pas pour l'instant, mais j'aurais préfér que chaque enfant ait sa sonorité de prénom perso... Zom a décidé qu'on gardait Lila alors qu'il n'aime pas du tout ! je ne veux pas qu'il se force comme çà ! lui me dis toujours que çà lui fait oenser à "Lila, lis la page 12"... mouais, je n'aurais jamais pensé à çà moi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3559 le: 11 Février 2008 à 10:23:16 »

bonjour bonjour!!!!!!!!!!
j'espère que vous avez passer un bon week end ensoleillé et enneigé pour Marthe!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi hier bonne journée, mais sans plus, j'ai fait pleins de trucs, mais au final j'ai pas assez profité de mon zhom, et ca c'est dur....j'en ai besoin, et malheureusement son boulot fait que c'est pas facile du tout, j'en viens a ma dire que j'ai eu bcq de chance  de travailler pdt plus de 4 ans en face de son echoppe, car m^me quand on faisait des horaires de fou, on se voyait plein de fois ds la journée...et là, bah, c'est plus le cas, donc....et quand je me dis que je vais etre en congé parental, ce sera pas mieux! Mais au moins j'aurai les enfants, mais son Amoureux, c'est essentiel non? Enfin..... Tire la langue
Marthe aujourd'hui je te fais ton reportage photo!! Clin d'oeil
Au fait, vous avez regardé les maternelles??? Car il y a la nouvelle serie doc sur les prematurés, et figurez vous que aujourd'hui cela se passait dans mon hopital aux fameux murs oranges!!!!! (d'ailleurs a un moment on les voit ), et d'ailleurs je vous avoue que du coup j'ai pas besoin d'aller visitez le service de neonat, on a tout vu ds l'emmission!! Et on voit aussi mon doc (avec les lunettes et la voix aigûe)....et bah ca fait drôle quand m^me, de voir tout ca a la tele, sachant que c'st sans doute là que je vais accoucher.....Et ces tout petits, waouh, j'imaginais les miens et les larmes sont un peu montées...malgré le fait que nos petits princes en sont a 32sa mercredi, que niveau poids ils ont dû bien progressé (ca on le saura
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3560 le: 11 Février 2008 à 10:26:23 »

moi aussi j'ai vu le reportage et c'est vrai qu'on transpose facilement, mais tu as déjà bien avancer dans ta grossesse , ça devrait aller !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3561 le: 11 Février 2008 à 10:45:31 »

bug............arrgh.....
je disais donc que le poids on saura ca vendredi lors de l'echo, donc je sais deja que chaque jour passé est du bonus, cela fait bizarre de s'imaginer dans ce service....d'ailleurs savez vous a partir de quand et de quel poids les bbs n'ont plus besoin d'aller en neonat?
Bon, sinon c'est trop chouette(ironie), nous aussi on a essayé la poussette dans le coffre du scenic(1er modèle) a mon gp, et bien moi (mais je suis la seule), je suis pas convaincue du tout sur la place restante, je me dis que c'est trop petit, que un espace serait mieux, ne serait ce que quand on partira en vacances!! M^me si on part pas en vacances tous les 4 matins, moi cela me parait essentiel de pouvoir prendre ce que l'on veut et ne pas voyager comme des sardines en bôites!!!  :oCar en fait il nous faut changer de voiture (pour l'instant on a que ma micra, zhom roule avec celle de son père pour pdt encore 15j, après, ca va va coincer), mais on ne sait pas ce que l'on va faire au final, car moi la mienne vaut 8500 euros, et ce serait plus resonnable d'en acheter 2 avec ce budget, mais ca fait pas lourd, vous en conviendrez!! Mais en m^me temps moi j'ai envie de m'acheter une voiture correcte (il y a des espaces III pour ce budget par ex, mais bon avec un peu de km Tire la langue), plut^t que une vieille!! Sachant que c'est moi qui vais conduire les bbs la majorité du temps, et que zhom lui n'a besoin de voiture que pour aller au travail...enfin, c'est un sujet un peu tendu, et le fait d'etre enceinte le complique encore plus, car cela me fait partir au quart de tour si je ne suis pas d'accord
enfin voilà pour ma petite vie, je repasse tout a l'heure, il y aura peut etre plus de pipelettes!! Bisou Bisou Bisou
Désolé pour les tartines, a ce rythme là, je vous nourris plus que durant vos propres repas!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 11 Février 2008 à 10:47:02 »

J'ai loupé le reportage moi je suis arrivée a la dernière minute...
Journalisée

<br />
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3563 le: 11 Février 2008 à 10:49:48 »

en fait c'est une série doc qui va passer toute la semaine, la suite au prochain épisode et peut être des réponses à tes questions coconut! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 11 Février 2008 à 11:02:56 »

oki, bon ben je vais essayer de pas louper demain 
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 11 Février 2008 à 11:21:21 »

Coucou !!
Z'avez vu les filles Huh?? 32 SA today  Souriant Souriant et un nouveau cap, un !!
Ce week end , j'ai rangé pas mal de trucs dans notre chambre et celle des petits, du coup hier j'étais "coincée" au niveau du dos et de la fesse droite  Tire la langue je marchais comme une mémé  cà faisait trop mal ...
Aujourd'hui cà va mais j'y vais mollo !
Héloise, fais de gros bisous à ta petite malade, pauvre choupette  Bisou et tiens nous au courant pour ton écho !
Maelle aussi !
Voilou les news, rien de bien palpitant à vous raconter, j'ai une visite mercredi chez gygy, j'ai hate, j'aimerai bien une tite écho pour savoir si mon HTA ne joue vraiment pas sur le poids de mes tits loups  en tout cas cà gigote par ici, et je grossis, grosssis; mon homme m'appelle "son kinder surprise"  Roulement des yeux 
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3566 le: 11 Février 2008 à 11:41:13 »

Salut les filles !

Et bien je vois que vous avez rattrapez votre absence d'hier. 3 pages à lire !
Marthe, ne me vieillit pas trop vite 
Héloise et Maelle, bonne écho !

Moi prochaine écho pas avant le 26 février, c'est long...
Ce matin, je suis allez faire les courses + acheter des tours de lits + 1 pyj d'allaitement
A 13h, je pars en cours de prépa "le début du travail". Bon je crois que je sais reconnaitre le début du travail, mais ca m'occupe, parce que qu'est ce que je m'ennuie   

Et nuit affreuse. Réveil toutes les heures ASSOIFEE. Je bois au moins 2,5 litres d'eau par jour. Ca m'inquiète parce que pendant ma 1ère grossesse, j'ai fait une infection rénale, et j'ai faillit etre hospitaisée à 7 mois de grossesse (pour drainage des reins ou quelque chose comme ça). J'ai les mêmes symptômes au même terme...
Je vois le gynéo vendredi, on verra !

Fanou, c'est mignon "Kinder Surprise"  Souriant

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3567 le: 11 Février 2008 à 11:42:40 »

J'ai faillit oublié : Félicitations Fanou pour les 32 SA !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 11 Février 2008 à 11:43:29 »

j'ai hate a jeudi pour arriver également a 32 sa, ca sera un nouveau cap ensuite 34 puis 36 et enfin délivrance 38
Journalisée

<br />
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 11 Février 2008 à 11:48:26 »

Merci merci les filles  Souriant mais comme dit Stef, vive les 38  je pense à Ln qui doit avoir ses boutts d'choux , cà fait envie !
Winnie, tu devrais pi etre consulter pour ta soif ??
Ceci dit, j'ai tout le temps soif aussi, la nuit je vide mon litron  et j'ai toujours la bouche sèche Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: