31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 14:31:15
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490175 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3570 le: 11 Février 2008 à 11:55:15 »

Oui Fanou, je vais en parler à mon gygy vendredi. Je pense que c'est rien, mais je garde un très mauvais souvenir de mon infection pendant ma 1ère grossesse. Ca fait super mal !! Mais ca doit ere normal, avec 2 voraces qui pompent sur nos reins !!!
Parce que pour ce qui est de consulter : je n'ai même pas de médecin traitant. En 4 ans, je suis allée voir un généréliste 2 fois, les 2 fois j'ai fini sur une table d'opération ! Pour dire que me déplace qu'en cas de grosse douleur... A ce propos, ma mycose s'est passée toute seul. Je me suis juste lavée avec Saforelle.

J'ai faillit oublié aussi : bienvenue parmi les pipelettes Maelle !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3571 le: 11 Février 2008 à 12:37:58 »

bon, voici mon reportage photo (vous decouvrez ainsi un bout de mon sejour, apres la sdb, la chambre des loulous, manque la cuisine, l'entrée et les toilettes!!!!!!!)
j'ai m^me fait 3 videos, mais je sais pas si avec zimagez ca les prends! A voir.....
C'est donc pour Marthe, mais vous allez toutes en profiter!!
Big bisous!!!!!!!!!!!!
Au fait Marthe, tu sais combien ca couterait d'envoyer en france des "pop'poys" (je sais pas si l'orthographe est bonne......), mais ce serait pour mon chéri, c'est une longue histoire! On ferai en contre remboursement, si c'est possible bien sûr!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Ps: pour les gourmandes, je crois que c'est des bonbons!!
Voici les photos:

Et voici les videos, mais je sais pas si ca marche.....bon bah apparement ca marche pas..Je vais essayer autre chose......bon bah ca marche pas non plus, comment je peux faire?Huh?(a part les envoyer par mail?)
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 11 Février 2008 à 12:39:45 »

oh la la, il y en a plein qui s'affichent pas!! moi elles s'affichet si je clique dessus, et vous??
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 11 Février 2008 à 12:41:28 »

t'inquiètes pas en cliquant dessus ca s'affiche!!!! Je la trouve immense moi cette poussette!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 11 Février 2008 à 12:45:37 »

oui elle est grande, mais elle est prevu pour etre utilisée sur la durée, comme tu vois on a pas pris de coques, car on a deja les sièges auto O+1, et puis elle est super pratique!
N'empêche que j'aurai bien voulu mettre les videos
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 11 Février 2008 à 12:52:38 »

Moi aussi j'ai mis des photos en ligne ... de mon bidou sur le fil adéquate, j'ai honte, ce qu'il est pas beau....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 11 Février 2008 à 13:00:07 »

moi je la trouve pas si grande que ça. par contre il faut enlever les sieges pour la plier donc ne pas oublier la place pour les sieges dans le coffre !!!

je reviens de mon écho : tout va très très bien ! les bébés font 1,9kg et 2kg (33 SA demain) l'échographe a dit que c'était des poids de singleton...par contre impossible de savoir qui est qui car ils sont tous les 2 tetes en haut et assis sur leurs sexes. et comme ils sont très bas on ne voit rien !!!

moi aussi je bois bcp la nuit (1 l environ) je dors meme la fenetre ouverte car sinon j'ai trop chaud et je bois encore plus !

je vais aller voir ça steph
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 11 Février 2008 à 13:02:38 »

mais si il est beau ton bidou!!!!!!!!!!!! Et puis entre nous, t'as vu celui de LN, et des autres? Ca ca fait peur, alors rassures toi, il est  Bisou Bisou Bisou :-*beau comme tout
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 11 Février 2008 à 13:04:38 »

il est tout petit par rapport aux autres, je vais vraiment faire des minis crevettes!
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 11 Février 2008 à 13:14:29 »

ça veut rien dire steph pour mes filles à 7 mois on me croyais enceinte de 4 ! et il y en avait 2 en plus !!! pourtant elles étaient potelée à la naissance !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 11 Février 2008 à 18:37:03 »

Coucou les filles !
Et bien, vous savez d'où je vous écris ? de ma chambre à l'hopital... >:(ma voisine m'a prêté son ordi mais çà rame énormément, je ne sais pas si vous aurez le message...
Donc, ce matin, j'ai débarqué un peu avant mon écho pour avoir un monitoring pour rassurer zom ; au début, çà allait puis de plus en plus en contractions ! à l'écho, les bébés vont très bien : 1970 g tous les deux, leurs mesures sont parfaites !! j'ai même vu que les deux ont des cheveux qui flottent dans le liquide . Par contre, le col a un peu diminué, il est à 3 cm, ce qui est encore bien, mais il s'ouvre depuis l'intérieur... la gynéco m'a hospitalisée pour deux jours de perfusion... pour le moral, pas terrible, vous allez me manquer ; je ne sais pas comment je vais gérer le temps, les insomnies (je suis en chambre double)... je n'ai pas le droit de poser le pied par terre !! là, j'ai envie de faire pipi depuis un bon moment, mais le fait d'utiliser le bassin fait que je me retiens...j'espère de tout coeur sortir dans 48 h, soit mercredi soir, mais j'ai des doutes, j'espère tenir jusqu'à jeudi...
L'équipe est très sympa, mais bon... je serais tellement mieux chez moi !! quand je pense que si j'avais juste été à mon écho, je serais tranquillement à jouer avec ma fille ! et là, je suis dans un lit, à côté du bassin et de l'eau Hépar (berk).
Zom est en route avec Apolline, il m'apporte quelques affaires; j'ai hate de les voir tous les deux ; l'aide-ménagère n'a pas du me trouver à la maison, pourtant c'était tout sale, çà aurait bien eu besoin de son passage !
Bon, et bien bisous à toutes et à bientôt j'espère !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 11 Février 2008 à 18:40:09 »

euh là il y a un problème............................ VOUS ETES OU Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Il est 18h30, et y'a eu personne depuis 13h14...................on a kidnappe mes copines les avrilettes...............................qu'allons nous devenir...... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon voici les fameuses videos, l'une est de meilleure qualite que l'autre, mais on voit assez bien!!! il faut aller a cette adresse:
http://video.google.fr/videoplay?docid=60705287039902043
et aussi sur http://video.google.fr/videoplay?docid=-3567498567859154142

Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 11 Février 2008 à 18:43:03 »

et bien Maëlle tu vois pas le droit de mettre le pied par terre, on t'avais dis de te reposer 
Au moins a l'hosto tu n"as pas le choix!!!
Bon ben t'as plus qu'a te reposer en espérant que tu rentres vite à la maison!
Je penserais à toi!
Et bien coco tu es une reporteuse en herbe???
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 11 Février 2008 à 18:47:35 »

Oh ma pauvre Maêlle, quelle poisse!!
Ca me fait dire d'y aller molo jusqu'à jeudi, sinon on va vivre la m^me chose a deux jours d'intervalle!!!!!!!! Bon, aller courage, c'est mieux pour tes loulous, et puis au moins ce sera une avant premièr pour ton zhom et ta poupette de se retrouvera la maison sans toi! Ce qui peut avoir du bon, pas vrai les filles?! Si ca se trouve tu les retrouvera a ton retour comme culs et chemises!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 11 Février 2008 à 19:03:24 »

Les filles, on s'inquiète y 'a personne ce soir........Au fait, où est passé Do? Et Emma?
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: