Coucou les filles !
Et bien, vous savez d'où je vous écris ? de ma chambre à l'hopital... >:(ma voisine m'a prêté son ordi mais çà rame énormément, je ne sais pas si vous aurez le message...
Donc, ce matin, j'ai débarqué un peu avant mon écho pour avoir un monitoring pour rassurer zom ; au début, çà allait puis de plus en plus en contractions !

à l'écho, les bébés vont très bien : 1970 g tous les deux, leurs mesures sont parfaites !! j'ai même vu que les deux ont des cheveux qui flottent dans le liquide

. Par contre, le col a un peu diminué, il est à 3 cm, ce qui est encore bien, mais il s'ouvre depuis l'intérieur... la gynéco m'a hospitalisée pour deux jours de perfusion... pour le moral, pas terrible, vous allez me manquer ; je ne sais pas comment je vais gérer le temps, les insomnies (je suis en chambre double)... je n'ai pas le droit de poser le pied par terre !!

là, j'ai envie de faire pipi depuis un bon moment, mais le fait d'utiliser le bassin fait que je me retiens...j'espère de tout coeur sortir dans 48 h, soit mercredi soir, mais j'ai des doutes, j'espère tenir jusqu'à jeudi...
L'équipe est très sympa, mais bon... je serais tellement mieux chez moi !! quand je pense que si j'avais juste été à mon écho, je serais tranquillement à jouer avec ma fille ! et là, je suis dans un lit, à côté du bassin et de l'eau Hépar (berk).
Zom est en route avec Apolline, il m'apporte quelques affaires; j'ai hate de les voir tous les deux ; l'aide-ménagère n'a pas du me trouver à la maison, pourtant c'était tout sale, çà aurait bien eu besoin de son passage !
Bon, et bien bisous à toutes et à bientôt j'espère !!