03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 10:14:16
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490872 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3600 le: 11 Février 2008 à 22:29:28 »

La dernière récap date d'il y à peine 10 jours.
Je l'ai retrouvé plus e 40 pages en arrière...
Je me demande pourquoi on nous appelle les pipelletes  

Cécé : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril
Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril
Hooks : Grossesse mono-bi - DPA = 9 avril
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 10 avril
Tounette : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 11 avril
Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril
Garnier : Grossesse bi bi -  1 gars et 1 fille - DPA = 13 avril
Douchka : Grossesse bi bi- 1 gars et 1 fille - DPA=13 avril
Stéphanie : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril
Gisèle 29 : 2 gars - DPA = 14 avril
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril
Sylvie : Grossesse bi bi - DPA : 15 avril
Libulle : Grossesse mono bi - 2 filles : DPA = 16 avril
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 17 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril
Emma : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril
Grenouille : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 24 avril
Marthe: Gossesse Mono-bi - DPA = 26 avril (38 semaines)
Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - 2 filles (Huh?) -  DPA = 27 avril (39 semaines)
Hachmi : Grossesse bi bi - 1 fille et ? - DPA ??
Peggy & Pierre : Grossesse ?-? - DPA = 1er mai

On est nombreuses mais pas tant que ca  se connecter régulièrement finalement...
J'espère que tout va bien pour les autres ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 11 Février 2008 à 22:31:16 »

et oui le 8 avril elle aura 6 ans!!!!
J'espère que je serais rentrée de la mater pour son annif  Clin d'oeil

Je pense que oui... En tous les cas, ca va etre pratique pour feter les anniversaires  Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 11 Février 2008 à 22:55:45 »

steph Je le trouve très bien ton bidon... Je pense que le mien est à pêu près pareil...

Maelle courage je pense bien à toi, je ne sais pas comment je serais si on m'hospitalisai... Mais c'est pour le bien des crevettes.... Donc

Coco Extra tes photos et tes films... Justement c'est la poussette que j'ai commandé et je ne l'avais qu'apperçu à l'assos la au moins j'ai la démo.....

Winnie moi ma dernière écho était le 16 janvier RDV gygy le 18 janv et mon prochain RDV est le 27 fév pour l'écho et 29 fev pour le gygu alors je te comprends je trouve ça trop loin...  Pleurs

Donc ma journée :
Zhom est en vacances alors on a été faire la pré-déclartion de naissance ça va ça été assez vite même pas 30 min dans la mairie... Mais comme ça c'est fait.. C'est ça de faire des enfants hors mariage  ....

>>Et puis des courses car j'ai 2 petits bouts qui sont nés au mois de janvier donc il fallait que je leur trouve une tenu et du coup j'ai craqué sur 2 petits ponchos pour mes loulouttes  Clin d'oeil et après magazin de vêtement Grosses courses car plus rien à manger... Alors du coup ça ma achevé et en rentrant petit gouter et sieste... 

Et puis la je viens voir les pipelettes... Déjà rien que de tout lire il me faut au moins 30 voir 45 minutes.  Tire la langue...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 11 Février 2008 à 23:02:30 »

Couou Grenouille !

Je me croyais la seule sur ce fil. Tout le monde dort ? Ou regarde la télé peut etre ??
Marthe c'est la journée chez toi, alors pourquoi t'es pas là ??
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 11 Février 2008 à 23:14:30 »

Moi je regardais FBI, ca vient de finir, donc je vais ecumer le fof et ensuite essayer de faire dodo ce qui n'est pas gagné!
En plu sma puce était pas trop en forme se soir, elle qui est une grosse gourmande , elle n'a pas voulu manger... elle disait qu'elle avait mal au ventre, mais elle faisait plutot contrarié depuis la sortie de l'école, comme malheureuse, du coup moi je suis malheureuse aussi, en plus elle veut pas aller a l'école demain matin, j'espère qu'il s'est rien passé de sérieux a l'école, elle qui adore y aller normalement, j'espère que demain, elle me parlera un peu plus
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 12 Février 2008 à 09:06:54 »

Coucou !

Marthe, moi je suis là mais toi t'es plus là (c'est la nuit chez toi). Ben alors ta fille ? Elle a fini par te trouver des poux ?? 

Stef, comment va ta fille ?

Moi très bonne nuit : de 23h30 à 7h00 avec un seul réveil ! Du coup je me sens en pleine forme !

Bonne journée
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 12 Février 2008 à 09:28:17 »

Coucou les filles! Bon ben ma journée commence pas terrible, je pensais faire grasse mat, ben non mon chéri est arrivé dans la chambre a 8h30 en me disant apparement ta fille a tjrs mal au ventre elle veut pas aller a l'école... Bon ben on va appeler le médecin, donc rdv a 9H45 je ne sais pas trop pourquoi j'y vais d'ailleurs, car elle a vraiment pas l'air malade.... j'espère que c'est pas psychique, parce que sinon je sais pas comment soigner ca....et puis je risque de plus la croire quand elle aura vraiment mal... enfin elle a tout de même rien mangé hier ni ce matin, donc c'est pas son style... je trouve bizarre tout de même... Bon allez, je vais finir de me préparer et go médecin...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 12 Février 2008 à 09:34:47 »

Dommage pour la grasse mat' Stef.

Après chaque vacances, Emma me fait le "coup" du mal de ventre-je veux pas aller à l'école... Je la mets quand même, elle a compris que ca ne changerait rien et du coup elle le fait moins.

Enfon, j'espère que la tienne n'est pas malade quand même !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 12 Février 2008 à 10:49:59 »

Apparement c'est trien, peut être un peu constipé, j'adore aller chez le médecin pour rien.....
Journalisée

<br />
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3609 le: 12 Février 2008 à 11:21:25 »

coucou les filles !!! Steph, je te comprend, moi aussi j'adore poireauter 3/4 d'heure chez le toubib si c'est pas vraiment pour quelque chose... mais vu qu'elle n'a rien, il faudrait qu'eel te parle parce que des fois quand t constipée c que quelque chose te travailles ...
Vous vous êtes couchées tard les filles hier soir !!! Moi j'ai regardé un peu fbi un peu philadelphia, et puis finalement je suis allée au dodo, la position assise est vraiment désagréable pour moi, les miss sont trop hautes ça me bloque les côtes
Bon allez je vais préparer à manger avant d'aller chercher ma miss !!!
Cet après midi Echo avec chéri et Ma fille (j'espère qu'elle saura un peu se tenir car elle est penible en ce moment !!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 12 Février 2008 à 11:31:07 »

bonjour à toutes

nuit très dur pour moi et pas à cause du celestène... je crois que ça m'aurait pas enpecher de dormir
00h30 : j'éteint la tv completement crevé
00h35 Luna pleure ! j'envois son pere car je voudrais dormir (lui ronfle depuis deja 2 bonnes heures)
1h00 Luna re pleure ! cette fois je me leve lui fait un calin un suppo de doliprane car elle a mal aux dents (les canines commenecent à pousser) puis je la recouche meme si elle pleure pendant encore 1/2 heure
2h30 : katiana se leve "maman j'ai mal à la gorge" en plus elle était bouillante : doliprane + sirop contre la toux je vais la recoucher et la je trouve léa réveillé en train de lire ! chaude également donc doliprane a elle aussi + eau pour les 2 qui avait soif
4h30 : re katiana : "maman je tousse et j'ai mal" elle se couche dans notre lit !
6h00 : réveil pour chéri qui ne se leve pas obligé de lui mettre des coups de pieds sans reveiller la puce au milieu
6h30 Léa arrive et se couche également dans le lit en pleurnichant car elle voulait aussi etre a coté de moi
7h00 tout le monde debout j'ai envoyé tout le monde à l'école !!!!
7h45 : reveil de Luna qui n'avait pas du tout envie de se lever....je me demande pourquoi elle paraissait si fatigué !

je vous passe les 25 levé pipi de cette nuit car j'ai bu au moins 2 litres d'eau !!!!

ce matin coiffeur je me suis dis que ça me ferais du bien...a peine elle a touché a mes cheveux qu'elle me dit "ho mais vous avez un trou énorme sans cheveux dans la tete !" elle m'a montré et en effet c'est ENORME elle pense que c'est un symptome de grossesse...j'espère aussi je vais aller voir un dermato quand meme on ne sait jamais...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 12 Février 2008 à 12:15:29 »

Bonjour,

Un petit coucou pour vous dire qu'on est toujours là, ça devient difficile de vous lire ! Pas mal de désgréments aussi pour nous la nuit, ma femme a tout le temps chaud, soif et faim, envie de pipi, bref, réveil toutes les heures...
Nous visite hier, pas de souci pour l'instant col fermé à 3,8 cm, elle dit que c'est pas mal pour 33 sa.

Niveau matos, on est presque près, reste les couches et tout le petit matériel (biberons...). On se pose pas mal de questions sur l'allaitement... tout le monde la décourage...!

Bon courage à Maelle, et bon repos à toutes.
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 12 Février 2008 à 12:27:03 »

Nellana, on attends les news de ton échos !!!
Héloise, quelle superbe nuit... j'espère que cette nuit sera meilleure!
Hook merci pour le coucou, dis a ta femme de pas stréssé pour l'allaitement, et de ne pas écouter son entourage, qu'elle fasse comme bon lui semble, personnellement je ne sais pas encore comment je vais faire!!!
Journalisée

<br />
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 12 Février 2008 à 12:30:10 »

Plein de bonnes ondes pour Maelle, j'espère que cette 1ere nuit à l'hôpital n'a pas été trop pénible  Roulement des yeux
Ca a du te faire du bien de voir ta fille et ton homme. Courage et tiens nous au courant Sourire.

Héloise quelle nuit 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 12 Février 2008 à 13:15:31 »

avec tout ça j'ai oublié de vous dire : 33SA pour moi aujourd'hui !!! encore une semaine et plus d'inquiétude je pourrais accoucher dans ma clinique !...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: