20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 01:01:29
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483523 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 27 Décembre 2007 à 11:07:29 »

Coucou !
Hooks, c'est vrai que c'est trés cher ce matériel mais si jamais vous vous décidez pour du neuf, vous avez le droit à des réducs en tant que futurs parents de jujus, du moins chez Aubert, n'hésitez pas à demander !
Perso, on prend la twin two de Jané avec les matrix, neuve elle est dans les 1100  ?  , et avec les réducs, + les soldes cà nous la fait dans les 750 ? ( on est tombés sur une vendeuse super  sympa  Clin d'oeil)

A part cà , les désagréments de la grossesse commencent vraiment pour moi : comme je suis TOUJOURS enrhumée, les quintes de toux sont hypers douloureuses, j'ai l'impression de recevoir des coups de poignards dans les cotes   .
Et il y a des années ( rigolez pas , hein ! ) je me suis luxée le coccyx  Roulement des yeux en faisant de la luge, et là j'ai les memes douleurs !!
Hier soir pour me retourner dans le lit, je suis restée " bloquée" sur une jambe, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes , et puis cà c'est calmé !

Je vois le gynéco demain je lui parlerai de tout cà .
Quand à les sentir bouger, cà dépend des moments, c'est assez alterné en fait  chez moi c'est" chacun son tour " Souriant

Hi hi la solution d'Héloise est sympa Maelle , sinon oui oui je suis un phoque moi aussi dès que je fais un effort, mes résultats d'hémoglobine sont très bons mais je pense que les bébés compriment un peu tout en prenant plus de place  Tire la langue
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 27 Décembre 2007 à 12:51:35 »

ce matin prise de sang, mais j'ai du mal a comprendre pour le test o sullivan, je les jamais fait comme ca, il le font en 2 fois
aujourd'hui pour le glycemie a jeun et cette aprem si les resultat sont en dessous de 1g10, demain pas de glucose, si je depasse, demain je refait le test a jeun, 50 g de glucose et pds 1 heure apres

pour mes 2 grossesse avant j'ai jamais fait comme ca Huh? Huh? Huh?

j'espere ne pas devoir le faire demain, en plus faire ca en periode de fete, avec le bon foie gras, les bon chocolats, et les bons tout en general

j'ai ete faire quelques courses et j'ai commencer a acheter quelques truc de toilette, lait de toilette, serum physiologique, carré douceur, pain de savon, savon et shampooing liquide pour le bains et des paquets de couches, j'ai commander aussi des pyjama sur vertbaudet avec des alese, des draps housse, des body en fin quelques trucs, et je vais aller a autour de bébés pour commander la poussette les lit les matelas, et tout le petit materiel
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 27 Décembre 2007 à 13:43:18 »

Héloise, jamais entendu parler de ta méthode pour réduire les crises d'asthme  , mais si çà marche, en tout cas, je prends très régulièrement ce genre de traitement Roulement des yeux , c'est même quotidien Clin d'oeil.
Fanou, je te comprends pour le coccyx, moi aussi je suis bloquée de là ; je me suis fait débloqué fin novembre et j'y retourne le 14 janvier ; là, je sens clairement que c'est complètement coincé à nouveau et c'est vrai que c'est désagréable ! ce midi, je suis allée manger des crêpes à la crêperie de mon frère et je suis restée pas mal debout, voilà que je me suis déclenchée une sciatique encore... mais bon, çà va çà vient, j'ai l'habitude, et je prends du bon côté tous ces désagréments de grossesse. Je suis allée faire une prise de sang ce midi (sympa de pouvoir se prescrire ce qu'on veut Clin d'oeil) je verrai ce soir si j'ai l'hémoglobine pompée par les petits vampires.
Sabrina, vraiment bizarre ton test de O Sullivan ! espérons que çà soit bon !
J'ai hâte de me lancer vraiment dans les achats pour les bébés, j'attends janvier et les soldes, et l'inscription à l'asso. fanou, elle a 3 ou 4 roues ta poussette ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 27 Décembre 2007 à 18:19:41 »

J'entends décidément beaucoup de bien de la Twin Two de chez Jané. Je crois que je vais attendre les soldes et voir ce que ça peut donner...
Concernant l'asthme, nous en sommes pas là pour l'instant, mais le nez est souvent bouché (dû au volume sanguin, je crois)... J'aimerais aussi tester la solution proposée par Héloïse, mais pour l'instant, c'est un peu la diète sur ce plan là...
Sabrin, le test O'Sullivan est visiblement fait par des artistes et non des scientifiques, mais bon...
En tout cas, vous me mettez la pression à vous lancer aussi concrètement dans la préparation de cette arrivée, il serait temps que je m'y mette...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1759 le: 27 Décembre 2007 à 18:50:07 »

- louer par le biais de l'association J et + (mais je ne sais pas si c'est avantageux, je n'ai pas pu trouver les tarifs sur le site des Yvelines)

Les associations n'ont pas le droit de faire de la location de matériel. Pour cela, il faudrait déclarer les sommes gagnées et payées des frais dessus    Alors, plus simplement, elles font de la mise à disposition contre dédommagement (dérisoire  Clin d'oeil ) et ne peuvent mettre en ligne des "tarifs". Le plus simple est de prendre contact avec les responsables de l'association locale.

Bienvenue Coudret
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 27 Décembre 2007 à 18:51:41 »

Maelle, elle a 4 roues la twin two, mais après c'est une histoire de gouts et d'utilisation, pour nous elle nous parait la mieux, après je n'ai pas d'actions chez Jané, hein  
Hooks, t'inquiètes pas vous avez encore le temps pour les préparatifs, c'est juste que ta femme ne sera peut etre plus aussi "mobile" sur la fin de sa grossesse  Tire la langue mais on attend les soldes pour le plus gros !

Voilou voilou bonne soirée tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 27 Décembre 2007 à 19:24:19 »

bon j'ai telephoner au labo est je dois faire l'épreuve demain, donc debout 7h30, rdv a 8h plus 1h la bas, je suis pas rentrer avant 9h
hooks pour le materiel vous avez tout a fait le temps mais c vrai que dans quelques temps ta femme aura un peu plus de mal a rester debout a faire le tour du magasin
pour ma part j'achete pour l'instant des petite bricole, couches, produits d'hygiene, quelques pyjama, et body, je viens d'envoyer mon adhesion a jumeaux et +, comme ca j'aurai les reductions pour le gros materiel, mais ne pas oublier les soldes arrives, et la prime de naissance aussi, pour ma part se sera le 5 fevrier
et puis en plus, on n'as meme pas encore commencer les travaux, car on a une chambre d'environ 20 m2 qu'on va diviser en 2, pour mes 2 ainées et les jumelles auront leurs chambres, se sera mieux
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1762 le: 27 Décembre 2007 à 20:58:15 »

Bonjour à toutes et tous.
J'espère que votre réveillon c'est bien passé.
Le mien à été plutôt calme, j'étais certe en short sandale et débardeur mais  j'étais couché à 1 heure du mat'. Mes 2 zhoms me manquais trop.  Pleurs
Je me consalais en me disant que l'année prochaine on sera 5  et j'en aurais rien à faire qu'il fasse -5 dehors.

Maëlle moi aussi depuis 2/3 jour je l'impréssion de perdre ma respiration. Et pourtant je n'ai jamais fait d'asthme.
J'ai l'impression qu'en 1 semaine mon ventre à pris un sacré volume et devient de plus en plus genant. Mais bon je me dit que les BB grandissent bien. D'ailleur ils me le font savoir, j'ai régulièrement des coups. Et comme certaine c'est plus d'un coté de que l'autre.

Pour les achats j'avance bien, en faite pour oublier le vide causé par la distance entre Nathan, zhom et moi je me défoule dans les magasins. Roulement des yeux
De son côté il avance moins bien avec la chambre  . Mais bon il reste encore du temps.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 27 Décembre 2007 à 22:12:11 »

Coucou

Emma, tu dois être bien au soleil !!
J'ai le résultat de la prise de sang ; l'hémoglobine est normale, donc pas d'anémie ; par contre, la réserve en fer est dans les chaussettes ; la normale est entre 30 et 180, et moi j'étais à 11 fin septembre et à 8 aujourd'hui... je crois vraiment qu'il faut que je prenne ce satané fer, berk...
Je pense donc que mon essoufflement est du à une part d'asthme et aussi au fait que mes poumons sont de plus en pluscomprimés par le ventre ;
Demain, dernier jour de travail avant.... 9 mois !! je trouve que c'est énorme, mais je ne sais pas si dans 9 mois je serai pressée de reprendre pour autant !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 28 Décembre 2007 à 09:39:35 »

bon, mon test o sullivan, et fait, ma glycemie a jeun et de 0.87 donc bonne, maitenant j'attand le reste des resultats ce soir ou au pire demain matin
avec leur truc j'ai la tete qui tourne, meme en ayant dejeuner, cette aprem y a une sage femme et une assistante sociale qui viennet m'embeter, mon homme qui devais pas travailler, a ete prier de bien vouloir travailler aujourd'hui et demain (il conduit un camion poubelle) et avec tout les cadeaux que les enfants on eu et tout ce qu'on a manger, il y en a a enlever des poubelles
maelle, tu verra c beaucoup plus dur de reprendre le travaille en lessant tes bb  que d'arreter de travailler pour te reposer, pour ma part je suis en conges maternité le 31/01/08 avec les 14 jours de conges patologique ca fait le 17/01, mais comme c ma 3 grossesses depuis 2002, ca fait que j'ai pas encore repris le travaille et de plus je suis pas prete de reprendre, conges maternité fini en fin septembre 2008 suivi d'un conges parental de 3 ans, donc la reprise pas avant avril 2011
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 28 Décembre 2007 à 11:26:32 »

Coucou les filles ?
Bien dormi ? Pas trop remuants les bébés ?
Je profite d'internet car je pars demain chez mes parents à Brest et je serai privée d'internet. Cà m'en fera de la lecture en rentrant ! Je récupère ma fille demain au train à Brest, j'imagine qu'elle sera bien fatiguée (Bourg St Maurice-Paris cette nuit en train de nuit, puis Paris-Brest avec le système d'accompagnateurs de la sncf). Elle aura donc ses cadeaux de Noel demain soir, puis ses cadeaux d'anniversaire dimanche... je trouve que çà va faire vraiment trop de cadeaux tout çà. Roulement des yeux
J'ai un peu peur de l'arrêt de travail et maternité ; qu'est-ce que vous faites de votre temps les mamans qui ne sont plus au travail ? j'ai bien peur de tourner en rond, de grignotter (oups la balance ), de faire d'énormes siestes qui font que je ne dors pas la nuit... en plus, je viens de déménager à la campagne et ce n'est pas du tout mon truc, d'autant que je ne connais personne.
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1766 le: 28 Décembre 2007 à 11:29:21 »

Le mien à été plutôt calme, j'étais certe en short sandale et débardeur

Quel chance, tt de même d'etre au soleil,  Clin d'oeil
chez nous il fait -1°C, et plus tôt ce matin ça devait etre plus bas ! 

« Dernière édition: 28 Décembre 2007 à 14:37:18 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 28 Décembre 2007 à 12:30:53 »

maelle,

pour ma part, je m'occupe des papiers (vu que ma soeur et decedée y a 1 mois et que ma mere n'arrive pas a faire surface), je rend visite a mon beau pere qui lui aussi n'est pas tres bien, la, je m'occupe de mes filles (vu les vacances), jade a eu une nintendo ds donc je lui montre un peu, biensur les magasins, je fais des liste pour les achat puericulture a ne pas oublier, je fais aussi une liste pour les faire part a envoyer, je visite les site et fait des devis pour les faire part, je me repose, mon aide menagere etant en conges je fais un peu de menage, les visite chez le doc et le gygy, je fais des proges deco pour les nouvelles chambres celles de mes ainées et celles des jumelles.
en gros je m'occupe de tout et de rien, et le temps passe
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 28 Décembre 2007 à 12:52:43 »

J'ai fais mon test o sullivan ce matin...que c'est écoeurant ce truc j'ai eu envie de vomir toute la matinée...en plus j'ai du patienter 2heures !!! je ne comprends pas pourquoi vous c'est 1 h seulement et moi 2...enfin une bonne chose de faite sauf que ça m'a crevé et que ma puce ne veut pas faire la sieste...mon zhom aurait pu s'en occupé mais il a préféré la laisser sous la surveillance de ses soeurs et partir faire des courses...bref pas de sieste pour moi !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 28 Décembre 2007 à 13:35:47 »

Ok Sabrina, j'espère que le moral va mieux ; je suis allée manger à mon ancien appart (il reste le lit, la table, le micro ondes...) et c'était bien tristounet tout vide, tout sale (il faudra que j'aille faire le ménage) comme çà.. bon, je sais bien qu'il faut aller de l'avant, mais bon, là, je mettais 4 minutes à aller au travail, contre 35 min ce matin, et je ne pourrai pas rentrer chez moi le midi quand je retravaillerai (je trouve çà hyper confortable de se poser chez soi, faire un brin de ménage, mettre le linge à sécher tranquillement le midi).
Héloise, une bonne chose de faite ! moi, on m'avait tellement dit que c'était infect que j'ai trouvé çà presque bon ! Tu ne peux pas faire la sieste quand même ? la petite ne fait plus de sieste ? ma fille de 5 ans après-demain fait encore la sieste, c'est moi qui veux ; comme çà je me repose, et si finalement elle ne dort pas, elle s'occupe sagement, j'ai toute confiance en elle.
Il y a 5 ans, il ne me restait plus que 48 heures à être enceinte, et j'étais moins grosse que maintenant Roulement des yeux. La date était programmée, c'était marqué dans mon agenda. J'avais hate de faire sa connaissance et je ne me doutais absolument pas (heureusement) de ce qu'allait me réserver les 5 années à venir.
Demain, je récupère Apolline ; j'ai hâte de la serrer dans mes bras ; une reprise en main va être nécessaire, comme chaque fois qu'elle va dans la famille de son père où elle n'a pas vraiment de limites. Et vu que chez mes parents non plus, ce n'est pas trop çà point de vue limites, je verrai çà de plus près à la rentrée, qu'elle va donc faire dans sa nouvelle école.
Je suis encore passée prendre une ordonnace chez le gynéco ; j'ai encore une infection vaginale ; vous aussi vous avez le droit à votre prélèvement à chaque fois ? moi, à chaque fois, il y a quelque chose qui ne va pas, et ce n'est jamais le même germe. Ma gynéco de Rennes me disait que c'était chronique chez moi, qu'il n'y avait rien à faire contre çà, mais là, ce gynéco traite à chaque fois, il m'a dit que çà favorisait les accouchements prématurés.
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: