19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:37:18
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483411 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 22 Décembre 2007 à 10:30:20 »

Bah vous inquiétez pas pour moi les filles, on va bien finir par trouver une solution !!
Hier, c'était la déprime, mais moi c'est toujours pareil, il faut que je broie du noir un bon moment pour remonter à la surface avec pleins d'espoir  Sourire

Le bin's c'est qu'on a un crédit maison plus un autre à coté et que mon chéri est en arret ( donc revenus insaissisables ) et moi aussi !!!
Mais mon chéri a prévenu le banquier "qu'il allait falloir faire quelque chose, et vite " de son ton aimable  l'autre a bien compris que c'était pas un caprice!
Ouh là là je reviens, cà va pas ma tete tourne
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 22 Décembre 2007 à 10:44:34 »

Bon cà à l'air d'aller mieux, j'ai mis mes lunettes, mangé un sucre et me suis allongée, car j'ai cru tomber de ma chaise  Huh?

Je disais donc l'expert est passé, apparement il se renseigne quand meme du prix des pièces mais le carrossier a dit à mon mari qu'il ne fallait pas tellement y compter, y 'a trop à refaire !
Par contre, comme ils se connaissent,  le gars à dit à l'expert que la voiture a été achetée neuve, qu'elle était bien entretenue, peut etre qu'on aura donc un peu plus que 3000 ? je croise les doigts !

Ah ces histoires d'argent c'est pénible !!

Hier soir nous sommes allés chez des copains on a joué à la wii, désolée pour la pub, mais c'estrop excellent, meme moi qui suis nulle en jeux vidéos là je me suis bien éclatée  Souriant

Oh Coconut, "faire kekette"c'est une expression que je n'avais pas entendue depuis des années, j'avais une copine qui le disait tout le temps qu'est ce que cà a pu me faire rire 

Mais chez nous aussi c'est le calme plat 

Ouh vive Noel, ma fille est capricieuse depuis 2-3 jours, infecte 

Et joyeux Noel Héloise et à tout le monde aussi  Bisou Bisou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 22 Décembre 2007 à 14:06:52 »

Un petit coucou a toutes!!! 
Moi complètement HS  aujourd'hui passé une nuit terrible, mal dormi et j'arrivais pas à trouver ma position... et la dois aller vite fait faire les dernier achat de noël... Dur dur les fêtes...
Enfin, si quelqu'un a des conseils je suis preneuse...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1728 le: 22 Décembre 2007 à 17:53:10 »

Hello à toutes et tous.

Bienvenue parmis les avrillettes  Grenouille et  Libulle.  Bisou
Coconut repose toi bien, nous allons toutes (ou presque) finir comme toi  Roulement des yeux au repos "presque" total...

Moi ça roule, le cyclone est passé assé loin de nos côtes et n'a emmené que de la pluie . Le soleil est revenu.
Aujourd'hui j'ai fait mes premiers achats de vêtements pour BB. Le bonheur absolu  Clin d'oeil. L'une de mes cousine est enseinte également d'un mois de plus que moi, mais comme je vais certainement accouché plus tôt... On accouchera avec quelques jours de différence seulement. On a fait chauffer nos cartes bleues. C'est mon banquier qui va être content.
J'ai craqué pour des pyjamas, des bonnets, des grenouillères et pleins d'autres petites choses comme ça. Je ne me lasse pas de les regarder.
Faut savoir qu'ici à la Réunion y a pas les soldes en janviers  .
On avait déja acheté la poussette qui est resté en France, bah oui ça faisait un peu gros à ramener dans la valise. Et pendant mon absence zhom a acheté les transats et les chaises hautes aussi  . Je trouve que c'est super tôt pour ça mais il me dit qu'il est " tombé" dessus et qu'il les a pris  Roulement des yeux.

Allé il va bientôt commencé le papier peint. Mine de rien il reste a peu près 3 mois... aprés le fêtes, ça va passer vite.

Snif pour "faire kekette" on  y avait encore droit nous et ça allait plutôt trés bien de se coté là. Mais maintenant avec 10 000 kms qui nous sépare  Triste ... bref. Mieux vaut ne pas y penser.

Je vous embrasse toutes.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1729 le: 22 Décembre 2007 à 20:37:31 »

hello les filles!!!!! Merci de vos encouragements!!Emma, contente que tu aies effectué tes premiers achats!!!!!!
Moi j'ai craqué aussi (mais ct pas les premiers!! ) pour deux polos ultra chouettes et deux pyg supra rigolos!!
 Car, bonne nouvelle, l'echo d'aujourd'hui (on en a ts les 15j.....) c'est tres bien passée, ils font 682 gr et 569gr chacun, toujours ce fichu écart mais du moment que il n'y a pas de STT, mesurent environ 27-28 cm chacun, et ils ronflaient comme des rois!!Comme quoi ca fatigue d'avoir bien grandi!Ceci dit, ca doit etre leur heure de dodo de l'aprem, car en général nos echos ont lieu le matin et il font la bamboula!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma petite maman m'a accompagnée, (homme au boulot....le pauvre!!! ), lors d'une belle vision 3d, elle m'a dit que c'etait moi, moi je trouve que c'est plutot mon homme mes bb, alors suspens!!

Fanou bizarre ton malaise....tu avais pris un pt'it dej?? Ménages toi!! Et oui faire kekette c'est si bon pour la santé, mais bon....en tout cas rassurez vous on assure quand m^ niveau volupté!!! Clin d'oeil ;)Surtout que les hormones elles s'en fichent de l'avis du doc.....bon allez j'arrête."Chéri c'est à quelle heure que tu rentres?Huh?Huh?? "hi hi hi

Bon, bonne soirée à toutes!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 22 Décembre 2007 à 21:42:10 »

Coucou les mamans !
Cà y est, j'ai déménagé ! enfin, il reste à faire mais globalement, on est installées chez le papa des jumeaux.
Je suis bien fatiguée ; au programme aujourd(hui : lever, donner la douche à deux filles de 5 ans, aller chez le docteur pour ma fille (et oui, elle a vomi dans son lit puis au réveil alors qu'elle part au ski aujourd'hui), aller faire les courses (jamais fait avec les deux filles, épuisant..), ranger les courses, mettre le linge à sécher, passer l'aspirateur, leur donnner à manger ; enfin, me reposer un peu, partir à la gare complètement à la bourre pour ma fille (90 km en tout), et au retour ranger le contenu de pas mal de cartons.
J'avoue que j'ai le ventre qui tire mais promis, je vais au lit tout de suite !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 23 Décembre 2007 à 19:01:35 »

Hello !
Et bien, incroyable, pas de message depuis hier ?? mais vous êtes où ??
Bon, ok, vous devez préparer le réveillon de Noel.
Ma fille est au ski et elle commence les cours demain.
Sinon, côté cartons, j'en ai encore défait pas mal aujourd'hui, çà prend bien forme finalement ; et j'ai été sage car j'étais au lit de 14h30 à 17h30.
Profitez bien du fameux réveillon de Noel et autorisons nous quelques bons chocolats tout de même !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 24 Décembre 2007 à 08:50:15 »

Bienvenue parmi nous Grenouille !!!

Et aux autres nouvelles si j'ai "loupé" quelqu'un ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 24 Décembre 2007 à 09:59:16 »

Coucou

Je vois que tout le monde est bien occupé !
Faire quéquette, je ne connaissais pas lol, mais c'est imaginé et très drole effectivement !
De ce côté-là, çà va toujours, même si zom a un peu peur que j'écrase les bébés ; la fille est plus maligne  Clin d'oeil, elle essaie toujours de se débrouiller pour déborder du côté droit du ventre, tandis que le garçon est complètement écrasé là dessous Sourire Roulement des yeux.
Ce soir, c'est le fameux réveillon... bon noel à toutes !
Journalisée

tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 24 Décembre 2007 à 10:31:36 »

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1735 le: 24 Décembre 2007 à 11:23:31 »

Joyeux Noel.
Et oui, Maelle, les enfats ne sont pas à l'école, pas évident pour se connecter.
C'est la trève de Noël.

Pas trop d'abus ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1736 le: 24 Décembre 2007 à 13:30:24 »

Joyeux Réveillon de Noël à toutes et à tous.  Bisou Bisou
Moi je n'ai pas de préparatifs a faire  . Je met les pied sous la table ce soir  Tire la langue.
A celles qui ne sont pas dans mon cas : ménagez vous n'en faites pas trop hein.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 24 Décembre 2007 à 13:36:12 »

JOYEUX NOËL A TOUS!!!!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 24 Décembre 2007 à 16:43:47 »

passer toutes et tous un bon reveillon et un joyeux noel
et attention le noel prochain les cadeaux seront doublement plus nombreux

biz
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 25 Décembre 2007 à 02:33:31 »

Coucou
Cà y est, le réveillon de Noel est passé ; j'étaisdonc dans la famille du papa et çà s'est bien passé ; Apolline a eu 4 cadeaux qu'elle pourra ouvrir à son retour, c'est gentil !
Là, je suis revenue seule à mon appart vide où il reste le lit ; la seule fois oùj'ai dormi chez les futurs grand-parents des bébés, j'ai fait une énorme crise d'asthme et je n'ai pas envie que çà recommence ! çà fait bizarrre de se promener dans cet appartement où j'aurai habité 5 mois seulement ; je m'y plaisais bien... Roulement des yeux en plus, je viens de feuilleter des albums photos que je compte ramener chez mes parents et que je n'ai pas emmenés dans ma nouvelle maison, c'est plein de souvenirs (ma rencontre avec le père de ma fille, le mariage...), je n'aurais pas cru à l'époque avoir un tel parcours pour la suite, je croyais avoir trouvé le prince charmant ! Roulement des yeux
Marthe, pas cool pour la reprise de la voiture ; nous aussi nous aurons4 enfants une semaine sur deux, mais nous avons décidé de garder nos deux voitures 5 places et de voir comment on se débrouille en temps voulu quand les bébés seront là... on verra bien !
Allez, bon Noel à toutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: