princesse
|
 |
« Répondre #1740 le: 25 Décembre 2007 à 11:22:10 » |
|
JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #1741 le: 25 Décembre 2007 à 20:36:04 » |
|
Joyeux Noël à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #1742 le: 25 Décembre 2007 à 23:17:47 » |
|
Bonjour à toutes, et joyeux noël. J'espère que vous en avez profité un peu plus que ma femme, qui, à cause d'un diabète gestationnel qui semble pointer le bout de son nez a dû dire non aux truffes et aux chocolats...
Bon, comme beauoup d'entre vous, on dirait, je m'interroge sur le matériel à prendre, notamment en ce qui concerne la poussette. J'aimerais avoir votre avis entre ces deux possibilités (mais je suis ouvert à d'autres propositions) : - acheter une poussette double d'occasion (j'envisageais la Twin Club...?) , ce qui nous couterait environ 750 euros (poussette + deux coques) - louer par le biais de l'association J et + (mais je ne sais pas si c'est avantageux, je n'ai pas pu trouver les tarifs sur le site des Yvelines) La question a sans doute été déjà posée, mais votre avis m'intéresse. Merci et bonne fin d'année.
PS : pour les tables à langer, j'envisageais d'en prendre une basique à IKéa (le combi table + Baignoire me semble bien encombrant), et un plan à langer sur une commode dans la chambre... qu'en pensez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1743 le: 26 Décembre 2007 à 08:54:30 » |
|
coucou a toutes et bien moi c coup de cafare en ce moment, a cause de la voiture, il nous la reprennent que 3500 euros et j'ai encore 7000 a payer dessus, ca fait que si j'acheter une voiture a 16000 euros, je devrais encore rajouter les 3500 de credit restant donc ce qui fait en gros 20000 euros, avec le salaire de ma mari qui a a peine 1500 euros par mois, deduire le loyer 450 euros et biensur quelques credit electromenager ca nous fait 650 euros qui partent de son salaire, la banque refuse donc le pret, j'ai beau dire que je touche mes ij de maladie et bientot de maternité, ca compte pas, il faut des fiche de paie, j'ai fait d'autre banque est c pareil, et au concessionnaire, on peu mais avec des taux d'interet incroyable ce qui ferait environ 639 euros par mois de credit voiture, impensable pour moi et pour le porte monnaie, a la banque ca n'aurait fait que 400 euros alors voyer la difference a cause de sa, je ne dort plus, j'ai demander a ma mere de faire le credit mais elle ne peux pas elle n'as que 689 euros de retraite, et doit payer les funeraille de ma soeur, et mes beau parents c pareil, ils travaillent tout les 2 mais comme mon beau pere a un cancer, et actuellement en arret maladie, il peux pas, alors sa trotte dans ma tete, je me fait du mouront pour ca, je dort mal voir pas du tout, les fete de noel non meme pas ete gai, mon homme lui ne se preoccupe de rien, il laisse venir, mais si on trouve pas de solution comment je vais faire moi?  a ces sur avec mon vieux picasso je peux mettre 4 enfants plus un adulte mais on pourra plus jamais sortir ensemble, je pense que je m'enfonce dans un trou noir ou je vais avoir du mal a me sortir ( ma mere me dit de ne pas en faire une dépression mais facile a dire), je suis fatiguer et deprimer pour les poussette hooks, moi j'ai choisi la graco tour duo 2008, une grande enseigne de bébé, fait des reduction au parents de jumeaux qui ont la cartes d'adherent ca fait que la poussette + 2 coques+ 2 bases pour les coques pour la voiture (681 euros) mais avec la reduc on tombe a 507 euros en neuf pour les table a langer, elle se vale tous, du moment que tu surveillent que le bébé est dessus, pour moi pas de table avec baignoire, car c pas evident, il faut lever la table baigner bébé, le reprendre sur toi pour refermer la table pour pouvoir l'essuyer, j'achete un simple et comme j'ai garder une baignoire de mes filles quand elle ete bébé donc pas de probleme desoler pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac, c rare que je le fait mais la vu que personne ne m'ecoute a la maison, cette voiture c un probleme qui me trotte j'ai besoin d'en parler, alors j'ecris meme si on me lit pas ou que me l'on repond pas, au moins je me lache sinon demain prise de sang et test o sullivan, vendredi l'assistante sociale qui vient me faire ch..., le 3 rdv chez gygy avec une echo
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1744 le: 26 Décembre 2007 à 17:13:31 » |
|
Coucou, j'espère que tout le monde a passé un bon Noel !!! Pour ma part,cà a été, heureusement que cà n'était pas chez nous par contre , parce que je ne sais pas pour vous , mais moi cà devient dur de rester assisse ou de faire quelque chose! Ma fille a été trop gatée comme d'hab, depuis ce matin, je "déblaye" la maison, afin de trouver de la place pour tout ranger  Maelle, contente de voir que ton réveillon s'est bien passé, tu vois  Emma, le réveillon sous les cocotiers cà doit etre sympa  Sabrina, je ne sais pas quoi te dire sauf que tu as raison de venir vider ton sac et si , y'aura toujours qq'un pour t'écouter  alors n'hésite pas !! Peut etre pourriez vous attendre la naissance des bébés pour redemander un crédit, ou ta reprise de boulot, cà faciliterait peut etre les choses, non ?? Pour notre part , on attend une réponse de la banque par rapport à un pret, mon mari tourne en rond  Voili voilou comme le dit Winnie, pas facile de se connecter ces temps ci , mais on se rattrapera  Hooks, pas cool pour ta femme le diabète ( moi c'est bon , oufff ), quant au choix de poussettes et de matériel, il y a des fils exprès dans " matériel" je crois et tu y trouveras pleins d'avis sur les poussettes aussi  à tous et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1745 le: 26 Décembre 2007 à 18:00:36 » |
|
- acheter une poussette double d'occasion (j'envisageais la Twin Club...?) , ce qui nous couterait environ 750 euros (poussette + deux coques)
C'est le prix "occasion" ,ça ?  Je trouve cela bien cher !!! Plutôt louer un autre modèle à "J&plus". Moi , si on peut avoir une baignoire d'enfant à la salle de bain ,que l'on pose sur une claye, je ne prendrai pas de combi encombrant. La table à langer pouvant être installée dans le chambre des enfants. Avantager l'économie des pas ,en fonction de l'agencement de l'appartement/ la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
coudret
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1746 le: 26 Décembre 2007 à 19:21:49 » |
|
bonsoir je viens de m inscrire sur ce site car j attend des jumeaux pour mai 2007 j espère que ce site va pouvez me rassurer un peu car c ma première grossesse aussi merci et a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1747 le: 26 Décembre 2007 à 19:44:55 » |
|
Coucou!! Très bon réveillon de Noël pour moi chez ma maman avec mes petits neveux.... qui attendent déjà le noël prochain car il y aura les petites cousines....  citation de mon neveu.. Hook le prix d'occas de la poussette me parait énorme j'ai été me renseigner dans une enseigne de BB ou avec la carte jumeaux et + il y a des réduc pour une poussette neuve avec les 2 coques et socles pour voiture (peg pérégo ) 760 euros?... Alors ca me parait bizarre... Bienvenu Coudret.... SI tu pouvais en dire un peu plus sur ta grossesse est-ce une bi-bi ou mono... Si tu connais le sexe.....
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1748 le: 26 Décembre 2007 à 20:27:04 » |
|
Salut à tous et bienvenue Coudret. Il y a aussi un fil "Muguettes", pour les fures mamans de mai. Ici, très bonnes fêtes de NoËl, mais fatiguantes... Et le marathon n'est pas encore fini  Hooks, pour 750 euros, tu peux presque avoir une poussette neuve. A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1749 le: 26 Décembre 2007 à 21:02:46 » |
|
Bienvenue Aurélie.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1750 le: 27 Décembre 2007 à 00:31:49 » |
|
Coucou Bonjour Coudret ! Sabrina, je comprends que ce soit difficile avec cette histoire de voiture et de pret ; nous, nous attendons de voir comment on va gérer 4 enfants une semaine sur deux, avec deux voitures 5 places. Pour la poussette, j'attends janvier pour m'inscrire à l'asso et voir ce qu'il y a en location. Fanou, c'est vrai que nos enfants sont trop gatés ! chez les parents de mon ami, Apolline a eu 4 cadeaux déjà, que je lui laisse le soin de déballer quand elle rentrera ; elle a parait-il mis une heure à déballer les cadeaux avec son père au ski ; il lui reste les cadeaux de mes parents, de mes frères, les miens et ceux de sa marraine à Brest, plus ceux de son anniversaire qui a lieu dimanche !! pff... je crois que pour l'année prochaine, on va établir des règles car trop de cadeaux tue le cadeau lol. Demain, je vais au travail après 5 jours de "vacances " (je ne travaille pas le mercredi et lundi l'entreprise était fermée) ; donc jeudi, vendredi, puis prochaine fois que je vais au travail dans 9 mois !!! çà me parait hyper loin ! au fait, comment faut-il faire visà vis de l'employeur ? pour lui communiquer les dates de congé mater ? je lui ai juste dit comme çà à l'oral, mais je ne sais pas si çà suffit... Je n'arrive pas à dormir, je viens de me relever ; j'ai bcp dormi cet après midi et là, je ne peux pas m'endormir. Lepapa des jumeaux m'a bien stressée aujourd'hui, car çà fait plsueiurs jours que j'ai le ventre très dur, mais pas uniformément comme c'était le cas pour ma fille ; alors, je croyais que c'était un bébé qui changeait de position et me durcissait le ventre, mais en fait, c'était toujours symétrique et çà parait louche que les deux bébés (droite et gauche) se mettent dans des positions pas possible à chaque fois en même temps ! donc, on en a déduit que ce devait plutot être des contractions (indolores) ; en plus, il s'exclamait que mon ventre était vraiment hyper dur, et très rouge selon lui en plus dans ces moments là... il 'ma bien stressé avec çà, mais finalement, après être restée au lit de 13h30 à 18 h aujourd'hui, le ventre est bien souple. Mais je crois que si çà avait conitnué comme çà, on serait parti faire un petit monitoring (le premier). Je suis étonnée que les bébés bougent autant ; il ne me smeble pas que ma fille bougeait comme çà ; j'imagine qu'ils se genent mutuellement et qu'ils se donnent des coups de pied et des coups de poing comme j'ai vu à l'écho morpho. Je me demande quand ils dorment lol ; surtout le garçon qui depuis ledébut est le plus dynamique ; je l'ai senti bouger trois semaines avant sa soeur. Allez, à demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #1751 le: 27 Décembre 2007 à 08:25:35 » |
|
maelle, pour ton employeur, tu as juste a lui dire de vive voix, il doit avoir un papier de la secu normalement, mais pour etre sur, demande par telephone une attestation pour tes date de debut de conges maternité que tu photocopie et tu l'envoie a ton employeur, comme ca tu es rassurer et lui contant
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #1752 le: 27 Décembre 2007 à 09:50:50 » |
|
Bonjour à toutes, Merci pour vos réponses. Comme me l'a indiqué Fanou, je suis allé voir la partie du forum dédié à ces considérations, et oui, la Twin Club, neuve, vaut autour de 1000 euros (poussette + 2 hamacs + 2 cosis)... c'est vrai que ça fait mal... Maelle, ma femme a vécu aussi ces histoires de ventres très tendus, c'est en effet assez déroutant, et j'ai luq uelques part qu'il s'agissait de contractions indolores. Concernant les bébés qui bougent, j'imagine que ça peut être pénible, mais c'est en même temps très rassurant ! La mienne sent surtout bouger d'un côté, et s'inquiète souvent pour l'autre, même si les échos ont toujours montré qu'elle bougeait bien aussi, mais étant plus en profondeur, on la sent moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1753 le: 27 Décembre 2007 à 10:49:03 » |
|
Merci pour vos messages ! Avant-dernier jour de travail, réveil difficile comme prévu (pas réussi à dormir avant 2h du matin). Gros gros reflux (je viens de prendre le médicament precrit par le gynéco) alors que d'habitude c'est plutot en fin de journée. Sinon, moi qui courais (presque  ) comme une gazelle, je suis vraiment essouflée depuis deux-trois jours ; j'ai même du mal à monter les escaliers dans ma nouvelle maison ; je suis asthmatique et je traine un bon rhume depuis plus d'un mois, donc çà pourrait être de l'asthme, mais je trouve que ce n'est pas que çà, que ce n'est pas comme d'habitude... je suis même légèrement essouflée au repos ; je pense que je vais me prescrire une prise de sang pour aller controler l'hémoglobine, le fer étant déjà dans les chaussettes à la première prise de sang. Cà vous fait çà aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1754 le: 27 Décembre 2007 à 10:57:10 » |
|
bonjour à toutes et à tous !! me voici de retour après 4 jours dans ma belle famille...ça c'est bien passé et mes filles ont été trop gatées aussi...comme les 2 grandes sont jumelles le cadeau de l'une va aussi à l'autre ça leur en fait 2 fois plus !!! (meme si elles commencent à dire "ça c'est à moi")
Maelle je trouve que tu en fais bcp quand meme ! d'un autre coté le papa a l'air de bien prendre soit de toi c'est une bonne chose ! et j'ai lu quelque part que pour éviter les crises d'asthme il faut faire souvent des calins....à bon entendeur .... !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|