19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:27:29
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483465 fois)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1770 le: 28 Décembre 2007 à 17:04:19 »

Pour ma part je n'ai pas (encore) d'infection, mais c'est vrai que mon gygy m'avais fait des prélèvement pour s'assuré que tout allait bien de ce côté là.
Je suis super content là, y a une sage femme qui vient me voir deux fois par semaine jusqu'à l'accouchement  . J'adore être chouchouté de la sorte.
Maëlle t'inkiet "super active" comme tu es je suis sur que tu va tjrs trouver un truc a faire.  Clin d'oeil

Quel chance, tt de même d'etre au soleil,  Clin d'oeil
chez nous il fait -1°C, et plus tôt ce matin ça devait etre plus bas ! 

JUJUS t'a raison c'est agréable d'être au soleil et je sais que je ne suis pas à plaindre. Mais y a qd même les moustiques, de plus je doit m'hydrater plus car avec la chaleur je transpire émormément, je ne dois pas trop m'exposer au soleil sinon attention les taches, le masque de grossesse et les boutons. La nuit pour dormir il me faut un ventilateur plus une moustiquaire... bref je ne suis jamais contente  Roulement des yeux. Ah!!! ces fichus hormones doivent y être pour quelques choses

Bienvenue parmis les avrillette Marthe.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 28 Décembre 2007 à 18:28:13 »

de secretaire médicale qui apparemment se croit experte a jugé bon de me donner un RDV aux 3 semaines. ..., le RDV n'est pas bougeable car ELLE l'a décidé.
Il faut en parler avec votre gynécologue /obstétricien ,qui pourra ,lui/elle; modifier ce calendrier.
Si la grossesse est monochoriale , le suivi est à 14 jours. Selon le centre de référence français . Si le médecin est d'accord avec ça ,vous lui demandez de vous programmer d'autres rendez-vous  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 28 Décembre 2007 à 18:51:51 »

Coucou Marthe  Clin d'oeil, nous on est pipelettes t'inquiètes pas 
Emma, tu as bien raison de te protéger comme cà !!
Pour ma part aujourd'hui cà a été speed, entre les papiers pour la voiture etc et puis un rdv gygy  Clin d'oeil
J'ai vu mes loulous sous toutes les coutures, c'était BIEN et on a meme vu le visage d'un des bébés en 3D c'était trop beau, on dirait sa soeur c'est hallucinant  Souriant Souriant, pour "bébé gauche" il ne montre que ses fesses ce coquin  Roulement des yeux Tire la langue
Le premier est en siège pour le moment, l'autre tete en bas, ils pèsent environ 750 g  chacun, c'est bien !!
Voilou pour les news, Winnie, tu marathonnes toujours ?? Clin d'oeil
Maelle, bon séjour bigouden

Bisou Bisou à tout le monde !
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 28 Décembre 2007 à 19:03:07 »

Ba Maëlle t'as de la chance moi la gygy m'a arrêté depuis le 17/11... Elle m'a dis que s'était les nouveau protocole... Et ça a été très dur pour moi le début de l'arrêt....Mais bon après on prend son rythme... Avec beaucoup de repos...

Pour ma part pas d'infection vaginale et pas de contrôle pour ça poiur le moment, on verra la suite... Test O sullivan pas encore fait, et oui a faire début janvier, mais ça me rassure si c pas aussi dégoutant qu'on me l'a dit....

Autrement, tout se passe bien.. Sauf à part quelques angoisse d'accouchement prématuré et sur l'accouchement en lui même et oui 1ère grossesse alors je me pose pas mal de question... Et en plus j'ai appelé la sage femme la semaine dernière j'ai eu une secrétaire qui a pris mes coordonnées et elle n'a toujours pas rappeler pour voir quand je pourrai la voir... Car je pense qu'elle pourrait m'apporter quelques explications aussi... Enfin laissons lui les fêtes je rappelerai début janvier....

Bienvenu Marthe.....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 28 Décembre 2007 à 19:22:17 »

Tout d'abord : bienvenue Marthe parmis les avrilettes !!!
tu as déjà des enfants (pas regardé si tu avais une frise en bas de tes posts  ) c'est bien que tu arrives a tenir pour ne pas connaitre le sexe mais j'ai pas pu je suis bien trop curieuse  Tire la langue...comme tu vas t'en apercevoir  Clin d'oeil
pour ton RDV c'est pas normal quand meme...quoique moi pour ma grossesse mono j'ai été suivi que tous les mois..ma gygy disait que c'était pas la peine de se voir trop souvent vu que tout allait bien..(bon j'ai accouché à 33SA !!!! merci gygy)

Maelle : assez de nostalgie ! tu commence une nouvelle vie alors profites en  Sourire Sourire comment ce fait il que tu ai encore ton ancien appart??? je pense qu'il est temps que tu tourne la page on dirais que ça t'embete de vivre avec le papa des jujus....je comprends que c'est dur de changer de vie mais ça doit etre une bonne chose de vivre avec l'homme qu'on aime Huh?
maintenant je dis ça mais je le vis pas...je me posais surtout la question...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1775 le: 28 Décembre 2007 à 21:54:55 »

Je suis un peu curieuse Marthe...  Tire la langue
Comment cela ce fait que tu sache déja la date de ton déclenchement? Y a un soucis avec tes Loulous?
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1776 le: 28 Décembre 2007 à 22:12:22 »

Salut les filles et les gars !

Le marathon de noel se termine enfin... (plus que demain midi)
Moi qui depuis le départ allait très bien, je suis de plus en plus fatiguée, et surtout le ventre qui tire mais tire vraiment très fort La position assise est vraiment inconfortable ! J'ai l'impression d'être devenue une bonne à rien qui passe ses journées allongée.
Heureusement, ma fille est vraiment adorable en ce moment, et les jouets du Père Noël vont l'occuper un bon moment.

Pour les bébés, je n'ai presque rien. Mais j'attends les soldes, le 10 janvier, pour les habits, ma mère et BM vont aussi prendre des trucs. Ca va faire come pour ma fille, je vais en avoir beaucoup trop je sens !!!
Et mi-janvier, je vais chez ma copine chercher tout le matériel (transat, chaise haute, etc.), parce que j'ai tout mais en un sl exemplaire. Et mes oncles et tantes vont me payer la poussette. On va faire ça en janvier aussi.

Voilà pour moi.
Je vous lis et je reviens la semaine prochaine...
Bisous
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 29 Décembre 2007 à 01:15:19 »

Héloïse : mon test O Sullivan avait aussi duré 2 heures pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 29 Décembre 2007 à 09:00:23 »

comme marthe, ma gygy a dit que je devrais pas aller jusque 38 semaines et 3 jours donc environ 1er semaine d'avril, mais que si le poids n'ete pas trop elever, elle laisserai faire jusqu'a la fin, donc on verra bien
pour moi le test au sullivan c fait sur 2 jours : 1er jour, glycemie a jeun, et le lendemain que les resultat on ete la, l'épreuve (comme y disent) 50g de glucose, 1 heures d'attente au labo puis re prise de sang
et j'ai su hier apres midi que c'ete meme pas obliger de le faire a jeun le test, c les labo qui demande ca mais que c'ete pas une obligation
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 29 Décembre 2007 à 09:55:08 »

Coucou
Bon, allez, je pars pour 2h30 de route...
Fanou, Brest n'est pas en pays bigouden mais en pays léonard .
Je reviens je ne sais pas quand, peut-être jeudi.
Portez-vous bien d'ici là !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 29 Décembre 2007 à 10:22:54 »

bonne route, et bonne fete de fin d'année
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1781 le: 29 Décembre 2007 à 10:59:32 »

Coucou les gros bidous!!!!

J'espère que vos fêtes se sont bien passées, désolée du silence, mais comme tout le monde, pas bcq de temps, et puis là ca fait 2 jours que j'ai la flemme de venir sur l'ordi!!!!
Moi tout c'est bien passé, j'ai recu le 24 la famille de mon Amour,(oui g sais ct pas raisonnable.... Tire la langue), puis on remet ca le lendemain chez mes parents avec cousins, tante, etc...
je suis ravi car on a pas trop mangé, et l'abscence de ma grand mère (partie dans les nuages le 24 fèvrier dernier......) a été bien vécue, je suis fière de ma famille.
Coté cadeau, bien gatée, comme toujours, et quand je me dis que l'an prochain il y aura des cadeaux pour 3 bbs (ma tante est enceinte de 4 mois), je me dis que l'on ne pourra plus marcher dans le salon au vu de ce qu'il y a deja chaque année!!!!

les bbs vont bien, du moins leur coups sont de + en + puissants, mais surtout d'un coté, et lors de la derniere echo l'echographe nous a un peu pertubés sur la position des bbs, du coup g sais plus trop ki je sens, mais une chose est sure, a defaut d'etre des gros bbs, ils sont aussi agiles et actifs que leur maman!! D'ailleurs le 26 dec j'ai ete voir le cirque de Pékin, et j'ai cru qu'ils allaient me sortir par le nombril tellement ils gigotaient!! Etaient ils incommodés ou seront ils de fins mélomanes??? Huh? Huh?

Moi ca y est il faut que je fasse mon O sullivan....cool! Sinon les contractions ont cessées, donc je suis ravie (bon en ya un peu de temps en temps quand m^ ;)mais chut faut pas le dire!!)
*Marthe bienvenue!
*Maelle pas cool tes infections! Essaie de Derm'intim d'Aderma, c'est extra!
*Sabrina courage, plaie d'argent n'est pas mortelle comme on dit, nous c'est pareil c'est pas folichon coté sous sous, mais on verra plus tard.....
*Emma trop de chance d'etre sous les tropiques, mon et mon Amoureux on reve de partir en vacances...snif...
*Pour la poussette nous ma mere va nous acheter la Duette de Peg perego, mais moi g ne veux pas de cosi, donc on va faire en sorte que mes futurs beaux parents nous achetent des sieges autos 0+1, comme ca c'est du long terme!!
*A toutes celles que je citent pas, pleins de bisous!!!

Désolé pour le roman, mais je sais ce que vous vous dites, "ah cette coconut, quelle bavarde!!!"
GRos GRos BISOUS ET JOYEUSES FETES A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 29 Décembre 2007 à 11:35:37 »

Et ben, mon ordi rame, ce matin, c'est de la folie ; 3 minutes pour ouvrir une page 

Maelle, oupppsss accepte les excuses d'une Bretonne d'adoption seulement 

Coconut, oui t'es bavarde, comme nous toutes et tant mieux, cà fait pleins de choses à lire  Clin d'oeil
Cool que tu n'aies plus de contractions, mais vas y mollo quand meme !

Pour nous le réveillon de la St Sylvestre va etre plutot calme, on devait aller faire la fete au resto avec plein de monde, mais sans voiture ... et puis surtout je ne crois pas que je tiendrai la nuit, cà devient dur, dur  Tire la langue  mais ce n'est pas une fete que j'adore, moi c'est plus la magie de Noel, le reste !

Voilou, cette fois NORMALEMENT c'est bon, notre voiture est partie à la casse, avec ce qu'on nous en rembourse ( l'expert a été trés généreux  Souriant ) on rembourse notre crédit en cours, et on vient d'en signer un autre pour une nouvelle voiture !!
Ce n'était pas dans nos projets mais bon pas trop le choix, et puis on ne s'en sort pas si mal 

Ca n'a pas été sans prises de tete, le constat ayant été mal rempli, l'assurance donnait 50% des torts à mon mari qui ne l'était pas 
Heureusement la "partie adverse "est de bonne foi et est d'accord pour refaire le constat en précisant bien que c'est lui qui refuse la priorité...

C'était compliqué, mais c'est bon on va pouvoir se consacrer à l'arrivée future des loulous et aux travaux , enfin mon p'tit mari surtout  Souriant

Je ne sais pas pour vous, mais moi meme si je reste zen, je commence à  avoir un peu peur d'un accouchement prématuré, plus les semaines passent et plus je me dis "pas maintenant, hein", en fait je réalise vraiment qu'il reste plus si longtemps avant qu'ils ne soient là et cà fait un peu peur  Roulement des yeux

Gros bisous à tous et si vous etes partis d'ici là " bon réveillon"  Bisou
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 29 Décembre 2007 à 14:32:26 »

coucou tout le monde

bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite une bonne grossesse

j ai passer un bon reveillon de noel avec mes beau parent et le jour de noel mon mari
ma emmener voir ma mere j etait tres heureuse c est le plus beau cadeaux qu il ma fait
car c etait la premier annee que je ne fetais pas le reveillon avec ma mere
mais bon donc j ai pue voir une partie de la faamille de ma mere
ma tante qui est venue expret pour noel de orange avec ses enfants
mon autre tante qui a acceuilli tout le monde chez elle dans sa maison dans les vosge
et mes grand parent qui habite pas loin d elle
j etais tellement heureuse de les voirent qu a mon arriver j ai fondue en larmes
et mon grand pere qui est sorti un ou deux jour avant le reveillon de l hopital
voila
le ventre poussent les bebes bougent beaucoup et les kg augmente mais bon autrement tout va bien
et j espere que sa va continuer commeca

je vous souhaite a tous de passer une bonne fin d annee et de bien commencer la nouvelle

bisous a tous et a toutes

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 29 Décembre 2007 à 15:39:37 »

Je ne sais pas pour vous, mais moi meme si je reste zen, je commence à  avoir un peu peur d'un accouchement prématuré, plus les semaines passent et plus je me dis "pas maintenant, hein", en fait je réalise vraiment qu'il reste plus si longtemps avant qu'ils ne soient là et cà fait un peu peur  Roulement des yeux

C'est exactement ce que je ressens. A la fois on avance bien dans la grossesse mais en même temps on redoute de plus en plus un accouchement prématuré  Roulement des yeux Du coup je me réjouis à chaque nouvelle semaine qui commence  Clin d'oeil Allez on continue comme ça avec nos bébés et on positive  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: