Coucou les gros bidous!!!!
J'espère que vos fêtes se sont bien passées, désolée du silence, mais comme tout le monde, pas bcq de temps, et puis là ca fait 2 jours que j'ai la flemme de venir sur l'ordi!!!!
Moi tout c'est bien passé, j'ai recu le 24 la famille de mon Amour,(oui g sais ct pas raisonnable....

), puis on remet ca le lendemain chez mes parents avec cousins, tante, etc...
je suis ravi car on a pas trop mangé, et l'abscence de ma grand mère (partie dans les nuages le 24 fèvrier dernier......) a été bien vécue, je suis fière de ma famille.
Coté cadeau, bien gatée, comme toujours, et quand je me dis que l'an prochain il y aura des cadeaux pour 3 bbs (ma tante est enceinte de 4 mois), je me dis que l'on ne pourra plus marcher dans le salon au vu de ce qu'il y a deja chaque année!!!!

les bbs vont bien, du moins leur coups sont de + en + puissants, mais surtout d'un coté, et lors de la derniere echo l'echographe nous a un peu pertubés sur la position des bbs, du coup g sais plus trop ki je sens, mais une chose est sure, a defaut d'etre des gros bbs, ils sont aussi agiles et actifs que leur maman!! D'ailleurs le 26 dec j'ai ete voir le cirque de Pékin, et j'ai cru qu'ils allaient me sortir par le nombril tellement ils gigotaient!! Etaient ils incommodés ou seront ils de fins mélomanes???

Moi ca y est il faut que je fasse mon O sullivan....cool! Sinon les contractions ont cessées, donc je suis ravie (bon en ya un peu de temps en temps quand m^ ;)mais chut faut pas le dire!!)
*Marthe bienvenue!
*Maelle pas cool tes infections! Essaie de Derm'intim d'Aderma, c'est extra!
*Sabrina courage, plaie d'argent n'est pas mortelle comme on dit, nous c'est pareil c'est pas folichon coté sous sous, mais on verra plus tard.....
*Emma trop de chance d'etre sous les tropiques, mon et mon Amoureux on reve de partir en vacances...snif...
*Pour la poussette nous ma mere va nous acheter la Duette de Peg perego, mais moi g ne veux pas de cosi, donc on va faire en sorte que mes futurs beaux parents nous achetent des sieges autos 0+1, comme ca c'est du long terme!!
*A toutes celles que je citent pas, pleins de bisous!!!
Désolé pour le roman, mais je sais ce que vous vous dites, "ah cette coconut, quelle bavarde!!!"
GRos GRos BISOUS ET JOYEUSES FETES A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!