20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 01:01:30
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 483524 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 29 Décembre 2007 à 16:03:02 »

Oui oui c'est se que je disait, peur d'accouchement prématuré et de l'accouchement tout cours pour moi...
Alors tout le monde me rassure mais ne t'inquiète pas, repose toi bien et tu verras ça ira...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 29 Décembre 2007 à 16:17:53 »

Je pense aussi qu'au terme ou on en est, c'est normal de ressentir cà, les bébés bougent, on devient assez imposantes  Cool ( pour ma part , j'en suis presque à la prise de poids de ma fille  Roulement des yeux ) et rien n'est encore près !
Mais haut les coeurs, il faut bien se reposer, discuter de nos angoisses ( Grenouille, si tu es inscrite à une préparation à la naissance, c'est bien pour poser des questions ) sur le fofo et puis rester zen, cà va bien se passer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 29 Décembre 2007 à 20:46:09 »

oui c'est sur moi aussi je me pose des questions mais je crois que c'est parce qu'on en est à une période ou nos bébés pourraient etre viables mais c'est pas sur ou alors avec pas mal de sequelles...et puis toutes les naissances "difficiles" du forum on eu lieu a peu pres à nos semaines de grossesse...bref ça nous travaille !!! je crois que c'est pour ça que nos gygy nous donne des rdv tous les 15 jours : pour qu'on ne les harcellent pas trop avec nos angoisses !!!

aujourd'hui j'ai acheté un lit de grand pour ma puce. elle a que 19 mois mais c'était une super affaire et puis ça m'a obligé a préparer sa nouvelle chambre pour faire de la place pour les bébés...bref je commence les "travaux d'accueil"...à force de vous entendre en parler j'ai avancé de 15 jours mes travaux...juste au cas où
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1788 le: 29 Décembre 2007 à 22:00:25 »

Coucou les filles !

Alors moi pour la poussette, twin two (4 roues) aussi ! C'est que la fixation des coques rbel pro est plus rapide et pratique que la twin club (3 roues). En plus, elle est plus légère. Enfin, il faut essayer.
La prime de naissance arrive aussi le 5 février ici. C'est pareil pour toutes  les avrilettes non ??

Quand à l'accouchement prématuré, oui j'y pense. Mais je positive en me disant qu'ils resteront jusqu'au bout !!

Pour les news, ma fille a une gastro. Je sens que je vais me lever 4 fois cette nuit pour changer ls draps.
Ahhhhhhhhhhhh, les enfants  ;

Bon courage à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1789 le: 29 Décembre 2007 à 22:18:42 »

Winnie, je place une grande serviette éponge sous la tête, par dessus l'oreiller. Je place une pile de serviettes le soir à côté du lit et un sceau. Ils commencent à arriver à viser le sceau. Mais souvent le 1er gloup part dans le lit. Je change la serviette et ça m'évite de démonter tout le lit.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1790 le: 29 Décembre 2007 à 23:08:29 »

Citation
Alors moi pour la poussette, twin two (4 roues) aussi ! C'est que la fixation des coques rbel pro est plus rapide et pratique que la twin club (3 roues).

La twin club est une 4 roues.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 30 Décembre 2007 à 10:24:24 »

P'tite Lilli ,  chapeau on voit l'organisation  , mais effectivement c'est plus facile comme cà !
Je croise les doigts, la mienne n'a eu qu'une seule gastro étant bébé  Tire la langue

Ici , c'est petit dimanche "relax"  Souriant après une nouvelle nuit passée à tousser, j'en ai plus que marre !

Les médecins ne me donnent que des sirops expectorants, j'ai beau leur dire que le problème est là ( désolée c'est pas trés agréable à lire  Roulement des yeux)  que je crache et tousse sans arret et que c'est CA qui m'épuise et me fait hurler de douleur ( un des bébé est vers les cotes, ce qui fait que j'ai l'impression de me déchirer de l'intérieur dès que je tousse ) , ils ne me donnent que cà !!
J'ai tout essayé, dormir demi asssise, humidifier l'atmosphère de la chambre, faire des inhalations , je tousse toujours !!!
Si quelqu'un a un truc ou à un remède, je suis preneuse !

Bon dimanche à tous  Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 30 Décembre 2007 à 10:54:04 »

Ma pauvre Fanou, je n'ai malhereusement aucun remède pour toi. Mais mon coeur est avec toi  Clin d'oeil

Merci P'Tite Lili pour le conseil. Apparemment, ce doit etre une intox alimentaire, et pas une gastro puisque je l'ai eu aussi cette nuit 
A mon avis, on a mangé des chocolats Jeff de --- pas frais. Non, pas trop promis, 5 ou 6 pour moi. 3 pour Emma. J'espère que ca n' pas d'incidence sur les bébés.

Allez journée relax pour moi aussi...
Bon dimanche !
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 30 Décembre 2007 à 11:08:47 »

Rooooh, malade avec des chocolats ( surtout ceux là ! ) ben me...e alors !!
J'espère que tu vas mieux ? Et qu'Emma aussi, pauvre pitchounette !
Non si tout est est reparti, je ne pense pas que cà puisse nuire aux bébés  Huh?

Bisou Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1794 le: 30 Décembre 2007 à 14:16:06 »

Les médecins ne me donnent que des sirops expectorants, j'ai beau leur dire que le problème est là ( désolée c'est pas trés agréable à lire  Roulement des yeux)  que je crache et tousse sans arret

Ben oui Fanou mais si le problème est là, justement il doit sortir. On n'arrête surtout pas des expectorations. La toux est utile à décrocher et  remonter les sécrétions (t'as vu, j'en connais aussi des détails  ). On ne garde surtout pas çà sur les bronches  sinon c'est surinfection garantie 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 30 Décembre 2007 à 15:52:54 »

Bon ben j'ai plus qu'à reprendre ce satané sirop alors  mais cà fait au moins 3 semaines que je crache, cà va bien s'arreter un jour  Huh? Huh?
Merci du conseil  Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 30 Décembre 2007 à 17:05:25 »

décidément que de virus sur ce forum...moi ça va bien que je me sois fais peur toute seule ce matin. j'étais sur le forum et tout à coup...plus rien je crois que j'ai du faire une chute brutal de tension ou de glycémie..bref mon chéri m'a porté (oufff) jusqu'au lit d'où je me lève seulement...du coup je suis en pleine forme !! ça promet une belle nuit blanche
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1797 le: 30 Décembre 2007 à 19:19:37 »

Prenez bien soins de vous les filles...

Moi en ce moment j'ai la pêche. Je sent les BB de plus en plus c'est génial. Sauf le soir qd je suis tired et que je veux faire dodo, souvent ils en ont décidé autrement  .
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1798 le: 30 Décembre 2007 à 19:36:00 »

Allez soignez-vous bien les filles !  Clin d'oeil
Et je vous souhaites un bon réveillon pour demain.  Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 30 Décembre 2007 à 21:30:51 »

Ici soirée tranquille demain.
J'ai refusé les invitations... Je suis trop fatiguée. Le problème, c'est que plusieurs heures assise, j'ai besoin de m'allonger.
J'ai dit à zhom qu'il sorte sans moi, mais il veut pas, donc on va se coucher tôt je crois.... Et se réveiller en 2008  Clin d'oeil

De toutes façons, je sais d'avance que 2008 sera un bon cru  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: