28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:49:41
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519318 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4110 le: 19 Février 2008 à 18:11:16 »

En tous cas Marthe, si tu as la place, je te conseille la chaise vibrante.
Ici, les cartons de la poussette rennent la moitié du salon  Sourire
Est-ce qu'il y a ebay chez toi ??  :)J'ai vu qu'il y en avait plein de chaises. Sinon, tu la prends neuve et tu peux la revendre un bon prix !

J'espère que tout va bien pour Aude !

J'ai hâte que mon chéri rentre, j'ai fait trop de trucs aujourd'hui, je suis naze. J'ai fait 3 magazins de jouets pour trouver une poupée qui fait pipi... La seule que j'ai vu prend le bain, remue, pleure et fait pipi... Mais un peu chère !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4111 le: 19 Février 2008 à 18:12:30 »

Héloïse: j'ai lu sur le fil de mars que tu parlais d'organisation. Ca m'intéresserait que tu explique un peu: as-tu allaité tes premières juju? Si oui, ou même non, comment tu organisais ton planning? Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Merci
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 19 Février 2008 à 18:17:36 »

Winnie comment çà se fait qu'il y ait autant de cartons ? la mienne livrée de la cdm avait un seul carton pas trop encombrant... Roulement des yeux
Bon, gros reflux encore et les oedèmes sont pénibles aujourd'hui !! j'ai du mal à remuer les orteils alors que j'ai les bas de contention toute la journée ; au moins, ce sera des kg vite perdus...
J'ai attrapé une petite toux qui me fait mal aux poumons quand je tousse, j'espère que çà va en rester là !
J'appréhende la nuit pour tout le monde, la fille de zom a toujours de la fièvre et elle tousse bcp;... bof bof... en plus zom a mal à la gorge, des frissons... on ve finir par s'en sortir tous les trois, si si !! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 19 Février 2008 à 18:20:30 »

Citation
Winnie comment çà se fait qu'il y ait autant de cartons ? la mienne livrée de la cdm avait un seul carton pas trop encombrant...

Il y a le carton de la poussette, un carton pour chaque coque et un carton pour les habillages pluie.
J'espère que ta nuit ne sera pas trop difficile. Si chacun se efile le truc, vous êtes pas sortis ma pavre...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 19 Février 2008 à 18:27:03 »

bienvenue chez nous tite ginie!
Merci winnie pour le colis, dis moi ca a pas été trop dure a tasser?Huh?
sinon je sors du bain, et j'ai commencé a préparer le repas! Se soir roti de porc en cocotte avec carotte oignons et pomme de terre, le tout avec de la crème fraiche, ca me donne faim 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4115 le: 19 Février 2008 à 18:35:42 »

Chez nous, c'est M. Clown! J'ai eu une envie subite Roulement des yeux Roulement des yeux En plus, on a mangé du brocolis à midi donc on peut... Et puis, j'ai pris une Mc Flur** en dessert, j'ai envie de glace depuis deux jours!!! J'en peux plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et puis zhom est allé faire des courses aujourd'hui, je lui avais demandé de la glace Hag***D** (vanille ou vanille brownie) et lui, tout content en rentrant, range les glaces en me disant "j'ai trouvé aux cookies (c'est ce que je préfère!!!), y en a même deux... Mer**!!!! C'est du chocolat!!!!" J'aime pas le chocolat En fait, il a lu cookies sur le pot et il en a pris 2 pour sa petite (grosse) femme adorée!!! Mais, il s'est trompé
Du coup, moi j'ai Mc Fl*** ce soir et lui Chocolat Midnight Cookie!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 19 Février 2008 à 18:41:39 »

salut les avrilettes une revenante enfin je ne suis jamais tres loin.
Je suis contente car je reviens de mon echo et mes deux bebes font 2.1kg et sont en pleine forme. cela m etonne qu a moitie vu que moi je peux en faire de moin en moins ils me pompent toute mon energie. je suis a 33 + 4
Mon obstetricien m a dit que c est bien d aller jusqu a 35 semaines apres c est que du bonus. donc mon prochain palier c ets 35 semaines.

Je suis contente d evoir que les nouveaux nes de Fanou et Sabrina se portent bien.

Bisous a toutes les avrilettes, vous tenez le bon bout. courage
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 19 Février 2008 à 18:42:39 »

Hum, moi, pas trop Mc fl, mais plutot sund.. caramel.... arrêtez toutes entre vos tartiflette, raclette, mc d.., rôti en tout genre !! j'en ai assez de ce reflux, çà empoisonne la vie quand même... çà fait bizarre de se dire que dans quelques semaines, plus de reflux, plus de baleine qui peine àse tourner dans le lit avec déclenchement d'une contraction en prime... on va pouvoir marcher normalement, plus d'oedèmes... olala, j'en r^ve !! mais en même temps plus de coups de pied venant de l'intérieur du ventre, plus de statut privilégié de femme enceinte... etgrosse grosse fatigue avec petits monstres braillards dans les bras... heu... que choisir entre les deux ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 19 Février 2008 à 18:45:15 »

coucou bellezai!!! ca faisait longtemps contente de te revoir parmis nous! super que tout aille bien pour toi et tes loulous!
Maëlle, moi je choisis femme enceinte, en fait je suis pas du tout prète pour accoucher
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4119 le: 19 Février 2008 à 18:52:17 »

Maelle: moi tu me fais baver d'envie: tu te rends compte, plus de grosse baleine, plus de contractions, plus de vagues épouvantables et désagréables sous mon nombril (parce que les nénettes, elles ont pas compris qu'il n'y avait plus de place pour bouger! Elles bougent quand même, même s'il n'y a plus d'espace pour se retourner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), plus besoin de dépendre de zhom pour tout, pouvoir voir en-dessous de la ceinture (pour le maillot, entre autres)... Oh la la!!!!!! Et en prime, avoir deux petits coeurs à s'occuper jour après jour!!!! Moi, je ne vois-là que des avantages!!!!
Oh Maelle, pourquoi diable as-tu dit tout ça, je déprime moi maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4120 le: 19 Février 2008 à 18:52:46 »

Bon retour parmi nous isa!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 19 Février 2008 à 20:21:48 »

Coucou Bellezai !!!

Do, moi j'adore les vagues sous le nombril. Ne pas aimer le chocolat Huh? Dis pas ça à winnie 
Ce matin, chez Ikea, j'ai repris une tablette de daim. Et tout à l'heure en courses, j'ai pris des caranougat. Et ben j'ai une couronne dentaire qui s'est décollée. C'est malin  Tire la langue

Marthe, oui trop sophistiquée la poupée. Moi aussi petite j'avais une Tinnie et un Tinou, toutes simples. Nan y'en avait pas chez Toy's !

Maelle, j'espère vraiment que toute ta petite famille va vite se soigner.

Stef, bien tassé, tout est rentré dans la boite XL. Tu l'auras jeudi ou vendredi je pense...

Elle est où Coco ??

Ici au menu c'était pizza maison.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 19 Février 2008 à 20:29:58 »

toujours pas de nouvelles de coco..... je commence à m'inquiéter...

do : je n'ai pas allaité mes filles mais mon programme était a peu pres (de mémoire alors ça va faire travailler mon snu)

- 8h00 : change la couche et habillage + vitamine
              + biberon de chacune
- 9h00 : dodo des filles
              lessive a mettre en route + aspirateur dans toute la maison (ça permettait de les habituer au bruit)
- 10h30 : sortie du chien avec les filles
- 11h00 : préparation du repas avec les filles dans le parc ou dans le transat
               lavage puis préparation des bib pour 24h
- 12h00 : changement de couches + bib
- 12h45 : dodo des filles et de maman
- 15h00 : reveil
- 15h10 : promenade du chien avec les filles
-16h00 : changement de couche + bib
- 16h45 : transat et "jeux"  avec les filles
- 18h00 : bain pour les 2 (une dans le transat l'autre dans le bain)
- 18h45 : dodo des filles
- 20h00 : changement de couches + bib
- 21h00 : dodo filles +maman
- 00h00 : changement couches + bib par le papa
- 4h00 : changement de couche si besoin et bib par maman

ça bien sur c'est les 3 premiers mois...quand tout va bien ! je n'ai pas rajouter les pleurs a calmer ou les insomnies des bébés..mais je veux pas te faire peur !!!!!

je préparais les vetements la veille

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 19 Février 2008 à 20:40:14 »

Merci Winnie, je te tiens au courant dès que je le recois de toute facon!!!
Bon ben Coco on attend de tes news!!!!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4124 le: 19 Février 2008 à 20:51:30 »

Bon, les filles, pas beaucoup de monde ce soir... En effet, on sent quand Coco ne vient pas nous voir... Mais, elle nous avait prévenu que son zamoureux était en repos donc...
Merci Héloïse pour le planning, ça nous donne une idée de ce que sera notre organisation future. Et comme, je suis du genre à tout planifier moi aussi, ça m'aide bien Clin d'oeil Clin d'oeil
Depuis que je suis allée à table manger mon clown je n'ai plus de contractions! Huh? Ca a un lien vous croyez Huh? Huh? Faudrait pas dire ça à un nutritionniste
Je vais monter au lit, j'arrive plus à m'installer sur le canap'. Je vous souhaite une bonne nuit (surtout à Maelle Clin d'oeil Bisou ). A demain, les pipelettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: