27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:22:18
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519055 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4140 le: 19 Février 2008 à 23:29:02 »

mais si j'en veux !!!!!!!!!!! des photos, des photos, comme ca je reverrais de ca cette nuit.......... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 19 Février 2008 à 23:30:41 »

euh mon SNU a frappé: je rêverai de ça!!!!!!!!!!!!!!! dsl c'est peut etre la fatigue, je vous raconte pas tout ce que j'ai fait aujourd'hui, vous me feriez hospitaliser de force
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 19 Février 2008 à 23:34:49 »

j'AAdore l'Automne..................
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 19 Février 2008 à 23:38:46 »

Allez, encore 2 pour le fun......c'est le ginko de mon jardin....euh de mon parc!!!!!!!!!!!!enfin celui de la mairie!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 19 Février 2008 à 23:44:28 »

Bon Marthounette, il est l'heure, le marchand de sable arrive et viens se frotter contre mes cils..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.
Demain je serais fort occupée ( ma mère et mon gp a dejeuner, puis une copine passera l'apres midi), mais je prendrais le temps de venir faire coucou......et serai là toute la journée jeudi!!!! sauf de 13h30 a 15h00, j'ai mon monito chez la sf.....enfin bref, je serais jamais loin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ;)mais tjs aussi occupée! Tire la langue
Steph si t'es encore là bonne nuit a toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour touts celles qui font deja dodo, 100000000000000 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore plus aux 2 z'amours de Fanou qui découvrent notre monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 20 Février 2008 à 00:39:38 »

Moi aussi c'est ma saison préférée, j'adore ce concentré de couleur 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4146 le: 20 Février 2008 à 09:00:26 »

Eh, eh, les pipelettes!!! C'est moi la prem's ce matin!!! En plus, il n'y a personne de connecter!!! Bon, je vous rassure, j'ai mis le réveil car j'ai une infirmière qui vient me faire une prise de sang dans une heure. Et comme je suis lente le matin...
J'espère que vous avez passé une meilleure nuit que moi (Maelle, ça va?)...
Vos photos sont très belles les filles Et Coco, t'as loupé ta vocation, t'aurais dû faire poète!
Bon, à la douche, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 20 Février 2008 à 09:04:16 »

coucou les filles

desole d etre pas venue plutot

mais voila ce qui m est arrivee

lundi 11 fevirer 2008 je suis aller a l hopital pour mon echo et ma sig
pendant l echo la sage femme a vue que mon col c est racourci 15 et que j ai un entonoire
donc elle ma dis repos repos de plus rien faire a la maison ....
un bebe pese 1700kg et l autre 1900kg ils se portent tres bien
une fois fini avec elle je vais voir l autre sage femmme pour la sig et la ...
pendand le monitoring des contractions que je ne sentais pas
alors elle decide d aller voir le gyneco et lui montre mon tracer mais comme mon gyneco etait en vacance elle est aller voir un autre gyneco et la quand elle reviens elle me dis vous allelr rester ici
pour une surveillance donc je suis hospitaliser ....
le lendemain qui veux dire mardi le gyneco passe me consulte et voir que je suis ouverte a un doigt et la direct elle me dis repos traitement pour arreter les contractions
si le premier traitement ne marche pas on essayera le deusiemes et si le deusieme ne marche pas la vous aller accoucher .....
enfin de compte je suis rester une semaine et un jour a l hopital le traitement a marcher donc j ai pue rentrer chez moi ...
je vous dis pas dans quel etat j etais
perdu me monri et mon chien me manquer je pleurais tout les jours et je parlais a mes bebes en leurs disans qu ils ne doivent pas venir encore qu ils doivent rester encore dans mon ventre et finir de grandir .....
voila ma petite aventure de la semaine derniere

vous m avez manquer je vous embrasse toutes

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 20 Février 2008 à 09:17:59 »

bonjour petite Do Bisou Bisou
bah non j'ai pas raté ma vocation, car un poète ecrit plus souvent sous le joux de la mélancolie, et moi je suis très heureuse dans ma vie!!!!!!!!!!!! Alors je préfère ecrire moins, mais etre rayonnante de bonheur!!!!! Mais j'adore ecrire, un jour au collège une prof a dit a ma mère que je devrais faire ecrivain.....je comprends pas, j'aime pas trop ecrire moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue !
Bon, je passais juste en coup de vent, j'ai pas mal de trucs a faire ce matin, popote(poivrons farcis+riz+salade a eplucher+fraises Sourire), menage(comme d'hab), me laver(1h00dans la sdb), repasser mes affaires (que je ne repasse pas a la sortie de la machine, je fais au fur et a mesure Roulement des yeux), etendre lessive des bbs que je viens de lancer, promener les chiens sous la pluie (qui fait du bien, plus de pollution Clin d'oeil), et aller a la boulangerie car y a plus de pain....ca c'est le programme de ce matin Souriant Souriant
bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 20 Février 2008 à 09:21:14 »

oH Princesse, contente de te lire et de savoir que tu es rentrée chez toi Bisou Bisou
Allez, courage, il ne reste plus beaucoup de temps a tenir, c'est bien que tu parles ainsi a tes bbs, moi aussi je le fais beaucoup, et je sais que l'on se comprend.....courage, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 20 Février 2008 à 10:06:28 »

Coucou

Princesse, que d'émotions ! tu dois être contente d'être rentrée à la maison ; personnellement pour cette grossesse, je n'ai jamais parlé à mes bébés, je n'en ressens ni le besoin ni l'envie alors que pour ma fille, je n'arrêtais pas...
Coco, tu en faistrop quand même ! très joli ton texte sur ta grandmère... tu dis que les bébés heureux font leur nuit plus tôt ? ???ma fille les a faites à 9 mois et demi, mais en fait, c'était surtout pour un bon calin au sein, elle tétait parfois 3 ou 4 fois et mademoiselle se rendormait illico sur le sein, la coquine !
Alors la nuit.... la fille de zom a dormi plus de 12 h en toussant de temps en temps, mais sans plus, donc très bien. Par contre, zom est allé dormir dans le lit de ma fille, car il sentait qu'il était en trainde développer la grippe ; résultat, ce matin, l estau fond de son lit,avec fièvre, frissons, douleurs musculaires et grosse toux qui lui déchire les poumons... Triste en plus vendredi il a quelque chose de très très importantà faire et qu'il est seul à savoir faire, je ne sais pas s'il sera en état...
Moi, nuit à peu près potable ; je suis réveillée depuis 6 h ce matin ; j'ai de gros oedèmes douloureux, j'ai même du mal àplier les doigts maintenant ; j'ai des contractures musculaires dans le dos, les cuisses, j'ai 38 de température et je tousse un peu et çà me déchire les poumons aussi... bof bof, mais çà va à peu près là...
Je dois enêtre à 8 contractions déjà là, car je me suis plus levée ce matin que d'habitude (préparer biberon de la fille de zom (et oui, elle en veut encore à 5ans et demi), prendre soin de zom, petit déjeuner, vider le lave vaisselle)... bon la sf vient à 13h30, on verra ce qu'elle dit de tout çà !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 20 Février 2008 à 10:08:34 »

Contente d'avoir de tes news princesse, et de savoir que tes loulous sont tjrs au chaud! Ménages toi, et surtout prends soins de toi!!
Coco et Marthe très belles les photos!
J'ai appellé ce matin pour prendre mes rdv pour les SIG je commence le 10 mars a 9h30, va falloir que je me lève de bonne heure!! A mois que j'aille dormir la veille chez mes parents, ca me fera moins loins!!
Sinon j'ai fait un horrible cauchemard sur mon accouchement cette nuit!! Je vous le racontes pas , veux pas gacher la journée  ! Mais c'était affreux!
Maëlle stop faire des choses dans ta maison, oki ton homme est malade donc le bib de sa fille tu peux pas y couper, mais vider le lave vaisselle c'est pas raisonnable!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 20 Février 2008 à 11:20:48 »

coucou mes pipelettes préférées !!!

princesse : que de peur ! bon maintenant les loulous on ne fait plus de betises et on laisse maman se reposer !

Maelle : symptome de la grippe toi aussi ? attention j'en sors c'est vraiment pas pratique quand on est enceinte !

coco : tu ne recommance plus jamais a me faire peur comme ça j'ai révé de toi cette nuit qui accouchait .... tu n'arretais pas de bouger faire ton menage...et tu "pondais" des bébés partout dans ta maison ça ne t'inquiétais pas du tout tu les ramassais, les calinais, leur donnait le sein et passait au suivant....

je reviens de chez ma gygy (un peu plus et je lui demandais des somnifères) tout va tres bien col tjs long et fermé les bébés bougent tellement qu'elle n'arrivait pas a écouter leurs coeur assez longtemps !
par contre tjs 2 tetes en haut cette fois je n'échapperais pas à la césa c'est sur... enfin prochain rdv le 5 mars pour prévoir tout ça mais a priori ça veut dire naissance entre le 10 et le 15 mars...sauf si j'arrive a négocier !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4153 le: 20 Février 2008 à 11:33:34 »

Coucou les filles !

C'est mercredi aujourd'hui, j'ai une pepette à occuper... On rentre du marché. Je vais faire à manger et après j'espère qu'elle fera la sieste.
Parce que bonjour la nuit :impossible de dormir, à 1 heure du mat, je me suis mise au repassage. On a le droit Huh? Parce qu'au bout de 15 minutes, j'avais mal au ventre, je faisais des pauses, ça a duré jusqu'à 3h du mat et j'ai enfin pu dormir. Et debout à 8 h avec la petite !

Princesse, contente que tu sois rentrée chez toi.
Coco, très joli texte sur ta grand mère.
Maelle, tu me fais peur avec toutes tes douleurs. J'espère que tu ne vas pas retourner à l'hôpital.
Tiens nous au courant !

Je reviendrai ce soir.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 20 Février 2008 à 11:36:44 »

Héloise contente que ton rdv se soit bien passé!! A lala quand o y pense dans 1 mois on sera avec nos loulous les filles 
Winnie faudras que tu me dises cb je te dois pour le colis aussi  Clin d'oeil
Par contre le repassage n'est pas indiqué quand on est enceinte, ou alors assise!! mais bon, perso je le fait plus depuis longtemps, ma mère ou l'aide ménagère le fait  enfin quand c'est l'aide ménagère c'est pas le top , non pas qu'elle repasse mal, mais elle est trop lente, du coup elle a plus le temps de rien faire après (1h pour 1/2 banette à peine...)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: