28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:49:27
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519316 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4125 le: 19 Février 2008 à 20:54:08 »

Ben Do, il ne te reste plus qu'à aller chez le clown plus souvent !

Bonne nuit je m'en vais aussi  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4126 le: 19 Février 2008 à 21:02:36 »

Lol Marthe moi aussi je me dis ça.
Elle était tellement sage petite : nuits de 8h à 5 semaines, très calme dans son transat, jamais malade... Tout le monde la trouvait calme. 3 ans et demi après, une vraie pile électrique !

Allez, cette fois j'éteins pour de bon !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 19 Février 2008 à 21:29:05 »

marthe : j'ai 2 chats aussi !!

et bien moi j'espere que mes loupiots seront différent des 3 autres ! mes filles sont deja tres différentes 2 très sages et 1 pile electrique, 1 tres bavarde, 1 tres tetue, 1 chochotte, 1 casse cou....bref je prefere quand les enfants sont différents c'est plus fatiguant mais plus agréable !....par contre mes 3 premières ne sont pas des grosses dormeuse alors les bébés si vous m'entendez vous avez le droit de l'etre !!!!

je vais prendre un bain...mon chéri est la au cas ou ! et au dodo !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 19 Février 2008 à 22:02:31 »

merci heloise pour ce programme. les premieres semaines avec les bebes m effraie un peu je l avoue. J ai peur de ne pas m en sortir mais c est mes premiers eje suppose qu ona toute les memes aprehensions.
par contre j ai remarque qu elles faisaient bien leur nuit tes filles au debut...

Je t admire heloise, j aimerais bien aussi avoir une grande famille avec plein d enfants comme toi, on verra chaque chose en son temps.

Bon dodo pour moi, il n y a rien a la tele qui m interesse.

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 19 Février 2008 à 22:05:20 »

Moi j'espère faire 2 puces aussi calme que leur grande soeur!!!
Bébé, elle a fait ses nuits a 15 jours,  et a partir de 2 ans, elle faisait 12h sans soucis la nuit de 20h à 8H, a partir de 3 ans, elle a compris que le we c'est dodo donc elle fait de 20 h à 10h, trop cool! et puis elle est très indépendante, facile, enfin une perle quoi!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4130 le: 19 Février 2008 à 22:20:33 »

Bonsoir. Voici l'heure de vous anoncer la naissance de T
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 19 Février 2008 à 22:21:09 »

mais non c'est une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 19 Février 2008 à 22:23:02 »

Oh, Coco, ben alors, t'avais disparu???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 19 Février 2008 à 22:28:14 »

c'est pas drole coco tu m'as fait peur !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 19 Février 2008 à 22:51:10 »

j'suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mes bbs sont tjs au chaud a faire les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée si vous vous etes fairt du souci, mais comme a bien suivi Do, j'avis pour encore un petite journée avec mon Amoureux d'Amour que j'aime a la folie pour toujours, alors.......je vous ai lachement abandonnées.............. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et grande et merveilleuse nouvelle: Fanou a rencontré ses petits loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations 1000000 fois, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute la petite famille, et dis donc, ca fait deux anonces de naissances en peu de temps!!!! Allez, on tiens les filles hein, moi compris Roulement des yeux Roulement des yeux, la fin du mois approche!! (et donc le pacte tiens bon, ou presque!!!!! ) Sinon je vois que tout le monde va plutot bien, mis a part les contractions et les orteils qui doivent  flétrir dans les baignoires a force de s'y prelasser, les grippes, les  siestes courtes, la malbouffe qui fait du bien, et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!
Ah, ca a du bon d'être enceinte, hein Steph!! Clin d'oeil ;)bah je suis solidaire avec toi, moi je veux bien rempiler encore un peu, j'ai la patate encore plus qu'à l'ordinaire (zhom y serait il pour qqchose Clin d'oeil), les bbs bougent a longueur de temps, me font des chatouillis, c'est trop bon de les sentir comme ca, je crois que c'est vraiment a partir de maintenant que j'apprécie le plus de les sentir remuer en moi!!et dire que c'est bientôt la fin...... :-\mais c'est le debut d'une merveilleuse histoire.....celle d'une famille, d'une fratrie issue de l'Amour magique de deux Anges....alors ca vaut le coup!!!
Et puis moi pour l'instant j'en veut 4 des bbs, alors j'ai pas fini d'avoir un gros bidou!! enfin touchons du bois, on ne sait pas de quoi la vie est faîte....tout peut basculer si vite...
Aujourd'hui est un jour important, a la fois très beau et très triste, car il y a 1 a jour pour jour je discutai pour la dernière fois avec ma Maminette sur son lit d'hopital, avant qu'elle ne soit mise sous respirateur et plongée dans un coma artificiel.......pour partir rejoindre le ciel le 24 février...c'est une semaine un peu etrange pour moi, car il y a un an vous l'imaginez je vivais des choses que je n'aurai pas imaginé vivre, je venais la voir chaque jour, délaissant mon job pour etre auprès d'elle, l'accompagnant sans qu'elle le voit dans ce dernier voyage, et le plus fou, c'est que dès que je rentrais sa chambre, ses données vitales remontaient.....il y a un an j'ai deployé toute l'ampleur de la Force que elle et ma famille ont mis en moi, j'ai soutenu chacun de mes proches, me sentant plus forte au fur et a mesure que la saloperie qui lui bouffait les poumons lui enlevait un peu de Vie.....ma Mamie c'etait un rayon de Soleil, une force sublime, et elle est partie avec le printemps, alors que tout autour d'elle ne demandait qu'a éclore....je la sens chaque jour près de moi, confiante car elle sait quelle Force j'ai en moi, et que grâce a cela j'ai la force de tout surmonter...chaque semaine je cueille une fleur en sa memoire...et je sais que elle sera là le jour où les fruits de notre Amour plongeront leurs yeux tous neufs dans les nôtres.....
désolé d'avoir cassé l'ambiance, mais je tenais a partager ca avec vous.....mais rassurez vous, je vais bien, et je suis sereine, car elle est lieux là où elle est, elle aura souffert mais pdt tès peu de temps, et nous aura transmit plus que quiconque...et oui, malgré cela, la Vie est belle...............
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 19 Février 2008 à 22:58:53 »

c'est très beau ce que tu as dit coco sur ta mamie, tu m'as mis la larme a l'oeil, ma petite pensée du jour va donc vers toi et vers elle!!!
Enfin contente que tu aille bien, que tes loulous aussi, moi aussi j'ai la pêche  Tire la langue
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 19 Février 2008 à 23:12:27 »

tiens, je vais mettre une photo pour Marthe: mais c'est pas des habits, bien que aujourd'hui dernier jour des soldes chez kiabi ils faisaient 1 article acheté=7 offerts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure que c'est pas des blagues, bon il restait que des merdouilles, mais on a reussit a trouver qqs trucs, au final j'ai 4 bodies 1 mois, 1 coussin doudou tout doux, 2 t-shirts, 1 pull, 2 paires de chaussettes.....pour 8.99euros!! Ah oui, j'ai arnaqué carefour aujourd'hui, figuré vous que j'ai eu 2 housses de matelas a langer pour le prix d'une!! la deuxième s'etait glissé dans l'emballage, a la caisse c'est passé incognito! Pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pas fait gaffe , je pensais que c'etait un lot de deux....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon, voici une photo du parc qui jouxte ma residence, c'etait a l'automne dernier, et c'est là que je promène mes chiens........
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 19 Février 2008 à 23:17:01 »

Marthe tu me boudes? Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 19 Février 2008 à 23:22:06 »

Steph, je te souhaite que tes puces soient aussi faciles a vivre que leur aînée!!!!!!!!
Moi j'ai pas d'autres enfants, alors c'est l'inconnu complet!!  mais ce serait cool qu'ils fassent leur nuits assez vite!! Il paraît que les bbs heureux les font d'autant plus vite......... Clin d'oeil Clin d'oeil
Ah oui, j'oubliais,je leur ai acheté leur premier livre aujourd'hui!!! c'est un mini imagier sur les animaux!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 19 Février 2008 à 23:24:57 »

OUUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve de venir un jour admirer l'été indien a cheval a travers les belles forêts de ton pays d'adoption Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: