j'suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mes bbs sont tjs au chaud a faire les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée si vous vous etes fairt du souci, mais comme a bien suivi Do, j'avis pour encore un petite journée avec mon Amoureux d'Amour que j'aime a la folie pour toujours, alors.......je vous ai lachement abandonnées..............

Et grande et merveilleuse nouvelle: Fanou a rencontré ses petits loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations 1000000 fois, pleins de

a toute la petite famille, et dis donc, ca fait deux anonces de naissances en peu de temps!!!!

Allez, on tiens les filles hein, moi compris

, la fin du mois approche!! (et donc le pacte tiens bon, ou presque!!!!!

) Sinon je vois que tout le monde va plutot bien, mis a part les contractions et les orteils qui doivent flétrir dans les baignoires a force de s'y prelasser, les grippes, les siestes courtes, la malbouffe qui fait du bien, et j'en passe!!!!!!!!!!!!!!

Ah, ca a du bon d'être enceinte, hein Steph!!

;)bah je suis solidaire avec toi, moi je veux bien rempiler encore un peu, j'ai la patate encore plus qu'à l'ordinaire (zhom y serait il pour qqchose

), les bbs bougent a longueur de temps, me font des chatouillis, c'est trop bon de les sentir comme ca, je crois que c'est vraiment a partir de maintenant que j'apprécie le plus de les sentir remuer en moi!!et dire que c'est bientôt la fin......

:-\mais c'est le debut d'une merveilleuse histoire.....celle d'une famille, d'une fratrie issue de l'Amour magique de deux Anges....alors ca vaut le coup!!!

Et puis moi pour l'instant j'en veut 4 des bbs, alors j'ai pas fini d'avoir un gros bidou!! enfin touchons du bois, on ne sait pas de quoi la vie est faîte....tout peut basculer si vite...
Aujourd'hui est un jour important, a la fois très beau et très triste, car il y a 1 a jour pour jour je discutai pour la dernière fois avec ma Maminette sur son lit d'hopital, avant qu'elle ne soit mise sous respirateur et plongée dans un coma artificiel.......pour partir rejoindre le ciel le 24 février...c'est une semaine un peu etrange pour moi, car il y a un an vous l'imaginez je vivais des choses que je n'aurai pas imaginé vivre, je venais la voir chaque jour, délaissant mon job pour etre auprès d'elle, l'accompagnant sans qu'elle le voit dans ce dernier voyage, et le plus fou, c'est que dès que je rentrais sa chambre, ses données vitales remontaient.....il y a un an j'ai deployé toute l'ampleur de la Force que elle et ma famille ont mis en moi, j'ai soutenu chacun de mes proches, me sentant plus forte au fur et a mesure que la saloperie qui lui bouffait les poumons lui enlevait un peu de Vie.....ma Mamie c'etait un rayon de Soleil, une force sublime, et elle est partie avec le printemps, alors que tout autour d'elle ne demandait qu'a éclore....je la sens chaque jour près de moi, confiante car elle sait quelle Force j'ai en moi, et que grâce a cela j'ai la force de tout surmonter...chaque semaine je cueille une fleur en sa memoire...et je sais que elle sera là le jour où les fruits de notre Amour plongeront leurs yeux tous neufs dans les nôtres.....
désolé d'avoir cassé l'ambiance, mais je tenais a partager ca avec vous.....mais rassurez vous, je vais bien, et je suis sereine, car elle est lieux là où elle est, elle aura souffert mais pdt tès peu de temps, et nous aura transmit plus que quiconque...et oui, malgré cela, la Vie est belle...............