Marthe: j'ai bien pris mon bain, ça m'a détendu mais j'ai quand même réussi avoir une belle contraction dans l'eau!!!
Héloïse: effectivement, c'est du faux travail. La SF (et le gygy de garde était d'ac' avec elle) m'a dit que mon utérus avait atteint une taille de terme et que, à cause de sa taille, il contracte. Mais ces contractions n'ont pas d'effet sur mon col alors... je souffre en silence

Au moins, l'avantage, c'est que je maitrise bien la respiration!!!
Et pour le bain,
Ouh la, j'ai dû m'arrêter une bonne heure, la SF est arrivée pendant que j'écrivais!!!
Donc, et pour le bain, bah en fait, quand j'y suis et que je veux en sortir, je ne m'aide que de mes bras. Je fais marcher mes biscotos (

), jusqu'à ce que je puisse plier mes jambes et me relever avec. Je ne sais pas si je suis claire là... A aucun moment je n'utilise mon bidon... Et moi, je suis moins crevée à prendre un bain plutôt qu'une douche!
Comme je vous l'avais dit, je n'ai une qu'une petite contraction pendant le monito et juste avant qu'elle parte, alors qu'elle rangeait son matos, j'ai commencé à avoir mal et elle m'a touché le ventre et "ah, oui, là y en a une belle qui arrive!" Evidemment, il n'y avait plus le monito là!!!

Et puis, j'ai eu la mater' au tel: ils ont modifié mes rdv pour que je ne vienne qu'une fois chez eux la semaine prochaine. Normalement, j'avais un rdv anesthésiste mardi et une journée hospit' mercredi. Ils ont tout regroupé pour le mardi. Du coup, zhom qui avait pris son mercredi est allé au bureau pour échanger contre le mardi
Bon, bah voilà, la SF n'est plus là et biensur je contracte

Allez, je vais voir les posts qui ont été soumis depuis que j'ai commencé à écrire...
Bon, bah bienvenue chez nous Petite Ginie!
Génial, zhom a sa journée!!!!