28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:36:13
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519280 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 19 Février 2008 à 14:16:48 »

Félicitations Fanou !! notre récap commence à se teinter enrouge olalal !! mais bon, pour l'instant, ce sont deux accouchements programmés pour raison médicale concernant la maman...
Et oui, Do, je serai toujours en avance sur toi, sauf si j'accouche et que tu continues sans moi la grossesse .
J'ai des nouvelles : finalement la fille de zom tousse toujours autant chez ses grand parents... donc pas gagné du tout pour cette nuit. La semaine prochaine, on n'aura pas d'enfants, au moins on dormira mieux ; j'espère que les bébés ne seront pas asthmatiques et qu'ils seront comme ma fille (à partir du moment où elle a fait ses nuits jusque récemment, elle n'a jamais appelé la nuit ; je l'ai retrouvée parfois le matin avec 40° de fièvre, ou baignant le nez dans le vomi, ou baignant dans sa diarrhée (couche explosée) ou dans son pipi, jamais çà ne l'a réveillée ) ; maintenant, elle appelle parfois si elle a mal aux jambes ou qu'elle est perdue dans son lit,mais çà dure deux secondes et elle se rendort ; juste une fois il y a un an, elle avait appelé la nuit en disant qu'elle avait un peu mal à l'oreille, je lui avais dit que ce n'était rien et elle s'était rendormie, et en fait, elle avait à ce moment là, une otite qui bombait et elle avait perforé son tympan;...la mauvaise mère ! Roulement des yeux
PS : j'espère qu'on aura nos bannières,c'est pratique pour voir à quel terme on est les unes les autres...
Zom a mal à la gorge, il tousse et il a des frissons, et il est super fatigué avec la nuit qu'il a passée (moi au moins, j'ai dormi 1h quand il était aux urgences) ; donc, on surveille tout çà... bref, c'est pas la joie ici !
Demain, j'ai la sf remplaçante qui vient ; çà va me rassurer un peu, j'aimerais bien qu'elle voit où en est le col mais j'ai bien peur qu'elle ne fasse qu'un monito...
Je vais essayer de faire une sieste mais je ne vais pas réussir à me laisser aller vu que l'aide-ménagère est là... je suis épuisée de la nuit, j'ai les paupières qui clignottent toutes seules, çà me donne un mini aperçu de la sensation de fatigue que ce sera avec les bébés... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4096 le: 19 Février 2008 à 14:19:19 »

Ben moi je vais au lit pour une vraie de vraie sieste Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et REPOS les filles !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 19 Février 2008 à 14:21:26 »

Do, Maelle : moi j'en suis à 34SA+1 !!!!!! j'ai une semaine d'avance sur vous !!!! par contre je me repose strict jusqu'à 36Sa et ensuite je me ménage jusqu'a 37SA...apres si je peux encore bouger on verra car de toute façon ça sera césa pour moi car ils sont tjs tous les 2 tetes en haut donc pas de voie basse....ma gygy dit qu'il vaut mieux une césa programmée qu'en urgence elle a surement raison mais j'ai pas envie d'etre programmé à 36sa si je peux tenir jusqu'a 38sa....mais comment savoir ?

bon la chose la plus importante : BRAVO FANOU !!!!!!!!!! je la crois quand elle dit que ce sont les plus beaux bébés du monde c'est normal c'est les bébés des avrilettes !!! (hou je sens que je vais avoir des remarques des autres dans pas longtemps...on va passer à 400 pages les filles !!)
1kg300 et 1kg600...c'est pas mal comme poids ! winnie sais tu pourquoi les medecins les ont sortis si vite ? en tout cas fait pleiiiiiinnnnnns de bisous à fanou et ses fils pour moi !!!!

Marthe : c'est incroyable cette différence d'un pays à l'autre ! ta mère peux pas t'envoyer 2 transat de france ? j'ai acheté les mien 20euros et ils sont très bien (je voulais pas mettre trop car comme toi c'est mes derniers bébés)
moi aussi mes filles adorent jouer avec les transats, j'ai deja retrouvé Luna plein de fois dedans et sinon c'est les poupées des grandes !!!

do : c'est pas normal c contractions..un faux travail on t'a dit ? et ça ne passe pas meme avec du salbumol ?
petite question : quand tu prend un bain comment tu fais pour te relever ensuite ? le dernier bain que j'ai pris remonte a 3 ou 4 mois (pas de panique j'ai une douche !!!) et c'est deja mon chéri qui m'en a sorti...j'aimerai bien en prendre un pour me relaxer avec mousse et tout mais j'ai peur de rester coincée comme une co** ensuite !

bizarre on a pas vu coco aujourd'hui...ses longs posts et sa bonne humeur manquent ! j'espère qu'elle est trop occupée a faire des calins à ses chiens et promener son homme (ou lm'inverse ;-P ) pour venir nous faire coucou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 19 Février 2008 à 14:26:29 »

félicitations a fanou

et bien les bébés d'avril, prefere le mois de fevrier, ou peut etre sentent ils le soleil et le printemps arriver
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 19 Février 2008 à 14:39:44 »

Oui do, tu as un peu d'avance en sa mais ta dpa est après la mienne... bizarre... Roulement des yeux
Moi, on m'a dit que ce serait bien qu'ils viennent naturellement à 36 SA car ils veulent tenter une voie basse sur utérus cicatriciel et bassin limite en taille ; donc, ils veulent à tout prix éviter un déclenchement (pas bon sur utérus cicatriciel) et ils ne veulent pasqu'ils soient trop gros (car ils ont une super croissance et mon bassin est juste..). J'ai hâte d'être à 36 SA !! quoi que, j'aurai tellement l'habitude de ne rien faire que je ne sais pas si jevais réussir à me bouger à c emoment là !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 19 Février 2008 à 14:44:09 »

Oups, Héloise, je me suis trompée, c'est toi qui est en avance sur moi et pas do... désolée, c'est le SNU...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 19 Février 2008 à 16:49:39 »

Vs me donnez envie de prendre un bain, je crois que je vais y aller 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4102 le: 19 Février 2008 à 17:24:49 »

Moi aussi vous me donnez envie avec vos bains !

Pour Fanou, en fait hier elle a eu une écho, et le "petit" n'avait pas grossit, le médecin a donc programmé la césarienne pour ce matin. Ca a été vite quand même. Mais Fanou fait confiance à l'équipe médicale, elle bosse dans cet hopital...
Quand elle m'a appelé ce matin, elle avait l'air en forme (c'est Fanou  Clin d'oeil). Elle semblait émue mais heureuse. Elle se remettait de sa césarienne pour aller soir ses petits ce soir...
J'espère que je ne suis pas plantée sur les poids, elle même n'en était pas certaine...
Elle ne va pas tarder à rentrer...

Marthe, je te le confirme, les chases vibrantes, c'est vraiment magique !

Stef, le colis est parti  Clin d'oeil

Bon ben  je crois que vous êtes toutes dans le bain, y'a personne...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 19 Février 2008 à 17:30:16 »

Bonjour les avrillettes,

Je viens faire un tour sur votre file car il parait que certaine d'entre vous on décidé d'accoucher avant les marsettes !!!!!!
Moi j'ai une DPA pour le 31 mars donc je suis casi une avrillette .....

Peut être pas aussi bavarde quoique je suis sur que vous aller vite déteindre .....

Je suis de Clermont Ferrand il y a peut être chez vous qqun de ma région ? Sur le file de mars il y avait Nadège mais elle me lâche, demain la veinarde va rencontrer ces deux petites princesses.....

Bon j'ai pas mal de lecture en retard sur votre file, je ne perd pas de temps .....

Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 19 Février 2008 à 17:33:59 »

Bienvenue sur le fil Virgnie !
Je ne crois pas que tu auras le temps de lire les 300 pages avant d'accoucher, même si tu ne dors pas 
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 19 Février 2008 à 17:39:27 »

Sourire Sourire Sourire Sourire
effectivement Winnie je te confirme non je n'aurai pas le temps mais au moins les 5 dernières pour me familiarisé aux futures maman ça devrait suffire....

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4106 le: 19 Février 2008 à 17:40:03 »

Marthe: j'ai bien pris mon bain, ça m'a détendu mais j'ai quand même réussi avoir une belle contraction dans l'eau!!!

Héloïse: effectivement, c'est du faux travail. La SF (et le gygy de garde était d'ac' avec elle) m'a dit que mon utérus avait atteint une taille de terme et que, à cause de sa taille, il contracte. Mais ces contractions n'ont pas d'effet sur mon col alors... je souffre en silence Pleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Au moins, l'avantage, c'est que je maitrise bien la respiration!!!
Et pour le bain,
Ouh la, j'ai dû m'arrêter une bonne heure, la SF est arrivée pendant que j'écrivais!!!
Donc, et pour le bain, bah en fait, quand j'y suis et que je veux en sortir, je ne m'aide que de mes bras. Je fais marcher mes biscotos ( Tire la langue), jusqu'à ce que je puisse plier mes jambes et me relever avec. Je ne sais pas si je suis claire là... A aucun moment je n'utilise mon bidon... Et moi, je suis moins crevée à prendre un bain plutôt qu'une douche!

Comme je vous l'avais dit, je n'ai une qu'une petite contraction pendant le monito et juste avant qu'elle parte, alors qu'elle rangeait son matos, j'ai commencé à avoir mal et elle m'a touché le ventre et "ah, oui, là y en a une belle qui arrive!" Evidemment, il n'y avait plus le monito là!!! Triste Triste Triste Triste

Et puis, j'ai eu la mater' au tel: ils ont modifié mes rdv pour que je ne vienne qu'une fois chez eux la semaine prochaine. Normalement, j'avais un rdv anesthésiste mardi et une journée hospit' mercredi. Ils ont tout regroupé pour le mardi. Du coup, zhom qui avait pris son mercredi est allé au bureau pour échanger contre le mardi
Bon, bah voilà, la SF n'est plus là et biensur je contracte
Allez, je vais voir les posts qui ont été soumis depuis que j'ai commencé à écrire...

Bon, bah bienvenue chez nous Petite Ginie!
Génial, zhom a sa journée!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 19 Février 2008 à 17:50:23 »

Non Marthe je n'en ai pas (ca prend un peu de place). Mais j'ai une amie qui avait des problèmes avec son nourisson (il pleurait tout le temps). Ni les médecins ni les ostéo ne pouvaient le calmer. La eule chose c'était la chaise vibrante !
Donc avec 2 bébés, pour mettre celui qui pleure dedans pendant que l'autre tête par exemple, ca me parait bien pratique.
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 19 Février 2008 à 17:56:08 »

NONNNNN Marthe désolée pas  de nouvelle d'Aude, faut que je vérifie mais je ne suis pas sur que cécé se soit connecté car je crois qu'elle doit nous donner de ces nouvelles.

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 19 Février 2008 à 17:58:40 »

Marthe je te confirme cécé n'a tjrs pas eu de nouvelle d'Aude
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 569
Imprimer
Partager :