Peut-être moi pour la 301 ème ?

Nuit très difficile pour nous ici ; la fille dezom a plus ou moins fini sa grippe, mais le pb est qu'elle s'est mise àtousser énormément dans son lit hier soir et a même vomi dans ses draps à force ; on a tout essayé : mettre l'eau chaude à fond dans la sdb pour humidifier l'atmosphère, mettre une cocotte minute dans la sdb, lui donner de laventoline, lui donner des corticoides, lui donner du miel et une glace (car très mal à la gorge à force de tousser).
On a attendu jusque 2h30, on était dans le lit et on l'écoutait tousser ; finalement zom est parti aux urgences et après lecture, jeme suis endormie vers 4h du matin ; ils sont revenus vers 5h30 , puis je me suis rendormie et je ne les ai même pas entendus se lever se matin pour qu'il la dépose chez ses parents avant d'aller au travail.
Je me suis réveillée à 8h30 avec une contraction et j'ai une tête de déterrée ; je n'ose même pas imaginer zom au travail après la nuit qu'il a passée

. En plus le connaissant, je suis sure qu'il culpabilise de ne pas avoir vu le médecin plus tôt ; j'ai beau lui dire qu'avant elle avait la grippe et qu'il n'y aait rien à faire à part doliprane et repos, et que la crise d'asthme est venue après..ilsait

très bien que la mère va encore en profiter pour dire qu'il ne sait pas s'occuper de sa fille

. Il dit que si elle avait eu un sirop plus tôt, elle n'aurait pas toussé comme çà mais j'en doute ; en plus, je lui avais fait une ordonnance de sirop samedi mais il avaitoublié d'aller à la pharmacie...
Bref, ce n'est pas une bonne journée qui commence...