Coucou les pipelettes!!! Et bien 3 pages à lire!!! On mérite bien notre surnom

Bon le plus important c'est que ce soit une avrilette qui ait inauguré la 300è! Ca aurait été bien dommage pour des pipelettes de se faire griller la primeure de cette page!

Merci
Sabrina de prendre du temps pour venir nous donner des nouvelles de tes puces

fais leur des

pour nous!
Maelle: ma pauvre, encore une nuit pas top

Et donne nous des nouvelles de la petite...
Je sais plus si je voulais rebondir sur autre chose... Alors, passons!
Moi, aujourd'hui, 33SA, je commence la 34è!!!!! Je suis fière de moi et surtout contente, ça me rapproche de la fin! Je disais hier soir à zhom qu'à 36 SA, je reprenais une vie normale parce que j'ai pas envie de faire de rab' moi!
Pour la rachi ou la péri, du coup, je sais plus trop quoi en penser parce que la SF du cours de prépa nous a parlé de péri mais posée dans le dos... Mais en même temps, elle nous a dit qu'une fois installée, on ne sentait plus rien de là où elle est posée jusqu'aux pieds.
Bon, je lui poserai la question cet aprèm', elle vient pour mon 1er monito à la maison.
Coco, Winnie, et les autres, on vous attend! Le fil était tout en bas dans la grille des fils!!!! Mon dieu, horreur et damnation!!!!

Vite, vite, vite les pipelettes!!!! Réveillez-vous, on va bientôt nous dire qu'on est devenue muettes!!!!