23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:20:30
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445681 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 30 Décembre 2009 à 14:26:57 »

Hello les filles.
je suis un peu perdue avec les SA et les mois de grossesse.
Suis  à 28SA+1 jour, je crois. Demain, je vois l'obstétricienne, je lui demanderai exactement où j'en suis.
Sinon JM contente d'avoir de tes news et de tes petites. Ce sont des vraies battantes. Ca fait énormément de plaisir à lire.
Alba, moi j'arrive pas à dormir si mon homme n'est pas près de moi. Ces temps ci, il profite de vacances pour être totalement déphasé avec mes horaires de coucher. conclusion je dors quelques heures et me lève en pleine nuit vers 2h du mat, pour me rendre compte qu'il est encore devant l'ordi ou la tv.
Bref, il se lève vers 11h30 tous les matins. J'en peux plus, mais il a monté la chambre, il est parti faire les courses, mais il se la coule douce là. L'appart est pas super clean et il a proposé à un pote de passer. Mes parents aussi vont passer..bref c'est Mumu qui a amorcé le rangement..après 1h intensive, je me suis ripée la main avec la télé (faut le faire) et je me suis cognée la tête sur la commode. Et j'ai même pas fait la moitié de ce que je voulais faire.
Monsieur va gérer...quand mes parents seront là Sourire
C'était mon petit coup de gueule du matin. euh de la fin de matinée.

Mais à part ça tout va très bien. Les petites bougent bien, le col est toujours long et fermé (à la dernière écho, il faisait 55 mm)

Bon app les filles, même si j'ai pas faim du tout.

Muxan

bonjour Muxan

Ma DPA est le 25 mars et hier aux urgences ils m ont dit que j etais ds la 29° semaine (d'aménorrhée), début du 7° mois (la 27 ° semaine depuis la conception)
http://www.enfant.com/grossesse/1er-trimestre/calendrier-grossesse.html
et toi alors sans doute tu es dans la 28 SA d'amenorrhée et tu rentres ds le 7° mois (29° semaine) le 30 déc
sauf si j'ai rien compris SNU

sinon
je dois me reposer à présent, prendre six spasfons par jour et en faire bcp moins pour éviter l'hospitalisation, et je vois mal mon mec faire du ménage
j ai commencé a faire une do list pour tt ce qu il reste à faire coté démarches préparatifs mais je sens que ca va etre sujets de petits conflits vu tt ce que je faisais seule jusqu a présent....

avec le SNU je me sers bcp de mon grand tableau do list, fait à la peinture rouge framboise dans mon entrée , peinture spéciale pour écrire à la craie, c est une déco sympa aussi et ca plait bien à nos visiteurs qd on oublie des mots perso , heu heu,......... Sourire j avais mis une photo du tableau ds mon album photos maison sur Facebook,  et j'avais pas vu qu'on lisait tout, du coup bcp de monde a appris qu on allait se pacser comme ca  Tire la langue

merci pour les news JM,
pour toutes celles qui ont des insomnies
et bien moi je lis bcp  la nuit, et pas que des livres sur les bebes pour essayer de pas trop somatiser et rester zen, je commande sur Amazon, j'ai decouvert recemment l'auteur américain Tom Wolfe et la j'ai fini Moi charlotte simmons et je commence le bucher des vanités, tres bien pour celles qui aiment Brett easton ellis
on m'a offert des livres en anglais pour faire travailler les neurones mais avec le SNU c est tres dur de se concentrer

Melyss ce couvre lit est vraiment affreux !! on dirait un kdo de société VPC refourgué

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6361 le: 30 Décembre 2009 à 16:45:08 »

Soiz, il va pourtant falloir qu il s'y mette au ménage ton mec ,on arrive en 2010 !!!!! 
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 30 Décembre 2009 à 17:10:53 »

Soiz, il va pourtant falloir qu il s'y mette au ménage ton mec ,on arrive en 2010 !!!!! 

ouiais mais en plus comme ca l interesse pas il fait n'importe quoi ou oublie tout...
exemple si on lui demande de vider le seche linge et bien il m appelle et il me dit : et j'en fais quoi de la pastille de calcaire  ?  en fait il a confondu les deux appareils et vidé le linge sale du lave linge et commené a ranger le linge sale ds les placards
et tout est comme ça....
mais je suis pareille pour certains trucs masculins
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6363 le: 30 Décembre 2009 à 17:17:01 »

Soiz , oui mais là il n'y a pas le choix , et puis ça va pas trop compliqué le LL et le LV il devrait savoir s'en servir et puis c'est pour toi et le bien des bébés !!!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 30 Décembre 2009 à 19:15:40 »

ben alors les filles vous avez été super calme aujourd'hui...

bon je viens vous donner des news des princesses :
alors Mila extubée depuis hier respire toujours toute seule comme une grande, et la grande nouvelles elle a eu bcp de selles dans sa stomie. Sinon elle est toujours stable.
Léna a eu sa deuxième injection pour son coeur, la pédiatre a dit qu'on ferait peut etre une écho demain pour voir ou sa en est. Elle est extubée ce soir. déjà une bonne chose. Stable également.

Bon elles en font voir de toutes les couleurs aux soignants  me demande de qui elles tiennent  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 30 Décembre 2009 à 19:55:42 »

C'est vraiment super pour tes petites poupées, Julie, on peut etre très fiere d'elles....
Bah alors Julie, tu ne reponds pas à cette question " de qui tiennent-elles?" lol
Ce sont de bonnes nouvelles et ca fait plaisir à lire!! Je t'embrasse ma belle!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 30 Décembre 2009 à 20:08:03 »

jm contente pour tes filles et l as l air d avoir la forme c cool !
je m incline devant tant de courage ^^
gros bizouxxx.
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 30 Décembre 2009 à 22:10:07 »

ben alors les filles vous avez été super calme aujourd'hui...

bon je viens vous donner des news des princesses :
alors Mila extubée depuis hier respire toujours toute seule comme une grande, et la grande nouvelles elle a eu bcp de selles dans sa stomie. Sinon elle est toujours stable.
Léna a eu sa deuxième injection pour son coeur, la pédiatre a dit qu'on ferait peut etre une écho demain pour voir ou sa en est. Elle est extubée ce soir. déjà une bonne chose. Stable également.

Bon elles en font voir de toutes les couleurs aux soignants  me demande de qui elles tiennent  Huh? Clin d'oeil

Jm c'est génial pour tes puces..des petites coquines..c'est vrai qu'on se demande bien de qui elles tiennent ça  Clin d'oeil

Bisous bisous les Marsu à demain.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 31 Décembre 2009 à 00:06:40 »

superbe nouvelle pour tes puces courage
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 31 Décembre 2009 à 00:07:28 »

bonne nuits a demain
espere je vais bien dormir comme la nuits derniere
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 31 Décembre 2009 à 00:46:15 »

Bonsoir les filles

Je passe rapidement mais Muxan je viens de lire ton MP je vais te faire un topo  Clin d'oeil
Demain (enfin aujourd'hui) c'est l'anniversaire de mes deux grands  ils vont avoir 2 et 3 ans  Souriant
J'ai installé les lits des bébés, j'ai mis les tours de lit mais c'est un peu bidon ils ne vont pas vraiment!!! Les garçons ont voulu monter dans les lits en plus  Roulement des yeux et la chambre est super en birdel parce que j'ai vider tout ce qu'on m'avait prêté pour les filles.. bref la honte la photo que j'ai prise mais je vous la mettrais quand même demain!

Allez je file
bisous les filles
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 31 Décembre 2009 à 00:47:08 »

Jm super nouvelles pour tes filles  Bisou Bisou
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 31 Décembre 2009 à 07:16:24 »

tres mauvaise nuits pour moi ça me tirer du haut en bas en quelque contractions j'ai eu des fourmis dans les jambre et dans les mains
plus que 2 jours avant d'annoncer officillement qu'on va se marier troooooooooop stresser comment vont reagir suite a l'annonce.c'est vraiment dur de habiter avec sa famille de perpignan vivements dimanche je peut plus deja........
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 31 Décembre 2009 à 07:46:26 »

Bonjour,

yeru je croyais que tu voulais pas savoir le sexe?Huh? Dc ses des filles?Huh? Tu dois être aux anges?

Bon anniversaire a tes 2 petits chouchou, t règlee comme du papier a lettre toi ils sont nes les 2 le 31/12?

Sinon moi j ai passe une bonne nuit mais réveiller de bonne heure.

Cet am arrive de ma famille de Reims pour le nouvel an Sourire ils veulent voir une baleine ils vont pas être déçu.

J espère que votre nuit c bien passée?? Et que vous allez tte bien en ce matin 31/12 hé oui ce soir c la fin 2009 après dernière ligne droite pour voir nos youyous

Bises

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 31 Décembre 2009 à 07:54:49 »

Julie tout comme darkfanny Belle leçon de courage tes filles. Elles sont très fortes pour des petits bou.

J espère que tu dors un peu mieux, qd envisage t ils de les rapprocher ses 2 puces?

Ha oui Helene merci mais tt le monde va bien ...

Soiz je compatis mon bf est comme ton ami et parfois j ai envie de le tuer tellement il m énerve ...

Muxan bon rdv avec gygy aujourd hui, ta un col de compet toi Sourire
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: