23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:46:51
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445530 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 31 Décembre 2009 à 14:40:04 »

Coucou les filles, eh oui je viens que maintenant je fais ma limasse aujourd'hui lol

Mais je vais tout d'meme dire OUBA OUBA, pour nos 32sa à Alba et Moi!!! youpy!!

Hey oui, Chtitemaman, on s'est couché tard hier, mais j'ai pas réussi à m'endormir de suite à cause de la pubalgie du coup je me suis rendormie ce matin, j'étais nazzzzz!! lol Tire la langue

Julie, je peux dire un ouba ouba pour Mila et Lena car elles se débrouillent comme des chefs... je suis contente que Mila soit sorti de réa, c'est une bonne chose et que Léna, se débrouille bien elle aussi avec sa respiration!! j'espere que toi et le papa ca va.... je pense à vous toujours et vous embrasse!! Bisou Bisou Bisou

Nanie, arff tu me donnes trop envie avec ta brioche, y'a plus rien dans les placards ni dans le frigo, faut que j'attende que chewi rentre des courses!! Tire la langue

Sarra, bon pot avec tes collegues et comme le dit Chtitemaman, vient nous raconter les RALC qu'on rigole un peu!! hihihi Souriant

Alba, oh que je te comprends, c'est dingue cqu'on est fatigué en ce moment, moi aussi ce soir c'est seulement avec mon homme!! Clin d'oeil mais j'espere que ca va sinon?!!

Sinon, comme vous toutes, lol, mon zhom est partie faire les courses entre autre chez Pic*rd!!!
On voudrait bien manger ce soir tout de meme, et puis demain soir y'a mes parent qui débarque, mais je suis trop contente de les voir, je sais que ce n'est pas eux qui vont me fatiguer, bien au contraire ils vont me faire du bien au moral!! lol Souriant Souriant Souriant

Valeo, ca va? et oui, tu seras l'attraction de la soirée ce soir mais après ca sera nos bébés, grrr!!! lol ( j'en rajoute une couche, pour te charier!! )

Muxan, ca à l'air d'aller bien pour toi, c'est cool et oui avec ton col de compétition lol  
mais reposes toi quand meme!!! Clin d'oeil

Yeru, ils sont mimi tes petits lous!! ce sont tes deux grands? en tous cas ils se ressemblent beaucoup!!

Avec ce SNU, j'ai du encore oublier pleins de choses, mais en tout cas je vous embrasse toutes les filles et vous dit BONNE FETE POUR CE SOIR!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 31 Décembre 2009 à 14:47:14 »

Yeru tes petits trop mimi et tes lits c'est vrais qu'ils sont hyper beaux
Bon et bien tenez vous bien mesdames pas UNE seule RALC!!!
c'est dingue que des truc symp!!! "deux petites filles c super" ou "t'as pris que du ventre t'es très jolie"!!  Huh? Huh? Huh? Ils ont été briffé ou quoi?!
Lol Alba Melyss ouba ouba pour vos  SA, Chtitemaman ça a 'air pas mal votre menu de ce soir!!
quand aux autres je vous fais des bisous!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 31 Décembre 2009 à 14:48:08 »

mon homme ma appeler on c'est engueler pour dire qu'ils bosse jusqu'a 18h30 cette apres-midi normalement il etait au repos composateur son employeur prend c'est employer pour des esclave il bosse aussi demain
je pleure depuis tout heure.
hélène

helene c po grave, et  et dis toi une chose sans patron pas de belle bague et pas de bo mariage dc je pense que si ton cheri le fait c qu il a pas trop le choix, allez courage
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 31 Décembre 2009 à 14:50:39 »

Pas faux Valeo..C'est la rançon de la gloire  Souriant !! Ne stress pas trop Helen c pas bon pour les petits!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 31 Décembre 2009 à 14:54:23 »

Melyss les deux plus petits  Clin d'oeil
J'efface la photo mais j'en ai mis une toute récente sur mon profil mais faut que je change c'est S. Y. et A.

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 31 Décembre 2009 à 14:58:13 »

yeru alors c koi cette histoire tu sais ou pas pour les sexes?  Huh? Tire la langue
je pense que tu sais mais que tu veux pas nous le dire tu parles souvent de filles je trouve?

ils sont bien blondinés tes loulous et tt mimis

muxan bienvenue a toi dans le stade baleine canapé, lit, pc et dodo... courage Bisou
Journalisée

2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 31 Décembre 2009 à 15:24:52 »

Yeru, oki.... il fait super grand ton petit pour son age!! 

Helene, je comprends ta deception, moi aussi mon homme travaillait le réveillon de noel, il n'ai rentré qu'a 20H, mais le principal c'est qu'il soit là le soir pour feter ca avec toi et sa famille non?
Allez penses à tes bébés, c'est pas bon pour eux si tu n'as pas lmoral !!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 31 Décembre 2009 à 15:28:23 »

bonjour

bah moi j en ai marre du picard meme si je recommande leur buche glacee sorbet aux fruits rouge avec des morceaux d amande, legere et delicieuse

les huitres j en mangerai bien deux douzaines mais je sais que je peux oublier....

vous pensez qu on peut manger de la glace vanille rhum raisins Huh? c est juste un arome non , pas du vrai alcool Huh? j en ai super envie !!!

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 31 Décembre 2009 à 15:35:56 »

soiz a noel j ai mange des poires qui avait marines dans du rhum dc pour moi pas de soucis pour glace rhum raisins, gourmande!!
Journalisée

2180kg et 2620kg
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 31 Décembre 2009 à 15:53:55 »

Les filles pour les hommes qui bossent à Noel, Réveillon et pendant les fêtes. Ce n'est pas grave. J'ai bossé pendant plus de 5 ans dans la vente. (Produits de luxe) et c'était justement le mois de décembre où on faisait notre meilleur CA.

Les gens sont généralement touchés par le syndrome Disney (Style tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) et j'avoue que c'était même agréable de travailler en cette période. Rien que pour le porte-monnaie..les dimanches sont payés double, les primes tombent.

Alors, je sais ce n'est pas agréable d'être celle ou celui qui attend, le travailleur enchaine directement sur la fête, il y a un petit temps de décalage, c'est sure on est fatigué, mais on est ravi d'avoir passé une journée au taff car tout y est plus cool que d'habitude. (On a les croissants du matin, le champagne à midi...)
Et puis ça m'a permis de mettre de l'argent de côté pour pouvoir payer un peu mon mariage Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 31 Décembre 2009 à 16:03:01 »

tt pareil muxan j aimais bien travailler pdt les fetes car c tt calme et ca fait des sousous pour les petits plaisirs 
Journalisée

2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 31 Décembre 2009 à 16:34:13 »

Les filles pour les hommes qui bossent à Noel, Réveillon et pendant les fêtes. Ce n'est pas grave. J'ai bossé pendant plus de 5 ans dans la vente. (Produits de luxe) et c'était justement le mois de décembre où on faisait notre meilleur CA.

Les gens sont généralement touchés par le syndrome Disney (Style tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) et j'avoue que c'était même agréable de travailler en cette période. Rien que pour le porte-monnaie..les dimanches sont payés double, les primes tombent.

Alors, je sais ce n'est pas agréable d'être celle ou celui qui attend, le travailleur enchaine directement sur la fête, il y a un petit temps de décalage, c'est sure on est fatigué, mais on est ravi d'avoir passé une journée au taff car tout y est plus cool que d'habitude. (On a les croissants du matin, le champagne à midi...)
Et puis ça m'a permis de mettre de l'argent de côté pour pouvoir payer un peu mon mariage Sourire

Muxan

ca depend des metiers... mon ami est webmaster chef de projet web
l'année derniere il bossait ds une start up ds les services à la personnes (ah la fameuse manne pour relancer les emplois tu parles...) qui se montait, ds un des quartiers tendances de paris, (bureaux tres classe partagés avec l'equipe de zadig et voltaire, que des top bombasses) il a bossé a noel, le 31, pas de congés, il bossait souvent les week ends ou repartait au bureau le dimanche, parfois rentrait  à 2H en semaine, son portable sonnait la nuit, ... sans primes, sans heures sup... au début génial pour lui car ambiance start up, comme dans les années 2000, équipe soudée, et puis ca s est vite dégradé avec la direction, car pas assez de resultats,  il picolait pour tenir avec les autres consultants, il a été licencié avec toute son equipe web marketing ds des conditions de harcelement pas possible ( certaines avaient plus de 40 ou 50 ans et sont toujours au chomage) mais bon ils ont tenu bon et ont reussi a negocier avec un mediateur une prime de sortie
j ai passé des soirées seule pdt plus d' un an, j en pleurais de le voir s'abimer pour rien, et du coup je me suis mise a bosser encore plus moi aussi, un cycle infernal
heureusement il a été licencié qd je suis tombée enceinte en juin  ( etre epuisée ca empeche pas de tomber enceinte apparemment) et  a retrouvé tres vite malgré la crise
alors l'exploitation des jeunes faut faire attention qd meme....
je pense que l'année 2010 va etre bien meilleure et qu on va vraiment changer de vie
je vous souhaite de bonnes fetes
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 31 Décembre 2009 à 18:07:25 »

coucou les filles!!!

bon, je ne fais que passer aujourd'hui, alors meme pas le temps de rattraper mon retard...!!!

alors juste quelques news!!! j"ai passé mon echo ce matin et tout a bien! la puce de droite s'est retournée! ça y est elles ont la tete en bas toutes les deux!!!! (si je pouvait accoucher par voie basse, juste pour le lancer a la figure de ma belle soeur qui m'a dit que des jumeaux c'etait forcément cesa, pke sa mere l'a eu!!!)

elles pesent 1600 et 1700 grs et mesurent 32 et 33 cm! et elles sont au dessus des moyennes pour presque toutes les mesures!

bref depuis ce matin, je me sens plutot bien!!!

sauf pour Camille, ma premiere fille qui a eu la bonne idée de faire un ti 39.3 de température hier a 16h, alors qu'on allait l'emmener chez mes parents! j'ai passé la nuit la bas aussi, pke mon mari bossait de nuit et que l'echo c'est pres de chez eux. au coucher elle avait encore 39,4 et ce matin, 38,1. alors, pas bonne nuit quand meme. et comme on la laisse a mes parents ce soit, pour le nouvel an, on l'a quand meme emmené chez le doc, pour etre sure qu'elle nous fait comme d'hab: un medecin des urgences nous a expliqué la derniere fois qu'elle etait monté a 40 que son corps se defend en "cramant" tout, quand y'a un ti virus qui pointe son nez, mais que du coup, apres tout va bien.

on a maissé la petite a mes parents, et la ils ont appelé, au reveil de la sieste, 37! donc la, tout va vraiment bien!!!

voila tout pour moi!!

je vous souhaite a tous un tres bon reveillon et a l'année prochaine!!!!

PS Chtitemaman, tu vas dire qu'on est des girouettes, mais le deuxieme prenom a encore changé, mais cette fois c la derniere! promis! alors ce sera Romane (toujours!) et Clémence (mon mari a enfin cédé!!!)

bises a toutes!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 31 Décembre 2009 à 18:14:11 »

Valeo, je ne connais pas le sexe, j'aimerais vraiment que ça soit des filles, et je me dis que ce sont des filles... je voudrais tellement deux petites filles  Bisou

Melyss lequel fait grand? Y. (en rouge) ou A. (au premier plan?)
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 31 Décembre 2009 à 18:27:06 »

Yeru tes petits trop mimi et tes lits c'est vrais qu'ils sont hyper beaux
Bon et bien tenez vous bien mesdames pas UNE seule RALC!!!
c'est dingue que des truc symp!!! "deux petites filles c super" ou "t'as pris que du ventre t'es très jolie"!!  Huh? Huh? Huh? Ils ont été briffé ou quoi?!
Lol Alba Melyss ouba ouba pour vos  SA, Chtitemaman ça a 'air pas mal votre menu de ce soir!!
quand aux autres je vous fais des bisous!

c'est pas normal sa cache quelque chose ... 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: