julvin
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6330 le: 30 Décembre 2009 à 11:02:38 » |
|
Salut les filles !!! Un petit coucou ça faisait longtemps. Pour moi tout ce passe bien, 1,4kg chacun à la dernière écho, ils suivent la courbe. Pas de grosses douleurs, début des cours de sophro lundi prochain, j'ai hâte de voir d'autre future mamans et discuter bébés !! Je m'occupe de ma grande et je prépare les chambres... J'ai hâte qu'ils soient là !!! Bisous à toutes et bon courage à celles qui ont des petits soucis !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #6331 le: 30 Décembre 2009 à 11:03:22 » |
|
melyss : penses tu vraiment qu'avec +13.5 kgs je sois transparente ?? ptdr ou saurait-ce que je n'ai pas grossi en fait ? ptit memento: qu'est ce que le RALC  ? et ya un autre mot mais je sais plus lequel!! je vais remonter le fil ! c'est marrant comme tu parais être une extraterrestre qd t'annonces que c une grossesse gémellaire et les gens qui comprennent pas qu'aujourd'hui je ne me verrai plus attendre qu'un seul bb, ce sont mes bb !! les gens captent pas ça !! ils odivent certainement se dire "oh la folle, elle est pas consciente " ou je ne sais encore quelle bêtise ! genre le sréflexions "hannnnnnnnnnn tu vas faire comment  " bah quoi c'est pas des bêtes de foire quoi !!! comme dit hélène, au début c'est rigolo, mais bon là c'est chiant !! ou les gens pensent qu'assuremment c une césa "bin si" houuuuuuuuuuuuuuuuuu retenez moi je vais en emplatrer un ou une !!!! ptdr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #6332 le: 30 Décembre 2009 à 11:06:06 » |
|
pubalgie  quod 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6333 le: 30 Décembre 2009 à 11:07:01 » |
|
HELLO les bellottes !!!!! je reviens apres plusieurs jours sans avoir posté masi je vous lis , vos ptites aventures ... bon j'en oublie la moitié alors je vais faire un message général à vous toutes Courage à toutes celles qui ont passé une mauvaise nuit , pffff ça commence à être notre quotidien : pipi , mal au ventre quand on se retourne , rêves ,pubalgie ... euh d'ailleurs , moi qui ait été super embetée avec ça , ma SF m'a dit de faire en sort qu emes femurs restent tjs paralleles , pour tout mouvement . Alors ça demande de la gym mais ça vaut le coup ... ça s'est arrangé
sinon bienvenue à celles qui rentrent en MAP (en meme temps on approche du terme et donc c'est plus si MAP que ça ...) : repos repos repos !!!
les chambres et les préparatifs avancent : des photos , des photos !!!
les SA aussi avancent , BRAVO à toutes celles qui sont à 32 !! moi j'attends que ça ! ( 30 hier)
les contractions , ben moi elles commencent aussi à s''intensifier niveau douleurs ... aie aie aie
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #6334 le: 30 Décembre 2009 à 11:09:32 » |
|
pour les contractions, j'en ai beaucoup mais sans douleur, je me dope aux spasfons!! pubalgie.... ok je vois ce sont les douleurs entre jambes qui font qu'on marche comme des cannes !!!! ptdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6335 le: 30 Décembre 2009 à 11:14:51 » |
|
et puis EVIDEMMENT Julie , je suis avec bonheur les nouvelles de tes filles , je suis contente de voir comme elles sont fortes ... comme leur maman tu peux etre fière de toi , en tous cas moi je te tire mon chapeau et je suis admirative de ton courage ( au papa aussi bien sur ...)
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #6336 le: 30 Décembre 2009 à 11:21:03 » |
|
bon rdz avec infirmière pris pour lundi et mardi pour injection de celestene !!! vivement fin janvier que j'y vois un peu plus clair !!!! je commence à stresser d'attendre , d'attendre.... je suis pressée et en même temps hier je pensais au fait qu'après qu'elles ont nées mon ventre va me paraître "vide", ne plus sentir bouger etc...enfin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #6337 le: 30 Décembre 2009 à 11:23:08 » |
|
Nanie , pourquoi tu as l'injection de celestene ?, j'ai oublié 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6338 le: 30 Décembre 2009 à 11:24:12 » |
|
La galére les filles vos pubalgies jen avai eu une foie et c vrai que sa fait super mal. Le repos doit etre compliquè avc sa mais dopè vous ya que sa de vrai!!! Il me reste des spasfons suppo pour celle que sa interesse... Lol. Jvous fait un pti colis! Nous arrivons a trousseau pour voir Mila. Je vous tiens au courant. Bibi les marsu couvez bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #6339 le: 30 Décembre 2009 à 11:27:09 » |
|
Nanie davoir le ventre vide cest ce qui ma fait le plus bizarre. Le soir de la césa javais les mains sur le bidon en attendant que sa bouge. Il ma fallu qq jours pour me dire que sa ne bougerait plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6340 le: 30 Décembre 2009 à 11:27:33 » |
|
Ben oui Nanie je comprends pas , pourquoi t'as celestene lors que t'as jms ete en MAP ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6341 le: 30 Décembre 2009 à 11:29:29 » |
|
oh oui le ventre vide ... ça doit etre space ... surtout de se dire que les ptits bouts qu'on a maintenant devant nous étaient dans notre ventre ...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #6342 le: 30 Décembre 2009 à 11:52:26 » |
|
pubalgie de m**deeeeeeeeeeeeeeeee ! c horrible je peux mm pas emmener mon grand au parc tellement ça fait mal ! le pauvre ça fait presque 10 jours ( depuis qu il a eu sa fausse grippe ) qu il est quasiment pas sorti vu que papa travaille et rentre tard ! et mes parents hier qui sont venus et me voyant souffrir ma mère me dit : mais tu as encore combien de temps à tenir ? mais tu vas y arriver ? grrrrrrrrrrr et bein prends moi armand comme ct convenu pour que je me repose et que je reste allongee sur mon lit pfffffffff ça me saoule sachant qu en plus g dejà accouché prematurement ( sans signes annonciateurs ) mais nonnnnnnnnn . il faut quoi que je supplie  ? desolee je suis ecoeuree c mon coup de gueule !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #6343 le: 30 Décembre 2009 à 11:59:40 » |
|
Coucou les filles, Bon ce matin rien à dire a part Julie gros bibi à tes filles et heureuse de voire que ça avance doucement mais surement j'espère que Lena aura besoin que d'une seule cure. Valeo bon rdv sage femme..moi ça y est a partir de mardi prochaine je vais en voir une toutes les semaines aussi. Sinon Melyss, Alba,Grosbidou,Nanie,Chtiemaman et toutes les autres j'espère que ça va a part les insomnies générales!! 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #6344 le: 30 Décembre 2009 à 12:02:00 » |
|
julie fais pleins de bibis a ta petite milla de notre part alba ma povre toi aussi mauvaise nuit, cet nuit mon cheri m a dit qu on allait faire nos nuits séparés car je suis trop chiante et je prend trop de place  julvin super pour le poids des bibis nanies oui on te demande de faire le celesten  darfanny t as raison il faut se lâcher ca fait tjs du bien
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
|