Hello les filles.
je suis un peu perdue avec les SA et les mois de grossesse.
Suis à 28SA+1 jour, je crois. Demain, je vois l'obstétricienne, je lui demanderai exactement où j'en suis.
Sinon JM contente d'avoir de tes news et de tes petites. Ce sont des vraies battantes. Ca fait énormément de plaisir à lire.
Alba, moi j'arrive pas à dormir si mon homme n'est pas près de moi. Ces temps ci, il profite de vacances pour être totalement déphasé avec mes horaires de coucher. conclusion je dors quelques heures et me lève en pleine nuit vers 2h du mat, pour me rendre compte qu'il est encore devant l'ordi ou la tv.
Bref, il se lève vers 11h30 tous les matins. J'en peux plus, mais il a monté la chambre, il est parti faire les courses, mais il se la coule douce là. L'appart est pas super clean et il a proposé à un pote de passer. Mes parents aussi vont passer..bref c'est Mumu qui a amorcé le rangement..après 1h intensive, je me suis ripée la main avec la télé (faut le faire) et je me suis cognée la tête sur la commode. Et j'ai même pas fait la moitié de ce que je voulais faire.
Monsieur va gérer...quand mes parents seront là

C'était mon petit coup de gueule du matin. euh de la fin de matinée.
Mais à part ça tout va très bien. Les petites bougent bien, le col est toujours long et fermé (à la dernière écho, il faisait 55 mm)
Bon app les filles, même si j'ai pas faim du tout.
Muxan
bonjour MuxanMa DPA est le 25 mars et hier aux urgences ils m ont dit que j etais ds la 29° semaine (d'aménorrhée), début du 7° mois (la 27 ° semaine depuis la conception)
http://www.enfant.com/grossesse/1er-trimestre/calendrier-grossesse.html et toi alors sans doute tu es dans la 28 SA d'amenorrhée et tu rentres ds le 7° mois (29° semaine) le 30 déc
sauf si j'ai rien compris SNU

sinon
je dois me reposer à présent, prendre six spasfons par jour et en faire bcp moins pour éviter l'hospitalisation, et je vois mal mon mec faire du ménage
j ai commencé a faire une do list pour tt ce qu il reste à faire coté démarches préparatifs mais je sens que ca va etre sujets de petits conflits vu tt ce que je faisais seule jusqu a présent....
avec le SNU je me sers bcp de mon grand tableau do list, fait à la peinture rouge framboise dans mon entrée , peinture spéciale pour écrire à la craie, c est une déco sympa aussi et ca plait bien à nos visiteurs qd on oublie des mots perso , heu heu,.........

j avais mis une photo du tableau ds mon album photos maison sur Facebook, et j'avais pas vu qu'on lisait tout, du coup bcp de monde a appris qu on allait se pacser comme ca
merci pour les news JM,
pour toutes celles qui ont des insomnies et bien moi je lis bcp la nuit, et pas que des livres sur les bebes pour essayer de pas trop somatiser et rester zen, je commande sur Amazon, j'ai decouvert recemment l'auteur américain Tom Wolfe et la j'ai fini Moi charlotte simmons et je commence le bucher des vanités, tres bien pour celles qui aiment Brett easton ellis
on m'a offert des livres en anglais pour faire travailler les neurones mais avec le SNU c est tres dur de se concentrer
Melyss ce couvre lit est vraiment affreux !! on dirait un kdo de société VPC refourgué
soiz