Hello les marsus ...... Ce matin, je suis KO ..... j'ai veillé tard hier soir, n'est ce pas
Mélissa

Ce matin, je suis allée chez Picard ( oui je sais on va toutes chez Picar* enfin presque toutes !! ) et là je suis rentrée à la maison .... ca fait du bien, car il fait froid froid dehors !!! brrrrr encore un peu on aurait eu des stalactiques au bout de nos nez !!!

Bon voilà ce soir, c'est cassolette de saint jacques ensuite pavé de biches et pommes douphine et ensuite de bon petits gateaux made un Picar* !!! Et le tout au champagne ..... bon je sais les filles je vous donne envie .... bah vous boirez du champomy !!!!!!!

Vous vous rattraperez bientôt ....
Julie, chouette chouette pour tes
Puces !!!!! C'est tellement de bonnes nouvelles que je vais trinquer ce soir à tes
Poupées Chéries !!!
Sarra, tu nous raconteras ton pot avec tes collègues !!! et leur RALC !!!
Yéru .... waouuuuu tes 2 premiers ont tout juste un an d'écart !!! C'est super rare ca !!!!

Alors et les photos de la chambre des filles ?? hein ?? Petite Cachotière va !!
Valéo, et oui moi aussi l'an dernier la famille était venue faire nouvel an avec nous voir la baleine de l'année !!!!! Version XXXXXXXXXL !!!!

Bah ils étaient restés sans mots ..... enfin ma Belle Mère de Paris avait juste dit " tu peux encore te déplacer ? " .... " bah non je roule " ...... pfifff enfin .... c'était le choc car elle est adorable !!!!!
Mélissa, tu roupilles encore ?? Tu m'étonnes, on s'est couché tard !!!
Alba, t'as bien fait d'annuler si tu ne te sens pas l'envie de fêter la nouvelle année .... c'est fatiguant .... tes amis comprendront !!

Reposez vous bien toutes au maximum .... faudrait pas nous les sortir pour la nouvelle année !!! Ne restez pas assise trop longtemps, ca donne des contractions, à moins d'être dans un fauteuil bien douillet !! Moi pour info, je me balladais toujours avec un transat d'été car il s'inclianit et était rembourré !! Il m'avait servi pour
Lilian j'avais aussi été en MAP !!!
Bon aller, je vais aller donner le repas des
zouaves et après ce sera le tour de moi et
Lilian .... j'ai trop faim moi ce midi !!!
@ tout @ l'heure.