23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:49:22
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445604 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 31 Décembre 2009 à 08:15:11 »

coucou valeo,

je vois que comme moi tu es tombée du lit !!! dernier jour de l'année les marsu !! youhou !!!!!  à minuit je fête le nouvel an et l'entrée ds mon 8 ème mois !!!! et je me dis dernière ligne droite !!!oufffffffff !!!! et chéwi qui me dit "oh c'est pas une maladie !!!" bon ce matin, je dois acheter deux bricoles oubliées pour ce soir, je le fais chez moi avec chéwi et mon frérot de 14 ans dc cool pépére! sauf que chéwi a demandé à deux de ses collégues de passer à minuit, j'espère qu"ils  "oublieront " de venir !!! bref , bientôt fini ces fêtes !! sinon yeru, oui comme dit valeo, tu connais les sexes ?enfin, c'est ce que j'ai compris aussi !!
bon les filles, vais dévorer la brioche et me laver. à tout à l'heure !bis
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 31 Décembre 2009 à 08:19:18 »

Bon petit dej nanies hum une brioche moi j ai une galette des rois mais pas le droit d' y toucher Tire la langue

a tt a l heure 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 31 Décembre 2009 à 10:25:40 »

coucou les Marsu et mini Marsu,
vous etes bien matinales ce matin. N'oubliez pas que ce soir vous aller vous coucher tard alors sieste OBLIGATOIRE cette aprem.

Oui Yéru comment sa ce fait que tu sait que c des filles  Huh?

Bon je passerais vous refaire une coucou ce midi.
Mila va etre transféré en soins intensifs normalement aujourdui, car ils disent qu'elle est très stable et qu'elle n'a donc rien a faire en réa ... Sourire Sourire j'espère que sa va durer
Léna a été extubée hier soir et elle a passer une très bonne nuit très calme (sa va pas durer le calme je pense  ) ....

Je suis fière de mes louloutes.

et puis sinon bon dernier jour de 2009.................  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6378 le: 31 Décembre 2009 à 10:38:44 »

Coucou les filles ,

Jm , super pour tes filles , je pense bien à toi et à tes filles !!!

Yeru , on te les a prété au cas ou , ou c'est des filles ??
Au fait t'as toujours pas répondu à ma question .
Oui on veut voir les photos ;

Valeo , alors elle a dit quoi la SF ou j'ai loupé l'info ??

Hier , on a "dévalisé" picard , un peu pour ce soir et aussi des trucs tout fait comme ça on a rien à faire , nous ce soir c'est tou les deux à la maison et tant mieux , j'ai annulé une petite soirée avec ma meilleure amie et son ami car je n'ai pas le courage .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 31 Décembre 2009 à 10:44:28 »

Salut les Marsu!
Jm encore de bonnes nouvelles c'est super  Bisou
Yeru purée c'est pratique les anniversaires chez toi   Clin d'oeil tu feras un bisous à tes loulous et vivement que tu nous mette la photo de la chambre..
Pour nous ce soir c'est chez des amis on sera 6..je déprime toujours un peu le dernier jour de l'année mais cette année ça va! Surement hâte d'être à 2010 pour voir bientôt mes Bébés  
A midi j'ai le pot de départ d'une de mes amies au travail ça va me permettre de revoir tout mes collègues (environ 30!) et d'avoir pleinnnn de réflexions!! "alors t'as bonne mines!" (comme si j'étais une cancereuse!) ou "t'es pas grosse" ou "t'a un ventre énorme"
enfinnn bref
Valeo alba a raison..elle a dit quoi pour les saignement j'ai complètement zappée
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 31 Décembre 2009 à 10:56:49 »

Sarra Alba c mon bouchon muqueux qui s "effrite" la petite est encore descendu dc mercredi prochain rdv echo + gygy mesure du col dc rien grave merci Bisou

Sarra sympa de revoir tes collègues profites bien des ralc

alba c bon picard et ca dépanne bien

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6381 le: 31 Décembre 2009 à 11:33:24 »

Hello les marsus ......

Ce matin, je suis KO ..... j'ai veillé tard hier soir, n'est ce pas Mélissa 

Ce matin, je suis allée chez Picard ( oui je sais on va toutes chez Picar* enfin presque toutes !! ) et là je suis rentrée à la maison .... ca fait du bien, car il fait froid froid dehors !!! brrrrr encore un peu on aurait eu des stalactiques au bout de nos nez !!! 

Bon voilà ce soir, c'est cassolette de saint jacques ensuite pavé de biches et pommes douphine et ensuite de bon petits gateaux made un Picar* !!! Et le tout au champagne ..... bon je sais les filles je vous donne envie .... bah vous boirez du champomy !!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Vous vous rattraperez bientôt .... 

Julie, chouette chouette pour tes Puces !!!!! C'est tellement de bonnes nouvelles que je vais trinquer ce soir à tes Poupées Chéries !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sarra, tu nous raconteras ton pot avec tes collègues !!! et leur RALC !!!

Yéru .... waouuuuu tes 2 premiers ont tout juste un an d'écart !!! C'est super rare ca !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors et les photos de la chambre des filles ?? hein ?? Petite Cachotière va !! 

Valéo, et oui moi aussi l'an dernier la famille était venue faire nouvel an avec nous voir la baleine de l'année !!!!! Version XXXXXXXXXL !!!!  Bah ils étaient restés sans mots ..... enfin ma Belle Mère de Paris avait juste dit " tu peux encore te déplacer ? " .... " bah non je roule " ...... pfifff enfin .... c'était le choc car elle est adorable !!!!!

Mélissa, tu roupilles encore ?? Tu m'étonnes, on s'est couché tard !!!

Alba, t'as bien fait d'annuler si tu ne te sens pas l'envie de fêter la nouvelle année .... c'est fatiguant .... tes amis comprendront !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Reposez vous bien toutes au maximum .... faudrait pas nous les sortir pour la nouvelle année !!! Ne restez pas assise trop longtemps, ca donne des contractions, à moins d'être dans un fauteuil bien douillet !! Moi pour info, je me balladais toujours avec un transat d'été car il s'inclianit et était rembourré !! Il m'avait servi pour Lilian j'avais aussi été en MAP !!!

Bon aller, je vais aller donner le repas des zouaves et après ce sera le tour de moi et Lilian .... j'ai trop faim moi ce midi !!!

@ tout @ l'heure.

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 31 Décembre 2009 à 12:09:01 »

Coucou les filles.
Bon redez vous chez l'obstétricienne. ça a duré 10 mn max. Je suis en congés mat à partir du 6 Janvier Sourire
Tout se passe pour le mieux. Elle n'a rien à redire à part que j'ai vraiment des crevettes et qu'il faut que je m'allonge beaucoup plus.
Elle m'a conseillée de m'allonger même sans dormir car c'est dans la phase repos allongé que les bébés grandissent. Je vais devoir arrêter d'être assise sur mon fauteuil de bureau ultra confortable et de squatter sur le net 10 heures par jour.
En même temps, elle m'a dit que mon alimentation ne changeait pas leurs poids, qu'il fallait absolument continuer à manger équilibré, de tout et en quantité suffisante.

Merci les filles pour mon col de compétition Sourire

JM suis super contente qu'une de tes filles sorte de néonat et entre dans un service moins lourd.
Yéru : je veux voir les photos de la chambre et je connais les anniv de fin d'année.

Rien qu'aujourd'hui et demain, j'ai 3 anniversaires à fêter. Ma grand mère maternelle, ma mère et mon neveu. Les fins d'années, c'est réunion de famille, bonne ambiance et je sens que je vais être l'attraction de la soirée. Surtout que mes oncles ne m'ont pas vu depuis Aout 2009. (A l'époque ça ne se voyait pas:))
Je ne sais plus ce que je voulais dire. SNU oblige.
Bonnes fêtes de fin d'année les filles. Viva à vos marsus

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 31 Décembre 2009 à 12:32:55 »

Bonjour les filles

Olala l'amalgame, il était tard quand j'ai écris le message... c'est vrai que je me dis que ce sont des filles, parfois je leur parle au féminin   Pleurs je pense que je devrais demander le sexe parce que je risque d'être déçu si ce sont des garçons... alors par contre pour ma phrases je voulais dire "les affaire que m'ont prêté les fille pour les bébés" je suis grave mais je flippe un peu.. je me demande si je ne persuade pas trop que ce sont des filles, je me dis que je vais bien avoir ce cadeaux là!!!! Je pense que si ce sont des garçons ça ira quand même... je saurais cacher ma deception...

Alors voilà les lit, ne regardez pas le bordel, j'ai donc vidé toutes les affaires sur la table pour trier, et puis j'ai mis tout ce qui concernait les lits dans les lits  

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/litbb,612db0a57b79a0eb921386b5076154d9.jpg.html

Je vous rajoute Y. (en rouge) et A. (devant) avant hier  

J'effacerais la photo après pour mon mari  Roulement des yeux
« Dernière édition: 31 Décembre 2009 à 14:55:19 par Yeru » Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 31 Décembre 2009 à 13:17:29 »

Yeru: ils sont mimi tes chéris.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6385 le: 31 Décembre 2009 à 13:44:10 »

Yéru, ils sont sympa tes lits dis donc !!! Par contre, tu n'avais plus de lits en rab de tes 2 premiers ? Parce qu'ils ont l'air superbes tes lits, t'as du les payer chers dis donc !!!! Enfin, ils sont beaux en tout cas !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tes garçons sont mignons aussi !! C'est lesquels ? car les initiales, moi je retiens pas !!!  oui je sais le SNU me court encore après !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 31 Décembre 2009 à 14:19:19 »

mon homme ma appeler on c'est engueler pour dire qu'ils bosse jusqu'a 18h30 cette apres-midi normalement il etait au repos composateur son employeur prend c'est employer pour des esclave il bosse aussi demain
je pleure depuis tout heure.
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6387 le: 31 Décembre 2009 à 14:19:35 »

Chtitemaman , oui vive picard !!!

valeo , comme je te disais sur msn , super !!

Yeru , très beaux tes lits et tes fils sont très mimis .

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6388 le: 31 Décembre 2009 à 14:21:51 »

Muxan , allez au lit , va vite te reposer pour que tes crevettes deviennent de gros homards 

Helen , allez c'est pas grave , mais je comprends ta déception et ces fichues hormones ne nous aident pas à relativiser .
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 31 Décembre 2009 à 14:34:47 »

Alba quelle question? Le SNU...

Chtitemaman
ça me rassure pas si le SNU persiste après  merci pour mes lits, ils viennent de chez Aub*rt et ils étaient en promo! (118 euros) en fait il me reste le lit de A. mais il en a encore besoin... et nous n'avons pas ramené les autres lits d'Israël! Et pour mes fils c'est les deux plus petits Sourire

Merci pour mes lits et mes fils 

Hélène je comprends ta déception et c'est vrai que ça n'est pas évident avec hormones, mon mari travail aussi aujourd'hui alors que c'est l'anniv de S. et Y.  Triste

Muxan il faut que je prenne le temps de te répondre!

Sarra Valeo Melyss... le SNU j'avais d'autres trucs à dire!!!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: