31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:20:08
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 435646 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #585 le: 12 Septembre 2009 à 13:33:35 »

Aly je suis de tout c?ur avec toi.  Pleurs Pleurs Bisou Bisou

Si t'as besoin d'en parler, n'hésite pas a aller dans le coin des anges   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #586 le: 12 Septembre 2009 à 13:38:01 »

Solène Bienvenue!! Première chose......ZEN. Facile a dire je sais. 
Il y a un fil de discussion ICI ou tu trouvera des filles qui ont eu ou qui l'ont. C'est déjà super d'avoir le futur papa qui a des connaissance dans la matière.  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 12 Septembre 2009 à 13:42:01 »

aly courage, on est de tout coeur avec toi
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #588 le: 12 Septembre 2009 à 13:56:01 »

Plein de courage à Aly et son zhom pour cette dure épreuve...  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Solène! Félicitations tout d'abord!!! Tu peux parler de ce pb qui vous arrive (peut-être?) sur le fil qu'on t'a indiqué. Il y a sur ce fil (celui des marsiennes 2010) une autre future maman avec ce pb, elle viendra certainement te parler et vous pourrez vous encourager!
Repose-toi bien (je sais ce que c'est les nausées +++ j'ai été malade 4 mois pour les filles et j'ai perdu 5 kg!) et reste zen et positive!!!

A bientôt Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 12 Septembre 2009 à 14:36:14 »

hier j'ai passer ma 2éme echo
il m'a fait une écho vaginale
j'ai eu droit un toucher pour vérifier mon col
il a remarqué une clarté nucale pour l'un des bébé à 3 mm, c'est à dire un seuil suspect d'anomalies
trisomique,alors que l'autre bébé a un clarté nucale à 0.8, donc normale
mon gygy m'envoie à lille refaire écho jeudi prochain pour un deuxième avis, si positif, amniocentèse
Je fait de l'hypertension
mes jujus ont beaucoup bouger
c'etait encore trop tot pour savoir les sexe des jujus
il ma dit de me reposer beaucoup
il à décider de me mettre en arrêt car beaucoup de kilomètres à faire pour aller travailler....
j'aimerai être rassurée, connaître le risque exact d'avoir un enfant trisomique à mon âge et fonction de cette clarté nucale à 3mm
on est déjà paticulièrement attaché à ces petits anges.................
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 14:37:55 par helene5913 » Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 12 Septembre 2009 à 15:36:04 »

bonjour à toutes!

je me décide enfin à participer à ce forum (il ne m'a fallu qu'une semaine pour me décider!).
Voici ma petite histoire.
en mai, j'ai fait enlever mon stérilet Mirena. Je n'ai pas eu mes règles, et le 11 juillet, je me suis décidée à faire un test, qui s'est révélé positif. Je n'y croyais pas! avoir encore cette chance (j'ai déjà une petite fille de deux ans et demi) de tomber enceinte dès que nous l'avons voulu!
suis une écho de datation, mi-juillet. Le Monsieur nous dit "bon, il n'y en a qu'un". grossesse datée du 16 juin. et tout va bien. (sauf que depuis début juillet, je suis malade du matin au soir!!!)
Mi-août, je vais voir ma gynéco qui fait un toucher et me dit simplement "oh! quel bel utérus!" mais bon, l'échographie a montré un seul oeuf alors...
Et voila le moment de l'écho du troisième mois.
Elle commence par un "bon, il n'y en a qu'un.". mais ça, on le savait déjà. il prend les mesures, mais à un moment, il bloque, n'arrive pas a trouver le bon angle, dit un truc du genre "il gigote!!!". Et après un silence, la phrase qui tue: "Ah! voila pourquoi je n'y arrive pas! il y en a un caché derrière!!!" . Nous n'y avons pas cru tout de suite. je l'ai regardé et lui ai demandé "c'est une blague?!" "non, non!".
Ce fut un choc! éclat de larmes, sanglot, je n'arrivais pas à me calmer! Et mon mari, qui était blanc comme un linge, avec le contour des yeux rouges!!!
En sortant du cabinet, pendant que nous attendions le compte rendu, nous avons rit...nerveusement!!!! mais, nous étions heureux!!! c'était une bonne nouvelles, même si on a tout de suite pensé "matériel!"
Cela fait une semaine que nous savons, et j'ai encore des moments où les larmes montent. Mais nous sommes ravis, ainsi que nos proches.
le seul hic, c'est que je suis angoissée pour la grossesse. Peur de les perdre, qu'ils naissent préma, que je soit hospitalisée, etc...
Enfin, voila! Apparemment ce sont de vrais jumeaux. et je crois que j'ai besoin d'un peu de soutien. d'autant plus que nous n'avons pas de jumeaux dans la famille!

bisous à toutes!
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 15:38:55 par lollyblue » Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 12 Septembre 2009 à 17:13:52 »

j'ai oublier de dire
je suis a 10 semaine de grossesse
j'ai deja pris 6.2kg
le week-ends prochain moi et mon copain on va partir a marseille pour rendre visite a ma famille quel est la solutions la mointes fatiguant pour moi et les bébé la voiture ou en train?
mon boulots va me manquer.............
j'ai hâte d'être jeudi pour connaitre le deuxieme avis je stresse
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 17:17:16 par helene5913 » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #592 le: 12 Septembre 2009 à 20:53:59 »

Ma Pauvre Aly, les mots me manquent .... la tristesse doit être très dure à surmonter ..... je t'envoie tout mon courage .... et je te fais des milliards de bisous espèrant apaiser un peu ta peine .....
 Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
dedelfinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 12 Septembre 2009 à 21:00:04 »

Bienvenue Solène et bien oui c'est moi qui suis la "marsienne" avec le STT, il me l'ont détecté depuis jeudi, mais avec une suspiçion depuis le 1er sept... et je peux effectivemt discuter des craintes, de la peur et surtout de la longue attente... Si tu as besoin va sur le fil les questions sur le STT.. il y a de merveilleux témoignages

Bon courage Aly.

Helene je te souhaite bcp de courage et que le tps passe vite pour toi et pour nous toutes qui attendons des résultats, mais comme le disent les habituées dans la ZENATTITUDE..

Bienvenue Lollyblue... et bien moi qui pensait être un cas unique... je parle d'une première écho où on dit "non non il y en a qu'un.."
Moi, je n'ai pas du tout angoissé qd ma JJ m'a dit qu'il y en avait deux,,, j'étais aux anges et jusqu'à ce qu'on me parle de STT je ne suis pas descendu de mon nuage malgré les personnes qui me disaient une gross. gémellaire c'est une grossesse à risque... alors est-ce mieux que tu t'inquiètes maintent ?? ou au moment où il y aura un pbl?? à toi de voir ...

Bon pour moi ça va c'est le we donc je suis bien entourée, mais je voulais qd m^me venir vous faire un p'tit coucou.

Bon week end à toutes. Bisous.

Delphine
Journalisée

Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2
DPA 16/03/10 grossesse monobi
STT déclaré à 14 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 12 Septembre 2009 à 21:03:23 »

Bonjour à vous toutes !!!

Je me décide enfin à vous rejoindre ... je lisais vos posts avec bcp d'attention ... et là aujourd'hui j'ai besoin de vos témoignages. Je suis à 11 SA +5 et j'attends des jumeaux monochorials biamniotiques ... Grosse surprise et énorme bonheur en découvrant cette grossesse cet été (première grossesse) ... bref on était sur un nuage avec le futur papa (avec un peu de stress aussi) depuis l'annonce de cette grossesse.
Malheureusement hier, le gynéco a soulevé un éventuel problème : Syndrome transfuseur transfusé il est encore trop tot pour le dire mais il y a quelques signes ... vessie un peu plus grosse, différence de clarté nucale et différence de taille de 8 mm entre les deux !!! Le monde s'est écroulé pour nous hier qui connaissons en plus très bien ce prb pour être tous les deux du monde paramédical et pour avoir rencontré dans nos carrières des cas de syndrome transfuseur transfusé. En effet, le futur papa a travaillé pendant deux ans dans l'équipe du professeur Ville à l'époque à Poissy .... bref nous sommes désemparés à la veille de ce we qui va nous paraitre très très long .. nous devons attendre la semaine prochaine pour etre fixés !!! En revanche aucune différence de liquide amniotique ... difficile ce début de grossesse ça fait un mois et demi que je ne garde quasi aucun repas, je suis extrêment fatiguée et cet éventuel syndrome qui nous tombe dessus aujourd'hui ... Pourtant à l'écho les deux bbs vont bien ils sont meme hyperactifs, et leurs tailles restent dans la norme à tous les deux. Enfin, voilà si vous avez été dans le meme cas que nous ... j'attends vos messages ... en attendant le verdict de la semaine prochaine ...
Merci à vous toutes !!!

Bienvenur Soléne ... félicitations à tous les 2 !!!

Je me doute de tes inquiètudes ..... notre Marsienne Delphine vient de découvrir un STT aussi chez ses jumeaux ... je suis sure qu'elle sera ravie de pouvoir discuter avec toi .... Elle aussi est assez "perturbée" par cette annonce !!!! Comme te l'a dit Jenny, tu peux aller voir le fil consacré au STT !!
Le temps va te paraitre long d'ici ton diagnostic ..... essaie de positiver et de rester zen pour tes petits bouts d'amour en construction !
Quelle est ta DPA ? Je vais mettre à jour ma récap !!!

Je
te fais de gros bisous ..... @ très vite et d'ici là porte toi bien !!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 12 Septembre 2009 à 21:11:39 »

hier j'ai passer ma 2éme echo
il m'a fait une écho vaginale
j'ai eu droit un toucher pour vérifier mon col
il a remarqué une clarté nucale pour l'un des bébé à 3 mm, c'est à dire un seuil suspect d'anomalies
trisomique,alors que l'autre bébé a un clarté nucale à 0.8, donc normale
mon gygy m'envoie à lille refaire écho jeudi prochain pour un deuxième avis, si positif, amniocentèse
Je fait de l'hypertension
mes jujus ont beaucoup bouger
c'etait encore trop tot pour savoir les sexe des jujus
il ma dit de me reposer beaucoup
il à décider de me mettre en arrêt car beaucoup de kilomètres à faire pour aller travailler....
j'aimerai être rassurée, connaître le risque exact d'avoir un enfant trisomique à mon âge et fonction de cette clarté nucale à 3mm
on est déjà paticulièrement attaché à ces petits anges.................

Hélène,
Je crois me souvenir que tu es de Dunkerque, pour le suivi .... je te conseille le CH de Calais qui est très performant en matière de grossesse et de néonat .... Je me suis fait suivre là bas et je ne regrette absolument pas !!!! Tout fut parfait de chez parfait !!!!
J'espère que ton écho de jeudi te rassurera .... et s'il faut que tu fasses une amniosynthése, tu auras l'avantage d'être fixé sur ton petit bout !!! Je croise les doigts pour toi Ma Chérie !!!
Quelle est ta DPA exacte ? C'est pour ma récap !!!! 

j'ai oublier de dire
je suis a 10 semaine de grossesse
j'ai deja pris 6.2kg
le week-ends prochain moi et mon copain on va partir a marseille pour rendre visite a ma famille quel est la solutions la mointes fatiguant pour moi et les bébé la voiture ou en train?
mon boulots va me manquer.............
j'ai hâte d'être jeudi pour connaitre le deuxieme avis je stresse

Pour le trajet, je te conseille le train car beaucoup moins fatiguant .... maintenant parles en à ton gygy .... lui seul pourra te dire ce qui serait le mieux pour toi !!!! Je te fais de gros bisous et @ très vite .... d'ici là porte toi bien !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #596 le: 12 Septembre 2009 à 21:24:49 »

Lolltblue bienvenue! Les mots d'ordre sonr ZEN et REPOS  Clin d'oeil

Dis-nous, c'est une grossesse mono-bi? Tu es suivi régulièrement? Ta DPA et pour quand? Que des questions  Tire la langue  Bisou Bisou

Helene  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 12 Septembre 2009 à 21:27:18 »

bonjour à toutes!

je me décide enfin à participer à ce forum (il ne m'a fallu qu'une semaine pour me décider!).
Voici ma petite histoire.
en mai, j'ai fait enlever mon stérilet Mirena. Je n'ai pas eu mes règles, et le 11 juillet, je me suis décidée à faire un test, qui s'est révélé positif. Je n'y croyais pas! avoir encore cette chance (j'ai déjà une petite fille de deux ans et demi) de tomber enceinte dès que nous l'avons voulu!
suis une écho de datation, mi-juillet. Le Monsieur nous dit "bon, il n'y en a qu'un". grossesse datée du 16 juin. et tout va bien. (sauf que depuis début juillet, je suis malade du matin au soir!!!)
Mi-août, je vais voir ma gynéco qui fait un toucher et me dit simplement "oh! quel bel utérus!" mais bon, l'échographie a montré un seul oeuf alors...
Et voila le moment de l'écho du troisième mois.
Elle commence par un "bon, il n'y en a qu'un.". mais ça, on le savait déjà. il prend les mesures, mais à un moment, il bloque, n'arrive pas a trouver le bon angle, dit un truc du genre "il gigote!!!". Et après un silence, la phrase qui tue: "Ah! voila pourquoi je n'y arrive pas! il y en a un caché derrière!!!" . Nous n'y avons pas cru tout de suite. je l'ai regardé et lui ai demandé "c'est une blague?!" "non, non!".
Ce fut un choc! éclat de larmes, sanglot, je n'arrivais pas à me calmer! Et mon mari, qui était blanc comme un linge, avec le contour des yeux rouges!!!
En sortant du cabinet, pendant que nous attendions le compte rendu, nous avons rit...nerveusement!!!! mais, nous étions heureux!!! c'était une bonne nouvelles, même si on a tout de suite pensé "matériel!"
Cela fait une semaine que nous savons, et j'ai encore des moments où les larmes montent. Mais nous sommes ravis, ainsi que nos proches.
le seul hic, c'est que je suis angoissée pour la grossesse. Peur de les perdre, qu'ils naissent préma, que je soit hospitalisée, etc...
Enfin, voila! Apparemment ce sont de vrais jumeaux. et je crois que j'ai besoin d'un peu de soutien. d'autant plus que nous n'avons pas de jumeaux dans la famille!

bisous à toutes!

Bienvenue chez les Marsiennes 2010 ..... et félicitations à tous les 2 !!!

Waouuu tu as super de la chance d'être tombée enceinte si vite ... C'est le top !! L'annonce de juju est souvent "waouuuuuu" ...... normal d'être chamboulée ..... c'est en effet ta vie qui va changer ..... mais "parole de maman de jujus" c'est une si merveilleuse aventure et une expérience unique !!!! Tout est doublé .... le bonheur, la joie, les sourires, les arheus ... les couches, les bibis .... mais c'est vraiment le bonheur total !!
Les maitres mots de ta grossesse : Repos et Zen Attitude !!! Le repos car ce sera une grossesse fatiguante .... et le coté Zen car évidemment c'est une grossesse plus risqué .... mais si tu te reposes un max ..... tu mets toutes les chances de ton coté pour que tout aille bien !!
Ne penses pas pour le moment à la prématurités, à l'hospitalisation, etc ... il n'y a rien de systèmatique ..... la majorité des mamans de jujus ne sont pas hospitalisées durant leur grossesse ... alors inutile de t'angoisser pour le moment pour rien !!!!! Quelle est ta DPA exacte ? C'est une mono-bi ou bi-bi ??

Bon je te fais de gros bisous ..... @ très vite et d'ici là porte toi bien !!!!

Hélène. Marraine des Marsiennes 2010 !!

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 12 Septembre 2009 à 21:30:33 »

Jenny, on a posé les mêmes questions quasi en même temps 

Bizoooo Ma Jenny !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #599 le: 12 Septembre 2009 à 21:32:28 »

Promis. Je ne piquerais pas ta place de marraine, mais j'ai hâte d'avoir mes propres fieulles    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: