31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 18:20:14
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 435896 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #600 le: 12 Septembre 2009 à 21:39:29 »

Je ne suis pas jalouse Jenny .... bien au contraire .... l'avis de plusieurs Marraines est un plus pour les futures mamans ....

Je me doute que tu dois avoir hâte d'avoir tes filleules ..... et moi aussi, je viendrais faire de petits passages sur ton fil !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bizooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #601 le: 12 Septembre 2009 à 21:46:54 »

Voici Mes Filleules Marsiennes 2010 :

Mommele:
DPA : 01/03/2010
Deux Puces l'une de 6ans et l'autre de 2 ans
Mono-Bi
8ème Marsienne Inscrite

Nanie6226:
Stéphanie 26 ans et Cédric 28 ans de Noeux les Mines dans le Pas de Calais
DPA : 01/03/2010
Première Grossesse
Grossesse Bi-bi
9ème Marsienne inscrite

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

Valeo06:
DPA : 04/03/2010
5 ans d'attente, 2FC et un ++++ grâce à FIV ICSI
Grossesse Bi-Bi
13ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot d'un an qui marche depuis ses 11 Mois !!  
Grossesse Mono-Bi
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  
Première grossesse
Grossesse bi-bi
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA : clartés nucales épaisses donc à vérifier le 7 septembre on attends des news ... ITG effectuée le 10/09  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
6ème Marsienne Inscrite

Laflote:
Aurélie
Une fille
DPA : 13/03/2010
Type de grossesse : ??
15ème Marsienne Inscrite

Dedelfinette :
DPA : 16/03/2010
Une petite Léa de 6 ans ainsi qu'une petite Anna de 3 ans 1/2
Grossesse Mono-Bi : STT déclaré à 14SA !!  
14ème Marsienne inscrite

Marilann :
Marion 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, d'une chipie de 5 ans 1/2 et d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2
Grossesse Mono-Bi
7ème Marsienne inscrite

Lomino :
Laure 29 ans Mickaël 32 ans
DPA : 27/03/2010
Deux FC en 2005 et un Petit Noah né le 16 août 2008
Grossesse Bi-Bi
10ème Marsienne inscrite

Marilou :
Marilou 33 ans
DPA : 28/03/2010
Première Grossesse
Un petit coeur s'est arrêté de battre à 11SA mais le 2ème bât la chamade pour Maman et Papa, on attends aussi des news ... pour savoir si tout va bien !!
11ème Marsienne inscrite

SébetDo :
Do  28 ans mariée à Séb  29 ans
DPA : 28/03/2010
Deux petites Puces nées le 3 avril 2008 : Camille et Anaïs
Un merveilleux petit Singleton va venir aggrandir la famille ....
Ancienne Avrilette 2008 devenue Marsienne 2010 aussi

Twister :
DPA : 16/04/2010
Première Grossesse
Grossesse Bi-Bi
12ème Marsienne inscrite

A suivre ....
« Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 08:27:21 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 13 Septembre 2009 à 11:32:17 »

re
me revoila..pour donner des nouvelles..enfin si on peut dire..
Depuis lautre soir, je me suis pas mal reposé car bien fatiguée (je nai pas été aux urgences, ni tel gygy), mon estomac ayant degonflé le lendemain... jai de bonnes douleurs au reins depuis quelques jours, des tiraillements au ventre , les seins enormes et tendus, le bidon qui a gonflé et surtout jai enormement grossi! tous les jours ma balance affiche des centaines de grammes en +... Ca minquiète.. pour info le 7/8 je pesais 67 kgs, et auj  73... ca fait 6 kgs en un peu plus dun mois! cest enorme!!!!!!!! jai pris plus de 2 kgs la semaine dernière!? Huh? et jai fais bcp plus attention que les mois precedent... C est flippant!!  surtout si je nai plus qun bb...Sinon concernant, ma FC : , pas de signes particuliers, pas de pertes, RAS, on verra ça à lécho
Je languis de voir ce qui se passe dans mon bidon, jai lecho des 3 mois mercredi...Je vous tiens au courant.
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #603 le: 13 Septembre 2009 à 11:48:12 »

Aly  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs de tout mon coeur avec toi.

Marilou si tu es angoissée et a des signes que tu juges anormaux... n'attend pas mercredi !!!  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue aux nouvelles !

Sandrine, marsienne 2009
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 13 Septembre 2009 à 12:01:36 »

merci sandrine pour ta reponse,
je nai pas limpression davoir des signes anormaux... si ce nest cette grosse prise de poids..
pour ce qui est de mes douleurs au reins et dos, ca ne minquiete pas plus que  ça car jy etais deja sujette avant la grossesse (jai été opéré dune hernie discale il y a 4 ans) dc je supposse qune prise de poids soudaine + uterus qui prend sa place ca doit forcement faire travailler la bas derriere...
je faisais bcp de cauchemar en debut de grossesse et cette nuit, cest linverse : jai revé que mes 2bb etaient bien là et en forme dommage que je me sois reveillée...
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #605 le: 13 Septembre 2009 à 12:11:22 »

Marilou  Bisou Bisou Bisou j'imagine à peine ton état au réveil  Pleurs

Pour ta prise de poids, ça peut être normal (on prend souvent par à-coup) mais attention à la rétention d'eau,  à surveiller +++ !!
Ta tension est normale ?
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 13 Septembre 2009 à 12:18:07 »

coucou,
Je ne suis pas venue depuis un petit moment, le boulot, Noah et la maison m'ont bien accaparé alors aujourd'hui séance de rattrapage. J'ai lu tous les messages des unes et des autres, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant certains, je suis profondément désolée pour celles pour qui tout ne s'est pas passé comme prévu et je leur souhaite plein de courage et il faut garder espoir, la vie réserve plein de surprises des mauvaises mais aussi et surtout des bonnes.  
En ce qui me concerne gros soulagement hier, echo des 3 mois tout va bien et a priori 2 petites filles, nous sommes fous de joie.
Mais on ne se refait pas je reste très angoissée pour la suite, d'autant qu'en sortant de l'écho j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire les magasins et au moment de passer en caisse gros malaise sueurs, bourdonnement et tout c'est assombri j'ai cru tomber dans les pommes, je me suis assise, on m'a amené un verre d'eau et ça allait mieux, les pompiers du centre commercial sont venus et m'ont pris la tension 16/8 gros coup de stress je suis rentrée et repos. j'ai vu que c'était arrivé à d'autres alors je me rassure.
Voilà les dernières news, ah oui je n'arrive toujours pas à arrêter la clope, j'ai tenu 24h et j'ai craqué, je faisais que de pleurer, je pense que je n'y arriverai pas pour le moment alors je me résigne et je voudrais réussir à ne pas dépasser 5 par jour voilà mon objectif.
Gros bisous et bienvenue aux nouvelles.
chtite maman tu te marie? félicitations!!!
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 13 Septembre 2009 à 12:19:34 »

pour ma tension je ne sais pas..
Jirais a la pharmacie demain, ils ont ce qu il faut..
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #608 le: 13 Septembre 2009 à 12:41:02 »

marilou c'est une grossesse mono-bi?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #609 le: 13 Septembre 2009 à 12:44:03 »

Je viens de voir qu'un bb a arrêté de vivre  Je trouve comme même bizarre de prendre autant en un mois. A ta place j'appellerais comme même la mater. Tiens nous au courant.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 13 Septembre 2009 à 12:51:41 »

Jenny
dapres le gygy cest (etait) une grosse bi bi
Journalisée
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 13 Septembre 2009 à 13:31:03 »

bonjour!

alors, chtitemaman et dedelfinette... je n'ai pas compris toutes vos questions! lol une DPA c'est quoi??? et pour la grossesse a priori, c'est une monochoriale biamniotique, mais apparemment le médecin n'est pas sure, il voit une petite membrane entre les deux mais il dit qu'on en saura plus a l'écho morpho.
et vous avez raison, il faut que j'arrive a calmer mes angoisses puisqu'à 14 SG il n'y a pas de soucis. pourvu que ça dure!
En tout cas bon courage pour celles qui ont un STT (syndrome transfuseur-transfusé je suppose?), je ne sais pas ce que ça peut entraîner, je ne suis pas encore bien renseignée. mais je vous souhaite que tout aille bien! sinon, quand peut on détecter un STT si il y en a un?

ps une DPA c'est la date presumée d'accouchement?  Tire la langue
bon, pour les autres info, j'ai 32 ans, et je devrai accoucher mi-mars! je suis instit en maternelle, avec une equipe géniale, donc, no stress et a la maison, mon homme m'aide beaucoup donc coté repos ça va. j'ai juste du mal a ne rien faire, j'ai l'impression de fainéanter...,
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 13:34:44 par lollyblue » Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #612 le: 13 Septembre 2009 à 13:47:03 »

Marilou Bonjour,

Vu ce qu'il se passe pour toi... Je pense qu'il serait bien que tu ailles consulter avant... Aujourd'hui au urgences ça serait bien!!!!!

Et si tu passe pour "l'angoissée de service"... et ben c'est PAS GRAVE... un moment de honte est vite passé  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Chtitemaman, je passe en renfort aussi... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 13 Septembre 2009 à 15:50:35 »

Bonjour à toutes,

Aly, je pense très fort à toi. J'aurai tant souhaité, comme toutes les autres marsiennes, que tes nouvelles soient autres. La décision n'a pas dû être aisée à prendre et les prochaines semaines ne le seront pas non plus : je vous souhaite bcp de courage et j'espère que très vite, un nouveau grand bonheur, simple ou multiple, reviendra réchauffer vos coeurs dans lesquels vos anges gaderont à jamais toute leur place.

Dedelfinette, le verdict étant maintenant posé, j'espère que tout se passera bien, même si ta grossesse sera sans doute moins idéale et zen que nous le rêvons toutes. Les témoignages sont nombreux de futures mamans qui en dépit du STT, serrent aujourd'hui dans leurs bras 2 bb qui sont en pleine forme. Je souhaite de tout coeur que tu rejoignes ce club. 

Laflotte, Solène et Lollyblue, félicitations et bienvenue parmi nous. Solène, je formule les mêmes voeux que ceux formulés pour Dedelfinette.

Marilou, j'espère que ton écho de mercredi permettra de dissiper tes craintes et que bb va bien. Je n'ai pas l'expérience des Marsiennes des précédents millésimes mais je les rejoins sur le fait de dépasser ta crainte de déranger. J'ai tendance à être comme toi et j'en ai parlé à mon gygy qui m'a clairement dit : pendant la grossesse, votre corps change et s'adapte mais votre mental aussi. Si vous avez un doute, une crainte, une impression étrange, n'hésitez pas. c'est peut être votre corps qui vous fait une alerte de cette façon. Et quoiqu'il en soit, il y a toujours plus "dérangeante" que vous aux yeux desmédecins/ urgentistses, soyez en sûre. Vous n'imaginez pas le comportement de certaines qui n'ont pas vos réticences...

Helene5913, j'espère que ton 2nd avis la semaine prochaine détruira ce nuage qui plane sur vos têtes ce WE

Nanie et Lomino, félicitations pour vos deux poulettes. Je n'ose imaginer le changement que provoque le fait de savoir le sexe. Pour ma part, même si le bidon se développe, j'ai parfois l'impression d'être la seule à ne pas réaliser et j'en ai presque mauvaise conscience. Je me dit que le jour où je connaitrais le sexe, ce sera différent... je l'espère.

De mon côté, le 4e mois commence et une écho prévue ce mardi. On a hâte de les revoir et de s'assurer que tout va bien. Pas sure que l'on sache le sexe : l'échographiste avait l'air décidé lors de l'écho des 3mois à ne le dire que la 22e semaine. Quoiqu'il en soit, j'espère que comme pour la 1ere, on aura droit au CD et à l'image 3D.

Pour finir, toutes mes félicitations à notre Marraine nouvellement financée et bientôt bigamme  Clin d'oeil

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 13 Septembre 2009 à 16:37:08 »

Marilou, je plussoie : au moindre symptôme "différent", on n'attend pas, on file aux urgences pour une écho !!!!

C'est trop c*n d'attendre en se disant que c'est normal, pour apprendre "trop tard" qu'il aurait fallut consulté avant.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: