01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:16:46
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 436234 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #615 le: 13 Septembre 2009 à 19:10:27 »

Lilibrown,
Et bien j'ai vécu aussi une grossesse mono bi, mes jujus sont nés le 8 février 2000 à 38SA.
Ma grossesse c'est très bien passée et l'accouchement sous péridurale aussi.
Là je suis enceinte de 4mois DPA prévue pour 9 MArs 2010 et encore des jumeaux mais cette fois ci grossesse bi bi.

Lilibrown t'inquiète pas il faut surtout du repos et beaucoup de surveillance moi j'allais chez Gygy tous les mois et me faisiat écho.
Pour ma grossesse actuelle c'est pareil ...je préfère au moins on est rassuré
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #616 le: 13 Septembre 2009 à 20:04:02 »

Lilibrown,
Et bien j'ai vécu aussi une grossesse mono bi, mes jujus sont nés le 8 février 2000 à 38SA.
Là je suis enceinte de 4mois DPA prévue pour 9 MArs 2010 et encore des jumeaux mais cette fois ci grossesse bi bi.

Lilibrown t'inquiète pas il faut surtout du repos et beaucoup de surveillance moi j'allais chez Gygy tous les mois et me faisiat écho.

Isabelle83 .... si tu es enceinte de 4 mois, ta DPA doit être pour février alors Huh? et non pas mars .... Je me trompe ? Waouuuu deuxième fois des jujus !!!! Et bein !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 13 Septembre 2009 à 20:08:31 »

Bonjour à toutes,

Aly, je pense très fort à toi. J'aurai tant souhaité, comme toutes les autres marsiennes, que tes nouvelles soient autres. La décision n'a pas dû être aisée à prendre et les prochaines semaines ne le seront pas non plus : je vous souhaite bcp de courage et j'espère que très vite, un nouveau grand bonheur, simple ou multiple, reviendra réchauffer vos coeurs dans lesquels vos anges gaderont à jamais toute leur place.

Dedelfinette, le verdict étant maintenant posé, j'espère que tout se passera bien, même si ta grossesse sera sans doute moins idéale et zen que nous le rêvons toutes. Les témoignages sont nombreux de futures mamans qui en dépit du STT, serrent aujourd'hui dans leurs bras 2 bb qui sont en pleine forme. Je souhaite de tout coeur que tu rejoignes ce club. 

Laflotte, Solène et Lollyblue, félicitations et bienvenue parmi nous. Solène, je formule les mêmes voeux que ceux formulés pour Dedelfinette.

Marilou, j'espère que ton écho de mercredi permettra de dissiper tes craintes et que bb va bien. Je n'ai pas l'expérience des Marsiennes des précédents millésimes mais je les rejoins sur le fait de dépasser ta crainte de déranger. J'ai tendance à être comme toi et j'en ai parlé à mon gygy qui m'a clairement dit : pendant la grossesse, votre corps change et s'adapte mais votre mental aussi. Si vous avez un doute, une crainte, une impression étrange, n'hésitez pas. c'est peut être votre corps qui vous fait une alerte de cette façon. Et quoiqu'il en soit, il y a toujours plus "dérangeante" que vous aux yeux desmédecins/ urgentistses, soyez en sûre. Vous n'imaginez pas le comportement de certaines qui n'ont pas vos réticences...

Helene5913, j'espère que ton 2nd avis la semaine prochaine détruira ce nuage qui plane sur vos têtes ce WE

Nanie et Lomino, félicitations pour vos deux poulettes. Je n'ose imaginer le changement que provoque le fait de savoir le sexe. Pour ma part, même si le bidon se développe, j'ai parfois l'impression d'être la seule à ne pas réaliser et j'en ai presque mauvaise conscience. Je me dit que le jour où je connaitrais le sexe, ce sera différent... je l'espère.

De mon côté, le 4e mois commence et une écho prévue ce mardi. On a hâte de les revoir et de s'assurer que tout va bien. Pas sure que l'on sache le sexe : l'échographiste avait l'air décidé lors de l'écho des 3mois à ne le dire que la 22e semaine. Quoiqu'il en soit, j'espère que comme pour la 1ere, on aura droit au CD et à l'image 3D.

Pour finir, toutes mes félicitations à notre Marraine nouvellement financée et bientôt bigamme  Clin d'oeil

Hello Padoune ....

Je me doute que tu dois être prssée de ta prochaine écho !!! Viens vite nous donner le CR !!! Pour connaître le sexe, il faut pas attendre trop tard .... car avec des jujus ensuite s'ils sont mal placés ..... après c'est dur dur à voir car ils sont à l'étroit !!! Des amis ont eu le coup ..... le gygy a dit ... on attend pour savoir ... et au final .... il leur a dit ... bah ils sont mal placés et comme il y a plus de place bah je vois plus rien !!! Bon, c'est pas à chaque fois pareil ... mais dans leur cas, ils ont pas eu de chances car les petits étaient mal placés !!!
Et oui, tu as vu, je suis devenue "bigame" .... mais en amitiè ..... je suis complêtement polygame !!!!

Bizooooooooooo ma Chéri .... ainsi qu'à ton chéri et tes crevettes !!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 13 Septembre 2009 à 20:17:58 »

bonjour!

alors, chtitemaman et dedelfinette... je n'ai pas compris toutes vos questions! lol une DPA c'est quoi??? et pour la grossesse a priori, c'est une monochoriale biamniotique, mais apparemment le médecin n'est pas sure, il voit une petite membrane entre les deux mais il dit qu'on en saura plus a l'écho morpho.
et vous avez raison, il faut que j'arrive a calmer mes angoisses puisqu'à 14 SG il n'y a pas de soucis. pourvu que ça dure!
En tout cas bon courage pour celles qui ont un STT (syndrome transfuseur-transfusé je suppose?), je ne sais pas ce que ça peut entraîner, je ne suis pas encore bien renseignée. mais je vous souhaite que tout aille bien! sinon, quand peut on détecter un STT si il y en a un?

ps une DPA c'est la date presumée d'accouchement?  Tire la langue
bon, pour les autres info, j'ai 32 ans, et je devrai accoucher mi-mars! je suis instit en maternelle, avec une equipe géniale, donc, no stress et a la maison, mon homme m'aide beaucoup donc coté repos ça va. j'ai juste du mal a ne rien faire, j'ai l'impression de fainéanter...,

Lollyblue,
Une DPA est en effet une date prévue d'accouchement !!!! Je souhaiterais la connître car ma récap est faite de la plus proche à la plus éloignée .... donc c'est pour te situer !!! Fais gaffe avec ton boulot à ne pas en faire trop surtout !!!! C'est essentiel !!!!
Ta grossesse est mono-bi apparemment .... donc il te faut une écho toutes les 2 semaines afin de bien suivre le bon déroulement de ta grossesse .... Pour ce qui est du STT, il n'y a pas de moment pour le détecter ... seules les échos peuvent le mettre en évidence, c'est pour cela que les échos sont toutes les 2 semaines, alors que pour une bi-bi .... c'est tous les mois !!  Ton gygy est il sur que ce soit une mono-bi ? Il a vu une membrane tu dis ? mais une membrane veut juste dire qu'il y a deux poches pas que ce sont de vrais ou faux jumeaux !!! Combien tu as de placentas ? Ce diagnotic doit être établi à 12sa-13sa .... et pas à l'écho morpho !!!! Après, c'est plus difficile de savoir quelle type de grossesse on a !! Regarde bien tes CR ( comptes rendu ) d'échographie !!

Gros Bisous .... @ très vite et d'ici là portes toi bien !!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 13 Septembre 2009 à 20:24:15 »

coucou,
Je ne suis pas venue depuis un petit moment, le boulot, Noah et la maison m'ont bien accaparé alors aujourd'hui séance de rattrapage. J'ai lu tous les messages des unes et des autres, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant certains, je suis profondément désolée pour celles pour qui tout ne s'est pas passé comme prévu et je leur souhaite plein de courage et il faut garder espoir, la vie réserve plein de surprises des mauvaises mais aussi et surtout des bonnes. 
En ce qui me concerne gros soulagement hier, echo des 3 mois tout va bien et a priori 2 petites filles, nous sommes fous de joie.
Mais on ne se refait pas je reste très angoissée pour la suite, d'autant qu'en sortant de l'écho j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire les magasins et au moment de passer en caisse gros malaise sueurs, bourdonnement et tout c'est assombri j'ai cru tomber dans les pommes, je me suis assise, on m'a amené un verre d'eau et ça allait mieux, les pompiers du centre commercial sont venus et m'ont pris la tension 16/8 gros coup de stress je suis rentrée et repos. j'ai vu que c'était arrivé à d'autres alors je me rassure.
Voilà les dernières news, ah oui je n'arrive toujours pas à arrêter la clope, j'ai tenu 24h et j'ai craqué, je faisais que de pleurer, je pense que je n'y arriverai pas pour le moment alors je me résigne et je voudrais réussir à ne pas dépasser 5 par jour voilà mon objectif.
Gros bisous et bienvenue aux nouvelles.
chtite maman tu te marie? félicitations!!!

Lomino,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles ... et des bonnes en plus .... génial !!! La fatigue donne souvent des vertiges durant la grossesse .... la station debout est dure à tenir .... ca donne des malaises ..... et des vertiges .... donc n'en fait pas trop à la fois !!! Vas y plus souvent mais moins longtemps à la fois !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la clope, t'as raison d'essayer de te limiter au maximum .... c'est déjà ca .....
Sinon et oui je me marie .... mais je ne fais pas un mariage conventionnel .... c'est un "Mariage d'amitiè" avec une Maman de Juju aussi ... Carlota ..... voilà on s'aime d'amitié .....  et mon mari est tout à fait d'accord !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et le mari de Carlota aussi !!!!
Carlota, si tu lis ce message ..... je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton zhom à Lucas et Julia !!

Bizoooooooooo à toi ton zhom et tes petits amours en cours de fabrication !!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #620 le: 13 Septembre 2009 à 20:55:23 »

Lilibrown,

Bienvenue! Il y a Stéphanie06 qui a  deux fois de jujus 3 et 6 ans il me semble  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 13 Septembre 2009 à 21:45:21 »

salut les marsiennes

alors j'ai remonté un peu le fil pour savoir un peu les news !!  nous sommes très heureux  pour nos petites puces... on a déjà tranché sur les parrains et marraines, ya plus qu'à voir avec eux !  lol
 j'ai pris rdz avec la maternité pour la prépa à l'accouchement on verra comment c'est !! par contre pour l'écho du 5eme mois, gygy m'a soutenu que c'est à la maternité que je devais la faire; dc j'ai appelé la maternité qui m'a dit "il faut la faire en ville, nous on fait plus" alors bravo un hôpital type III et pas d'écho alors qu'ils vont m'accoucher !! j'avais demandé à gygy le doppler pour écouter le coeur de mes chéries, et elle ne l'a pas !!! bref, une question !? c'est quoi ces réponses à deux balles !!?? 
INCROYABLE  quand même ...

bon allez je vous embrasse bien fort
bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 13 Septembre 2009 à 23:40:32 »

Hélène,
Je crois me souvenir que tu es de Dunkerque, pour le suivi .... je te conseille le CH de Calais qui est très performant en matière de grossesse et de néonat .... Je me suis fait suivre là bas et je ne regrette absolument pas !!!! Tout fut parfait de chez parfait !!!!
J'espère que ton écho de jeudi te rassurera .... et s'il faut que tu fasses une amniosynthése, tu auras l'avantage d'être fixé sur ton petit bout !!! Je croise les doigts pour toi Ma Chérie !!!
Quelle est ta DPA exacte ? C'est pour ma récap !!!!  
Pour le trajet, je te conseille le train car beaucoup moins fatiguant .... maintenant parles en à ton gygy .... lui seul pourra te dire ce qui serait le mieux pour toi !!!! Je te fais de gros bisous et @ très vite .... d'ici là porte toi bien !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
DPA est prevue le 3 avril 2010
on va aller a marseille en train vendredi jusqu'a dimanche car lundi mon copain reprend son boulots
C'est bien une grossesse mono-bibi
j'ai passer le pire week-ends de ma vie beaucoup de stresse
en deux jours j'ai dormir que 6h peur pour mon bébé je suis crever
heureusement mon copain me soutient beaucoup  

« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 23:47:29 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 14 Septembre 2009 à 08:34:16 »

Voici Mes Filleules Marsiennes 2010 :

Mommele:
DPA : 01/03/2010
Deux Puces l'une de 6ans et l'autre de 2 ans
Mono-Bi
8ème Marsienne Inscrite

Nanie6226:
Stéphanie 26 ans et Cédric 28 ans de Noeux les Mines dans le Pas de Calais
DPA : 01/03/2010
Première Grossesse
Grossesse Bi-bi
9ème Marsienne inscrite

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

Valeo06:
DPA : 04/03/2010
5 ans d'attente, 2FC et un ++++ grâce à FIV ICSI
Grossesse Bi-Bi
13ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot d'un an qui marche depuis ses 11 Mois !!  
Grossesse Mono-Bi
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  
Première grossesse
Grossesse bi-bi
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA : clartés nucales épaisses donc à vérifier le 7 septembre on attends des news ... ITG effectuée le 10/09  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
6ème Marsienne Inscrite

Laflote:
Aurélie
Une fille
DPA : 13/03/2010
Type de grossesse : Mono-Mono apparemment car une seule poche selon le gygy
15ème Marsienne Inscrite

Dedelfinette :
DPA : 16/03/2010
Une petite Léa de 6 ans ainsi qu'une petite Anna de 3 ans 1/2
Grossesse Mono-Bi : STT déclaré à 14SA !!  
14ème Marsienne inscrite

Marilann :
Marion 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, d'une chipie de 5 ans 1/2 et d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2
Grossesse Mono-Bi
7ème Marsienne inscrite

Lomino :
Laure 29 ans Mickaël 32 ans
DPA : 27/03/2010
Deux FC en 2005 et un Petit Noah né le 16 août 2008
Grossesse Bi-Bi
10ème Marsienne inscrite

Marilou :
Marilou 33 ans
DPA : 28/03/2010
Première Grossesse
Un petit coeur s'est arrêté de battre à 11SA mais le 2ème bât la chamade pour Maman et Papa, on attends aussi des news ... pour savoir si tout va bien !!
11ème Marsienne inscrite

SébetDo :
Do  28 ans mariée à Séb  29 ans
DPA : 28/03/2010
Deux petites Puces nées le 3 avril 2008 : Camille et Anaïs
Un merveilleux petit Singleton va venir aggrandir la famille ....
Ancienne Avrilette 2008 devenue Marsienne 2010 aussi

Hélène5913:
Hélène 33 ans et Papa 24 ans de Dunkerque
DPA : 03/04/2010
Première grossesse
Grossesse Mono-Bi : une clarté nucale de l'un des bébés semble épaisse .... à vérifier donc !!
16ème Marsienne Inscrite

Twister :
DPA : 16/04/2010
Première Grossesse
Grossesse Bi-Bi
12ème Marsienne inscrite

A suivre ....
« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 21:41:17 par chtitemaman » Journalisée

Lilou.78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 14 Septembre 2009 à 13:58:54 »

coucou a toutes les marsiennes ^^.
Désolée de ne pas etre venue avant...
Voila je me presente, Lilou, 27 ans, premiere grossesse de jumeau mono-bi.
Je devrais etre declancher 1 mois avant la date prevue qui est du 24/03/10.

Voila, je vous fait des gros bisous a toutes ^^
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #625 le: 14 Septembre 2009 à 18:10:11 »

que des grossesses mono-bi pour mars!!!  Tire la langue Bienvenue Lilou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #626 le: 14 Septembre 2009 à 18:12:07 »

coucou Chtite maman
je confirme ma DPA est bien pour le 9mars 2010 je suis enceinte de 16 SA.
Voilà je fais doonc bien partie des marsiennes 2010 sauf bien sur si j'accouche avant
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #627 le: 14 Septembre 2009 à 19:54:58 »

Un petit coucou à votre marraine Bisou Bisou

Au moindre doute n'hésitez pas à aller consulter et tant pis si vous passez pour la chi*nte de service....Jenny, Bambinette,  Chtitemaman et toutes les autres ont raison alors Marilou file à l'hosto...

Et je vais faire du rabattage mais j'attends les avrilettes 2010 et toutes les autres sur notre fil...
ben oui vous avez de l'avance alors vous pouvez renseigné vos copinautes.

Bisous les filles à vous et vos ti bouts Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
dedelfinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 14 Septembre 2009 à 19:56:45 »

Bienvenue Lilou...
Félicitations Isabelle, alors toi tu fais que des "doubles" ça c'est impressionant...
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2
DPA 16/03/10 grossesse monobi
STT déclaré à 14 SA
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 14 Septembre 2009 à 20:36:24 »

COUCOU LES FILLES!

Me voilà de retour je passe vite fait je suis naze! écho demain matin à 10H30, j'espère que le STT n'aura pas pointé le bout de son nez... Je vous tiens au courant!

Bienvenue aux nouvelles marsiennes!

Hélène y aurait-il possibilité d'avoir un p'tit résumé des 2 dernières semaines? je ne sais pas si j'aurai le temps de tout lire! Gros bizoo à toi et ta chtite grande famille!

Bizoo à toutes les marsiennes  Clin d'oeil
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: