|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #571 le: 11 Septembre 2009 à 10:33:09 » |
|
hello
écho du 4eme mois faite , mes bb vont bien, bougent bien , les petits coeurs battent la chamade..... et ce sont deux filles !!! nous sommes heureux !! tri test parfait et tension et col pareil parfait .
j'espère avoir des nouvelles d'Aly et de MArilou
biz
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #572 le: 11 Septembre 2009 à 10:42:21 » |
|
hello
écho du 4eme mois faite , mes bb vont bien, bougent bien , les petits coeurs battent la chamade..... et ce sont deux filles !!! nous sommes heureux !! tri test parfait et tension et col pareil parfait .
j'espère avoir des nouvelles d'Aly et de MArilou
biz
Céline, waouuuuu super ca Deux petites Puces !!!!!! C'est cool après lorsqu'on connait les sexes ..... on réussit à les imaginer déjà !!!! Continue de bien te reposer Ma Chérie !!! @ très vite et d'ici là porte toi bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #573 le: 11 Septembre 2009 à 10:45:52 » |
|
Chtitemaman félicitation pour ta demande en mariage! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #575 le: 11 Septembre 2009 à 14:28:55 » |
|
Bonjour les filles, je m incruste pour soutenir votre marraine, Dedelphinette, alors moi c est frédérique marraine des futures mamans de mai 2010, j ai 5 enfants, 5 garçons, voila maintenant tu connais plus de monde, et crois moi ici tu auras tt le soutien dont tu as besoin, oui on ne se voit pas, mais les mots sont plus forts et plus sinceres. je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
dedelfinette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #576 le: 11 Septembre 2009 à 14:58:41 » |
|
Félicitions pour ton futur mariage, belle fête en perspective... et encore merci à toutes bisous à +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2 DPA 16/03/10 grossesse monobi STT déclaré à 14 SA
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #578 le: 11 Septembre 2009 à 15:30:58 » |
|
Delphine, plein de courage à vous pour cette épreuve difficile... Garde à l'esprit que ta zénitude, le repos que tu te forceras à garder et ton bon moral te feront participer pleinement à la "guérison" de tes p'tits gars face au vilain STT! Ca fait partie du traitement!! Plein d'ondes +++++++ et de courage, Chtitemaman toutes mes félicitations!!! Encore un jour inoubliable en perspective  Merci pour les infos!! Fred, le symbole que tu as en avatar, je l'ai tatoué sur mon omoplate gauche!  Bon, question malaise, ici aussi, ça arrive... Ce matin, j'en ai un peu trop fait en ballade (poussette, courses+ les routes qui montent et qui descendent), j'ai dû appeler zhom à son boulot (il bosse sur place heureusement) pour qu'il m'aide avec les filles à rentrer à la maison  Pas le droit de flancher jusqu'à notre arrivée, j'ai jamais mis aussi longtemps à rentrer! Heureusement, de l'eau bien fraiche m'a fait un bien fou!!! Zen attitude, repos et courage à vous toutes, @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #580 le: 11 Septembre 2009 à 15:57:20 » |
|
OM ou AUM  do alors si tu la en tatou, tu lèves le pieds, c est ta marraine qui te la dit, attention sinon mais tu connais bien la maison  fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #581 le: 11 Septembre 2009 à 17:13:36 » |
|
Oui, je sais pour le AUM!!! Et pour le repos aussi  Mais les "vraies" marsiennes 2010 en ont bien plus besoin que moi, elles ont 2 bb à garder au chaud, c'est qd même vachement + crevant (je sais de quoi je parle  )!! Mais ok, je vais lever le pied! J'ai même une TISF qui m'a été prescrite par ma toubib, qui vient à partir de la semaine pro!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Aly
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #582 le: 12 Septembre 2009 à 09:48:01 » |
|
Salut les filles, Comme vous vous en doutez, si je ne suis pas revenue plus tôt c'est que la mauvaise nouvelle a été confirmée. En fait on ne sait pas encore quel a été le problème exact pour le moment, juste que les bébé seraient nés avec de gros handicaps. J'ai donc été hospitalisée pour une interruption de grossesse très rapidement (mercredi) pour rester dans la fenêtre des 15 semaines et pouvoir pratiquer une aspiration (sous anésthesie générale). En gros après 15semaines c'est déclenchement de contractions ou césarienne ... bref plus invasif et surtout plus traumatisant de mon point de vue... même si je suis encore sous le choc. Bref l'aventure est terminée pour nous, c'est très dur, surtout que physiquement ça commençait vraiment à se voir, et hop j'ai minci d'un coup... et puis il y a mon corps qui ne comprend pas bien et depuis le lendemain de l'intervention j'ai des montées de lait.. ça me rappelle un peu plus tout ce qui vient d'arriver, en quelques jours des millions de projets qui s'effondrent et il faut s'imaginer un autre avenir. Je sais qu'on y arrivera mais pour le moment c'est un peu dur. Enfin voilà, la science nous a quand même permis de prendre les bonnes décisions, les meilleures selon nous pour nos enfants eux-même. Je suis contente de lire que tout le monde va bien, je vous envoie plein de bonnes ondes (une encore plus grosse pour Marilou) et je vous souhaite une tonne de bonheur ! Je repasserais peut-être discrètement vérifier que vous allez toutes super bien (aller, faites le pour moi!) Je vous embrasse toutes et tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #583 le: 12 Septembre 2009 à 10:09:04 » |
|
Aly je suis déçue par ce qui t'arrive, sois forte ma belle !! tu as pris la meilleure des décisions pour tes bb, ils resteront dans ton coeur, grâce à eux tu as avancé et grâce à toi ils évitent peut être ce qu'on peut redouter de pire !!! je suis de tout coeur avec toi !! et dès que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer (qd tu te sentiras prête) fais nous en part !!! je t'embrasse très fort , soutenez vous toi et ton mari dans cette épreuve, je me doute que ce doit être terrible. gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Solène
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #584 le: 12 Septembre 2009 à 10:18:11 » |
|
Bonjour à vous toutes !!!
Je me décide enfin à vous rejoindre ... je lisais vos posts avec bcp d'attention ... et là aujourd'hui j'ai besoin de vos témoignages. Je suis à 11 SA +5 et j'attends des jumeaux monochorials biamniotiques ... Grosse surprise et énorme bonheur en découvrant cette grossesse cet été (première grossesse) ... bref on était sur un nuage avec le futur papa (avec un peu de stress aussi) depuis l'annonce de cette grossesse. Malheureusement hier, le gynéco a soulevé un éventuel problème : Syndrome transfuseur transfusé il est encore trop tot pour le dire mais il y a quelques signes ... vessie un peu plus grosse, différence de clarté nucale et différence de taille de 8 mm entre les deux !!! Le monde s'est écroulé pour nous hier qui connaissons en plus très bien ce prb pour être tous les deux du monde paramédical et pour avoir rencontré dans nos carrières des cas de syndrome transfuseur transfusé. En effet, le futur papa a travaillé pendant deux ans dans l'équipe du professeur Ville à l'époque à Poissy .... bref nous sommes désemparés à la veille de ce we qui va nous paraitre très très long .. nous devons attendre la semaine prochaine pour etre fixés !!! En revanche aucune différence de liquide amniotique ... difficile ce début de grossesse ça fait un mois et demi que je ne garde quasi aucun repas, je suis extrêment fatiguée et cet éventuel syndrome qui nous tombe dessus aujourd'hui ... Pourtant à l'écho les deux bbs vont bien ils sont meme hyperactifs, et leurs tailles restent dans la norme à tous les deux. Enfin, voilà si vous avez été dans le meme cas que nous ... j'attends vos messages ... en attendant le verdict de la semaine prochaine ... Merci à vous toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|