Hello!!!
Ca fait un sacré bail !!! J'étais un peu nostalgique, je crois... un an après... enfin, mes petits loups ont déjà fêté leurs 13 mois!!
Je sais que ce que vous attendez toutes ce sont des photos, alors voilà mes merveilles, si je me souviens comment on fait depuis le temps

Maxence à gauche et Tristan à droite

Maxence

Tristan
url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc095211.php]

[/url]
Depuis que j'ai repris le boulot, on est à un rythme d'enfer. Heureusement que Mamie vient régulièrement nous aider car on ne tiendrait pas le coup...
Les loulous ont passé un hiver et un printemps bien difficile: bronchiolites et otites en alternance...
Maxence avec des tonnes de séances de kiné et Tristan qui n'arrive pas à décoller de ses antibios...
ils ont même été hospitalisés pour bronchiolite tous les 2.
Ils ont eu des diabolos qu'ils ont perdus et on va probablement devoir leur en poser à nouveau

Ils sont tellement mignons et gentils, c'est pas juste...
le pire reste à venir, je crains l'entrée en crèche en septembre... jusqu'à présent ils étaient gardés à la maison...
Félicitations et bon anniversaire à tous vos loulous/lolottes, j'ai survolé le fil pour les photos.
Alex, tu es la reine des photos avec tes 2 petits anges, enfin 3! j'espère qu'Elisa va mieux.
J'espère que vous allez toutes bien que vous allez bien vous reposer en vacances et profiter de ces drôles de bouchons qui deviennent de plus en plus craquants je suis sûr, les votres comme les miens.
Bises à toutes!
Tyneth
aller, qq infos sur les loulous
Tristan se déplace en rampant et presque à 4 pattes depuis peu, il adore se déplacer le long des meubles mais ne se lâche pas. Il a 6 dents, doit faire environ 11 kg pour 78cm à 13 mois.
Maxence rampe, il a 4 dents, 9.5kg et 76 cm.