04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:55:59
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209358 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 21 Juillet 2010 à 15:36:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GABIN ET LEONARD[/color]

bonnes vacances Marine, et puis pour les gateaux tu nous dira s'ils ont aimé Huh? 

Alex, comment s'est passé sa journée au centre aéré? elle a aimé? profites de ta maman Bisou

Manoune, cool tes vacances Cool Cool

rien de spécial ici tout roule

je repasse dès que j'ai le temps j'ai du monde qui arrive à la maison Bisou

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 21 Juillet 2010 à 15:43:05 »

Bon anniversaire à Gabin et Léonard!!!!
Un an,vous êtes des grands!!!

J'espere que vous allez bien les filles. J'ai bien l'impression que vous allez toutes partir en même temps...Il ne va plus rester grand monde sur le forum. Pourvu que je ne sois pas seule!

Chez moi, ça va. Elisa est ravie du centre aéré. Demain, elle part en randonnée forêt toute la journée.
Pour ma maman, elle est repartie ce matin. Ce n'était que pour une nuit...Elle a mal la pauvre.

Marine, tu ne nous a jamais dit la suite de tes problèmes de santé. Tu te fais opéré quand?

Manoune et Tiatilae, on attends des photos de votre rencontre!

Gros bisous les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 21 Juillet 2010 à 16:15:06 »

Alex je suis contente pour Elisa, elle peut être fière d'elle et toi aussi !!

Pour mes problèmes de santé j'ai vu l'anesthésiste hier et je suis opérée le lundi 2 aout et je sors le mercredi. ça va me faire longs sans voir les loulous  Pleurs

Je repasserais de Quimper  Clin d'oeil

ce soir on est de sorti et j'ai pas fini les bagages pfff

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 21 Juillet 2010 à 19:38:37 »

t'inquiètes pas Alex je suis là on ne part pas en vacances cette année sniiiiiiifffff Pleurs Pleurs
trop déçue mais c'est comme ça mon homme ne voulais pas partir à cause des filles et surtout financièrement pas trop facile de trouver une location à prix raisonnnable pour 5

bonne soirée
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1744 le: 22 Juillet 2010 à 01:02:49 »

Coucou les filles. Je passe vite fait pour vous dire que j'ai enfin rencontre Tiatilae et ses zhomes !!!!
Super rencontre !!! Elle est super sympa ! Ses loulous st adorables ( mm si Evan a essaye d' eborgner ma pauvre Yrine !!!! Sourire )
et son zhome a la Tony michelli est trop sympa !
Tiatilae je compte sur toi pr les photos !!!

Alex : mm en vacances je suis présente Clin d'oeil

bon anniversaire a gabinou et Léo !!!

Il est tard je vais au dodo

Bises !!!!!!!!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 22 Juillet 2010 à 18:59:38 »

Coucou les filles je passe en coup de vent pour souhaiter avec du retard un très bon anniversaire à gabin et léonard J'espère les garçons que vous avez passez une bonne journée et que vous av
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 22 Juillet 2010 à 19:10:06 »

Oups!!! evan a appuyé sur le clavier !
Bon je disais les garçons j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez êté gâtés  Clin d'oeil Bisou Bisou
Marine bonnes vacances Souriant

Alex tu dois être soulagée  des progrès d'Elisa. En tout cas si elle accepte le centre de loisir c'est déjà super!

Manue c'est vrai que c'est cher les locations nous on part mais dans la famille (les parents de zhom sont loin et séparés donc les vacances d'août sont sacrifiées pour çà! en tout cas pour le moment...) et puis on en profite pour voir des amis qu'on ne voit pas souvent mais qui nous sont chers.

Manoune nous sommes ravis de vous avoir reçues  Souriant l'anniversaire de ton homme s'est bien passé?

Pour les photos je vous les mets demain soir car là j'ai pas trop le temps...

bisous Bisou Bisou

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 23 Juillet 2010 à 18:37:18 »

Coucou!
je passe vite fait vous mettre le lien pour les photos de notre rencontre avec Manoune Souriant

http://picasaweb.google.fr/tiatilae47/RencontreAvecVirginieYnesEtYrine21072010?feat=directlink

Tout le monde va bien Huh?

Ici RAS!

bisous les filles Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 23 Juillet 2010 à 22:34:25 »

Coucou,

Vous êtes trop mignonnes les filles sur les photos! Et vos enfants, ils sont craquants!
Je trouve qu'Inès et Yrine se ressemble beaucoup ainsi qu'Evan et Loïc! Je serais incapable de les différencier!

Comment allez vous les filles? Bien?Chez moi, ça va. Nous fêtons l'anniversaire de Paul et Sarah dimanche. Nous sommes 13 à la maison.
Mercredi prochain, elisa nous présentera son spectacle au centre aéré. C'est un spectacle son et lumière.

Voilà...Gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 23 Juillet 2010 à 23:37:44 »

Coucou

Waouhh vous êtes toutes mignonnes !!  Souriant et les petits magnifiques !!!!  Souriant  Souriant
merci pour ces photos qui respirent la joie de vivre  Bisou  Bisou

Nous sommes bien arrivés à Quimper et les ont étés bien gatés :
un chariot de marche, des boites qui s'empilent, un tambour, un porteur, un tapis de mousse, un petit album pour mettre des photos, 2 petites boites à "meuhh" etc...

Et aujourd'hui la plage ! trop bien  Sourire Gabin a mangé beaucoup de sable et Léo est resté plus prudent mais casser les patés de sable leur a bien plu 

voilà les nouvelles rapidement, ça fait de bonnes journées bien remplies  Souriant  Tire la langue

Elisa fait un spectacle ! bravo d'avance  Bisou  Bisou

à bientôt

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1750 le: 25 Juillet 2010 à 09:56:32 »

Coucou les filles
ns sommes arrives a cote d'antibes !!!
Super résidence a 1 min a pied de l'eau , piscine dans la résidence et mer chaude même a 22h30.
Les filles s'adaptent. Vraiment partout c agréable.
Je file faut qu'on aille en courses avant 12h30.
Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 25 Juillet 2010 à 22:12:42 »

Coucou,

Et bien c'est fait...nous avons fêté la première année de Paul et Sarah...Ils ont été super gatés. Et pour l'occasion, Sarah a fait trois pas toute seule...mais elle n'a jamais voulu recommencer après. Paul, lui, dit au revoir, quoi..Il fait plein de progrès niveau langage.
Je vous met quelques photos:

Uploaded with ImageShack.us

(Sarah regarde les tomates, prête à faire feu!!!)

oaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Bonne nuit les filles!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 25 Juillet 2010 à 23:13:43 »

Coucou!

Super la journée Alex Souriant! C'est impressionnant les progrès que font tes enfants !
En tous cas ils ont l'air d'avoir apprécié leur anniversaire Clin d'oeil

Chez nous çà va bien! Il n'y a pas autant de progrès mais ils suivent leur petit rythme tranquille! Ils en sont tous les deux aux quatre pattes et aux bêtises qu'ils peuvent faire Roulement des yeux Mais ils sont loin de la marche bien que loic se met bien debout déjà. Quant à la parole ils ne disent toujours pas maman ni papa mais "dadada" ou alors ils poussent des cris du genre "he!"
Ce week end nous sommes allez voir mes parents et ils n'ont pas trop apprécié le changement de maison du coup ils ont eu du mal à dormir mais c'est aussi un peu de ma faute car je ne leur avais pas pris le doudou qu'ils ont dans leur lit (trop sale ) mais le double et je crois qu'ils ne sont plus dupent Tire la langue!

Voilà! Sinon dans une semaine c'est les vacances pour moi Cool Cool

Marine tes vacances se passent bien?

Manue tout va bien? Ils en sont où tes enfants ils ont le même âge que les miens non?

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 26 Juillet 2010 à 22:16:52 »

tiatilae, effectivement ils sont du même âge ils ont 1 jour de différence (elles sont du 12)
et au niveau progrès, c'est pareil chez moi, elles font du 4 pattes à bloc et elles arrivent à se lever au niveau de la table basse, le canapé et ds leur lit.
elles sont complices pr les betises elles se mettent toutes les 2 ds la cuisine et elles me vident un placard une tient la porte l'autre vide Roulement des yeux je gronde mais je pense pas qu'elles comprennent vraiment ou alors j'ai affaire à des têtes brulées Huh?

Alex, tu m'as donné l'idée d'acheter des chapeaux de fête, j'adore en plus ils ont l'air de le garder Clin d'oeil, pour la cabane on a la même à la maison, succès garanti

Manoune, l'eau est tjs aussi bonne??
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 27 Juillet 2010 à 14:12:39 »

Bouh c'est les vacances y a plus personnes Pleurs Pleurs Pleurs
Bon en même temps c'est chouette quand même les vacances on va pas s'en priver Clin d'oeil!

Tiens une petite question: vous avez quoi comme réhausseur de chaise pour voyager? Manoune je sais que tu as les sack'n se*t qui sont super pour maintenant mais pour plus tard çà ne réhausse pas Huh?

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: