Coucou à toutes !
ALEX c'était pas hier ton rdv avec la psy d'Elisa

Ca a donné quoi ? Pour la jupe je te la fait à 2€

Je te rappel que c'est du 1 an mais élastiquée à la taille !
MARINE et AUDEl, c'est quoi ces golgottes

Moi les miennes st ini à côté ! D'ailleurs j'en ai marre d'entendre "ooohhhh ce st des crevettes !!!!! Mais bon elles sont 2 aussi !!!!"

Sinon ici ca va mais les jurnée st longues ! Pas le courage de sortir seule avec les 3 dc on flane mais j'en aimarre, ça me donne trop envie de dormir !!!
Sinon petite question : ici Yrine (et qq fois Ynès) pousse des cris stridents genre "au secoooouuuurrrr, on ne m'aime pluuuuuuus "!!! quand par ex je câline Ynès ou bien quand je ma,ge (ça c'est à chauqe repas !!!!) ! Quand je change Ynès, ou bien que je la porte ou que je la regarde, Yrine à tendance à pousser des cris et à me (ou sa soeur) griffer, taper !!!!!
Est- ce de la jalousie

??
C'est pas ma faute, Ynès fait pelins de câlins, je vais pas refuser

alors qu'Yrine quand elle se fâche, je la prends et elle me fait un micro câlin d'une seconde ! Puis elle repart et dès que sa soeur revient, c reparti

ALEX pour l'hémmoroide, je prends un truc sans ordonnance ! Ca a l'air de faire effet !
TIATILAE, on viendra surement te voir le mercredi 21, je serais pas avec zhome mais avec ma meilleure amie (celle chez qui je pars en vacances) !!! Il y aura moi, mes filles, ma copine et sa fille ! C'est bon ?
Par contre on partira pas trop tard car c'est l'anniv de zhome ce jour dc j'aurais des trucs à préparer !
SI changement, je te phone ! Je t'envoi mon n umber par MP ! Peux tu m'envoyer ton adresse par MP stp .