04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:49:04
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209348 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 16 Juillet 2010 à 21:50:19 »

Manoune à dans 5 jours !
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 16 Juillet 2010 à 22:01:02 »

Alex je ne sais pas qui t'a dit que les risques suicidaires çà n'existaient pas à son âge mais je peux te dire que tu as raison de faire attention même si çà se trouve Elisa n'en est pas là. J'ai une collègue qui a un fils déprimé depuis casiment sa naissance (c'est surprenant mais la dépression chez le nourrisson est rare mais existe) et cet enfant a très rapidement eu des pensées morbides
En tout cas il vous faut effectivement beaucoup de patience et d'énergie pour vivre cela. Je vous envoie plein d'ondes positives et vous plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et si tu hésite à prendre du recul quelques jours pour souffler profites de voir la psy pour lui en parler elle te dira ce qu'elle en pense.

Virginie courage ils seront bientôt de retour Clin d'oeil Bisou

Marine encore dehors Clin d'oeil ?!

Jadbastleo les vacances se préparent?

Dites le filles pour celles qui veulent se faire le petit week end entre nous est-ce qu'il ne faudrait pas commencer à se renseigner pour une location?

Bonne soirée à toutes Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 16 Juillet 2010 à 23:30:40 »

Hello!!!

Ca fait un sacré bail !!! J'étais un peu nostalgique, je crois... un an après... enfin, mes petits loups ont déjà fêté leurs 13 mois!!
Je sais que ce que vous attendez toutes ce sont des photos, alors voilà mes merveilles, si je me souviens comment on fait depuis le temps  Tire la langue
Maxence à gauche et Tristan à droite

Maxence

Tristan
url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc095211.php][/url]

Depuis que j'ai repris le boulot, on est à un rythme d'enfer. Heureusement que Mamie vient régulièrement nous aider car on ne tiendrait pas le coup...
Les loulous ont passé un hiver et un printemps bien difficile: bronchiolites et otites en alternance...
Maxence avec des tonnes de séances de kiné et Tristan qui n'arrive pas à décoller de ses antibios...
ils ont même été hospitalisés pour bronchiolite tous les 2.
Ils ont eu des diabolos qu'ils ont perdus et on va probablement devoir leur en poser à nouveau 

Ils sont tellement mignons et gentils, c'est pas juste...

le pire reste à venir, je crains l'entrée en crèche en septembre... jusqu'à présent ils étaient gardés à la maison...

Félicitations et bon anniversaire à tous vos loulous/lolottes, j'ai survolé le fil pour les photos.
Alex, tu es la reine des photos avec tes 2 petits anges, enfin 3! j'espère qu'Elisa va mieux.

J'espère que vous allez toutes bien que vous allez bien vous reposer en vacances et profiter de ces drôles de bouchons qui deviennent de plus en plus craquants je suis sûr, les votres comme les miens.

Bises à toutes!

Tyneth

aller, qq infos sur les loulous
Tristan se déplace en rampant et presque à 4 pattes depuis peu, il adore se déplacer le long des meubles mais ne se lâche pas. Il a 6 dents, doit faire environ 11 kg pour 78cm à 13 mois.

Maxence rampe, il a 4 dents, 9.5kg et 76 cm.

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 17 Juillet 2010 à 07:50:23 »

Je poste vite fait ce matin...Je repasserai ce soir vous raconter la séance psy.
Nous avons eu la visite chez la pédiatre pour les 1 an.
Paul fait 9,5 kgs pour 74,5 cm
Sarah pèse 6,8 kg pour 68,5 cm. Elle a cassé sa courbe de poids. Du coup, nous avons tout un bilan sanguin à faire pour voir si tout va bien et éliminer une intolérance au gluten. Cela ne m'inquiete pas vraaiment car elle est petite mais elle a un developpement tout à fait normal. je pense qu'elle marchera même avant Paul..

Virginie, pour te répondre...Elisa a commencé à être comme ça l'année dernière au moment de la naissance des bébés. La psy pense qu'elle a mal vécu la séparation avec moi et que du coup, elle ne supporte plus aucune séparation (genre centre aéré, vacances, passer une nuit ailleurs...). Bon, il faut dire que j'ai été hospitalisé une semaine, ensuite alitée 3 semaines où je ne pouvais m'occuper d'elle, ensuite le séjour à la clinique a été assez long (12 jours). Je suis revenue à la maison pour 1 semaine et de nouveau hospitalisée pour me faire opérer de la vésicule biliaire..Pas facile tout ça pour une enfant de 5 ans!
Hier soir, elle a mangé. C'était cool!

Bon, allez , je vous laisse...Bonne journée et à plus tard

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 17 Juillet 2010 à 14:06:23 »

Coucou  Souriant

Holala plein de messages ça fait plaisir  Sourire  Clin d'oeil

Bonnes vacances Manoune  Bisou

Tyneth super contente d'avoir des nouvelles de toi et de tes petits minous. Ils sont magnifiques !! Quelles poissent toutes ces maladies  Triste

Alex je pense à vous aujourd'hui pour votre rdv, en esperant que vous aurez quelques réponses ou pistes  Bisou  Bisou

Ici grande nouvelle Léo fait du 4 pattes  enfin depuis 1 mois qu'il voit son frère aller où il veut et que lui s'acharne et reste sur place (et oui il n'arrivait pas à ramper en marche avant non plus  Tire la langue )
Autre grande nouvelle ils sont aller tout les 2 chez le coiffeur : bientôt des photos, c'est drole ils font plus petits garçons et en même temps ça me rappelle quand ils étaient plus petits et avaient moins de cheveux 
Jeudi je me suis plantée de jour pour le rdv ostéo j'ai fais un A/R au Mans (35km) pour rien avec les 2 plus attendre la-bas car je pensais mettre trompée d'heure bref une demie journée à galérer pour rien  Roulement des yeux
Sinon j'ai l'impression de ne faire que de m'occuper d'eux de me plier en 4 etc et parfois pfff!
donc en ce moment repas du commerce plus souvent et moins de lessives et oui à 4 pattes ils sont tout le temps sales 
Je pars le 22 au soir si il fait chaud chez mes parents à Quimper et zhom reste bosser sur l'isolation de l'étage car avec les petits quand ils dorment faut pas faire de bruits et quand ils sont réveillés faut s'en occuper donc les travaux n'avancent pas  Pleurs
Je fais le trajet toute seule avec les loulous pour la première fois 

gros  Bisou à toutes
en fait le rdv c'est mardi 
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 17 Juillet 2010 à 14:08:49 »

et j'oubliais pour les 1 an je pense leur prendre ça
http://www.baby-walz.fr/index.php?a833&ltnr=793270&L=4&mb3_partner=hurra&mb3_partner_param=pos&group=78706&product=1015900&ordernumber=615021&wtr=745&zlg=113&mb3_wersch=745113

vous connaissez ? après on peut mettre une remorque et il me faut quelque chose de tout terrain...
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 17 Juillet 2010 à 18:08:51 »

Je passe un peu plus longtemps!
Tout d'abord, merci tyneth d'être passée! Cela fait plaisir! Tes petits gars sont adorables! Ils se ressemblent beaucoup!
Ils ont eu des diabolos à quel âge? Je sais que s'ils sont posés de bonne heure, leur durée de vie est plus courte. C'est bien pour ça que mon ORL essaie d'attendre le plus possible pour que Paul ne soit opéré qu'une fois dans l'hiver prochain..

Marine, des photos!!!!
Manoune , bonnes vacances et bonne rencontre avec Tiatilae. Tu verras, Tiatilae et son mari sont des gens adorables Clin d'oeil!

Alors, retour de notre rdv psy. Elisa souffre d'angoisse de séparation. Bonne nouvelle : cela se soigne!
Elle est remise sous atarax matin et soir et on reprends un suivi plus rapproché dans l'immédiat. Elle doit essayer d'aller au centre lundi sans faire trop de forcing non plus. Cela doit rester un plaisir.
L'angoisse de séparation est souvent du à un evenement douloureux ou une hospitalisation (début pour elle après mon hospi pour l'opération de la vésicule). Ensuite l'enfant n'aarrive plus à se séparer de la personne ou même d'imaginer la séparation. Du coup, l'angoisse est telle que les signes physiques apparaissent (pour elisa, mal au ventre terrible avec vomissement).
Hier soir, elle allait bien et aujourd'hui est un bon jour aussi. Deux jours de suite, on espère très fort...Nous avons eu une bonne explication (houleuse !) il y a deux jours alors est-ce que cela l'a motivée???
Je n'ai pas parlé du fait de partir quelques jours. Avec un peu de recul et de sang froid, ce n'et peut-être pas une bonne solution (pour elle pas pour moi!). J'ai bien peur que cela majore son angoisse!
Enfin, on verra au moment voulu...

Allez, je vais me doucher pour aller travailler cette nuit!

Biz à toutes

Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1732 le: 17 Juillet 2010 à 21:45:46 »

hello les filles,

suis sur le depart, on roule de nuit demain vers 23h pour l'alsace!! les valises sont pretes j'essaye de ne pas emmener la maison lolll
 sinon léo et bastien sont debout et prennent appui partout c'est flippant!!
 en tout cas, bonnes vacances a celles qui partent et courage aux travailleuses!!

alex steph bonne nouvelle pour elisa,voila qui fait chaud au coeur ;-)

tyneth trop beaux tes boubous

bonne route tiatilae ;-)

mamoune bisousss a toi aussi

virginie courage tu sera bientot avec eux

Marine bonne route et prudence t'es courageuse de partir seule avec tes petits,chapeau!!

sinon,pour leur 1 ans ce sera aussi des porteurs,des motos de leur parrain, marraine,du reste je sais pas encore pas trop d'idee et ils ont deja tellement pfff ou on va mettre tout ca!!!

voila les filles gros bisoussss à toutes a bientot ;-)

ma derniere pensées avant de partir en vacances va vers Elisa, courage ma puce tu es trop belle pour etre si triste pleins de bisousss ainsi que de ma petite jade qui te trouve trop belle et veut etre ta copine lollll
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 18 Juillet 2010 à 01:12:44 »

Bonsoir tout le monde,

Cool BONNES VACANCES MANOUNE ET JABASTLEO  Cool

Tiatilae et Manoune : bonne rencontre  Souriant

Marine, mardi je pars aussi seule avec les enfants pour la première fois, ça me fait un peu flipper aussi (4h30 de route). J'espère qu'ils vont beaucoup dormir parce qu'ils n'ont pas de jouets pour la voiture (je vais quand même essayer de bricoler quelque chose). On retrouve pendant 4 jours mon grand-père en vacances dans son village natal (35 habitants, tous plus de 70 ans, ça sent bon les RALC...).
Pour ton porteur, je ne l'ai jamais vu mais FNA* Eveil le fais aussi tu peux peut-être le voir en magasin. Sinon j'en ai un qui lui ressemble et l'assise est plus large que les autres petites voitures alors les pieds des lousticks touchent à peine par terre, ils n'arrivent pas à avancer, du coup on a emprunté celui de leur cousin en attendant. La preuve en image

Les deux sur leur voiture trop large

La voiture du cousin, plus à leur taille

Alex, cela doit te soulager de mettre des mots sur la souffrance d'Elisa, j'espère qu'elle va vite réussir à surmonter ses angoisses. Auriez-vous la possibilité de faire garder Paul et Sarah quelques jours pour lui consacrer un grand moment privilégié ? Peut-être que cela lui redonnerait un peu plus de confiance et tu serais reposée de ne pas devoir à t'occuper des 2 petits. Et elle sera certainement contente de retrouver ses petits frère et soeur ensuite. Je sais que c'est facile à dire et moins à faire, mais pourquoi pas?
Ma Clémence fait quasiment la même taille que Sarah et pèse plus lourd que Paul !

Il y a encore eu de belles photos sur le fil ! C'est vrai qu'ils sont de plus en plus beaux nos grands bébés  Sourire

Allez, j'en remets quelques unes :

Mes petites stars

Clémence à l'aise dans le transat

Hier, j'ai fait l'erreur de laisser la compote sur la table basse pendant que j'allais coucher Clémence...

Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1734 le: 18 Juillet 2010 à 11:43:24 »

coucou les filles

allez un dernier pti messge car journée bagage, repassage ect...

mais on est accro a ce forum c dingue!!

audel merci et trop beaux tes petits bouts, tu dois pas t'ennuyer!!!

dernier petits bisoussss les filles faut vraiment que je me bouge , a bientot ;-)

Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1735 le: 19 Juillet 2010 à 01:00:50 »

Coucou les filles.
Nous sommes bien arrivées. Voyage cool, partis a 4 h du mat. Réveil des enfants a 7 h puis ptitbib a 8h en roulant. Ensuite pause ptit dej a 9h puis redodo pour les filles jusqu'à 11h30 et arrivée a 12h !!!!!

Grande nouvelle : YNES MARCHE !!!!!
Je lui ai enfin trouve une paire de chaussure a sa taille (18), depuis une révélation. Elle se promène partout dans la location. Ça me fait un ptit pincement au cœur mais elle est tellement mimi !!!

Ici tt va bien, on est ravis de la location , du cadre, du temps. Je retrouve ma meilleure amie qui me manque énormément.

Pleins de bisous aux revenantes Clin d'oeil et un spécial pour Alex que je trouve très courageuse.
Allez demain piscine.

Gros bisoooouuuu
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 19 Juillet 2010 à 16:26:11 »

Coucou les filles,

Tous vos messages de sympathie me touchent énormément! Se sentir soutenue, cela fait beaucoup de bien!
Oh moins, vous comprenez le souci ce qui n'est pas le cas de tous! J'entends régulièrement qu'Elisa fait de la comédie...A ces gens, j'aimerais qu'ils la prennent un peu avec eux pour voir si c'est de la comédie!!!!
Enfin, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : Elisa est au centre aéré depuis ce matin! Elle a pris beaucoup sur elle mais elle y est! Elle se bat ma minette!!! J'espere que tout se passe bien..J'ai hâte qu'elle me raconte sa journée!

Manoune, tu sais, je ne me trouve pas courageuse..Je n'ai pas le choix donc je fais, c'est tout. Beaucoup me dise la même chose au travail...Je suis la seule sur mon hopital à travailler de nuit à 100% avec trois enfants ! Mais quand on aime...

Allez, je vous laisse. je vais me doucher pour aller chercher mes petits monstres!
Demain, j'aurais plus de mal à passer. Ma maman se fait opérer du genou donc journée hopital pour moi...

Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1737 le: 20 Juillet 2010 à 00:34:03 »

Coucou les filles !!
Je passe vous donner des petites news de la tribu !!!
Ici ça roule pleins de soleil, piscine toute la journée ( j'ai mis les filles dans l'eau pour la première fois, sur les 20 premières minutes. Après elles ne pleuraient plus mais bon, c as non plus l'éclate :-/)
sinon grande, très grande nouvelle même : YNES MARCHE !!!!
Elle se promène dans le gite partout maintenant. Et surtout depuis que je leur ai trouve des vraies chaussures. Elle est toute contente faut la voir Souriant
ça y est ma puce est une grande fille !!!!
Bon je file on m'attend pour un poker.
Bises les filles
ps: Alex, je suis trop contente pour toi mais surtout pour Elisa!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 20 Juillet 2010 à 15:15:58 »

Un petit coucou rapide...Avant de repartir à l'hopital.
Je ne passerais pas ce soir. Ma maman dort à la maison suite à son opération. Comme c'est fait une hospitalisation de journée, elle ne peux retourner seule chez elle. Du coup, les enfants vont être ravis, et puis nous aussi!

Félicitations à Ynes. On a notre 1ère cavaleuse!
Bonne rencontre les filles!!! Ah, je vous envie. J'aime trop des moments...Allez, il faut vraiment que l'on s'organise un truc...

Bisous à vous toutes!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 21 Juillet 2010 à 14:48:21 »

Coucou

Je suis à la bourre sur tout et départ demain pour Quimper...
Mais ça y est mes petits sont plus grands !!!

1 an aujourd'hui youpi !!
Je leur est fait des petits gateaux aux amandes mais je me demande d'un coup si ils ont le droit aux amandes 
Je repasse dès que j'ai plus de temps

Alex je suis contente pour Elisa, vous savez ce que c'est et serrez surement mieux comment réagir  Bisou

Manoune profite bien de tes vacances et de ton amie  Bisou

à toutes gros bisous

Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: